Les discussions

Crm gratuit où avec plusieurs accès

Bonjour, Actuellement stagiaire dans une TPE, je souhaiterais améliorer la relation commercial en mettent en place un CRM. Connaissez-vous, un CR...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Loulou

Telecharger windows vista

Bonjour, je souhaite réinstaller windows vista sur mon pc car je n'ai plus le CD comment faire . Mon disque dur interne est vierge, ou aller ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nadellen

Video ts

Bonjour, lecture des vidéos ts Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

bendrop

Logiciel de génération des étiquettes de champagne et vins

Bonjour, je compte bientôt me marier, en mars 2016, pourriez-vous me dire comment générer des étiquettes personnalisées pour champagnes et vin...

Spy17

Apprendre a faire un parcour pedestre et calculer kms et denivel

Bonjour, comment creer un parcour avoir kilometrage et deniveles (je suis novice sur ordi) merci d avance de vos reponses c est quoi javascript ? ...

catus.46

Comment créer une image système.

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant il me demande une image système. Comment puis-je en créer une ? Ps: j'ai un second p...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Louis180101

Manque fichier script

Bonjour le message suivant apparaît régulièrement: impossible de trouver le fichier script: "C:\program data \{BFE45727-EF66-86A1-5EE0-F6238E6225...

lilidurhone

Pilote pour hdmi

Bonjour, je cherche le pilote pour hdmi pc 'acer e1 570' sous windows 7 (prbm de video et audio entre pc et tv) merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
azouz2014

Message d'erreur installation microsoft office

Bonjour, J'ai windows 8.1 Lors de l'installation de microsoft office j'obtiens le message d'erreur suivant : ERROR : THE SOFTWARE PROTECTI...

kaneagle

Obs enregistrement audio multi canaux

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si il était possible avec OBS de dissocier le son d'un enregistrement local, c'est a dire que le son du jeu soit enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
NicolasY

Taux tva

Bonjour, Impossible de changer le taux tva normal dans le n°1 car grisé. Donc sur ma préparation de tva reste en 19.6 % merci pour votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fanfan

Recherche code cherokee maestro 9100ng4

Bonjour, pourrier vous me donner les code pour activer mon cherokee maestro 9100ng4 merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
maestro

Différence de poids entre 2 windows

Bonjour, J'ai 2 PC, un fixe récent et un portable Asus qui a 4-5ans. Sur le PC fixe j'avais installé Windows 7 64b depuis un dvd OEM. Et la je vi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kamil679

Problème fiche de paie

Fermé

Bonjour j'ai un renseignement à demander, la caf me demande mes fiches de paies ( elles ont étais détruit dans un dégât des eaux chez moi ), mais mon ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
contrariness

Fusionner deux partitions

Bonjour, Voila j'ai deux disques durs internes, celui que je me sers en en tant que "data" a plusieurs partitions que je n'arrive pas à les fusionn...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Comment sauver les changements dans trello

Tout est dans le titre... j'ai entré beaucoup de nouvelles cartes dans trello (sur le site web) et quand je me suis reloggué les trois quart avaient d...

Oumpaloumpa

Telechargement envi 4.7

Résolu

Bonjour, SVP de m'aider à télécharger le logiciel envi 4.7 de ITT (editeur)

transatt

Problème installation itunes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens pour la première fois demander de l'aide, j'ai d'habitude la chance de trouver des réponses dans de précédents tuto...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Thibaut22100

Mon pc ram meme apres formatage

bonjour je possede un Gp pavillon Dm1-4431sf que j ai formater car il Ramer mais apres formatage il Rame toujours Y aurai t il une solution pour sa. M...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Wixel

Probleme de steam

Salut les amis ^^ J'ai un petit probleme , J'ai Telechargé Steam et je l'ai installé sur mon PC ( Parce que je l'ai désinstallé par faute ) , Mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Helprix

Db access pour gestion de parc

Bonjour, c'est ma première question et je voudrais savoir qu'est ce qu'un DB access? et par la suite si vous pouvez m'aider à trouver un DB Access po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lepetit-6

Cherche logiciel de capture de vidéo

Résolu

bjr à tous et toutes, j'aurais besoin de vos conseil pour un logiciel de capture de vidéo. C'est pour moi personnellement, je voudrais faire des captu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ilovefantaetbob

Recuperer un dossier

Bonjour, je voudrais recuperer un dossier qui contien des fichies autocad verssion 2012 windows xp j'ai fais couper et coller sur un autre dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
NathanOffLine

Logieciel pgp private key aide

Bonjour, Je viens a poster ici car j'ai grand besoin d'une aide extérieure au niveau du logciel de cryptage : gpg4usb. Je m'explique, Après avoir...

