Gestion electronique de Document gratuit (GED)

Fermé
RackKendorim Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 00:48
RackKendorim Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 16:06
Bonjour,
A notre époque on a de plus en plus de papiers qui peuvent passer sous format electronique je cherche un petit logiciel gratuit. Qui me permettrait de ranger tout ça par catégorie (Electricité, impot, bilan de santé, assurance..) / compte... Je n'ai actuellement rien trouvé si ce n'est les GED pro mais pas besoin d'une usine à gaz comme ça et surtout ce n'est pas adapter pour stocker juste des documents perso
j'ai utilisé pendant un bon moment le site Greenbureau qui faisait ça très bien et en plus il récupéré sur les sites partenaires les infos necessaire et mettait à jour tout seul la liste des documents mais les mises à jour ne se font plus, les mails restent sans réponse le site à l'air mort.
Donc ma question connaissait vous un logiciel de gestion qui pourrait au moins classer mes documents avec quelques infos genre date, le montant de la facture avec aperçu du pdf associé ou quelque chose comme ça. et si en plus comme greenbureau pouvait avec mes identifiant récupéré automatiquement mes factures se serait cool.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
17 nov. 2016 à 09:59
0
RackKendorim Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 16:06
Sympa comme site mais je n'ai aps besoin d'usine comme celle la. ce sont des logiciels beaucoup plus simple que je recherche
0