Les discussions

Calculer des heure superieur

svp g besoin d aide pour une formule de calcule pour des heure suplementaire je n arrive pas a convertir si entre 36 a 43 heur alor l heure *25/100 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Photoshop gratuit avec vista

Bonjour Du fait d'avoir eu à réinstaller mon système - Vista - j'ai perdu mon logiciel Photoshop dont je me servais beaucoup pour des besoins de trav...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marocko

Problème avec ccleaner

Bonjour, j'ai installé Ccleaner et je ne sais pas comment le lancer pour faire une analyse.... je n'ai pas d'indication. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tanteelise

Version d'essai bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Pack office entreprise 2007

Bonjour, depuis qq jours notre pack office ne fonctionne plus :-( impossible de travailler sur word ou excel (le reste aussi d'ailleurs) , il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
merdjane

Securitaire

 Résolu

A la mise en marche de mon pc, une fenetre indiquant danger apparaît en indiquant qu'un logiciel (elantpcfg64.exe ) venait de s'ecraser sur mon pc. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Snox5

Adobe photoshop élément

 Résolu

Bonjour Impossible d'installer adobe photoshop éléments sur mon pc en Windows 10 Quelqu'un peut-il me répondre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Letrollien

Information sur l'importance et inconveniant pour redemarer pc

Bonjour je veux savoir l'Importance et inconveniant pour redemarer chaque fois une machine.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
strategix

Couvre-feu

comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
LAJOIE

Installation

Bonjour, j'ai mal à installer un logiciel Android sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
granguetta

Le texte s'affiche avec des lettres cyriliques

Bonjour, A la fac je travaille avec le logiciel treetagger qui travaille uniquement avec les fichiers codés en ANSI. jusqu'a la il n'y a pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Faststone capture d'écran 8.4

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon pc refuse l'installation de fastStone . il me dit à chaque fois: "trial period has expired", alors so...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
chtiterebecca

Mon pc à bug,écran noir bizarre !

Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc avait un écran bleu je pouvais sois relancert,sois aller au bios je suis aller au bios je me suis dit j...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
iDreaZyy

Contrôle compte utilisateur

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voici mon problème assez bizarre, je n'ai jamais eu cela. Je suis sur Windows 7. J'ai désact...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Snox5

Carte sd endommagée / récupération help plz !!! logiciel gratuit

Bonjour, Voila ma carte SD est endommagée , ni lue par mon tel ni par mon ordi ( il me demande de la formater). Mais voila dessus beaucoup de pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chipie13200

Supprimer le mot de passe à la sortie de l'écran de veille

J'utilise Windows 10 et je dois entrer mon mot de passe à chaque fois que je reviens en ligne après avoir été en veille. Je n'ai pas à entrer mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tgrevin

Mon pc est trop lent

Salut tout le monde------j'ai un pc de marque dell et le problème c'est qu'il est tres lent?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tgrevin

Windows 10

Bonjour j ai installer Windows 10 sur mon ordi portable mais la i veut rien savoir

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tgrevin

Saari

Bonjour, merci pour ce site mais j'aimerais avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris 94

Sage paie version demonstration

Bonjour, Besoin d'aide pour savoir s'il existe une version demo de sage paie ? Merci d'avance, Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
durock

Obtenir un traducteur allemand-francais

Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un traducteur allemand-francais utilisable hors ligne Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Arkana0

Question: différence entre logiciel, application et programme?

Bjr, Aimeriez-vous me donner une réponse précise sur la différence qui existe entre logiciel, application et programme? Mes remerciements anticipé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pierre1310

Lire une video extension .rar

Bonjour, je suis sur Windows 10 Qui peut m'aider à lire une vidéo extension .RAR ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maîtriser son ordinateur

Bonjour, je suis Séverin. je souhaiterais savoir les logiciels principaux qu'il faut nécessairement installer sur son pc pour un fonctionnement parfai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéro de licence pour ciel auto entrepreneur

Bonjour Quand vais-je recevoir mon numéro de licence pour ciel auto-entrepreneur, je n'ai pas reçu de mail à ce propos bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
contrariness

Cloturer une facture ebp auto-entrepreneur pratic 2017 9.0

Bonjour, Ma question est la suivante: Comment puis-je clôturer une facture pour afficher reste à payer : 0€ Je m'explique mon client ma réglé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
contrariness

