Les discussions
Mise à jour logiciel par glary
RésoluBonjour, J'utilise Glary Utilities depuis quelques temps. Actuellement il me propose une mise à jour pour Eset Nod32 dont j'ai une licence. Il s'avè...
Code erreur 0xa00f4244(0vc00d36d5)
Bonjour, sur la webcam de mon ordi quand je démarre ma webcam j'ai le code erreur suivant 0xA00F4244(0vC00D36D5) comment faire . merci
Recuperation données sur clé usb
Résoluj'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...
Camtasia cesse de fonctione au demarage .
Bonjour ! J'ai un problème depuis quelque jour avec Camtasia qui ne veut pas démarrer je les désinstaller et re installer mais cela ne change rien ...
Camtasia studio 8
bonjour a tous j ai fait une video avec camtasia studio 8 mais quand je veux le mettre sur you tube il me dise "Le type de fichier .camproj n'est pas ...
Comment graver une sauvegarde de 8go sur deux dvd de4.7
Bonjour, bonjour ..je veux les etapes pour graver une copie de suavgarde de 8 go sur deux dvd de 4.7go (j'ai les deux programmes acronis+ ultra iso...
Driver pour clé cibox 4 go
Bonjour, J'ai acheté une clé USB CIBOX de 4 Go, modèle Lipstick-4. Problème : j'ai Windows 98 (oui c'est possible) et je ne trouve pas le driver...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour , je souhaite avoir un logiciel de gestion pour mon entreprise . Merci
Java 64 bits sur clé usb
Bonjour, comme dit dans le titre du sujet, je souhaiterais savoir s'il existe une version de java 64bits utilisable à partir d'une clé USB sans instal...
Dictaphone sur iphone enregistrement raccourcis
Bonjour, Je viens de faire une entrevue a laide du dictaphone sur iphone 4 s cest pour un projet d'école et cest hyper important. L'entrevue avait un...
Un logiciel android pour dessiner les plans des meubles
Je veux avoirUn logiciel Android pour dessiner les plans des meubles
Configurateur déclinant une photo
RésoluBonjour, J'aimerais à partir de 3 questions, par exemple (Forme, couleur, matière) faire apparaître la photo du produit. L'idée serait de poser l...
Picasa. comment récupérer mes photos ?
Bonjour,je voudrais récuper mes photos sur picasa!!!merci, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87
Réparation logiciel
bonjour je recherche un bon logiciel de réparation pour windoows 10
Logiciel de gestion d'entreprise simple
Bonjour à tous, je suis actuellement indépendant et j'ai quelques difficultés en gestion. Je cherche donc un logiciel assez simple qui me permettrait...
Logiciel de devis factures
Bonjour, Avez vous des échos sur le logiciel de devis factures en ligne FactureNet? www.facturenet.fr Quelles sont ses fonctionnalités? Est il simpl...
Je n'arrive pas a télécharger des application sur mon pc
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur hp je n'arrive pas telecharger des applications Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Controle parentale
Bonjour, lequel des controles parentales pour les sites internets sont les plus efficaces et ce sans virus! merci Configuration: Windows / Ch...
Avidemux accelerer video
Bonjour, j'utilise avidemux pour couper des videos ca marche nikel, mais je trouve pas le moyen d'accelerer une video (et le son de la video biens s...
Problèmes avec direct draw 7 direct3d 7
RésoluBonjour / bonsoir ! J'ai un petit problème : Hier, je jouais sur Fightcade (un émulateur de jeux d'arcade qui permet de jouer en ligne contre d'autr...
[windows10] regrouper des raccourcis dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permette de regrouper plusieurs raccourcis dans un seul "empalcement" de la barre des tâches (qui affiche une so...
Libreoffice
RésoluBonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, po...
Photos fantomes
Bonjour, J'ai un vieux Nokia comportant des photos que je souhaitais transférer sur mon disque dur externe. Problème, je ne peux voir mes photos q...
Nsis error - error launching installer
Bonjour, Je viens à vous car je suis dans une galère qui nuit à mon travail. J'ai une surface pro 2 avec windows 8.1 Pro, ce materiel m'a coût...
Verrouiller l'écran d'un ordi allumé
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...
Probleme texte en plein milieu de l'ecran
Bonjour. Alors je vous présente mon problème : J'étais sur l'ordi et quelque minute après le démarrage il y a un texte qui apparait en plein milie...
