Les discussions

Téléchargement des torrents

Bonjour, J'ai installer Utorrent, bit torrent et tout ce qui peut télécharger les fichiers torrents. J'ai télécharger les fichiers torrents, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Logiciel reconnaissance vocale pour xp

Bonjour, J'ai un pc xp et je souhaiterai mettre l'application vista/7 de reconnaissance vocale. merci Configuration: Windows XP / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Recherche logiciel de visioconférence

Bonjour, Je recherche un logiciel de visioconférence gratuit, comme Skype p. ex., mais avec lequel je puisse aussi télécharger et partager des doc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sogipe

Sauvegarde d'une image systéme sur un dd externe apparait vide

Bonjour, j'ai créé une image systéme sur un disque dur externe en suivant la procédure Windows 7. La sauvergarde Windows Back Up a du être tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
une idée

Erreur d'execution 339

Bonjour, le composant 'crystl32.ocx' ou une de ses depandances n'est pas correctement enresitre: un fichier est absent ou incirrect

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jmwurth

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que le correcteur automatique d'orthographe "ABC" puisse fonctionner lorsque j'utilise OPENOF...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PMP132

Probleme enorme sur movie maker

Bonjour, Tout à l'heure j'ai terminé mon montage vidéo (j'utilise windows movie maker) donc je l'ai enregistré et quitté. Quand j'ai réouvert ma sau...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
antipolis a

Fichiers disparus de mon disque dur!!!

Bonjour, je suis sous vista. Mon disque dur(freecom hdd) buggait a moitié du coup j'ai été dans proprieté et jai fait verifier les volumes: la re...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Récuperation fichiers sur usb

Bonjour, Récupération gratuite de fichiers sur USB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Architecte3d 2011

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel architecte3D 2011 d'occasion, après avoir voulu l'installer on me dit que le numéro de licence est déjà ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tribun

A quels logiciels correspondent ces logos ?

Bonjour, j'ai eu quelque soucis et il me serait très utile de savoir a quels logiciels correspondent ces logos (photo avatar). Merci d'avance, vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
MayaLogo

Photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir quelle photofiltre prendre je voudrais le photfiltre normal sans photo en noir a gauche J'espere qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
transat

Java

Bonjour, Est-il utile de télécharger Java, schant que mon pc est neuf? Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Pinnacle studio 16 ultimate et mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pinnacle studio 16 ultimate est un bon logiciel pour faire des montages video. J'aimerais aussi savoir si on peut rema...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone marche plus a cause de rom manager

Bonjour, hier j'ai rooter mon téléphone et apres avoir utilisé rom manager pour changer l'animation de départ sa ma mit le portable va s'einteindre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kurde2

Exportation jpeg 2000

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors que j'ai bientôt fini le montage de mon nouveau long métrage, le cinéma dans lequel celui-ci sera projeté me demande de fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Olinger Paul

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur mon pc, je posséde Adobe Reader X, est-il utile de télécharger Foxit Reader? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
130013

Un problème avec itunes

Bonjour, je tiens a préciser que je suis nouveau et pas très bon en orthographe ;) Comme je le disais dans le titre j'ai un problème avec Itunes : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
airsoftdu60

C cleaner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est utile de télécharger "c cleaner" sur mon ordi? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
130013

Vb onglet générer

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vb 2010 et je ne trouve pas l'onglet "Générer" ou je peux afficher les "composants" de ma base de donnée, comme le TableAdapter...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
evilhells

Probleme d image lente

bjr j ai telecharger media player classic pour lire mes video mp4 sa marche le son niquel mes l image rame par rapport au son quel qun a une solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lolo590771

Probleme avec fraps

Bonjour, j'ai un probleme avec fraps quand je commence l'enregistrement de la video elle ne dure que 30 secondes et apres elle s'arrette. Que dois'je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
clemlemouflon

Problème avec certains logiciels

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur, une incompatibilité avec plusieurs logiciels (ex : chrome, mozilla, WoW, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Ail_Et_Fines_Herbes

Commandes dos

Bien que je sois retraité de l'informatique, avec les multiples changement de Windows,( je suis actuellement sous vista et sous win 7) j'ai "perdu" ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lecretois

Perdu cle regcleanpro

Bonjour, suite à un problème de mon ordi, j'ai perdu la clé de reg clean pro que j'avais acheté auparavant. merci. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zipe31

