Les discussions
Comment relancer une liste complète en seed sur utorrent
RésoluBonjour, Suite à un pb avec le pc ma liste de téléchargement dans Utorrent a disparue complètement. Utorrent se lance mais plus de torrents en se...
Logiciel automate d'appel
Bonjour, Je recherche un logiciel qui agit comme un automate pour gestion d'appel en d'autre mots un automate d’appel permettant de déclencher par pr...
Net framework
RésoluBonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...
Utilisation de 7-zip file manager
Bonjour, J'ai " 7-Zip File Manager " sur mon PC, on m'a dit que c'était pareil que WinRar... Mais je n'y comprends pas grand chose, voire rien ...
Besigue (jeu de cartes)
Bonjour, il y a un jeu de carte (qui se joue avec quatre jeux de cartes) qui s'appelle Besigue Comment dois-je faire poour l'avoir?
Clé usb non reconnu pilotes manquand
Bonjour, Ma clé USB "Flash voyager de 3ne s'affiche pas, pourtant d'autres clés USB s'affichent sur la même machine.Comment résoudre ce problème? ...
Cacaoweb
RésoluBonsoir, Est-ce obligatoire d'installer CACAOWEB afin de visionner des vidéos par ce site ? En l'installant, avez vous "reçu" des programmes malv...
Sauvegarde disque dur ou image système où est la différence svp
RésoluBonjour à tous Je fais de temps en temps une sauvegarde de mon disque principal C: avec Paragon comme d'autres le font avec Aomei, Ghost ou Acroni...
.7z
Bonjour j'ai un fichier .7z a ouvrir avec 7zip mais l'or de l'extraction de celui ci le logiciel me marque Ne peut ouvrir les fichier [7z] comme une...
Timelapse
Bonsoir ! J'aimerais réalisé une timelapse à partir de photos, (vous savez, prendre une photo de nous tous les jours, et en faire une vidéo) Quel...
Sccrable
RésoluBonjour, je ne trouves pas d'application Wordbiz Scrable pour mettre sur tablette ! Est-ce-que ça éxiste pour tablette android ? Merci Cordia...
Ebp transfert journal vente vers compta
RésoluBonjour, Je souhaite exporter mon journal des ventes vers mon logiciel de compta. J'ai essayé des tas de manipulations d'exports-imports mais rie...
Web cam
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma web cam sous window 10 c'est une lifecam1.4 LIFE CAM VX 3000 l'ordi refuse d'enregister le cd Merci ...
Espace client orange inaccessible
Bonjour, un de mes amis a perdu son mot de passe et n'arrive pas à le récupérer à travers le systeme compliqué de figurines et dessins. Il n'arrive ...
Comment supprimer une langue dans google traduction ?
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a peu j'ai traduit un mot du Russe vers le Français sur Google Traduction, mais le soucis c'est que j'avais rentr...
Configurer bittorrent
FerméBonjour, Je désirerais savoir comment configurer "BitTorrent Pro 7.9.4 Par avance je vous remercie... Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0...
Augmenter taille d'un fichier
Bonjour, Je cherche un logiciel pour augmenter la taille d'un fichier. Ca existe car j'en ai déjà vu, il y a longtemps mais je n'en ai pas retrouv...
Problème paint tool sai
Bonjour, Il y a un moment j'ai acheté la version payante de paint tool sai. Mais mon ancien pc est mort. On ne peut plus l'allumer. Et du coup je ne...
'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)
Bonjour, j'ai un ordinateur sous win7 et j'arrive plus à ouvrir aucune application .exe j'ai toujours ce message d'erreur :l'application n'a pas réu...
Shadow play
Bonjour , Je sais que shadow play est un logiciel de record et je l'ai et j'ai eu des probleme avec 2 fichier , un je l'ai trouvé sur le net et l'autr...
Pilote audio
Bonjour, Comment réinstaller un pilote audio Window? Configuration: iPad / Safari 9.0
Fichiers byo
RésoluBonjour, merci de bien vouloir me renseigner concernant les fichiers BYO. J'ai des cartes de France que je souhaite visualiser avec ce type de fichie...
Comment faire un back up avec winzip
Je ne me rapelle plus comment faire ??merci d'avance
Désinstaller pdf architecte 3
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller PDF Architecte 3. J'ai essayé à partir du panneau de configuration et d CCleaner un message d'erreur s'affi...
