Les discussions

Comment relancer une liste complète en seed sur utorrent

Résolu

Bonjour, Suite à un pb avec le pc ma liste de téléchargement dans Utorrent a disparue complètement. Utorrent se lance mais plus de torrents en se...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
abysse3

Logiciel automate d'appel

Bonjour, Je recherche un logiciel qui agit comme un automate pour gestion d'appel en d'autre mots un automate d’appel permettant de déclencher par pr...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Ludovica

Net framework

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

Utilisation de 7-zip file manager

Bonjour, J'ai " 7-Zip File Manager " sur mon PC, on m'a dit que c'était pareil que WinRar... Mais je n'y comprends pas grand chose, voire rien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
xxxxxx

Besigue (jeu de cartes)

Bonjour, il y a un jeu de carte (qui se joue avec quatre jeux de cartes) qui s'appelle Besigue Comment dois-je faire poour l'avoir?

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
TR

Clé usb non reconnu pilotes manquand

Bonjour, Ma clé USB "Flash voyager de 3ne s'affiche pas, pourtant d'autres clés USB s'affichent sur la même machine.Comment résoudre ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Cacaoweb

Résolu

Bonsoir, Est-ce obligatoire d'installer CACAOWEB afin de visionner des vidéos par ce site ? En l'installant, avez vous "reçu" des programmes malv...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ydac35

Sauvegarde disque dur ou image système où est la différence svp

Résolu

Bonjour à tous Je fais de temps en temps une sauvegarde de mon disque principal C: avec Paragon comme d'autres le font avec Aomei, Ghost ou Acroni...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

.7z

Bonjour j'ai un fichier .7z a ouvrir avec 7zip mais l'or de l'extraction de celui ci le logiciel me marque Ne peut ouvrir les fichier [7z] comme une...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hunter55

Timelapse

Bonsoir ! J'aimerais réalisé une timelapse à partir de photos, (vous savez, prendre une photo de nous tous les jours, et en faire une vidéo) Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Naroutie

Sccrable

Résolu

Bonjour, je ne trouves pas d'application Wordbiz Scrable pour mettre sur tablette ! Est-ce-que ça éxiste pour tablette android ? Merci Cordia...

jeanbern

Ebp transfert journal vente vers compta

Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter mon journal des ventes vers mon logiciel de compta. J'ai essayé des tas de manipulations d'exports-imports mais rie...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
linette

Web cam

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer ma web cam sous window 10 c'est une lifecam1.4 LIFE CAM VX 3000 l'ordi refuse d'enregister le cd Merci ...

MaxGix

Espace client orange inaccessible

Bonjour, un de mes amis a perdu son mot de passe et n'arrive pas à le récupérer à travers le systeme compliqué de figurines et dessins. Il n'arrive ...

renard bleu

Comment supprimer une langue dans google traduction ?

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a peu j'ai traduit un mot du Russe vers le Français sur Google Traduction, mais le soucis c'est que j'avais rentr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Alex51

Configurer bittorrent

Fermé

Bonjour, Je désirerais savoir comment configurer "BitTorrent Pro 7.9.4 Par avance je vous remercie... Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
PatriciaG

Augmenter taille d'un fichier

Bonjour, Je cherche un logiciel pour augmenter la taille d'un fichier. Ca existe car j'en ai déjà vu, il y a longtemps mais je n'en ai pas retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème paint tool sai

Bonjour, Il y a un moment j'ai acheté la version payante de paint tool sai. Mais mon ancien pc est mort. On ne peut plus l'allumer. Et du coup je ne...

sherokee43

'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win7 et j'arrive plus à ouvrir aucune application .exe j'ai toujours ce message d'erreur :l'application n'a pas réu...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mitra133

Shadow play

Bonjour , Je sais que shadow play est un logiciel de record et je l'ai et j'ai eu des probleme avec 2 fichier , un je l'ai trouvé sur le net et l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
WolF_Dreaam

Pilote audio

Bonjour, Comment réinstaller un pilote audio Window? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
bazfile

Fichiers byo

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir me renseigner concernant les fichiers BYO. J'ai des cartes de France que je souhaite visualiser avec ce type de fichie...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
hub07

Comment faire un back up avec winzip

Je ne me rapelle plus comment faire ??merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anonyme

Désinstaller pdf architecte 3

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller PDF Architecte 3. J'ai essayé à partir du panneau de configuration et d CCleaner un message d'erreur s'affi...

