Parc auomobile

Fermé
samiamerah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 22:28
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 mai 2016 à 03:13
Bonsoir tout le monde , j'ai un projet à remettre le plus tot possible concernant la gestion d'un parc automobile. ( programme en C avec fichiers et un autre avec les listes chainées)
Il est demandé de créer une application pour la gestion du parc automobile. L’application devra présenter un menu dans lequel le gestionnaire du parc pourra sélectionner l’une ou l’autre des opérations à faire, à savoir:
 Ajout d’un abonné,
 Changement de voiture,
 Suppression de voiture,
 Charges à payer: les charges sont calculées en termes de produit du nombre d’heures de stationnement global et du prix de l’heure,
 Nombres de places disponibles,
 Enregistrement des entrées, et
 Enregistrement des sorties.

J'ai entammé le travail mais j'ai trouvé assez de problemes si quelqu'un parmi vous pourra m'aider SVP , merci cordialement

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
6 mai 2016 à 03:13
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Valable pour exercices, devoirs, comptes-rendus, projets, mémoires, thèses, dossiers de stage, rapports, etc. 

0