Les discussions

Logiciel permettant l' achat de billets d' entrées

Bonjour, je cherche pour un client d'un parc à plusieurs activités, un logiciel permettant l' achat de billets d' entrées avec possibilité d' im...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Testdisk sur usb ou cd bootable

Bonjour tou le monde comme un con j'ai effacé la table de partition de mon disque dur aprés qlq recherche sur le net j'ai trouvé un soft qui po...

34 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
coolbat

Logiciel gadwin printscreen

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poser ma question. J'utilise depuis longtemps (...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cloclo54

[noob]comment installer un "dossier de fichiers"?

Bonjour à tous :) Antoine, 21 ans, nul en informatique!!! Alors je m'explique, désolé si je n'emploie pas les termes appropriés... De temps en t...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Import txt de sage coala vers ciel compta

Bonjour, Je souhaite importer les données de mon comptables qui a sage coala vers ciel compta évolution 6.0. Je procède à l'import, il me dit : "n...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mc_moi

Logiciel pour protéger un dossier contre ouverture non autorisée

Salut à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour protéger un dossier contre ouverture non autorisée, copie, déplacement et effacement. je souha...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
armand.ccm

Appareil numérique samsung

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger le CD ROM D 60/KENOX D60 0 WINDOWS 10 LE CD ROM EST POUR FOR WINDOWS98 98SE 2000 ME XP cet appareil pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fraicha

Mugen

Bonjour,jai télécharger mugen mai je ne ses pas ou aller pour ke mugen fonctione !!!! édé moi svp !!!!

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
julobulo

Recuperer le contenu d'une clé usb qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB clé USB quand je le branche sur mon ordinateur Windows me demande de le formater. donc je ne sais pas a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gaspard

Projet de vente en ligne

Résolu/Fermé

je suis jeune ivoirien je veux monter un projet de vente en ligne .Exemple pagne traditionel .Donc je veux un exemplaire du projet

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Letrollien

Impossible d'ouvrir un .jar

bonjour , depuis quelques temps , j'ai des problemes avec les fichiers jar , je joint une capture ci dessous capture voila , en fait j'ai un cmd qui...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Theo34500

Citrix online launcher

Résolu

Bonjour, A quoi sert ce logiciel ? Puis-je le supprimer sans que cela me dérange sur mon ordinateur ? Merci de m'informer. Je ne connais pas grand ...

billmaxime

Clé msdn infrastructure

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompé de forum, mais c'est celui qui me semblait le plus parlant... Au risque de pass...

bendrop

Reactivation de windows 7

Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.. j'avais activer mon win7 grâce à des micro logiciels.... maintenant je me suis acheter ...

Tomsuper

Problème impression ebp

Bonjour, Je travail sur le logiciel EBP Bâtiment PRO. J'essaie de modifié un modèle (insertion du logo de l'entreprise) pour imprimer une facture...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Elodie

Logiciels pour un infographiste

Bonjour à tous, Je suis fortement intéressé par le domaine de la communication et de la publicité, alors j'ai décidé de faire une formation en infogr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
R@chid Y@oui

Bug virtualdub

J'ai installer VirtualDub avec tout les codecs et tout et j'ai fait ouvrir ma vidéo qui est en avi est il est écrit ça : Oops --VirtualDub has cra...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un ged gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel Ged gratuit pour utilisé dans une petite société sous Windows j'ai chercher sur google mais sans aucun résultat ils ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dallo911

Comment utiliser reshack pour cacher des icônes

J'ai installé un logiciel torrent et j'aimerais le cacher à mon petit frère qui est particulièrement curieux. On m'a conseillé le logiciel Reshack mai...

rototo412

Team speak 3 serveur. question.

Bonjour, Merci de lire ce message =) Voilà , j'ai un serveur Team Speak 3 et quand j'éteint mon ordi , cela coupe mon " team speak serveur " e...

Dragonaryx

Utorrent figé, il n'ouvre pas les nouveaux torrent

Bonjour à tous, J'ai télécharger il y a peu un UtorrentPro (3.4.6 (build 42178) 32 bits). Depuis son installation j'ai déjà télécharger plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Atek

A quoi sert ces logiciels ? lesquelles je peux supprimer ? :)

Résolu

Bonjour, à quoi sert ces logiciels ? J'aimerais avoir des réponses détaillés. Puis-je le supprimer sans soucis de mon ordinateur ? Et pourquoi ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
justelui

Télchargement logiciel

après plusieurs tentatives, impossible de télécharger Autocad free interruption soit disant de la connexion internet une version antérieure me convie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papounet17000

After effect

Bonjour, voilà, je cherche "liquify" dans after eefect mais impossible de le trouvé, mème en le tapant dans la barre de recherche...Sans doute absen...

bendrop

Mise à jour logiciel par glary

Résolu

Bonjour, J'utilise Glary Utilities depuis quelques temps. Actuellement il me propose une mise à jour pour Eset Nod32 dont j'ai une licence. Il s'avè...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pon48lang50

Code erreur 0xa00f4244(0vc00d36d5)

Bonjour, sur la webcam de mon ordi quand je démarre ma webcam j'ai le code erreur suivant 0xA00F4244(0vC00D36D5) comment faire . merci

745

Recuperation données sur clé usb

Résolu

j'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
robby

Camtasia cesse de fonctione au demarage .

