Les discussions
Dimensionnement des réseaux d'aep
Bonjour, puis je avoir tous les éléments qui doivent être pris en compte pour le dimensionnemnt d'un réseau d'AEP? Quel logiciel permet de faire les ...
Probleme msi sous freedos
Bonjour j'ai acheté un MSI apache pro qui est sous FreeDoS et je ne sait pas quoi faire. Au démarrage je ne peut rien faire, de l'aide svp !
Recherche cette logiciel
Bonjour, j'ai besoin d'une logiciel de recuperation de donnée
Extension apk
Bonjour, svp comment ouvrir mobogenie_1029.apk Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Ebp point de vente commerce de détail et mode
Bonjour le forum, J'ai acheté d'occasion Ebp Point de vente à un commerçant. Il m'a fournit la boite d'origine sur lequel il est bien noté qu'il s...
Avec virtualbox
Bonjour à tous ,j'ai un programme sur le disque cd est pas compatible avec Windows 7 , je veux le faire fonctionner avec virtualbox pouvez vous me ai...
Vlc media player
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel mais après quelques visionnements, ça ne fonctionne plus. Sommes-nous limités quant au nombre de visionnement...
Comment désactiver l'acceleration materielle de flash player
Résolubonjour; j'ai un probleme avec le visionnage des videos sur youtube (il y a le son mais pas d'image), et j'ai lu comme quoi il faut désactiver l'acce...
Adobe flash player ne s'instale pas correctement
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...
Catia fao v5
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger le logiciel catia Configuration: Windows / Firefox 34.0
Pilot pour photocopieur sharp ar m-205
Bonjour, pilot pour photocopieur sharp AR M-205 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Désinstaller utorrent imac
RésoluBonjour, je souhaite éteindre mon iMac mais que je clique sur ^éteindre^ il me disent que je dois obligatoirement quitter uTorrent avant mais je ne ...
Changement
Bonjour, je vient d'ajouter un texte avec paint et je vient de voir que il y avait des faute dans ma traduction du français en espagnole comment pe...
Je desire vider facebook de outlook message
Bonjour, Je ne veut plus des messages outlook sur Facebook, comment faire svp... Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows defender obsolete
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...
Keylogger
FerméBonjour, j'aimerais savoir si il existe un keylogger assez puissant et discret qui permettrait d'enregistrer le mdp de ma session quand on le deman...
Studio scrap
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un logiciel pour mettre en forme les photos pour ensuite imprimer un album qui s'appelle STUDIO SCRAP...
Μ torrent
Bonjour. Sa fais plus de 48h que µ torrent est bloqué sur recherche de pairs et mais 26 téléchargements sont toujours a 0%. J'ai fermé et ouvert µ to...
Quel logicel permet l'activation en caisse d'un coffret?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment font Smartbox et ses concurrents pour activer leurs coffrets cadeaux en caisse. Quel logiciel ?.... ...
Comment sauvegarder tous ses mails ?
Salut !! Je voudrais formater assez rapidement mon disque dur mais je n'aimerais pas perdre tous les mails qui sont arrivés dans ma boite. (j'utilise ...
Fbackup 5 : comment traduire ce logiciel en français ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé FBACKUP5 mais les écrans sont en anglais. J'ai lu qu'il est possible d'avoir une traduction dans plusieurs langues. Je su...
Logiciel libre de conception cuisine
Résolubonjour! je recherche un logiciel libre de conception de cuisine compatible avec Linux(Ubuntu). Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Utilisation de hp laser jet p1102
Bonjour, Après installation, je ne sais pas imprimer avec le HP Laser Jet P1102. Que faire?
Limites d'un logiciel
Bonjour, je veux savoir les limites de l'outil GED (gestion electronique des documents ) Audros box merci Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Comment faire l'étude de l'existant d'un projet ?
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant "le dossier médical électronique " donc je veux savoirs comment faire l'étude de l'existant de ce ...
Plus de windows
RésoluBonjour, suite au formatage de mon PC, je n'arrive pas à remettre Windows le pc m'indique, la sélection de démarrage à échoué car un périphérique né...
Problème en rétrogradant à une version antérieure de windows 10
Bonjour, j'ai rétrogradé à une version antérieure de Windows 10 (je pensais que ça rétrogradait à Win 8 mais non) et à la fin de la mise à jour, TOUT ...