Ecriture comptable
Bonjour, Je suis entre 2 exercices comptable le second à débuté le 1 septembre 2016. Je dois passer une facture d'achat d'août concernant l'exercice...
Telecharger print pratic
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger print pratic, avez vous un lien ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0
Emulateur x64 pour seven x32
Bonjour, alors voilà , j'ai un programme important pour le travail qui ne fonctionne que sous win x64, mon portable est sous seven x32 donc je...
Mise à jour android
Bonjour, tous et a toutes j'aimerais savoir si mon Samsung galaxie S4 mini pourrait recevoir une mise a jour androïde sachant qu'il est en 4.4.2 et co...
Impossible de telecharger le logiciel psw intro
Bonjour, je cherche le logiciel PSW INTRO pour a brodé machine singer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Création de lettre d'info par mail
Bonjour Je gère une petite asso et je souhaiterai envoyer à mes adhérents un mail de rentrée un peu "travaillé" mais je souhaite que les infos soie...
Pop up sur youtube-mp3
Bonjour, je suis un utilisateur régulier de youtube-mp3.org mais depuis quelques jours, a chaque fois que j'essaie de coller l'url j'ai une pub qui ...
Logiciel de compression video
Bonjour, Je voudrais compresser des vidéos en HD pour les mettre en 144p quel logiciel de compression me proposez vous ? Je précise je suis sous L...
Impossible de lancer windows update
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Update ne voulait plus se lancer, impossible de faire une seule recherche de mise à jour => ...
Problème format image omnipage
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel Omnipage. En effet, au moment de charger le fichier PDF que je souhaite retranscrire en fichier WORD, le lo...
Message d'erreur 16 adobe premiere pro
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai voulu installer la version d'évaluation d'Adobe Première Pro mais après l'installation quand je...
Monexe
Bonjour, que représente monexe? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Somme sur excel
Bonjour, J'ai un listing des enfants de mon association sur celui-ci j'ai: les noms et dates des différents cours dans la case date je note ok...
Recherche pilote graphique
Bonjour, bonjour sur une tour ACER ,je rencontre des souci de pilote Catalyst ,et j'ai plus le CD d'instal il est sous windows 7 64bits. merci...
En peux plus
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomme t fait on pour telecharger gratuitement des livre pour les lire sur mon winfows
Boot sur clé usb via invite de commande ?
Résolubonjour à tous, suite à une restauration rater via l'outils Windows, je cherche désespérément à récupérer l'ordinateur de ma copine étudiante en droit...
Android
Bonjour, J'ai fait une GROSSE bêtise !....Peut-être pourrez-vous m'aider? Sur un telephone Storex DC35G, j'ai éffacé la sdcard ET la memoire INTERNE...
Mon pc ne detecte pas mon tel
Bonjour, je voudrais enlevez les photo sur mon telephone pour le remettre a jour mais mon ordi ne le reconnais pas pouvez-vous m'aider ????! Co...
Désinstallation logiciel
Bonjour impossible de désinstaller logiciel " Chantier chrono Legrand sur Windows10 " sur ordinateur Toshiba pouvez vous nous renseigner merci à vou...
Recherche photoshop cs 5 ou 6
bonjour je recherche une version de photoshop cs 5 u 6 . Merci Philox
Espace libre sur carte sd après effacement de photos
Bonjour Ma carte SD 8GB a été vidée de toutes les photos mais mon ordi m'indique qu'il ne reste que 1 GB de libre Merci pour toute info du dysfo...
Quelle différence flagrante : google earth / google earth pro ?
RésoluSalut à tous , Tout est dans le titre . J'ai Google Earth Pro mais je vois que Google Earth a "rarement" des MAJ ou de nouvelles versions. Quels so...
Films
Bonjour, jai supprimer 107 films par erreur comment les récuperer Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Comment calculer mon salaire facilement?
RésoluBonjour, Je veux que vous maidiez s'il vous plait donc je vais dans pas longtemps travailler et je veux savoir comment je dois faire si moi ma patro...
C cleaner
Bonsoir Je ne comprends pas je telecharge c cleaner gratuit et ensuite on me demande de m enregistrer et bien sur de payer existe t il vraiment ...
Problème code blocks
Bonjours, J'ai un petit problème sur le logiciel Code::Blocks, Depuis hier je n'ai plus la barre en haut avec le compiler, run... Et plus la barr...