Les discussions

Suis-je obligé de changer mon logiciel de caisse gratuit?

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une petite boutique de prêt-à-porter. Un ami m'a dit qu'à partir de 2018 je ne pourrais plus utiliser mon lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Installation de windows sur mac

Résolu

Bonjour, je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
polwi

Recuperer numero de serie virtual dj

Bonjour a tous' Voila j'explique mon cas. Il y a deux j'ai acheté virtual dj broadcaster 7 tout fonctionne bien. Il fonctionne toujours d'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Aldolien

Ordi tro lent

je cherche un antivirus et anti malware gratuit

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Ouverture de fichiers depuis un cd

Résolu

Bonjour à tous; J'ai besoin d'un coup de main car après avoir passé des radios et scanners, je voudrais pouvoir visualiser les images à partir du cd ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ThierryH62520

Cherche logiciel de représention 3d des molécules

Bonjour à tous, Je suis étudiante en première année de médecine et je suis à la recherche d'un logiciel de représentation 3D des molécules sur PC....

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Callipyge!

Problème import écriture compta ebp openline

Bonjour, Nous avons actuellement le logiciel EBP Compta Pro 2014 OL et nous voulons acquérir la version Gestion commercial Classic 2017 OL. Les 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
contrariness

Page du pub impossible a fermer

Bonjour, est il possible d'avoir un bon programe de blocage de pub impossible a fermer ?

Utilisateur anonyme

Windows 10 pour windows 7

comment reinstaller windows 10 apres que mon ordi a beguer et reintaller windows 7 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
amazighe38

Driver update plas

Comment désinstaller Driver Update plas?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Yochester

Omt

Bonjour je voulais telecharger le logiciel OMT pour la configuiration d'une BTS MERCI

Raymond PENTIER

Sauvez vos cassettes

Bonjour, je voudrais retourner mon logiciel et me faire rembourser comment faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

Raymond PENTIER

Utorrent ouvre tout mes fichier par défaut

Bonjour, Le logiciel utorrent s'ouvre à la place de tous mes logiciels (Google chrome, la bibliothèque, ...) Je ne sais pas quoi faire, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kaneagle

Gestion stock douchette

Bonjour à tous, SVP je recherche un logiciel de gestion de stock gratuit pour un fonctionnement assez basique mais qui puisse prendre en charge un le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kloorane

Ccleaner en français

Résolu

Bonjour, comment télécharger c cleaner en français je viens de le faire avec CCM mais en final il était en anglais.Merci d'avance. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tanteelise

Rcad

Bonjour, j'aimerai bien que quelque puisse m'aider à telecharger Rcad

baladur13

Pare feu windows 7

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez j'ai une question concernant le pare f...

MaxGix

Bande parasite sur photo nb ou couleur

Bonjour, Avec mon imprimante canon i990 et seulement depuis une quinzaine de jour, elle m'imprime mes photos avec une bande verticale de dominante d...

supertechnicien

Liseuse kobo

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour transférer mes e.booki qui sont dans ma liseuse sur une cle usb Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Kohlkopf

Aide pour associer un extension au bloc-note

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une extension que j'ai inventé pour un projet personnel elle s'appelle .AzardMCtxt mais voila le problème c'est que c...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier mxf

comment puis-je ouvrir ou importer des fichiers audio et video mxf (provenant de carte P2 tournage en dvc pro hd) en vu d'un montage?

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VarDump

Logiciel montage simple

Résolu

bonjour Je recherche un logiciel de montage video simple d'utilisation. C'est juste pour genre mettre une musique sur une video de gameplay, des co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gabriel

Appel avec skipe

bonjour je voudrais savoir avec skipe si on appelle quelqu’un qui se trouve en Allemagne ses gratuit et de l’Allemagne vers la franque pareil merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jaquy

Récupération données

Résolu

bonjour mon ordinateur est en panne-est-il possible de récupérer des données du disque dur je suis novice dans ce domaine - merci pour votre a...

28031965

Contenu de cle usb ne s'affiche plus

Résolu

Bonsoir Mon pc a été formate et depuis ma cle usb est reconnue :disque local E ,mais quand j'affiche le contenu , rien n'apparaît ; dans "propriet...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
audilan

Epud

Résolu

Comment convertir format EPUD en format que mon ordinateur peut lire

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ArthurDu61

Données disparues

Bonjour, j'ai dérnièrement installer uTorrent pour voir ce qu'il en était. Je l'ai désinstaller suite à son inutiliter mais depuis j'ai plusieurs prob...