Creative cloud impossible à installer !
Bonjour, J'essaye en vain d'installer Creative cloud , mais a chaque fois l'erreur 1 reviens pendant l'installation de celui ci , j'ai essayé les ai...
Logiciel sert a apprendre l'italien
Bonjour, salut j'ai vraiment besoin de télécharger gratuitement un logiciel qui sert à apprendre l'italien.c la première année que j'étudie cette lan...
Ordinal 60208 introuvable
Bonjour, lorsque je suis rentré du lycée mon ordinateur affichait ce message : "L'ordinal 60208 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynam...
Organisé mes films et vidéos
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui m'aidera a la gestion automatique de mes films les réorganiser en mettant en évidence les jack...
Fichiers supprimés par erreur (150 photos)
-En faisant un peu de nettoyage dans mes fichiers, j'ai fait une erreur de ligne qui m'a conduit à sélectionner la ligne dialyse à la place d'une autr...
Rendu sony vegas saccadé
Bonjour, je viens vers aujourd'hui car je dois réaliser un film pour un projet (ce que j'ai fait) et donc réaliser un montage. J'ai réalisé mon mo...
Conversion en base 8
Est ce possible de convertir le nombre 187 en base 8 à la base 10?
Money
Bonjour, je ne peux ouvrir un fichier Money sauvegardé. quelqu'un peux-il faire mieux ? Je peux envoyer le fichier. Merci Configuratio...
Logiciel gestion location saisonnière
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de location saisonnière (libre/gratuit). J'ai cherché mais pas trouvé ce que je cherche. ...
Création d'une automatisation
Bonjour à tous, Le titre n'est peut-être pas très clair quant à ma demande puisque je ne sais pas q'il existe un terme pour ma question qui est ce...
Fichier nrg
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire ce qu'est un fichier .nrg Comment peut-on l'ouvrir? Merci d'avance Pierre Configuration: Windows ...
La trace de virement émis est introuvable dans sage
Bonjour, Je suis stagiaire et j'ai effectué un virement. dans la télétransmission ça indique bien que le virement est passé. Dans l'historique de vi...
Problème d’installation de pilotes
Bonjour : Je me suis monté un ordinateur gamer en février 2016 et ai voulu garder Windows 7 Ultimate (64 bits) pour système d'exploitation. Ma co...
Les photos d'une clé usb formaté par erreur: récupérable?
Par erreur j'ai formaté ma clé USB contenant plus de 4000 photos. Je n’ai plus rien. Y-a-t-il une manœuvre miracle pour récupérer mes dossiers ? Merc...
Recuperer des donnees sur carte sdhc
comment recuperer une video sur une carte SDHC Card qui a ete effacee par erreur?
Supprimer les doublons
Bonjour à tous, Je viens de "passer" Ccleaner sur mon PC puis j'ai fait une recherche de doublon (toujours avec Ccleaner). Il y en a beaucoup !!!!...
Problème gestion des periphériques
Bonjour tout le monde !! :) Alors voici mon problème: La touch pad ne fonctionnait plus et je n'avais plus la souris non plus à l'écran. Je suis s...
Meilleur logiciel de montage ?sony vegas ou adobe premiere
Bonjour , je cherche actuellement un logiciel de montage et j'hésite grandement entre Sony vegas pro 13 ou Adobe premiere pro cc 2015 Pouvez vous ...
Obd
Bonjour, OBDclick me demande le nom d utilisateur et le code série. Help Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Comment avoir les code source d'un logiciel
Hello, je vous appel au secoure il faux absolument que je puise ouvrier le code source d'un logiciel afin de vérifier ci mes crainte son fonder. je su...
Bonjour, je ne sais plus allumer mon pc
Bonjour, je ne sais plus allumer mon pc de marque medion akoya E1232T. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il me met le message: checking méd...
Sage paie ne démarre pas après installation ?
Résoluinstallé une version de SAGE PAIE sous nouveau PC avec Windows Vista, mais l'application de démarre pas. raison de compatibilité ou autres chose? merc...
Installer internet explore pour vista
Bonjour, veuillez avoir la gentillesse de me donner les explications pour installer internet explore sur windows vista. Je suppose https...... et aprè...
Logiciel de mix
bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit qui est compatible avec MAC OS. j'ai récupéré des platines d'un ami donc avec ce logiciel j'aimerai l...