Les discussions

Michelangellod Logiciels

A propos de lanterne magique ??,

Bonjour,a tous et a toutes , j'ai telecharger depuis peu le logiciel La Lanterne Magique,et effectué un diaporama, je voudrai le graver sur CD où DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
huskyysurfeur
akastrider Logiciels

Cobian - save réseau à réseau

Bonjour, J'aimerais configurer une 2ème sauvegarde entre 2 réseaux 192.168.1.x et 192.168.10.x (Relié par VPN avec un Netasq) Cependant au l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Malezor
jeprogresse Logiciels

Après plantage windows xp voir windows 7 ?

Je suis toujours avec mes problèmes de WINDOWS XP dont je n'a pas le cd et je n'ai pas non plus de cd réinstallation. Je voudrais alors passer à Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jeprogresse
eya Logiciels

Installation labview

Bonjour, :)) je peux programmer et executer mon programme sur labview 2014 version 32 bits sur un pc de 64bits? merci beaucoup bonne journee !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
eyahelaoui
Romaric250788 Gestion de projet

Comment realiser un projet

je souhaite réaliser un projet. mais ne sais pas par ou commencer et comme tracer le plan ou comment l’élaborer.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Antoine Logiciels

Logiciel d'automatisation des recherches

Bonjour, Je suis à la recherche d'un (d'autres) logiciel(s) comme Prospector pour automatiser mes recherches sur eBay. Je suis sur Mac mais en c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
antoine
francine40 Logiciels

Logiciel stitch and sew

Bonjour, j'ai le logiciel stitch and sew depuis plus d'un an mais des problemes de santé m'ont empeché de m'en servir de plus j'ai changé d'ordi et j...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kin
murielle Logiciels

Tutoriel dreamweaver en français

Résolu

bonjour comme je n en ai marre de fpage qui me cause +++d'ennui je voudrais travailler avec dreamweaver seulement je voudrais un dida...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Nazia
doud Logiciels

Findmyorder.comlulu ireland

Bonjour, comment contacter findmyorder. je me suis fais retirer 50 euros mais,je n'ai rien commandé dernièrement. merci d'avance

Utilisateur anonyme
pc59pc Logiciels

Probleme adobe virus ??

bonjour , depuis ce matin , impossible d'ouvrir une application utilisant adobe . j'ai fais le test avec les logiciels de poker ( wina et pmu ), l...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974
Lafoiky Logiciels

Mot de passe oublié

Bonjour les amis j'ai mon iphone5s j'ai un compte iCloud et iTune mais le compte iCloud j'ai oublié le mot de passe pour cela je voulais que vous m'ai...

Dori@n
petitbasor Logiciels

Supprimer microsoft

Bonjour, puis-je s'il vous plait supprimer Microsoft sans dommage pour mon ordinateur. Microsoft impossible de s'y contacter. Ne reconnait pas le pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
petitbasor
lotus Traduction

Pour apprendre le chinois

salut. connaissez-vous un logiciel pour apprendre du chinois? merci de me consacrer un peu de votre temps

Perso
JACKsn Logiciels

Boxbe

Bonjour mes héros du quotidien...juste une question...c'est quoi ce truc...ce n'est pas une application...vu que je peux pas le voir pour le désinstal...

JACKsn
bossonel Architecture / décoration

Comment couper

Bonjour, Comment couper cette image sans le fond blanc, je veux seulement ce qui est en noir. Merci .

Benzamirsame
malabar85@ Récupération de données

Récupération de photos

Bonjour , j' ai supprimé des photos et surtout vidé la corbeille mais j' aimerai en récuperer certaines merci .

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chada2
gfl666321940 Système

Je veux connaître une chose

comment peut-on télécharger des systèmes d'exploitations ? sur quel logiciel peut-on graver les systèmes d'exploitations?

cado21
Lulu Logiciels

Fichier ico.

Bonjour, Pour l'installation de la suite Adobe, je dois ouvrir un fichier "icon" qui n'est qu'une icone. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bendrop
Tempete Logiciels

Fichiers ais(.ais)

Bonjour, j'ai un fichier "nom du fichierAIS(.ais) sur un disque dur externe Storex ,mais aucun programme est approprié pour sa ouverture. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Bob
mathiiilda974 Logiciels

Clash of clans : mise a jour

Bonjour, Je suis sur une tablette yarvik et quand je rentre sur l'application clash of clan il me met qu'il y a une mise a jour a faire mais cette m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
winston
Sakuratouma1 Logiciels

Comment scanner un dessin sur ordi

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aidez à scanner mon dessin sur ordinateur. Car je n'arrive, si vous pouvez vous m'aiderez à faite chaque étape Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Raymond PENTIER
jl47400 Sauvegarde

Blocage cobian backup

Bonjour, Après 30 ans de pratique informatique avec patauge puis négligence au sujet des sauvegardes - j'ai voulu attaquer résolument le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jl47400
colonelberger69 Logiciels

Y a t il une equivalence a scribus

Résolu

bonjour ma configuration est windows 10 /acer i5 voila ma question .je cherche une equivalence au programme de scribus.Car windows 10 n accepte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
colonelberger69
Saranaoubi Système

J ai besoin caneco

Bonjour , J ai besoin logiciel Caneco BT et MT 5.6.0 pour win 7 32 bits Merci à vous .

bendrop
bertrandcastres81100 Logiciels

Remplacer windows media player

Bonjour, quelqu un connait il un logiciel qui pourrait remplacer windows media player avec les memes fonctionnalites pour vista ( mon wmp plante s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bertrandcastres81100
antoine93250 Logiciels

Convertir un fichier pvm

Bonjour, j' ai enregistrer un son sur piano virtuel midi et il est en format .PVM et jaimerai savoire si qql coneteraitun logiciel pour les convert...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
NatMarche
maree basse Logiciels

Pdf architect

Résolu

Bonjour . J'ai téléchargé ce logiciel car j'ai 18 pages de texte déjà dans mon ordi que je voudrais transformer en pdf pour envoyer par mail . Seuleme...

maree basse
Soket50 Logiciels

Ccleaner

Résolu

bonjour, comment installer CCLEANER sur mon pc ? merci

monpoit-henry
Fanche68 Logiciels

Garmin oregon 450

Bonjour à tous, Je suis un novice sur ce genre de forum alors ayez un peu d'indulgence, si je fais des erreurs de quelque nature que ce soit, merci...

fanche68
Dune211 Logiciels

Accessibilité disque dur

Bonjour, Ayant monté ma propre configuration PC, j'y ai installé 2 disque dur: un SSD et un autre de 3to. Pour une raison que j'ignore, même ap...

Sannin_WD
lolo Logiciels

Logiciel de paie marocain

Bonjour, je cherche un logiciel de paie conforme au reglement marocain.

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mortaka
vito13 Logiciels

Probleme avec pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de PDF Creator mais ça ne fonctionne pas même après 2 ou 3 desinstal ! Que puis-je faire ? Mer...

vito13
mimi Récupération de données

Récupérer photos carte sd

Bonjour, 'J'aisans doute fait une mauvaise manipulation ca je n'aiplus de photos sur ma carte sd .Comment les récupérer? Configuration: iPhone...

belloie
mamine34 Logiciels

Code 10 lecteur dvdrw slimtype ssm 8515

Bonjour, j'ai mon lecteur dvdrw indique un problème de code 10 et je ne trouve plus les pilotes pour le réinstaller pourvez- m'aider à trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000