Nettoyage espace libre ccleaner danger ?
HahaK0
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
HahaK0 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HahaK0 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu fait un passage complexe à (35passages) mais mon ordi a coupé suite a une coupure de courant. l'effacement n'étant pas fini je me retrouve avec le disque dur complètement plein...
j'ai refais un nettoyage croyant que sa allez réglé le probleme mais pas du tout en faite ...
où se trouve le fichier que ccleaner crée le temps de ce nettoyage ? car je l'ai trouvé sur ma deuxieme partition mais sur le disque principal je le trouve pas.
une petite aide svp :) merci d'avance
j'ai voulu fait un passage complexe à (35passages) mais mon ordi a coupé suite a une coupure de courant. l'effacement n'étant pas fini je me retrouve avec le disque dur complètement plein...
j'ai refais un nettoyage croyant que sa allez réglé le probleme mais pas du tout en faite ...
où se trouve le fichier que ccleaner crée le temps de ce nettoyage ? car je l'ai trouvé sur ma deuxieme partition mais sur le disque principal je le trouve pas.
une petite aide svp :) merci d'avance
A voir également:
- Nettoyer espace libre
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Espace insécable - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
Pense quand même à réactiver les points de restauration...bien utile en cas de problème.
ce fichier est situé ou exactement lorsque le nettoyage ce fait sur la partition principale ? j'ai juste a trouvé ce fichier et le supprimé et c'est bon ...
help please