Les discussions
Crm gratuit où avec plusieurs accès
Bonjour, Actuellement stagiaire dans une TPE, je souhaiterais améliorer la relation commercial en mettent en place un CRM. Connaissez-vous, un CR...
Telecharger windows vista
Bonjour, je souhaite réinstaller windows vista sur mon pc car je n'ai plus le CD comment faire . Mon disque dur interne est vierge, ou aller ? ...
Video ts
Bonjour, lecture des vidéos ts Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86
Logiciel de génération des étiquettes de champagne et vins
Bonjour, je compte bientôt me marier, en mars 2016, pourriez-vous me dire comment générer des étiquettes personnalisées pour champagnes et vin...
Apprendre a faire un parcour pedestre et calculer kms et denivel
Bonjour, comment creer un parcour avoir kilometrage et deniveles (je suis novice sur ordi) merci d avance de vos reponses c est quoi javascript ? ...
Comment créer une image système.
Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant il me demande une image système. Comment puis-je en créer une ? Ps: j'ai un second p...
Manque fichier script
Bonjour le message suivant apparaît régulièrement: impossible de trouver le fichier script: "C:\program data \{BFE45727-EF66-86A1-5EE0-F6238E6225...
Pilote pour hdmi
Bonjour, je cherche le pilote pour hdmi pc 'acer e1 570' sous windows 7 (prbm de video et audio entre pc et tv) merci Configuration: Window...
Message d'erreur installation microsoft office
Bonjour, J'ai windows 8.1 Lors de l'installation de microsoft office j'obtiens le message d'erreur suivant : ERROR : THE SOFTWARE PROTECTI...
Obs enregistrement audio multi canaux
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir si il était possible avec OBS de dissocier le son d'un enregistrement local, c'est a dire que le son du jeu soit enreg...
Taux tva
Bonjour, Impossible de changer le taux tva normal dans le n°1 car grisé. Donc sur ma préparation de tva reste en 19.6 % merci pour votre répo...
Recherche code cherokee maestro 9100ng4
Bonjour, pourrier vous me donner les code pour activer mon cherokee maestro 9100ng4 merci d avance
Différence de poids entre 2 windows
Bonjour, J'ai 2 PC, un fixe récent et un portable Asus qui a 4-5ans. Sur le PC fixe j'avais installé Windows 7 64b depuis un dvd OEM. Et la je vi...
Problème fiche de paie
FerméBonjour j'ai un renseignement à demander, la caf me demande mes fiches de paies ( elles ont étais détruit dans un dégât des eaux chez moi ), mais mon ...
Fusionner deux partitions
Bonjour, Voila j'ai deux disques durs internes, celui que je me sers en en tant que "data" a plusieurs partitions que je n'arrive pas à les fusionn...
Comment sauver les changements dans trello
Tout est dans le titre... j'ai entré beaucoup de nouvelles cartes dans trello (sur le site web) et quand je me suis reloggué les trois quart avaient d...
Telechargement envi 4.7
RésoluBonjour, SVP de m'aider à télécharger le logiciel envi 4.7 de ITT (editeur)
Problème installation itunes
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens pour la première fois demander de l'aide, j'ai d'habitude la chance de trouver des réponses dans de précédents tuto...
Mon pc ram meme apres formatage
bonjour je possede un Gp pavillon Dm1-4431sf que j ai formater car il Ramer mais apres formatage il Rame toujours Y aurai t il une solution pour sa. M...
Probleme de steam
Salut les amis ^^ J'ai un petit probleme , J'ai Telechargé Steam et je l'ai installé sur mon PC ( Parce que je l'ai désinstallé par faute ) , Mais...
Db access pour gestion de parc
Bonjour, c'est ma première question et je voudrais savoir qu'est ce qu'un DB access? et par la suite si vous pouvez m'aider à trouver un DB Access po...
Cherche logiciel de capture de vidéo
Résolubjr à tous et toutes, j'aurais besoin de vos conseil pour un logiciel de capture de vidéo. C'est pour moi personnellement, je voudrais faire des captu...
Recuperer un dossier
Bonjour, je voudrais recuperer un dossier qui contien des fichies autocad verssion 2012 windows xp j'ai fais couper et coller sur un autre dossier...
Logieciel pgp private key aide
Bonjour, Je viens a poster ici car j'ai grand besoin d'une aide extérieure au niveau du logciel de cryptage : gpg4usb. Je m'explique, Après avoir...
