Pc lent,pas moyen de faire de mail

Fermé
Rachelalina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 20:34
Rachelalina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 21:18
Bonjour,
Pouriez vous me renseigner, j'ai un tout nouveau pc acer ,il est vraiment lend, sur tout pour un nouveau! je ne parviends pas ,àfaire de mail en partant de ma boîte mail yahoo, comme le message s'enregistre sitématiqment tout au long qu'on écrit, et bien, il ne fait que patine et il m'est impossible d'écrire , si j'y arrive il me faut toute une aprés midi pour en faire un !
Lorsque je veux faire un mail paretant de mon pc avec avec id, ça me met que mon adresse mail est obsolète, ce qui est faux. Lorsque je n'ai pas internet certains jeux enregistré avec BigFish sur mon pc ne s'ouvre pas. Alors que ce sont des jeux acheté et Bigfisf c'etait tours ouvert , même sans le net!

J'aimerais savoir si c'est un problème de fabrication du pc ? ou si il y aurait des réglages à exécuter??

Moi même pense que c'est un probléme de fabrication car je rencontre beaucoup d'autres défaut, les jeux se crache régulièrement, .....

Pouvez vous me dire , aussi , si toute les versions windows, peuvent être réinstallée sur d'autres pc ??

Merci à vous . Aline
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
Modifié par bazfile le 19/11/2016 à 20:48
Bonsoir,
Un pc neuf n'est pas obligatoirement rapide, tout dépend quels sont les éléments qui le composent il est vrai qu'un pc à 400€ et un autre à 800€ ne donneront pas les mêmes résultats.
Depuis combien de temps as-tu ce pc, quelle est sa référence ?

Pouvez vous me dire , aussi , si toute les versions windows, peuvent être réinstallée sur d'autres pc ?? 

Précise ta question.

bazfile contributeur sécurité.
0
Rachelalina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 21:18
Ok, mais au point de ne pas savoir faire de mail, tant sa patine.c'est fort!

J'avais voulu faire une restauration à l'état d'usine, et là il ne s'est plus allumé.
Je l'ai ramané en réparation, il m'ont dit avoir juste réinstaller windows. Depuis le pc va encore moins bien , encore plus lent j'ai l'impression qu'il m'ont mis un programme incompatible , est ce possible??? comment ce fait il que je ne sait pas faire de mail en partant de mon windows id du pc?
0