Cobian backup 11
chrisbrem50
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chrisbrem50 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisbrem50 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai installé Cobian Backup 11 sur mon ordi et, lors du paramétrage du logiciel j'ai coché la case "sauvegarde incrémentielle". Les tâches s'effectuent correctement mais sur mon DD de sauvegarde je me retrouve avec plein de petits fichiers marqués "incrémentielle + date". Ma question est celle-ci : puis-je effacer tout ces fichiers qui commencent à occuper pas mal de place sur mon disque dur de sauvegarde ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
Chris
Merci de votre aide et de vos conseils.
Chris
A voir également:
- Cobian backup 11
- Cobian backup 11 - Télécharger - Sauvegarde
- Cobian backup - Guide
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est curieux, j'utilise aussi Cobian Backup et je ne connais pas ce problème.
Comment se présentent exactement ces fichiers ?
C'est curieux, j'utilise aussi Cobian Backup et je ne connais pas ce problème.
Comment se présentent exactement ces fichiers ?
slt
il faut décocher "créer des sauvegardes séparées....." dans la propriétés de la tache(quand tu fais un double clic sur le nom de la tache).
il faut décocher "créer des sauvegardes séparées....." dans la propriétés de la tache(quand tu fais un double clic sur le nom de la tache).
J'ai fait une capture d'écran pour te montrer tous mes fichiers mais je ne sais pas comment insérer ma capture avec ma réponse...
Merci de ton aide.
PS : j'ai reçu une autre réponse me disant de décocher "créer des sauvegardes séparées" je vais voir si le pb vient de là.