Les discussions

Redémarrage en boucle après reformatage

 Résolu

Bonjour, Voila, le Pc de mon amie avait besoin d 'un reformatage, ce que j 'ai fait avec l 'utilitaire MSI fournit sur son portable. Sauf que apre...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Amélie

Recherche d'un super logiciel gratuit

Bonjour les gens , j'suis étudiant en art Appliquée et je me prépare à intégrer une école supérieure en architecture intérieur. J'aimerai bien qu'on m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
9thjuster

Voir les fichiers dossier systeme recovery

Bonjour, Sur mon Disk D jai une dossier Recovery et jaimerais savoir comment faire pour voir les fichiers dans ce dossiier car il est vide et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gil77000

Windows update

 Résolu

Salut à tous J'ai un problème assez dérangant sur mon PC (Windows 7) donc, je n'ai plus fait de mise à jour depuis longtemps sans installer de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Joke1234

Logiciel anti pub

Bonjour, je voudrais charger un logiciel gratuit anti pub sur Windows 8 j'ai essaye ad block mais je n'y arrive pas merci Configur...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
chineman20

Documentation logiciel primavera

bonjour, je suis ingenieur sur chantier en TP , vu la demande du logiciel Primavera, je suis a la recherche d'un site , ou lien , pour pouvoir m'infor...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Anne-C

Problème de desinstallation avec vdownloader

bonjour, moi aussi, j'ai un problème avec vdownloader, sauf que le mien est plutot bète. En fait j'ai télécharger malencontreusement une version de...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de lancer winbooks.exe

Bonjour, ma copine est étudiante et dans le cadre de son cursus doit utiliser un logiciel appelé winbooks. Elle à réussi à l'installer avec succès sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebp frame work

Bonjour, a tous et toute depuis hier je peux pu ouvrir mon ebp ! devis et facturation du coup je suis totalement bloqué ! et il se crash aussitot ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ludomayenne

Movie maker comment ca marche

Bonjour, movie maker comment ca marche Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Pdf master

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel pdf master. comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Pour imprimantes hp3050a

Bonjour, À installer sur tablettes acer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Récupération de fichiers sur une clé usb sans clé usb

Bonjour, J'ai perdu ma clé USB et j'ai plus d'un an de travail dessus, j'ai déjà ouvert les fichiers de ma clé sur mon ordi est-ce possible de les r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Editeur vidéo

Bonsoir! Je cherche un logiciel GRATUIT pour éditer des vidéos, je possède déjà WMM mais on devient vite limité. Que me conseillez-vous? :)

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Chloé

Bon comptable

comment m'y prendre pour être le meilleur comptable

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Boot windows

Bonjour , j'ai un ssd et un hdd sur mon pc . Tous les deux sont equipé de windows . Problème au démarrage mon ordi boot windows sur le hdd alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Anton

Prelevement frauduleu

Bonjour, je viens de recevoir mon relevé bancaire .je constate que j'ais un prélèvement effectué de 29.99 € au 3/12/2015 . sous le libellé ( FINDMYOR...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Carte sd

Bonjour je viens de télécharger PC instector il m'as retrouvé les photos malencontreusement effacé mais je ne les vois que de moitié elles sont coupé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Pdf

Bonjour, Mon ordi n'ouvre plus les PDF, écran noir Merci jp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ibouraima FALOLA

Adobe photoshop elements

bonjour, j'ai donc téléchargé adobe photoshop elements evaluation sous 30 jours et une fenêtre apparait qui me dit que le logiciel est endommagé. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
piquesous

Stellar phoenix

 Résolu

Bonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gef

Unity 3d 3.3.0 bug bug bug !

 Résolu

Bonjour, Comme le die mon titre J'ai de gros problème avec Unity 3D 3.3.0: -Lorsque je place un objet je ne le voie pas il faut faire une manipe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Cherche les meilleurs logiciels en 2015!

Bonjour, le cherche un logiciel pour apprendre l'anglais car j'ai une mission qui m'attends en mai prochain!!!! donc un logiciel de qualité (j'ai qqs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
English_teacher

Album photo picthema

bonjour, j'ai déjà fait une dizaine de livres photos avec picthema, c'est super. mais j'ai changé d'ordi, il faut que je recharge le logiciel et on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
aurelieweill

Recherche un agenda en ligne partagé

Bonjour, Etant Vendeur Indépendant et faisant appel à une téléphoniste pour mes rendez-vous, je recherche un agenda en ligne pratique et gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mustbreak

Comment ouvrir un fichier asc ?