Impossible de créer un repertoire -filezilla-

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créer un serveur filezilla seulement je n'arrive pas a créer un répertoire a partir d'un client filezilla ,un message d'erre...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
talala

Probleme requiem memento mori cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai cherché sur plusieurs forums avant de poser ma question ici mais j'ai rien trouvé pour me sortir de là. Donc ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
WarThoG

Ciel auto entrepreneur

Bonjour, j'ai le logiciel de compta CIEL version gratuite standard. J'ai clôturé ma compta l'an dernier, mais cette année dans mon livre de trésoreri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lina

Problème asio4all avec guitar pro

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner deux logiciels (guitar pro + simulateur d'ampli) en simultanée via ASIO4all? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Ibadez38

Logiciel centralisé de supervision des connexions internet

Bonjour à tous, Je suis nouveau parmi vous et suis à la recherche de vos lumières. En fait voilà ce que je recherche : J'ai un certain nom...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
balabola

Installation d une imprimante

Bonjour, je suis déjà connu -mais j ai eu un gros problème avec mon ancien ordinateur -et sur le nouveau -windows 7 je n arrive pas a fini mes = co...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
marquise21300

Probleme de detection

Bonjour, j'ai un sousi avec le disc durr il detecte pas son periferique dans le menu ordinateur il et alumé mes rien ne ce mes en en marche au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sogipe

Problème fraps

Bonjour, j'utilise frpas depuis 5 mois puis j'ai changer de pc puis fraps marchait encore ... Puis depuis une semaine je l'ai retélécharger car il y a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
AeroMegaStar

Debloqué: clé usb vérouillé en écriture.

Bonjour, j'ai une clé usb qui refuse toute copie et suppression de données. ça signale protéger en écriture. Besoin de votre aide. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Cesel45

Open office aide numérotation svp

Bonjour, Bonjour, Voilà je m'arrache les cheveux depuis ce matin ! je dois envoyer un manuscrit et je dois numéroter les pages mais comme dans un...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dada

Pilotes

Bonjour, à tous s'il vous plaît j'aimerais avoir les pilotes de l'imprimante Hp laserjet proP1102 car j'ai égaré mon CD d'installation. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Windows xp sp3 sur usb

Bonjour, comment vous allez jaimerais savoir comment metre window xp sp3 sur cles usb Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
deathomar

Installation

Bonjour, je veux activer nom win 8 pro, que peux je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
antipolis a

Ccleaner comment le désintaller ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstallé CCleaner mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Renseignement

Bonjour, il faut brancher dérectement usb de votre webcam il vous dinne directement d'instalation de logisiel et contuner les étapes merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Internet download manager portable : où est le fichier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avec IDM portale 1 fichier vidéo. Je ne retrouve nulle part; Ou dois indiquer le lieux de destination ( téléchargement Inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
redd_ing

Hamachi !!!

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Log Mein Hamachi Quand je veu l'utiliser , il marque "résolution" et il ne marche JAMAIS merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
EGP-Swyx

Traduire des films

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour traduire une saison anglaise en francais pas de (sous titres )mais bien traduire le fichier vocal de l'épis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Pierrecastor

Quand on télécharge un film , c'est payant ???

Bonjour, Je voudrai savoir si quand on télecharge un film c'est payant car j'ai perdu la clé U.S.B ,alors voilà Mercie de me répondre . Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
wgolyoko

Perte espace disque dur

Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai un disque dur de 250GB. j'ai allou 150GB au lecteur C, pour etre tranquille. quand je regarde la taille des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
grefty13

Adobe flash player

Bonjour, Voilà une dizaine de fois que je souhaite télécharger Adobe Flash Player, ça semble bien se passer, mais lorsque je veux visualiser une v...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dhavret

Problème de pilote wifi sur nec celeron m 440

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur portable puis j'ai réinstaller Windows 7. Après l'avoir installer, plus de wifi, je peut plus accéder a sa ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
poupougne13

Plus d'accès exel , word , outlook sur windows xp

 Résolu

Bonjour Comment peut on faire pour reinstaller sur un pc le logiciel microsoft office 2003 sur lequel il y a un problème sachant que le CD origin...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jean3825

Driver genius 12

 Résolu

Bonjour, Cherche licence driver genius 12 valide Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Destrio5

Logiciel de traduction par scan ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de traduction de scan, je veux demander par la, on met une photo ou une images (en japonna...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nick-leque
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000