Je veux creer un compte
Bonjour, j aimerais avoir uncompte sur instagram Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Problème/bug d'affichage démarrage de skype
Salut tous le monde, mon problème est simple a comprendre mais surement plus compliqué a résoudre. Quand je lance mon skype, il me met ça. J'essaie ...
Je cherche un elm327 svp
Bonjour, je cherche un logiciel ou un appareil de diagnostic elm327 svp
FerméBonjour , une agence immobilière a t elle le droit de louer un appartement avec un tableau électrique qui date des années 70/80 et sans détecteur de f...
Filezilla, traiter la file d'attente fichier par fichier
RésoluBonsoir et bonne année à toutes et tous ^^ La question est dans le titre : est-il possible de traiter la file d'attente fichier par fichier ? Actu...
Prévoyance cadre oubliée
Bonjour, Comment peut-on changer la base de cotisation prévoyance sur un bulletin de décembre ? (logiciel de paye EBP) La société n'a jamais coti...
Découper un iso de 25 go
RésoluBonjour, alors voilà je souhaite découper un ISO de 25 GO en 5 parties afin de pouvoir le transférer sur mon pc fixe. Mais je n'ai qu'une clef de 8go ...
Logiciel ocr windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger ou acheter un logiciel OCR pour saisir un texte dactylographié (c'est un livre) qui sera donc en format image...
Quelle est le numero de serie adobe photoshop cs6
RésoluBonjour, Quelle est le numero de serie adobe photoshop] cs6
Regarder vidéo streaming sur apple tv depuis un pc (win8)
RésoluBonjour je cherche un logiciel qui soit capable d'envoyer des vidéo en streaming sur mon Apple TV (uniquement la vidéo non mon ecran complet) D'av...
Java
bonsoir bonne et heureuse année a vous tous, voilà je ne sais pas quoi faire !!!! voilà quel java dois-je trouver pour installer sur mon pc car depui...
Logiciel tout en 1
Bonjour , J'aimerais vos avis sur deux logiciel d'entretient : IObit Advanced SystemCare & Auslogic Bootspeed pour Windows 10 . Personnellement...
Passer de vista à windows 10
Bonjour, merci de me conseiller pour passer de vista à windows 10 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Ma clé usb verbatim (store n go) ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai récemment achetée une clé usb Store n go verbatim.A la première utilisation, tous allait bien.Mais,un jour,ma clé a décidée de ne plus m...
Je n'ai plus google play
Sans faire expres j'ai supprimer les services Google Play de mon téléphone du coup je ne peux plus rien installer....comment faire ? PS : du coup com...
[logiciel sabre laser]
bonjour j'ai trouver un logiciel pour faire des sabres laser seul probleme... il est en format .dmg executable uniquement sur windows OS merci d'a...
Impossible de démarer le moidre programmes
Bonjour à tous, je viens d'acheter un portable (I7 2.6Ghz, 8Go de ram, Geforce GTX 960M 1to SSHD) Voilà mon problème : j'installe un programme (j'ai i...
M'aider à l'installation de fichier
Bjr mes amis. Je veux installer le bibliothèque d'adobe ancore cs3 dans adobe pour faire des menus mais je n'arrive pas si vous pouvez m'aider.
Fichier dxf, cherche bienfaiteur
RésoluBonjour, Décoratrice à mes heures perdues J'ai fait un plan sur papier que j'ai scanné et qui est maintenant en pdf, afin de faire fabriquer cette...
Screen recorder suite problème !
Bonjour, j'ai récemment installer screen recorder suite en version d'essai. La période d'essai à durer 3 jours, jusque là pas de problème. Alors que l...
Soucis connexion windows
salut a tous je viens vous voir pour un petit soucis que je vais vous expliquez de suite j ai recus ma nouvelle carte mere et proc que j ai de suit...
Convertir
Bonjour,J'aimerai ,et si c'est dans le domaine du possible,convertir des fichiers MP3 en DSP.Quelqu'un connait-il un logiciel capable d'effecuer cett...
Aida 64
Bonjour je ne connais pas trop ce logiciel est il simple d utilisation et totalement gratuit merci