Logiciel switch wifi / lan automatique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui éteindrait automatiquement le WIFI quand un câble ethernet est connecté et le réact...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
xCessDsvL

Creation disque secour usb easeus backup todo

Bonjour, J'ai voulu creer un disque de secour sur clé usb, mais ça ne marche pas. J"ai suivi le tuto a se suet ma clé usb est bien visible sur l'in...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
satronicx

Bug sur le poste de travail génant

Bonjour, voila depuis quelques temps quand j'ouvre le poste de travail la ou il ya tous les informations sur les stockage que le pc possèdent et...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cado21

Probleme sur les applications exe

 Résolu

Bonjour a tous et toutes j'ai un probleme car je n'arrive plus a lancer mes jeux ou applications les icons des applications sont des feuilles blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Glayy3d

Sauvegarder mes données

Bonjour à tous, Je suis kiné et je travaille sur un programme pro qui me sauvegarde mes données médicales sur le répertoire imposé c:/ ..../savezip...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Crakken

Camtasia 9 en francais

Salut, j'ai installé camtasia 9 sauf qu'il est en Allemand et j'ai fait Espagnol en LV2 (Lol) donc je comprend rien et j'aimerais savoir comment mettr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dolilo

Installation logiciel hp officejet impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP officejet 4500 g510g-m et je n'arrive pas à installer les pilotes avec le cd fourni.J'ai essayé avec l...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anassakli

Application de pointage

Est ce que vous connaissez une application de pointage des employés qui soit gratuite ou libre. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ach32

Recherche désespérément logiciel gestion de location de matériel

Bonjour, je suis gérante d'une société de location de materiel pour événement salons et Conferences. Petite société pour le moment en plein developpem...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
TeamRentman

Logiciel a télècharger

 Résolu

Comment telécharger driver parck

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
durock

Les logiciels indispensables

 Résolu

bonjour. quels sont les logiciels indispensables dans un pc de bureau?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Adobe acrobate reader dc

Bonjour, Mon PC est un net book Windows 10 J'ai desinstallé acrobate reader DC parce qu'il plantait. C'était pour le réinstaller . Mais à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
meuhlol

Page non désirée lors du démarrage

Bonjour, lors du démarrage, une page s'affiche :récupération active desk top avec une image bitmap (des poissons) non sollicitée . Comment puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
CJLDOMI

Taux de marge et taux de marque

Bonjour, Quelle est la différence entre les taux de marges et de marques ? Pourquoi "marque" à quoi correspond et que signifie ce mot ? En e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul salaire

 Fermé

Bonjour, en CAE, j'ai travaillé 18 jours à raison de 35H pour un salaire net de 1366 €/mois. Quel saalire vais-je toucher contrat Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Pilote carte sim

Bonjour, j'ai un portable marque DELL. j'ai besoin d'un lecteur carte sim sur mon PC. quel pilote dois je téléchargé?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Letrollien

Compatibilité entre parefeu comodo et avast

Bonjour, J'ai réinstallé dernièrement Avast sur mon PC car il à eu de bons résultats. Lors de l'analyse d'Avast (Smart Scan), j'ai un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tintin0684

Code d'authentification

Bonjour, mon bluetooth me demande mon code d'authentification et je n'ai aucune idée de ce code . Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
xavnick

Ouvrir

Bonjour, j'ai télécharger sur le site Peugeot Citroën la cartographie 2016 2 me j'ai un problème je n'arrive pas a ouvrir les fichier que j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bendrop

Total commander. faire apparaitre mon smartphone dans la fenêtre

Comment afficher mon smartphone, dans la 2ième fenêtre de TOTAL COMMANDER, afin de transférer un fichier de mon PC vers le smartphone avec la souris? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
contrariness

Mikumikudance (mmd) ne se lance pas !

Bonjour, j'ai un problème avec MMD, quand je télécharge MMD, tout se passe bien, mais quand je veux le lancer ça me met ceci : Disant que le logi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sans

Office mac

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider jessai d'installer microsoft office 2004 mon mac ne prend pas en charge power pc que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bendrop

Appli ou logiciel pouvant lire les donnees d'un compteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli qui peut lire les données affichées par un compteur et les convertir en données utilisables dans un for...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Carol103

Probleme de couleur fond ecran et +

Bonjour suite a une fausse manoeuvre ? mes tableaux excell apparaissent en noir (barre + tableau) il en est de meme pour ma barre de recherche inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
T62840
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000