Les discussions

Comment supprimer bitdefender central

Bonjour Depuis quelques jours j'ai une page qui s'affiche bitdefender central et lorsque je clic sur fermer, elle revient automatiquement à peu près ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Compte administrateur

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon petit problème. Mon icone du menu démarrer ne fonctionne plus. j'ai donc parcouru le net...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Acer 5738zg sans f10 ni recovery

Bonjour; suite à un changement de disque dur chez 1 reparateur, je n'ai plus de recovery,et de fonction alt +f10. apparement je n'ai qu'une partitio...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Mon pc portable acer s'éteint à 50%

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écran l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Darkcomet

 Fermé

Bonjour à tous, J'essaie en vain de faire fonctionner Darkcomet sur mon pc, qui tourne sous Windows 10. Y'aurait-il un probleme entre Darkcomet et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problem in bluestacks

Hi I'm recently download bluestacks from the officiel website and i've installed it and it's work properly but i've a problem in the apparence it isn...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bendrop

Impossibilité de télécharger itunes

Bonjour, Il y a 1 semaine, j'ai remarqué que iTunes ne fonctionnait plus comme avant, le logiciel était lent, il ne reconnaissait plus mon iPhone. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lopic-6200

Realtek

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le logiciel Realtek ? Peut-on s'en passer ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bobrowicz

Cle perdue office 2010

Bonjour, j'ai le cd d'office, mais je n'ai plus la clé. je peux la récupérer où ma clé officiel. Merci de vos réponses. Denis

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
astuces72

Formation à distance

je souhaite recevoir des cours à distance sur l'outil ms project

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Suppression de programmes

Bonsoir, j'ai un ordinateur ACER, avec windows 8. Je remarque qu'il est de moins en moins rapide. Dois je supprimer quelques programmes ? je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Wordbiz scrabble

Bonjour, Je me suis insccrite et j'ai joué une fois, je n'arrive plus à me connecter ?? Merci odem Configuration: Windows Vista / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cristal500

Bonsoir internet ! j'ai une question a vous poser !?

Yop yop j'ai une tour "MAC G5" acquise lors d'experiences dans mon laboratoire secret (millésimé 2008). Elle s'est arrêtée il y 6 mois sans préavis et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à désinstaller sony vegas pro 13

Bonjour, je ne sais pas comment désinstaller Sony Vegas Pro 13 et j'ai effacer tous les fichiers Sony ! Je ne sais pas comment faire !

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Mael265

Ganttproject ou ms project

Bonjour, Quelles sont les différences entre les deux? Et lequel est le mieux svp? Sachant que je peux avoir MS Project gratuitement en tant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Rpg maker xp

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai un souci avec RPG Maker XP. J'essai de lancer un jeu que j'ai téléchargé mais il ne marche pas cause "ce jeu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chatis49

Qu'est-ce que dropbox3.16.1

 Résolu

Bonjour, ce matin mais est-ce là depuis ce matin je ne sais pas, je me suis aperçu que j'avais une icône dans les icônes cachées que je ne connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
anna8878

Deflouter une photo avec gimp

MERCIPOUR VOS EXPLICATIONS JE VIENS DE TELECHARGER GIMP ET JE NE CONNAIS RIEN EN RETOUCHES PHOTOS CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
zipe31

Camstasia

Bonjour, j ai camstasia 8 et les liason entre m cliche de video minecraft s brouillenet et lag coment le resoudre mon skype biboxxd1 mon adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Watrax

Hopital

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour gestion d'acceuil d'un hopital

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Récup mot de passe

Bonjour, J'ai définitivement perdu le mot de passe de mon email puisqu'il renvoyait à un n° de tél. qui n'existe plus. Je n'ai pas pu répondre aux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
franca-lyna

Comment convertir un fichier qui a le format lvl en jpeg

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on faire pour convertir un fichier LVL en jpeg Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Impossible d'installer .net framework 3.5

Bonjour J'ai besoin de .Net Framework 3.5 et il ne veux pas s'installer "Le fichier spécifié est introuvable Code erreur : 0x80070002" Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
LeoAmzZ

Logiciels msi

Bonjour, Alors voila j'ai réinitialisé mon pc portable MSi GS70 2Q et j'ai perdu tous les logiciels de base distribués par MSI tel que System Cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Navibot

Guitare pro 6 plante.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance guitare pro 6, il se lance normalement mais lorsque j'ouvre un fichier GP ou que je crée un nouveau fichier, guitare pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ninto

Récupérer un dossier après formatage et ? possible ?

