Les discussions
Trouver mot de passe de badoo
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 17 ans a ouvert un compte sur badoo avec un pseudo et une fausse date de naissance ce site et interdit au mineur , je n'ai pas a...
Téléchargement
RésoluBonjour, comment vous allez ? bref j'aimerais savoir pourquoi quand je télécharge quelques choses sur votre site, il me dits que c'est fait alors que ...
Lecture des vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo sur ma page de facbook.Je vous informe que mon PC est sur windows 7 cordialement
Changement os
RésoluBonjour, mon pseudo est oriotguy49 et mon e mail: ***@*** j'ai sous Windows des jeux de steam et je voudrais les utiliser sous Linux Mint. voulez-...
Sync toy + automatisation des synchronisation
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel sync toy 2.1. C'est un logiciel de synchronisation. Je n'ai aucun soucis pour l'utiliser, j'arrive à ...
Probleme disque dur formaté et windows 7
Bonjour, il y a deux semaines mon est malheureusement tombé en panne (RIP) je l'ai donc échangé avec un autre disque dur que j'ai au préalable formaté...
Rockalldll
Bonjour, j'ai un windows 8 et j'aimerais pour savoir si on peut installer rockalldll et jouais a age of empire et age of mythologie Configurati...
Lire un fichier .unity3d
RésoluBonjour, j`ai telecharge un fichier d`extention .unity3d mais je n`arrive pas a le lire. Quelqu`un connait il comment je pourrais faire? le fichier c...
Mise à jours bios
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon bios mais je ne sais pas comment faire. En fait, j'aimerais le mettre à jour car, il ne reconnaît pas mon disque...
Premiere pro cc 2015 - problème avec vidéo
Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec deux vidéos sur Premiere pro CC 2015. En effet, deux vidéos en particulier, qui pourtant ont le même format que ...
Odoo 9 - format 24 heures dans calendrier
Bonjour, Je me lance sur la version 9, d'ex OpenERP, et mon premier constat est que les tranches horaires du calendrier sont au format 12 heures (A...
Logiciel photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de photomontages (version d'essais ou gratuit) pour réaliser des sortes de collages comme on peut le faire sur photo...
Logiciel pour overclocker processeur
Bonjour, Je tourne sous un windows 10 hp, le bios et bridé donc aucune manip pour modifié la valeur du processeur, quel logiciel ou quel étap...
Vignettes d'images qui s'affiquent progressivement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 J'utilise le logiciel FastStone Image Viewer qui permet de visualiser toute mes ...
Ebp batiment impossible d'ouvrir les éléments
RésoluBonjour, mon PC a planté et au rédémarrage je n'ai plus d'accés aux élements (impossible de créer une fenêtre de type élement) J'ai essayé de réini...
Bridage carte graphique
Bonsoir, J'ai récupéré l'ordinateur portable de mon grand-frère et lorsque je joue à des jeux et que l'ordinateur chauffe un peut, la carte graphiq...
Adobe acrobat
RésoluBonjour, Malgré une réinstallation du logiciel, je n'arrive plus à ouvrir mes documents de cette configuration; Configuration: Windows / Mozill...
Mesure efficacité d'un généreteur de nombres alétoires
Bonjour, je voudrais savoir , existe t-il des logiciels permettant de mesurer la qualité d'un générateur de nombres aléatoires ? Je vous remercie d'...
Logiciel pour modem incorporé pour hp elite 6030p
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir utiliser une carte sim sur mon pc hp elitebook 6030p ... merci d'avance ...
Mise à jour carte graphique nvidia gtx560
Bonjour, smart scan ne prend pas en charge votre machine ;merci pour votre aide
Impossible de bouger/pivoter un objet sur cinéma 4d!
Bonjour, Je suis sur C4D, (Cinéma 4D), et j'aimerais faire modifier un objet (à savoir le faire pivoter). Le problème est que quand je sélectionne l...
Besoin d'aide sur isis proteuse
Salut les gens j'ai besoin de savoir quelle sont les commandes qu,on ecrit sur micro controleur pour ecrire tifinagh en lettre glyphe avec isis proteu...
Renommer fichiers pair/impair
Bonjour, Je sais que renommer automatiquement des fichiers à déjà été demandé de nombreuses fois... Mais en réalité, le titre n'est pas très explic...
