Les discussions
Adobe flash player
Bonjour a tous.Est il possible de telecharger adobe flash player sous Android afin de jouer a tout les jeux (qui le demandent tous) sur Facebook.Ou pe...
[microsoft office publisher] visionneuse
RésoluBonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel? Merci -- Parce que la curi...
Pour télécharger musiques et vidéo
Salut, j'aimerais avoir un logiciel pour télécharger des musiques et des vidéos. est-ce vous pouvez m'aider?
Bug au démarrage à cause d'une réinitialisation
Bonsoir, Mon ordinateur portable (Lenovo) a été rénitialisé mais au moment de la mise à jour de Windows, il est tombé de 20 cm au sol et s'est ete...
Copier un logiciel depuis une clé usb
Bonjour, J'aimerais savoir comment copier un logiciel depuis une clé USB. Je m'explique. J'ai une clé USB sur laquelle est installé un logiciel q...
Logiciel
Salut bah j'aimerais vraiment et de tout cœur apprendre et maîtriser les logiciels de de dessin 2D et 3D.
Recuperation donneés de disque dur externe
bonjour j'ai un disque Toshiba n'es plus visible dans mon pc sous Windows 8
Editer un fichier pdf
Bonjour, depuis mon passage sur Windows 10, j'ai perdu la possibilité de convertir et éditer un pdf en Word et sans doute dans les autres programmes ...
Ecrire texte
Bonjour, quel logiciel me préconisez-vous pour écrire un texte avec windows 8; j'ai openoffice 4.1.1 mais malgré l'enregistrement le fichier dispara...
Quel logiciel de gestion pour mon entreprise
RésoluBonjour, Je cherche vos conseil pour un logiciel de gestion d'entreprise. Je suis consultant marketing, je viens de lancer une petite boite de con...
Scantodraw
Bonsoir, Je cherche un logiciel qui pourrai scanner une image dans un dossier grâce à un chemin et faire en sorte que la souris recrée le dessin po...
Gerer les partitions cachés
bonjour à tous. j'ai un probleme de creation d'une image systeme sous windows 10. Le message d'erreur indique un manque d'espace disque alors que c: e...
Version de java pour minecraft
Salut, J'ai récemment mis à jour JAVA mais JAVA me bloque le launcher pour Minecraft du coup je ne peux pas y jouer... Apparemment il faut JAVA Run...
Logiciel photo assemblage planisphère
Bonjour, Disons que je soit dans une montgolfière à mitraillé le sol avec mon appareille photo et que je souhaite en faire un planisphère grand fo...
Clé microsoft project 2010
Bonjour J'ai téléchargé Microsoft Project 2010 et je cherche la clé du produit. Pourriez-vous m'aider à trouver avec la clé?
Aidez moi a résoudre mon exercice
FerméBonjour, a tous je voudrais savoir s' il y a un moyen pour moi de corriger mon exercice de recherche opérationnelle Configuration: Windows 7 ...
Plagiat
Bonjour, j aimerais bien telecharger les logiciels suivants : plagiat et excel-statistique et merci
Recuperation de données
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC portable qui ne veut plus demarrer correctement. Je pense quil est en fin de vie. Des que je l'allume on me ...
Comment rendre les document scannées en couleur au noir et blanc
Bonjour, pour gagnée du temps/effort , je voulez savoir si il est possible de convertir les documents scannées en couleur format .MDI (Microsoft O...
Je narrive plus a ouvrir on disque dur
bonjour, j'ai un disque dur Toshiba de 1To qui marchait très bien puis je l'ai branché sur ma télé pour pouvoir regarder un film et après l'avoir reb...
Créer un blu-ray avec des m2ts sans convertir
Bonjour, Ma question est dans le titre, est-ce possible de créer un blu-ray avec menus à partir de plusieurs fichiers M2TS sans passer par la conv...
Capture video écran
Bonjour, Y a-t-il un logiciel "en français" pour faire des capture vidéo de mon écran d'ordinateur ? Merci
Montage vidéo sur "photos" pour mac
Bonjour, Je suis entrain de faire une vidéo sur mon mac Book Pro. J'ai pu faire mon montage.J'aimerai savoir comment dans "Photos", je peux régler l...
Exporter excel dans spss
RésoluBonjour Je n'arrive pas à importer certain fichier de Excel à SPSS. Un message me dit qu'il est ouvert dans une autre application alors que ce n'eat ...
Superposer 2 même vidéos ensemble, pour vr.
