Les discussions

After effect

Bonjour, voilà, je cherche "liquify" dans after eefect mais impossible de le trouvé, mème en le tapant dans la barre de recherche...Sans doute absen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bendrop

Mise à jour logiciel par glary

 Résolu

Bonjour, J'utilise Glary Utilities depuis quelques temps. Actuellement il me propose une mise à jour pour Eset Nod32 dont j'ai une licence. Il s'avè...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pon48lang50

Code erreur 0xa00f4244(0vc00d36d5)

Bonjour, sur la webcam de mon ordi quand je démarre ma webcam j'ai le code erreur suivant 0xA00F4244(0vC00D36D5) comment faire . merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
745

Recuperation données sur clé usb

 Résolu

j'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
robby

Camtasia cesse de fonctione au demarage .

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelque jour avec Camtasia qui ne veut pas démarrer je les désinstaller et re installer mais cela ne change rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
FireNoxus

Camtasia studio 8

bonjour a tous j ai fait une video avec camtasia studio 8 mais quand je veux le mettre sur you tube il me dise "Le type de fichier .camproj n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
oswin

Comment graver une sauvegarde de 8go sur deux dvd de4.7

Bonjour, bonjour ..je veux les etapes pour graver une copie de suavgarde de 8 go sur deux dvd de 4.7go (j'ai les deux programmes acronis+ ultra iso...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sami_509

Driver pour clé cibox 4 go

Bonjour, J'ai acheté une clé USB CIBOX de 4 Go, modèle Lipstick-4. Problème : j'ai Windows 98 (oui c'est possible) et je ne trouve pas le driver...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
thfun54

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour , je souhaite avoir un logiciel de gestion pour mon entreprise . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
durock

Java 64 bits sur clé usb

Bonjour, comme dit dans le titre du sujet, je souhaiterais savoir s'il existe une version de java 64bits utilisable à partir d'une clé USB sans instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
yanb3

Dictaphone sur iphone enregistrement raccourcis

Bonjour, Je viens de faire une entrevue a laide du dictaphone sur iphone 4 s cest pour un projet d'école et cest hyper important. L'entrevue avait un...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
noussa

Un logiciel android pour dessiner les plans des meubles

Je veux avoirUn logiciel Android pour dessiner les plans des meubles

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gouby

Configurateur déclinant une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais à partir de 3 questions, par exemple (Forme, couleur, matière) faire apparaître la photo du produit. L'idée serait de poser l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bidounet84

Picasa. comment récupérer mes photos ?

Bonjour,je voudrais récuper mes photos sur picasa!!!merci, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gouby

Réparation logiciel

bonjour je recherche un bon logiciel de réparation pour windoows 10

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gouby

Logiciel de gestion d'entreprise simple

Bonjour à tous, je suis actuellement indépendant et j'ai quelques difficultés en gestion. Je cherche donc un logiciel assez simple qui me permettrait...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Alexia

Logiciel de devis factures

Bonjour, Avez vous des échos sur le logiciel de devis factures en ligne FactureNet? www.facturenet.fr Quelles sont ses fonctionnalités? Est il simpl...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Alexia

Je n'arrive pas a télécharger des application sur mon pc

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur hp je n'arrive pas telecharger des applications Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jumulka

Controle parentale

Bonjour, lequel des controles parentales pour les sites internets sont les plus efficaces et ce sans virus! merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Avidemux accelerer video

Bonjour, j'utilise avidemux pour couper des videos ca marche nikel, mais je trouve pas le moyen d'accelerer une video (et le son de la video biens s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Serge1999

Problèmes avec direct draw 7 direct3d 7

 Résolu

Bonjour / bonsoir ! J'ai un petit problème : Hier, je jouais sur Fightcade (un émulateur de jeux d'arcade qui permet de jouer en ligne contre d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oragespark

[windows10] regrouper des raccourcis dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de regrouper plusieurs raccourcis dans un seul "empalcement" de la barre des tâches (qui affiche une so...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ZeroGuy

Libreoffice

 Résolu

Bonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, po...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tetenlair

Photos fantomes

Bonjour, J'ai un vieux Nokia comportant des photos que je souhaitais transférer sur mon disque dur externe. Problème, je ne peux voir mes photos q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Nsis error - error launching installer

Bonjour, Je viens à vous car je suis dans une galère qui nuit à mon travail. J'ai une surface pro 2 avec windows 8.1 Pro, ce materiel m'a coût...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MelleOr

Verrouiller l'écran d'un ordi allumé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Probleme texte en plein milieu de l'ecran

Bonjour. Alors je vous présente mon problème : J'étais sur l'ordi et quelque minute après le démarrage il y a un texte qui apparait en plein milie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
NETYOU

Creative cloud impossible à installer !