Comment supprimer un fichier .exe ?
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un fichier .exe avec ses données en arrière plan.
N'arrive plus à ouvrir mes factures
bonjour, J utilise Ebp depuis un moment et aujourd'hui je n arrive plus a ouvrier mes facture j ai le message suivent Impossible de crée une fenêtre...
Logiciels générateurs de qcm...
Bonjour, j'écris ce message dans le but d'être conseillé : je suis animateur nature et formateur de différent public par périodes de 7 jours. Pour...
Perte fichier
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai une présentation sur laquelle je dois passer demain en oral. J'ai eu mon mac ce weekend, j'avais donc commencé...
Monnaie
Bonsoir, Je viens de changer de banque j'etais à la societe generale et j importé mes opérations sur monnaie. J importé sur le format QIF J ai c...
Mot de passe
RésoluBonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...
Impossible d'installer itunes
Bonjours a tous, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'installer Itunes, un message apparait en me disant plein de choses incomprehensibl...
Problème d'ouverture de fichier avec toujours le même programme.
J'ai un type de fichier les .shematic et j'ai essayé de les ouvrir avec paint (c'est stupide). Sauf que j'ai coché "toujours ouvrir avec" et j'aimerai...
Logiciel pour couper les photos
Bonjour , Après un tris sur mon ordinateur j'ai retrouver pas mal de capture d'écran ( instagram ect) de mon portable qui se sont afficher non couper...
Message d'ereur sur ciel auto
Bonjour, Bonjour, jai un ti prob avec mon logiciel auto entrepreneur.une fenetre mindique que un fichier n'a pas ete fermé corectement lors de la...
Aide réinstallation d'un nouveau système d'exploitation
Bonjour, quand je veux réinstaller mon système sur un ancien de mes ordinateurs, un message d'erreur apparait: "BoostMGR" absent. quelle solution ...
Suppression de compte
Comment supprimé le compte hangout cordialement jattend votre réponse merci
Solidworks 2013 ou 2016
RésoluJe recherche à acheter une version étudiante SW 2013 (64 bits)ou à télécharger une version gratuite en Français (complète si possible) de SW 2013 voir...
Gestion de parc
Bonjour, J'espère que je suis sur la bonne rubrique du forum je suis stagiaire dans une entreprise de conseil audit en informatique je cher...
[recherche] logiciel pour publication petite annonce multi-site
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de publier la même petite annonce sur plusieurs site en même temps. Je vend beaucoup de livre et cet ou...
Contourner le blocage du port 9987 chez l'opérateur bouygues ?
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de déménager récemment , je suis donc passé de la fibre à l'ADSL , j'ai donc changé de routeur en passant... Ma...
Adwclaener
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger adwclaener ça me dit que le lien est mort Configuration: Windows / Firefox 42.0
Erreur 'insterv" n'est pas reconnu en tant que commande interne
Bonjour à tous et toutes, Je ne sais pas trop comment mis prendre, c'est pour çà que vous demande de l'aide. Pour mon travail, j'ai besoin qu...
Pronote
bonjour, Enseignantedans un collège je ne peux utiliser pronote sur mon ordi perso . Si je clique sur le lien donné par le site du collège je ne pe...
Creer un champ cbtp sur msproject
Bonjour, je suis novice sur MSProject est-il possible de creer le champ CBTP a une date d'etat dans l'affichage Gantt? Aidez svp merci Configur...
Macro impression
RésoluBonjour, J'ai une question :) j'aide souvent en hardware, mais pour le coup, j'ai besoin d'un coup de main pour faire une macro sur Excel ... ...
Cout d'un logiciel sur mesure
Bonjour, Je sais que ma question est vague mais je vais tenter d'être le plus clair possible. Je travaille dans un grand magasin et on aimerai...
Fichier impossible à supprimer et unlocker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, En fait je vais reformuler mon problème: En enregistrant un pièce jointe reçue par ...
Squareclock,
bonjour est ce que quelqu un connait SquareClock, et pourrait me dire ou le telecharger???? MERCI
Mouvement et clic sourie automatique sous window 10
bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir automatiser une suite de mouvement et de clic en boucle pour mon jeu ( m'épargnerai des milliers d'heu...
Quelle est l'erreur 6001 (création compte microsoft)
Bonjour, Venant d'acheter une imprimante, j'ai dû passer à Windows 8 (elle refusait de fonctionner sous Vista). Là, la machine ne me débloque des f...