VLC incruster sous-titres arabes

Fermé
Television30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par Television30 le 26/04/2016 à 23:46
Television30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 16:44
Bonjour, voilà ça fait maintenant 1 semaine que je cherche une solution à mon problème en vain.
Je vous dis tout: j'ai un film en .flv et son fichier de sous-titres en .srt tout marche nickel sur Vlc. Mais je veux couper une scène au milieu du film, ce que j'arrive à faire aisément avec FreeVideoDub, mais bien-sûr les sous-titres ne suivent pas c'est pour cela que je veux incruster d'abord les sous-titres dans la vidéo et couper la scène ensuite. J'ai essayé avec de nombreux logiciels (format factory, avi recomp etc..) mais à la fin de la "fusion", quand je lance le film, les sous-titres sont illisibles!! Alors que quand je lances le film sur vlc avec mes deux fichiers distincts ça marche très bien malgré le fait que dans le fichier de sous titres (que j'ouvre avec le bloc-note) les sous-titres soient illisibles aussi...
J'ai aussi essayé de changer l'encodage mais rien n'y fait, je suis au bout de ma vie...(j'exagère un peu mais quand même)
Bon, merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Television30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 16:44
UP!!
0