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Creative cloud , mais a chaque fois l'erreur 1 reviens pendant l'installation de celui ci , j'ai essayé les ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Theodose3

Logiciel sert a apprendre l'italien

Bonjour, salut j'ai vraiment besoin de télécharger gratuitement un logiciel qui sert à apprendre l'italien.c la première année que j'étudie cette lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
penpaland

Ordinal 60208 introuvable

Bonjour, lorsque je suis rentré du lycée mon ordinateur affichait ce message : "L'ordinal 60208 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynam...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Witaek

Organisé mes films et vidéos

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui m'aidera a la gestion automatique de mes films les réorganiser en mettant en évidence les jack...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeannets

Fichiers supprimés par erreur (150 photos)

-En faisant un peu de nettoyage dans mes fichiers, j'ai fait une erreur de ligne qui m'a conduit à sélectionner la ligne dialyse à la place d'une autr...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
spinack

Rendu sony vegas saccadé

Bonjour, je viens vers aujourd'hui car je dois réaliser un film pour un projet (ce que j'ai fait) et donc réaliser un montage. J'ai réalisé mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Julienmine

Conversion en base 8

Est ce possible de convertir le nombre 187 en base 8 à la base 10?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierrecastor

Money

Bonjour, je ne peux ouvrir un fichier Money sauvegardé. quelqu'un peux-il faire mieux ? Je peux envoyer le fichier. Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jmarion3

Logiciel gestion location saisonnière

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de location saisonnière (libre/gratuit). J'ai cherché mais pas trouvé ce que je cherche. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Legrand-06

Création d'une automatisation

Bonjour à tous, Le titre n'est peut-être pas très clair quant à ma demande puisque je ne sais pas q'il existe un terme pour ma question qui est ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
clarisse.slt

Fichier nrg

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'est un fichier .nrg Comment peut-on l'ouvrir? Merci d'avance Pierre Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierre3412

La trace de virement émis est introuvable dans sage

Bonjour, Je suis stagiaire et j'ai effectué un virement. dans la télétransmission ça indique bien que le virement est passé. Dans l'historique de vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ordami_

Problème d’installation de pilotes

Bonjour : Je me suis monté un ordinateur gamer en février 2016 et ai voulu garder Windows 7 Ultimate (64 bits) pour système d'exploitation. Ma co...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jored

Les photos d'une clé usb formaté par erreur: récupérable?

Par erreur j'ai formaté ma clé USB contenant plus de 4000 photos. Je n’ai plus rien. Y-a-t-il une manœuvre miracle pour récupérer mes dossiers ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lola-2015

Recuperer des donnees sur carte sdhc

comment recuperer une video sur une carte SDHC Card qui a ete effacee par erreur?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lola-2015

Supprimer les doublons

Bonjour à tous, Je viens de "passer" Ccleaner sur mon PC puis j'ai fait une recherche de doublon (toujours avec Ccleaner). Il y en a beaucoup !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
diablos alain

Problème gestion des periphériques

Bonjour tout le monde !! :) Alors voici mon problème: La touch pad ne fonctionnait plus et je n'avais plus la souris non plus à l'écran. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gouby

Meilleur logiciel de montage ?sony vegas ou adobe premiere

Bonjour , je cherche actuellement un logiciel de montage et j'hésite grandement entre Sony vegas pro 13 ou Adobe premiere pro cc 2015 Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gazmanan

Obd

Bonjour, OBDclick me demande le nom d utilisateur et le code série. Help Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
HelpiOS

Comment avoir les code source d'un logiciel

Hello, je vous appel au secoure il faux absolument que je puise ouvrier le code source d'un logiciel afin de vérifier ci mes crainte son fonder. je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Bonjour, je ne sais plus allumer mon pc

Bonjour, je ne sais plus allumer mon pc de marque medion akoya E1232T. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il me met le message: checking méd...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Sage paie ne démarre pas après installation ?

 Résolu

installé une version de SAGE PAIE sous nouveau PC avec Windows Vista, mais l'application de démarre pas. raison de compatibilité ou autres chose? merc...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
FOTSA ROGER

Installer internet explore pour vista

Bonjour, veuillez avoir la gentillesse de me donner les explications pour installer internet explore sur windows vista. Je suppose https...... et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Se0x94
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000