Les discussions
Logiciel permettant l' achat de billets d' entrées
Bonjour, je cherche pour un client d'un parc à plusieurs activités, un logiciel permettant l' achat de billets d' entrées avec possibilité d' im...
Testdisk sur usb ou cd bootable
Bonjour tou le monde comme un con j'ai effacé la table de partition de mon disque dur aprés qlq recherche sur le net j'ai trouvé un soft qui po...
Logiciel gadwin printscreen
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poser ma question. J'utilise depuis longtemps (...
[noob]comment installer un "dossier de fichiers"?
Bonjour à tous :) Antoine, 21 ans, nul en informatique!!! Alors je m'explique, désolé si je n'emploie pas les termes appropriés... De temps en t...
Import txt de sage coala vers ciel compta
Bonjour, Je souhaite importer les données de mon comptables qui a sage coala vers ciel compta évolution 6.0. Je procède à l'import, il me dit : "n...
Logiciel pour protéger un dossier contre ouverture non autorisée
Salut à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour protéger un dossier contre ouverture non autorisée, copie, déplacement et effacement. je souha...
Appareil numérique samsung
Bonjour, Il m'est impossible de télécharger le CD ROM D 60/KENOX D60 0 WINDOWS 10 LE CD ROM EST POUR FOR WINDOWS98 98SE 2000 ME XP cet appareil pr...
Mugen
Bonjour,jai télécharger mugen mai je ne ses pas ou aller pour ke mugen fonctione !!!! édé moi svp !!!!
Recuperer le contenu d'une clé usb qui ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB clé USB quand je le branche sur mon ordinateur Windows me demande de le formater. donc je ne sais pas a...
Projet de vente en ligne
Résolu/Ferméje suis jeune ivoirien je veux monter un projet de vente en ligne .Exemple pagne traditionel .Donc je veux un exemplaire du projet
Impossible d'ouvrir un .jar
bonjour , depuis quelques temps , j'ai des problemes avec les fichiers jar , je joint une capture ci dessous capture voila , en fait j'ai un cmd qui...
Citrix online launcher
RésoluBonjour, A quoi sert ce logiciel ? Puis-je le supprimer sans que cela me dérange sur mon ordinateur ? Merci de m'informer. Je ne connais pas grand ...
Clé msdn infrastructure
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompé de forum, mais c'est celui qui me semblait le plus parlant... Au risque de pass...
Reactivation de windows 7
Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.. j'avais activer mon win7 grâce à des micro logiciels.... maintenant je me suis acheter ...
Problème impression ebp
Bonjour, Je travail sur le logiciel EBP Bâtiment PRO. J'essaie de modifié un modèle (insertion du logo de l'entreprise) pour imprimer une facture...
Logiciels pour un infographiste
Bonjour à tous, Je suis fortement intéressé par le domaine de la communication et de la publicité, alors j'ai décidé de faire une formation en infogr...
Bug virtualdub
J'ai installer VirtualDub avec tout les codecs et tout et j'ai fait ouvrir ma vidéo qui est en avi est il est écrit ça : Oops --VirtualDub has cra...
Un ged gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel Ged gratuit pour utilisé dans une petite société sous Windows j'ai chercher sur google mais sans aucun résultat ils ...
Comment utiliser reshack pour cacher des icônes
J'ai installé un logiciel torrent et j'aimerais le cacher à mon petit frère qui est particulièrement curieux. On m'a conseillé le logiciel Reshack mai...
Team speak 3 serveur. question.
Bonjour, Merci de lire ce message =) Voilà , j'ai un serveur Team Speak 3 et quand j'éteint mon ordi , cela coupe mon " team speak serveur " e...
Utorrent figé, il n'ouvre pas les nouveaux torrent
Bonjour à tous, J'ai télécharger il y a peu un UtorrentPro (3.4.6 (build 42178) 32 bits). Depuis son installation j'ai déjà télécharger plusieurs ...
A quoi sert ces logiciels ? lesquelles je peux supprimer ? :)
RésoluBonjour, à quoi sert ces logiciels ? J'aimerais avoir des réponses détaillés. Puis-je le supprimer sans soucis de mon ordinateur ? Et pourquoi ? ...
Télchargement logiciel
après plusieurs tentatives, impossible de télécharger Autocad free interruption soit disant de la connexion internet une version antérieure me convie...
After effect
Bonjour, voilà, je cherche "liquify" dans after eefect mais impossible de le trouvé, mème en le tapant dans la barre de recherche...Sans doute absen...