Jean-Mahmoud

Ouverture de fichiers

comment ouvrir les pièces jointes ""untiteld " ? Merci

billmaxime

Je veut un logiciel pr calculer le métré

Bonjour, je suis stagiaire en genie civil pourait me un logiciel pour calculer mes métré Configuration: iPhone / Safari 4.0

Louis

Appli mémo liste pour android

Bonjour, Je recherche une appli simple pour définir des listes de choses à faire ou à me souvenir. Il y en a énormément sur android, mais je n'ai...

Utilisateur anonyme

Impossible de record avec shadowplay nvidia geforce experience

Résolu

J'ai un PC portable ROG et possède donc NVidia GeForce Expérience. J'ai la configuration requise pour utiliser ShadowPlay. Pourtant, lorsque je l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Iritrix

Bug ciel physique c4d

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Cinéma 4d. Quand je veux créer un ciel physique et que je clique sur «charger réglages ciel» ou «charger réglages ...

Utilisateur anonyme

Prendre la main sur un ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un cas pour lequel je cherche une solution. Mon ami réside loin de moi. Elle souhaite effectuer quelques démarches sur un logici...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bendrop

Besoin de réponses

Fermé

bonjour j ai 13 ans et je suis dépressive et je me fait insulté et quelques fois taper ma mere a déjà pris plusieurs rdv avec le collège mais rien...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh

Je cherche un outil plus performant que hangout. merci.

Bonjour, Je reviens vers vous, notre association et sa campagne d'information grand public avance. Aujourd'hui nous avons besoin d'un outil de...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
madmyke

Probleme...logiciel

Résolu

encore moi voila essayé d installer le logiciel 7 zip 9 64 bit 9 21 j ai envoyé sms et en retour contre 4e50 et le prix d un sms j ai recu un code et ...

jmarion3

Je n'arrive pas à utiliser 38 dictionnaires et recueils de...

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.151

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nonovi

Recherche logiciel de coupage et diminution videos;

bonjour je suis a la recherche d un bon logiciel en francais sachant reduire mes videos afin de pouvoir les envoyer en courrier sur facefook svp;merci...

Papounet17000

Lister le contenu un dossier

Bonjour, je recherche un petit programme simplement pour lister le contenu d'un dossier. Ce que je trouve sur le net, me donne tout le chemin avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
machto

Pilote port serie pci pour hp dc7800 minitour convertible win 7

Bonjour, cela fait des semaine que je cherche le pilote pour le port de série PCI pour HP DC 7800 convertible mini tour pour Windows 7 édition int...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
adem

Bcdi : liste livres d'une école...

Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans une petite entreprise intercommunale de gestion de transports scolaires et de matériels. Au sein d...

SmiTech

Impossible d'installer des app sur bluestack

Bonjour à tous, Je viens d'installer Bluestack sur mon ordi portable (acer) et tout fonctionne bien. Le seul souci est que lorsque je veux télécharge...

Nicos50

Surprise.

Résolu

Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
matrix4422

Gestion des ressources humaines avec odoo 8

Bonjour, Etudiant en Licence Gestion des Ressources Humaines, j'ai installé Odoo v8 sur mon ordinateur afin de m'entraîner sur la gestion administ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
selver057

Adt d'eclipse et android studio

Bonjour, Svp, quel est la difference entre Adt d'eclipse et Android Studio et Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
yanb3

Fichiers

Bonjour, Mon logiciel Excell est enregistré en fichier ODS,ce qui donne un ruban différent, j'ai du mal à travailler avec ! Comment puis je conve...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009

Oledata.mso

Bonjour, comment lire un fichier oledata.mso avec words ou excell merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Les différentes étapes de téléchargement d'epi info 7

Bonjour, je m'appelle Tonny, j'aimerai connaître les différentes étapes pour télécharger le logiciel Epi info 7. merci... Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Packys

Logiciel pour apprendre son vocabulaire

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jérôme

Bluetooth sur ordinateur acer aspire 7720

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7720 et j'ai telecharger les drivers pour le bluetooth sur le site d'acer mais l'ordinateur me d...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
abdelhamid
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000