Les discussions
Impossible de désinstaller
Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus désinstaller de programme!! Le fichier install.log n'est pas trouvé. Je n'ai rien fait de spécia...
Pare feu avira ou comodo ?
RésoluBonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, mais depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira e...
Dossier "real" alors que j'ai désinstallé le logiciel ...
RésoluBonjour, il y a peu de temps , j'ai désinstallé le logiciel realplayer , mais , dans mes programmes files , je vois le dossier "real" , quand je cliqu...
Mypaint qui rame
Bonjour, je m'excuse d'avances si je suis pas au bon endroit!! j'ai installer mypaint sur mon ordi . Je suis en train de découvrir les tréfonds ...
Besoin info réinitialisation
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialise...
Dragon naturallyspeakinghome
Bonjour, mERCI votre réponse pour savoir si mon ordinateur portable(aspire 1640 peut supporter l'installation de ce logiciel . Mais je sais que cert...
Logiciel dragon naturallyspeaking
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON ORDINATEUR PORTABLE ASPIRE 1640 PEUT SUPPORTER L INSTALLATION DE CE LOGICIEL AVANT DE L ACHETER ET SAVOIR COMMENT...
Adobe reader 9 est-il gratuit ?
RésoluSalut !! J'ai trouvé une page dans le site d'adobe ou il offre le téléchargement de la dernière du lecteur PDF Adobe Reader 9. mais je n'ai pas t...
Impr ecran perdu
RésoluBonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...
Sauvegarde automatique
bonjour a tous j'ai un problème j'ai deux disc dure sur le réseau je voudrer que tous ce que je copie sur le première soi automatiquement copie sur ...
Émulateur alpha
Bonjour, JE VOUDRAIS savoir qu'est ce qu'un emulateur Alpha, si c'est une Machine Virtuelle ou si je me trompe, merci.. Configuration: Mac OS X...
Recherche logiciel agenda 3 utilisateurs
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit type agenda pour 3 utilisateur à mettre en réseau afin de noter les rendez vous pour 3 commerciaux (avec ...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour, J'ai un problème avec mes clés USB, elle tombent protégées en écriture. C'est la troisième qui me fait ça. Comment débloquer mes clés. ...
Logisiele d un echographe philips hd 11
Bonjour, logisiele d un echographe philips hd 11 pour lhopital
À l'qid
Bonjour, slt j'ai un portable acer one 722 avec disque dur 500Go et une mémoire rame 4G suite a un problème j''ai due formater mon pc et depuis lo...
Application sur php5
Bonjour, J'ai un projet qui consiste à une application sur php5,GLPI et Navicat Premium qui permet de gérer les actions de triage externe d'un...
Decompresser un logiciel
Bonjour, il m'est impossible de décompresser un logiciel avec mon windows 7 .j'ai utilisé winrar puis 7 zip ,rien n'y fait . qu'est ce qui peut en ê...
Comment télécharger front page
Bonjour, comment télécharger front page Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Domotique
Bonjour, je suis tétraplégique je suis constamment sur mon pc portable que j'utilise avec une souris trackball devant la bouche. j'aimerais savoir...
Donnees endomagees
Bonjour, J'ai besoin de recuperer mes données sur un disque dur externe, que j'ai formater, comment faire pour les recuperer Configuration: Wi...
Performance pc
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon PC et je voulais le tester par le biais de logiciels. Tester le CPU, la RAM, le disque dur, la carte g...
Android
Bonjour, Comment faire pour changer de systeme d'un telephone, exemple: de Badar vers Android Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Ultravnc
Bonjour, Je souhaite installer le logiciel UltraVNC, pour pouvoir prendre le contrôle à distance de pc, or je rencontre un souci lors de la conne...
Gestion de compte, limitation d'accès pour excel
j'ai un problème l'administrateur a limiter l'accer pour les fichier excel donc si je veux ovrire un fichier excel je peut pas est ce que quelle qu'un...
Access violation
Bonjour, Je viens d'avoir ce message à l'écran. lors d'ouvrir des fichier PDF avec pdf 7 pro access violation at adress 00bd005a in module '...
Programmation php5
RésoluBonjour, quelle est le rôle de cette instruction en php5? if (isset($_POST["_my_items"])&&!empty($_POST["_my_items"])) Configuration: Wi...