Mise à jour logiciel par glary
RésoluBonjour, J'utilise Glary Utilities depuis quelques temps. Actuellement il me propose une mise à jour pour Eset Nod32 dont j'ai une licence. Il s'avè...
Code erreur 0xa00f4244(0vc00d36d5)
Bonjour, sur la webcam de mon ordi quand je démarre ma webcam j'ai le code erreur suivant 0xA00F4244(0vC00D36D5) comment faire . merci
Recuperation données sur clé usb
Résoluj'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...
Camtasia cesse de fonctione au demarage .
Bonjour ! J'ai un problème depuis quelque jour avec Camtasia qui ne veut pas démarrer je les désinstaller et re installer mais cela ne change rien ...
Camtasia studio 8
bonjour a tous j ai fait une video avec camtasia studio 8 mais quand je veux le mettre sur you tube il me dise "Le type de fichier .camproj n'est pas ...
Comment graver une sauvegarde de 8go sur deux dvd de4.7
Bonjour, bonjour ..je veux les etapes pour graver une copie de suavgarde de 8 go sur deux dvd de 4.7go (j'ai les deux programmes acronis+ ultra iso...
Driver pour clé cibox 4 go
Bonjour, J'ai acheté une clé USB CIBOX de 4 Go, modèle Lipstick-4. Problème : j'ai Windows 98 (oui c'est possible) et je ne trouve pas le driver...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour , je souhaite avoir un logiciel de gestion pour mon entreprise . Merci
Java 64 bits sur clé usb
Bonjour, comme dit dans le titre du sujet, je souhaiterais savoir s'il existe une version de java 64bits utilisable à partir d'une clé USB sans instal...
Dictaphone sur iphone enregistrement raccourcis
Bonjour, Je viens de faire une entrevue a laide du dictaphone sur iphone 4 s cest pour un projet d'école et cest hyper important. L'entrevue avait un...
Un logiciel android pour dessiner les plans des meubles
Je veux avoirUn logiciel Android pour dessiner les plans des meubles
Configurateur déclinant une photo
RésoluBonjour, J'aimerais à partir de 3 questions, par exemple (Forme, couleur, matière) faire apparaître la photo du produit. L'idée serait de poser l...
Picasa. comment récupérer mes photos ?
Bonjour,je voudrais récuper mes photos sur picasa!!!merci, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87
Réparation logiciel
bonjour je recherche un bon logiciel de réparation pour windoows 10
Logiciel de gestion d'entreprise simple
Bonjour à tous, je suis actuellement indépendant et j'ai quelques difficultés en gestion. Je cherche donc un logiciel assez simple qui me permettrait...
Logiciel de devis factures
Bonjour, Avez vous des échos sur le logiciel de devis factures en ligne FactureNet? www.facturenet.fr Quelles sont ses fonctionnalités? Est il simpl...
Je n'arrive pas a télécharger des application sur mon pc
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur hp je n'arrive pas telecharger des applications Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Controle parentale
Bonjour, lequel des controles parentales pour les sites internets sont les plus efficaces et ce sans virus! merci Configuration: Windows / Ch...
Avidemux accelerer video
Bonjour, j'utilise avidemux pour couper des videos ca marche nikel, mais je trouve pas le moyen d'accelerer une video (et le son de la video biens s...
Problèmes avec direct draw 7 direct3d 7
RésoluBonjour / bonsoir ! J'ai un petit problème : Hier, je jouais sur Fightcade (un émulateur de jeux d'arcade qui permet de jouer en ligne contre d'autr...
[windows10] regrouper des raccourcis dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permette de regrouper plusieurs raccourcis dans un seul "empalcement" de la barre des tâches (qui affiche une so...
Libreoffice
RésoluBonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, po...
Photos fantomes
Bonjour, J'ai un vieux Nokia comportant des photos que je souhaitais transférer sur mon disque dur externe. Problème, je ne peux voir mes photos q...
Nsis error - error launching installer
Bonjour, Je viens à vous car je suis dans une galère qui nuit à mon travail. J'ai une surface pro 2 avec windows 8.1 Pro, ce materiel m'a coût...
Verrouiller l'écran d'un ordi allumé
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...
Probleme texte en plein milieu de l'ecran
Bonjour. Alors je vous présente mon problème : J'étais sur l'ordi et quelque minute après le démarrage il y a un texte qui apparait en plein milie...