RésoluBonsoir !!! J'explique mon souci, c'est peut-être par manque de recherches ou pas. Comment superposer 2 vidéos ensembles ? C'est a dire, av...
Dévalider une facture ciel devis/factures
Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai fait l'érreur de choisir Ciel devis/factures pour gerer mes ventes et comme tous les autres je le regrètte. J'ai...
Enlever panda
Bonjour, je ne peux pas enlever panda de mon ordi et il n'est pas dans le panneau de configuration Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème disque dur illisible
Bonjour, J'ai un enorme soucis, je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc voulut copier mon disque dur ( avec tout ce que j'avais dans l'ancien pc )...
Faire emploi du temps précis
RésoluHello le forum ! :) Alors, je m'explique, j'aimerai faire un emploi du temps, mais avec des minutes (exemples: 9h04-10h26), avec les semaines A et ...
Lecteur dvd et cd non reconnu. code 19
RésoluBonjour, Mon pc ne veut plus lire un cd ou dvd. Lorsque je les consulte dans la liste des matériels installés, ils y sont bien, mais avec un poi...
Shadowplay ne démare pas pourquoi
Bonjour, Bonjour moi il ne marche carrément pas comment activer l'enregistrement ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Gros problème avec ma clé usb
Bonjour, Ma clé contenant mes cours et mes dernières recherches n'affiche plus que des caractères spéciaux à la place des fichiers et avec des dat...
Archicad
FerméJe suis Samuel lankoande etudiant en 1 ere annee en Architecture pouvez vous m'aider a avoir une bourse d'etude en Architecture pour realite mes reves...
Application des couleurs
Bonjour, comment on applique un mur 2 couleur different genre blanc bleu Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Rechcerche de logiciels rcad acier 4.1, racd armature 4.1 ..
Bonjour, Je dessine déjà sur autocad et robot structural analyssis maintenant je veux passer à autre chose faire la conception complète dans multi...
Camtasia studio 8
RésoluBonjour, Je me sont bête puisque lorsque je met une musique de 3:53 sur Camtasia Studio 8, ce même programme prolonge la durée de mon fichier jusqu...
Probleme avec mon hdd externe
Hello Team; Plase, pouvez m'aider a resoudre mon probleme, j'ai un HDD externe qui est au format RAW, j'ai essaye d'utiliser TestDisk mais en vain....
Logiciel métré
Bonjour, je voudrais m'inscrire gratuitement afin de télécharger
Telechargement
Bonsoir comment peut-on télécharger un dictionnaire
Avis sur un pc pour architecture
Bonjour, Je cherche des conseils sur le pc à acheter mon regard se porte actuellement sur le surface book de microsoft, son ergonomie, le fait qu'...
Digsim 2004, un simulateur logique gratuit
RésoluVoici DigSim 2004, un simulateur logique gratuit fonctionnant sous java: http://www.ecole.ensicaen.fr/%7Efuron/_elecnumerique/indexDigSim.html ... e...
Intel bluetooth servie view a cessé de fonctionner
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon PC HP (Windows 7) à mon enceinte Bose SoundLink Mini en Bluetooth. Lorsque je lance ...
Clé usb introuvable dans le poste de travail
BonjOur, J'aii un petiit sOucis aveC ma Clé U.S.B . L'Ordiinateur La reconnait puisque je retrouve le petit icône me disant " Retirer le périphéri...
Rendre logiciel portable pour disque dur externe
Bonjour à tous ! Je souhaite rendre ce logiciel "portable" pour l'utiliser sur mon disque dur externe depuis n'importe quel PC. https://www.em...
Seven plus de 3 tera
Bonjour, voici mon paris; mettre sur seven 3 tera disponible. (en 3 partitions). bref : j'ai un disque dur 3 tera, mais seven n'en reconnait que 2. ...
Appli youtube
Quand on prend une video sur tablette la video va directement sur ''appli youtube''n y as t il pas moyen pour que ca aille sur le vrai youtube ????? ...
Je cherche money version 14.0.120.2107 2004
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver money 2004 qui marche très bien avec win 10. Il était installé sur mon pc avant formatage et réinstallation de win 1...
Télécharger formatfactory 3.9.5.0
Bonjour à tous, Après avoir lu les louanges des utilisateurs concernant FormatFactory (pour convertir des fichiers .vob en .avi), l'avoir téléchargé ...
Logiciel
SBonjour, Comment creet un logiciel Configuration: iPhone / Safari 4.0