Raymond PENTIER

Ecriture comptable

Bonjour, Je suis entre 2 exercices comptable le second à débuté le 1 septembre 2016. Je dois passer une facture d'achat d'août concernant l'exercice...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
bakélite

Telecharger print pratic

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger print pratic, avez vous un lien ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0

madmyke

Emulateur x64 pour seven x32

Bonjour, alors voilà , j'ai un programme important pour le travail qui ne fonctionne que sous win x64, mon portable est sous seven x32 donc je...

MiniApp

Mise à jour android

Bonjour, tous et a toutes j'aimerais savoir si mon Samsung galaxie S4 mini pourrait recevoir une mise a jour androïde sachant qu'il est en 4.4.2 et co...

blackcortex

Impossible de telecharger le logiciel psw intro

Bonjour, je cherche le logiciel PSW INTRO pour a brodé machine singer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme

Création de lettre d'info par mail

Bonjour Je gère une petite asso et je souhaiterai envoyer à mes adhérents un mail de rentrée un peu "travaillé" mais je souhaite que les infos soie...

lmc72

Pop up sur youtube-mp3

Bonjour, je suis un utilisateur régulier de youtube-mp3.org mais depuis quelques jours, a chaque fois que j'essaie de coller l'url j'ai une pub qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Logiciel de compression video

Bonjour, Je voudrais compresser des vidéos en HD pour les mettre en 144p quel logiciel de compression me proposez vous ? Je précise je suis sous L...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ThekillerBunny

Impossible de lancer windows update

Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Update ne voulait plus se lancer, impossible de faire une seule recherche de mise à jour => ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
internaute128

Problème format image omnipage

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel Omnipage. En effet, au moment de charger le fichier PDF que je souhaite retranscrire en fichier WORD, le lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
contrariness

Message d'erreur 16 adobe premiere pro

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai voulu installer la version d'évaluation d'Adobe Première Pro mais après l'installation quand je...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Devdop

Monexe

Bonjour, que représente monexe? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

evebri1

Somme sur excel

Bonjour, J'ai un listing des enfants de mon association sur celui-ci j'ai: les noms et dates des différents cours dans la case date je note ok...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche pilote graphique

Bonjour, bonjour sur une tour ACER ,je rencontre des souci de pilote Catalyst ,et j'ai plus le CD d'instal il est sous windows 7 64bits. merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Brunoche

En peux plus

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomme t fait on pour telecharger gratuitement des livre pour les lire sur mon winfows

durock

Boot sur clé usb via invite de commande ?

Résolu

bonjour à tous, suite à une restauration rater via l'outils Windows, je cherche désespérément à récupérer l'ordinateur de ma copine étudiante en droit...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gurvanlenir

Android

Bonjour, J'ai fait une GROSSE bêtise !....Peut-être pourrez-vous m'aider? Sur un telephone Storex DC35G, j'ai éffacé la sdcard ET la memoire INTERNE...

nostradamus13

Mon pc ne detecte pas mon tel

Bonjour, je voudrais enlevez les photo sur mon telephone pour le remettre a jour mais mon ordi ne le reconnais pas pouvez-vous m'aider ????! Co...

jaguar14kara

Désinstallation logiciel

Bonjour impossible de désinstaller logiciel " Chantier chrono Legrand sur Windows10 " sur ordinateur Toshiba pouvez vous nous renseigner merci à vou...

^Abel^

Recherche photoshop cs 5 ou 6

bonjour je recherche une version de photoshop cs 5 u 6 . Merci Philox

madmyke

Espace libre sur carte sd après effacement de photos

Bonjour Ma carte SD 8GB a été vidée de toutes les photos mais mon ordi m'indique qu'il ne reste que 1 GB de libre Merci pour toute info du dysfo...

sainagta

Quelle différence flagrante : google earth / google earth pro ?

Résolu

Salut à tous , Tout est dans le titre . J'ai Google Earth Pro mais je vois que Google Earth a "rarement" des MAJ ou de nouvelles versions. Quels so...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Emilievasion

Films

Bonjour, jai supprimer 107 films par erreur comment les récuperer Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

HelpiOS

Comment calculer mon salaire facilement?

Résolu

Bonjour, Je veux que vous maidiez s'il vous plait donc je vais dans pas longtemps travailler et je veux savoir comment je dois faire si moi ma patro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

C cleaner

Bonsoir Je ne comprends pas je telecharge c cleaner gratuit et ensuite on me demande de m enregistrer et bien sur de payer existe t il vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dark_another

Problème code blocks

Bonjours, J'ai un petit problème sur le logiciel Code::Blocks, Depuis hier je n'ai plus la barre en haut avec le compiler, run... Et plus la barr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000