Carte sd a rétréci de 16gb à 2gb

desimar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desimar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu interchanger les cartes micro sd de mes deux tablettes. Je m'explique plus en détail. Je possède deux tablettes dont l'une à un problème et a une carte micro sd de 16gb. La deuxième est neuve et n'a que 2gb de mémoire externe. J'ai voulu à l'aide de nero backupit faire une sauvegarde de la carte de la deuxième tablette, celle qui a 2gb de mémoire externe sur la carte mémoire de la première celle de 16gb. Les données ont bien été sauvegardées mais je ne me retrouve qu'avec 2gb de mémoire alors que la carte mémoire en fait 16gb. J'ai formaté trois fois mais toujours les 2gb au lieu des 16gb.
Je voudrais savoir s'il existe une manipulation ou des trucs à faire pour retrouver mes 16gb initiaux.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

desimar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai juste telecharger l'application SD Formatter et l'application a fait le reste en restaurant La capacité de stockage initiale de ma carte micro sd.
Merci beaucoup
0