Hiptone

Comment supprimer un fichier .exe ?

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un fichier .exe avec ses données en arrière plan.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ugo.lhomme

N'arrive plus à ouvrir mes factures

bonjour, J utilise Ebp depuis un moment et aujourd'hui je n arrive plus a ouvrier mes facture j ai le message suivent Impossible de crée une fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
angelique

Logiciels générateurs de qcm...

Bonjour, j'écris ce message dans le but d'être conseillé : je suis animateur nature et formateur de différent public par périodes de 7 jours. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
fred

Perte fichier

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai une présentation sur laquelle je dois passer demain en oral. J'ai eu mon mac ce weekend, j'avais donc commencé...

Helprix

Monnaie

Bonsoir, Je viens de changer de banque j'etais à la societe generale et j importé mes opérations sur monnaie. J importé sur le format QIF J ai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jmarion3

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
eric2850

Impossible d'installer itunes

Bonjours a tous, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'installer Itunes, un message apparait en me disant plein de choses incomprehensibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ginette

Problème d'ouverture de fichier avec toujours le même programme.

J'ai un type de fichier les .shematic et j'ai essayé de les ouvrir avec paint (c'est stupide). Sauf que j'ai coché "toujours ouvrir avec" et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Paul.

Logiciel pour couper les photos

Bonjour , Après un tris sur mon ordinateur j'ai retrouver pas mal de capture d'écran ( instagram ect) de mon portable qui se sont afficher non couper...

Fermiparadox

Message d'ereur sur ciel auto

Bonjour, Bonjour, jai un ti prob avec mon logiciel auto entrepreneur.une fenetre mindique que un fichier n'a pas ete fermé corectement lors de la...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
daniel

Aide réinstallation d'un nouveau système d'exploitation

Bonjour, quand je veux réinstaller mon système sur un ancien de mes ordinateurs, un message d'erreur apparait: "BoostMGR" absent. quelle solution ...

Mahamoudouhamadi

Suppression de compte

Comment supprimé le compte hangout cordialement jattend votre réponse merci

Raymond PENTIER

Solidworks 2013 ou 2016

Résolu

Je recherche à acheter une version étudiante SW 2013 (64 bits)ou à télécharger une version gratuite en Français (complète si possible) de SW 2013 voir...

curiositi16

Gestion de parc

Bonjour, J'espère que je suis sur la bonne rubrique du forum je suis stagiaire dans une entreprise de conseil audit en informatique je cher...

MPN5

[recherche] logiciel pour publication petite annonce multi-site

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de publier la même petite annonce sur plusieurs site en même temps. Je vend beaucoup de livre et cet ou...

pat

Contourner le blocage du port 9987 chez l'opérateur bouygues ?

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de déménager récemment , je suis donc passé de la fibre à l'ADSL , j'ai donc changé de routeur en passant... Ma...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
P1K0L1N0

Adwclaener

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger adwclaener ça me dit que le lien est mort Configuration: Windows / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme

Erreur 'insterv" n'est pas reconnu en tant que commande interne

Bonjour à tous et toutes, Je ne sais pas trop comment mis prendre, c'est pour çà que vous demande de l'aide. Pour mon travail, j'ai besoin qu...

DelNC

Pronote

bonjour, Enseignantedans un collège je ne peux utiliser pronote sur mon ordi perso . Si je clique sur le lien donné par le site du collège je ne pe...

Utilisateur anonyme

Creer un champ cbtp sur msproject

Bonjour, je suis novice sur MSProject est-il possible de creer le champ CBTP a une date d'etat dans l'affichage Gantt? Aidez svp merci Configur...

Raymond PENTIER

Macro impression

Résolu

Bonjour, J'ai une question :) j'aide souvent en hardware, mais pour le coup, j'ai besoin d'un coup de main pour faire une macro sur Excel ... ...

fabromantic

Cout d'un logiciel sur mesure

Bonjour, Je sais que ma question est vague mais je vais tenter d'être le plus clair possible. Je travaille dans un grand magasin et on aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
funnycat

Fichier impossible à supprimer et unlocker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, En fait je vais reformuler mon problème: En enregistrant un pièce jointe reçue par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
louish37

Squareclock,

bonjour est ce que quelqu un connait SquareClock, et pourrait me dire ou le telecharger???? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hatim

Mouvement et clic sourie automatique sous window 10

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir automatiser une suite de mouvement et de clic en boucle pour mon jeu ( m'épargnerai des milliers d'heu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
climaxop

Quelle est l'erreur 6001 (création compte microsoft)

Bonjour, Venant d'acheter une imprimante, j'ai dû passer à Windows 8 (elle refusait de fonctionner sous Vista). Là, la machine ne me débloque des f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
oliviermichel
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000