Sauvegarde et restauration système
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a faire une restauration du système erreur 0x800423F3 idem pour la sauvegarde dernière sauvegarde en...
Gigatribe
Bonjour, mon problème est le suivant : quand je lance gigatribe tous mes contacts connectés apparaissent comme tels à l'exception d'un pour leque...
Recherche de logiciel gratuit
Bonjour, je suis étudiante à l'université de Gaston berger et j'aimerai travailler sur sage 100 trésorerie pour traiter mon sujet de mémoire qui s'i...
Logiciel d'arrangement musical
Bonjour a tous j'aimerais bien vous faire part de ma passion qui est la musique,je vous ecris via le forum pour vous demander un grand service. j...
Logiciel
Bonjour, je veux télécharger gratuitement épi info version 5.3.3. pour mes travaux. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Avoir des logiciels gratiuts
RésoluBonjour, salut j'aimerais savoir comment faire pour télécharger des logiciel,et aussi comment avoir les nouvel sortie des logiciels Configurat...
Systeme fichier raw
Bonjour, j'aimerais reparer ma clé usb sans la formater. J'ai essayer avec la commande "CHKDSK" de windows mais ça affiche le msg suivant:"ce type d...
Dropbox
Bonjour, Voilà plus de 48 heures que Dropbox essaie de charger dans "dossier Public" un film mv4 de 139MO... Que se passe-t-il? Merci de m'aider....
Logiciel gratuie
Bonjour, j'ai un problème de l'impriment marque canon MP250, le problème est P07 s'affiche sur l'ecrant Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Ouvrir un fichier .wks
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai reçu par mail un fichier .wks mais impossible de l'ouvrir. J'ai essayé avec word, excel, abyword, openoffice, bloc n...
Télécharger adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 11 car, bien que je sois l'administrateur de mon ordinateur, j'ai un message qui m'infor...
Décompression des logiciels
Bonjour, que peut il manquer à un ordinateur pour qu'il ne puisse être possible d'ouvrir un logiciel qu'il ne puisse être possible d'ouvrir les log...
Enregistrer une image de aurora 3d en format jpg
Bonjour, j'ai installé mon logiciel, Aurora 3D pour créer mon nouveau logo (je vous le montrerai si vous voulez :) ) et je ne sais comment l'enregis...
Logiciel création plateau télé
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de crée virtuellement des plateaux télévisé, car actuellement je fais sur minecraft pour le moment mais c...
Fichier lnk(.ink)
RésoluBonjour, Je suis perdu il y a 5 minute j'ai essayer de lancer un fichier .ink que un amis ma envoyer , Windows ma demandé de chercher sur internet...
Rosetta stone : le cd de language à installer est introuvable
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Rosetta stone swedish et j'ai installé le logiciel normalement. Quand j'execute le logiciel, on me demande d...
Java ne s'installe pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je commence par vous remercier de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis relativement chevronné en informatique...
Traduction latin francais d un petit texte merci
Bonjour, j aurais besoin d une traduction De ce mini texte : Vir in primum aditum pontis vadit. Solus est quod romani malorum etruscorum arma metuu...
Μtorrent : information ..
RésoluBonjour, Je souhaiterai juste savoir quel version est la plus fiable : > µTorrent stable > µTorrent Bêta > µTorrent alpha Voici le Si...
Besoin info logiciel pc
RésoluBonjour, Je voudrai réinitialisé mon PC portable (sa fait un an et demi que je l'ai). Je voudrai savoir si il y avait besoin d'un logiciel ou d'au...
Logiciel de sondage/questionnaier
Bonjour, je cherche un logiciel comme Le sphinx dans le but de faire un sondage mais en version libre Merci
Alternative a des logiciel payant
Hello J'ai installer des démonstrations de logiciel pour faire des sondages (Ethnos, le phynx) il sont bien mais quand c'est des démonstration tout...
Sage compta 30
Bonjour, je cherche tout simplement à imprimer un plan comptable (liste de comptes simple) via sage compta ligne 30 V.9 Merci de me renseigner.
Installation office
Bonjour, Je me présente je m'appelle Alexandre je ne suis pas inscrit sur le site mais je me permets de venir vous poser une question, je viens de...