Logiciel pour creer un dessin animé
Bonjour, quel application doisje utiliser pour creer un dessin animé comme barbie Configuration: Windows / Firefox 43.0
Compatibilite money 2005 avec windows 10
RésoluBonjour Voilà, e voudrais savoir si money 2005 est compatible avec windows 10, car sur le web je lis beaucoup de choses contradictoires Il parait ...
Wordpress
RésoluBonjour à tous. Merci de m'accepter dans le forum. J'ai téléchargé Wordpress et je voudrais installer. Mais c'est un dossier zip. Après extraction je ...
Recuperation
bonjour. comment récupérés des fichiers d'un usp ?
Problème avec bluestacks
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger bluestacks mais depuis j'ai une barre de recherche tout en haut de mon écran, je n'en veux pas, j'ai donc désinstall...
Apple iphone
Comment créer un compte Apple Store pour iPhone sans utiliser les cordonnées bancaire
Logiciel de lecture automatique de texte
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Voici mon problème : j'aimerais trouver un logiciel qui lise automatiquement mon texte que j'ai préalabl...
Fenêtre utorrent au démarrage de mon ordi
RésoluBonjour à tous, mon problème est que après avoir désinstallé Utorrent 3.4.6; une fenêtre apparait à chaque démarrage de mon ordi, impossible de la vir...
Logiciel videoteque
Bonjour je suis a la recherche d un logiciel vidéothèque (car je plus au moin 20000 dvd)gratuit ou payent pour classe mes dvd mais aussi voir le prix ...
Barres grises aprés mise à jour
RésoluBonjour, je sais que la question a déja été posée,mais je n'ai pas trouvé de réponses claires aprés une mise a jour de mon ordinateur,mes barres ...
Pilote de photocopieur imprimante utax cd 1120.
Bonjour, Bonjour, Je veux le pilote de photocopieur imprimante UTAX CD 1120 sous Windows 7. Merci de m’indiquer le pilote.
Problème avec l'alarme sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba, j'aimerais bien désactiver cette alarme https://www.cjoint.com/c/FEnfzFlI8Uj qui m'est...
Mon pc ne se réinitialise pas
Bonsoir je cherche désespérément quelqu'un capable de m'aider à réinitialiser mon pc car il refuse. Aider moi sil vous plait
Mime
Bonjour, j'ai voulu regarder une video, mais j'ai un message me disant que le format mime n'est pas supporté. Comment faire ? Merci Configurati...
Video texte + images
Bonjour, Je souhaite faire une video en lisant le texte et y ajouter des photos ,comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.266...
Pc qui ne s'éteint plus normalement
Je n'arrive plus à arreter mon ordinateur normalement . Pour l'arreter je suis obligé de couper le courant ( interrupteur off). Je ne souhaite pas le...
Au sujet de oracle virtual box
Bonjour, Je suis désolé, au sujet de Oracle Virtual Box, annoncé en langue française, il est en anglais. Donc pour beaucoup de personnes il est imp...
<<operating system not found>>
Bonjour , l'ordinateur Affiche Le Message
Comptabilité saari 100
Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier comptable que j"ai crée. Quand je lance une application il me dit que mon fichier est ouvert veuillez f...
Test disk comment faire..?
Bonsoir, Je voudrais utiliser test disk pour récupérer une clé USB passée en raw seulemnt je n'y comprends rien avec Test disk de comment faire po...
Installation de logiciel micro application
Bonjour à tous,j'ai besoin d'un coup de main SVP j'ai acheté récemment un logiciel de micro application étiquettes cd/dvd et quand je l'installe tout ...
Face time sur ordi!!
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux communiquer sur face time avec un ordi régulier avec quelqu'un sur Iphon Merci Sylvie Configurati...
Anti-virus norton sur 2ème pc.
Bonjour, J'ai, déjà, un abonnement à Norton sur une Asus, 60 €/an. Faut-il un deuxième abonnement pour un autre PC ex. Lenovo ? Norton gratuit 2013 ...
Les fondamentaux de le programation
je veux savoir comment aborder un logiciel de gestion de projet
Cliquer sur une image et voir apparaitre un texte?
Bonjour, J'aimerai mettre une photo et quand ont cliquerai dessus,un texte apparaitré. Comment faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 5...
Comment rentrer la clé d'activation?
Bonjour, comment rentrer la clé d'activation dans winzip 20? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bug de action !
Bonjour, J'ai récemment acheté Action Mirilis, mais j'ai un soucis. Quand je clique sur le bouton pour enregistrer, tout se passe bien, mais quand ...