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelque jour avec Camtasia qui ne veut pas démarrer je les désinstaller et re installer mais cela ne change rien ...

FireNoxus

Camtasia studio 8

bonjour a tous j ai fait une video avec camtasia studio 8 mais quand je veux le mettre sur you tube il me dise "Le type de fichier .camproj n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
oswin

Comment graver une sauvegarde de 8go sur deux dvd de4.7

Bonjour, bonjour ..je veux les etapes pour graver une copie de suavgarde de 8 go sur deux dvd de 4.7go (j'ai les deux programmes acronis+ ultra iso...

sami_509

Driver pour clé cibox 4 go

Bonjour, J'ai acheté une clé USB CIBOX de 4 Go, modèle Lipstick-4. Problème : j'ai Windows 98 (oui c'est possible) et je ne trouve pas le driver...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
thfun54

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour , je souhaite avoir un logiciel de gestion pour mon entreprise . Merci

durock

Java 64 bits sur clé usb

Bonjour, comme dit dans le titre du sujet, je souhaiterais savoir s'il existe une version de java 64bits utilisable à partir d'une clé USB sans instal...

yanb3

Dictaphone sur iphone enregistrement raccourcis

Bonjour, Je viens de faire une entrevue a laide du dictaphone sur iphone 4 s cest pour un projet d'école et cest hyper important. L'entrevue avait un...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
noussa

Un logiciel android pour dessiner les plans des meubles

Je veux avoirUn logiciel Android pour dessiner les plans des meubles

gouby

Configurateur déclinant une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais à partir de 3 questions, par exemple (Forme, couleur, matière) faire apparaître la photo du produit. L'idée serait de poser l...

bidounet84

Picasa. comment récupérer mes photos ?

Bonjour,je voudrais récuper mes photos sur picasa!!!merci, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

gouby

Réparation logiciel

bonjour je recherche un bon logiciel de réparation pour windoows 10

gouby

Logiciel de gestion d'entreprise simple

Bonjour à tous, je suis actuellement indépendant et j'ai quelques difficultés en gestion. Je cherche donc un logiciel assez simple qui me permettrait...

Alexia

Logiciel de devis factures

Bonjour, Avez vous des échos sur le logiciel de devis factures en ligne FactureNet? www.facturenet.fr Quelles sont ses fonctionnalités? Est il simpl...

Alexia

Je n'arrive pas a télécharger des application sur mon pc

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur hp je n'arrive pas telecharger des applications Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

jumulka

Controle parentale

Bonjour, lequel des controles parentales pour les sites internets sont les plus efficaces et ce sans virus! merci Configuration: Windows / Ch...

Lerendra

Avidemux accelerer video

Bonjour, j'utilise avidemux pour couper des videos ca marche nikel, mais je trouve pas le moyen d'accelerer une video (et le son de la video biens s...

Serge1999

Problèmes avec direct draw 7 direct3d 7

Résolu

Bonjour / bonsoir ! J'ai un petit problème : Hier, je jouais sur Fightcade (un émulateur de jeux d'arcade qui permet de jouer en ligne contre d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oragespark

[windows10] regrouper des raccourcis dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de regrouper plusieurs raccourcis dans un seul "empalcement" de la barre des tâches (qui affiche une so...

ZeroGuy

Libreoffice

Résolu

Bonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, po...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tetenlair

Photos fantomes

Bonjour, J'ai un vieux Nokia comportant des photos que je souhaitais transférer sur mon disque dur externe. Problème, je ne peux voir mes photos q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Nsis error - error launching installer

Bonjour, Je viens à vous car je suis dans une galère qui nuit à mon travail. J'ai une surface pro 2 avec windows 8.1 Pro, ce materiel m'a coût...

MelleOr

Verrouiller l'écran d'un ordi allumé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Probleme texte en plein milieu de l'ecran

Bonjour. Alors je vous présente mon problème : J'étais sur l'ordi et quelque minute après le démarrage il y a un texte qui apparait en plein milie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
NETYOU
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000