Imprimer PDF

sophpra26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophpra26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , J'ai besoin d'imprimer des PDF, je suis sous Windows 10 et , malgré que ADOBE ACROBAT READER soit installé, chaque fois que je veux imprimer un document PDF , mon anti malware fait surface et me bloque. Donc, je l'ai désinstallé et fait un nettoyage avec PC Cleaner mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à les imprimer. Si quelqu'un pourrait me dépanner, je suis preneuse. Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye d'ouvrir le Pdf avec Edge et de lancer l'impression pour voir ce que ça donne.
0
sophpra26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Mollari, alors j'ai essayé d'ouvrir le PDF avec EDGE, en fait, maintenant je n'arrive plus à ouvrir le PDF, c'est la poisse, , que faire d'autre ? Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

il existe sur le net des site qui permettent de réparer un PDF endommagé.

Exemple : https://www.reparer-pdf.com/

Essaye de le réparer pour voir si tu arrives à l'ouvrir après dans Edge
0
sophpra26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais réparer PDF et je vous tiens au courant? Merci de votre gentillesse.
0