Bonjour, alors j'ai un probleme. j'ai essayer d'ouvrir un fichier ASC et j'y arrive pas. vous savez comment faire ? merci d'avoir lu et bonne journ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
otman

Clef download manager

 Résolu

Bonjour, n de série Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
CatSeven

Recherche etudiant sur cao ou autocad

Bonjour, Je recherche un étudiant pour faire mes dessins de pièces sur CAO ou autocad dans la region parisienne. Contre partie financière pour le tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Dams125

Logiciel pour tracer les figures géométrique

bonjour, je suis venu respectueusement solliciter votre aide afin d'avoir un logiciel mathématique pour tracer les figures géométriques

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Dams125

Comment désinstaller silverlight

 Résolu

Bonjour, - Depuis Que J'ai Installé Silverlight Sur Mon Ordinateur , Je ne Peut Plus Regarder des Matchs en direct Sur Footplus.fr Il me dise Qu'il...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
virgulette

Double clic sur bureau ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec le raccourci de mozilla sur le bureau, le double clic ne marche plus seul clic droit avec ouvrir fonctionne, c'est ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dd14860

C'est quoi un logiciel de soumission ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Y aurait-il quelqu'un s'il vous plait pour éclairer ma lanterne : c'est quoi un logiciel de soumission ? D'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
elgazar

Divalto

Bonjour, Depuis quelques semaines, je travaille dans une entreprise qui utilise DIVALTO, et personne n'a le mode d'emploi, alors que moi, j'aime b...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
divalto

Immobilier

 Fermé

immobilier

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Assurer la meilleur protection gratuitement.

Bonjour à tous, Mon défit du jour est le suivant : construire la meilleur protection ordinateur avec que des logiciels gratuit. Si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Taren59

Eror lors de la setup d'un disque daemon

 Résolu

Bonjour, alors je veux jouer à un jeu, du coup je l'installe en fichier ISO. Ce fichier je le Monte grâce a Daemon Tools Lite donc jusque la tout va b...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Javascript

vous me dites sur ma question "yahoo" d'activer javascript ? ! alors là je suis perdue totalement. J'ai plusieurs javascript à plusieurs dates par mic...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
La martienne

Comment connaître les mises à jour

 Résolu

Bonjour, je cherche un outil pour détecter les mises à jour nécessaires, merci à vous de donner ces infos, cordialement Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
browser

Open office

veuillez me permettre de télécharger la dernière version de office open office 4.1.2

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
durock

Comment travailler avec les invites de commandes dos?

bonjour, j'aimerais bien comprendre comment utilise t-on les commandes DOS; par exemple: j'ai oublié le mot de passe de ma machine. comment le DO...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
infolabdeveloppement

Msmoney99 sous windows10

Bonjour j'ai msmoney99 depuis ...1999 . J'ai pu sans problème passer de windows3.1 à windows8 sans avoir jamais rencontré aucun problème. Je vien...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jmarion3

Urgent pour mon samsung galaxy grand

Bonjour, j ai fait les manipulations mais ca me met en permanence "services google play s est arreter" j appuie sur ok mais ca n arrete pas ou alors...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sophie

Comment sauvegarder la version payante d'un logiciel téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Adobe Photoshop elements 14 en téléchargement. Comment puis-je le sauvegarder pour l'installer sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
luncoli

Adobe air nécessaire

Bonjour, je souhaite télécharger une version évaluation de adobe photoshop valable 30 jours mais on me dit qu'il faut adobe air et que la version ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Microprocesseur

bonjour monsieur et madame je veux savoir langage assemble de cet algorithme "ecrire un algorithme qui lit le rayon d'un cercle , puis qui calcule ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lionsamsamir

Money deluxe

Bonjour J'utilise Money depuis des lustres et comme tout le monde j'ai du télécharger des patch et autres bricoles pour continuer à l'utiliser. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
PLPLPL

Config 3ds max ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Je commence tout juste mes formations pour 3DS MAX et Unity car j'ai comme projet plus tard de travailler dans la Modélisation 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
topgame

Photos

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à compresser mes images jpg,est-ce que quelqu'un peut m'aider? Par avance merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
petitcoeur29

Accueil client

Bonjour, je fais partie d'une petite entreprise avec un accueil pour la clientèle, je cherche désespérément un petit logiciel pour tablette pour e...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
galle3021

Dysfonctionnement de mon palm tungsten e2

bonjour, j'ai un palm tungsten e2 qui marchait super depuis deux ans.....et jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je fais une selection avec le stilet, la z...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fanta
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000