Récupérer photos de ma carte sd
thierry
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une raison inconnue, toutes mes photos sur ma carte sd de mon téléphone ont disparues !
Après avoir regarder un peu partout sur le net j'ai essayé plusieurs logiciels. Beaucoup d'espoir avec card recovery mais 40 euros pour récupérer mes photos ça fait un peu chère ! Ensuite Recuva ne retrouve pas mes photos, alors que vous êtes beaucoup à dire du bien de ce logiciel. Avez-vous une solution miracle et gratuite ?
Merci de vos réponses.
Pour une raison inconnue, toutes mes photos sur ma carte sd de mon téléphone ont disparues !
Après avoir regarder un peu partout sur le net j'ai essayé plusieurs logiciels. Beaucoup d'espoir avec card recovery mais 40 euros pour récupérer mes photos ça fait un peu chère ! Ensuite Recuva ne retrouve pas mes photos, alors que vous êtes beaucoup à dire du bien de ce logiciel. Avez-vous une solution miracle et gratuite ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Récupérer photos de ma carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
J'ai mis ma carte sd dans mon pc et j'ai utiliser recuva et voila ce qui s'affiche
"Echec de l'analyse du lecteur suivant
E:Impossible de déterminer le type de sytème de fichiers
J'ai un samsung core prime
"Echec de l'analyse du lecteur suivant
E:Impossible de déterminer le type de sytème de fichiers
J'ai un samsung core prime