Bonsoir/Bonjour, je me posais une petite question : J'ai récemment formaté mon pc et gardé mes données sur un disque dur externe, sauf qu'un des doss...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Instalation asus a6000

Bonjour, j'ai un problème sur mon ASUS A6000 je ne peut telecharger aucun jeu/logiciel quand je veux telecharger le telechargement de ¨l'instal¨ march...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
poupougne13

Récupération de données supprimer

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des téléchargement de musique que j'ai supprimé sans faire exprès ? Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
14061993

Anti virus

 Résolu

Bonjour, est-ce que eset smart security remplace adwcleaner et malwarebytes? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Au-revo...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi

sa fait 2 jours ke j'essaie de telecharger adobe-flash-player mais jy arrive pas sa telecharge et apres quand je l'ouvre il ya rien qui vient et mon o...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lalailov3

Gimp 2

 Résolu

Bonjour c'est moi. dans le logiciel GIMP 2 sur l'application pinceaux et outils j'aimerais bien insérer une image que je viens d'enregistrer que c...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème installation itunes

Bonsoir a vous: j'ai un problème, j'ai téléchargé itunes 64 bit pour mon système d'exploitation 64 bit, quand je clique sur iTunes.exe pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Msvcp120.dll et visual c++

Bonjour, En voulant installer des logiciels (remote play et itunes), au début de l'installation j'ai eu ce message: "le prerequis obligatoire vis...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cabrier

Plus de son

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc portable asus Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
reneclaude2000

Enlever windows 10

Bonjour, comment enlever windows 10 et revenir au 8 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Quantité dans une facture ebp

Bonjour, Je dois absolument mettre des quantités avec 3 décimales dans une facture réalisée avec EBP Classic 2015. Mais le logiciel n'accepte que 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aranud87

Telechargement incrédimail impossible

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur sous XP vient de me lâcher, sur lequel j'avais Incrédimail et tous mes messages stockés. Je possède un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Calibration de pédale thrusmaster t500 rs

Bonjour, j'ai des pédales Thrusmaster T500 RS et je voudrais un logiciel pour les calibrer mais je ne le trouve pas je l'avait avant mais je l'ai malh...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
steevou2003

Vegas pro installation fichier dll manquant

Bonjour j'ai autrefois télécharger vegas pro 13 et l'ai désinstallé. Il ya qql temps j'ai voulu le réinstaller donc je le télacharge jusque la pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dimi40a

Written test of unfpa operation manager

je voudrai avoir des questionnaires sur les tests écrits pour le poste d'opération manager au FUMUAP

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeanbern

Ultrastar : micro singstar un seul fonctionne

Bonjour tout le monde, J'ai installé sur mon PC Portable sous Windows 7, le logiciel UltraStar Deluxe et j'ai voulu installer sur cette ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dimi40a

Analyse av

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux faire deux analyse en même temps car j'ai malwarebytes et antivirus eset smart security. Si eset fait une analyse et je me...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'imprimante

Bonjour, je voudrais avoir le pilote de canon laser shot lbp1120 pour installer mon imprimant merci d'avance à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kaumune

Transférer un logiciel d'un ordinateur à un autre

Salut, J'ai un petit soucis c'est que j'ai un logiciel qui est sur mon ordinateur et j'ai envie de le transférer sur un autre mais il a pas internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
glg29

Hamachi échec de la connexion au moteur !

Bonjour, quand j'installe hamachi une 1er fois je n'est aucun problème . seulement j'étein mon pc et je le redémarre ça ne marche plus et me met le me...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Novix

Démarrage windows

 Résolu

Bonjour, si je désactive un programme du démarrage de Windows est-ce qu'il va se réveiller pour faire une analyse programmé que j'ai crée? (logiciels:...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran

J'aimerais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour faire mes vidéos (capture d'écran). Je débute et j'aimerais être conseillé. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ramistyle

S il vous plait je veux le numero de serie de internet download

Bonjour, je veux que vous m envoyez le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tanteelise

Telechargement

comment telecharger un logiciel comme antivirus;idm avec leur clé d'activation

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeanbern

Illustration en 3d d'une station de traitement des eaux

Bonjour :) ça fait pas mal de temps que je cherche un moyen (un logiciel bien évidemment) pour faire une illustration en 3D d'une station de traiteme...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
neome
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000