Je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger sap2000 struc
Bonjour, comment telecharger sap2000 pour le calcul de structure je veux un lien Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, comment telecharger sap2000 pour le calcul de structure je veux un lien Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour,a tous et a toutes , j'ai telecharger depuis peu le logiciel La Lanterne Magique,et effectué un diaporama, je voudrai le graver sur CD où DVD ...
Bonjour, J'aimerais configurer une 2ème sauvegarde entre 2 réseaux 192.168.1.x et 192.168.10.x (Relié par VPN avec un Netasq) Cependant au l...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel simple pour faire une base de données des élèves du club. J'aimerai un interface simple et ludiqu...
Je suis toujours avec mes problèmes de WINDOWS XP dont je n'a pas le cd et je n'ai pas non plus de cd réinstallation. Je voudrais alors passer à Win...
Bonjour, :)) je peux programmer et executer mon programme sur labview 2014 version 32 bits sur un pc de 64bits? merci beaucoup bonne journee !!!
Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous explique ma situation. Je suis en terminal STI SIN, et j'ai pour projet de créer un programme, grâce au l...
Bonjour, j'ai une impriment matriciel type Lx300 + qui a un port parallèle mais j'ai un micro portable marque LENOVO à des port USB, l’imprimante ne...
Bonjour, MyThoughts aurait fondu les plombs et le logiciel n'est plus dispo. Quelqu'un aurait-il une astuce pour ouvrir les fichiers mytx? Merc...
je souhaite réaliser un projet. mais ne sais pas par ou commencer et comme tracer le plan ou comment l’élaborer.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un (d'autres) logiciel(s) comme Prospector pour automatiser mes recherches sur eBay. Je suis sur Mac mais en c...
Bonjour, j'ai le logiciel stitch and sew depuis plus d'un an mais des problemes de santé m'ont empeché de m'en servir de plus j'ai changé d'ordi et j...
bonjour comme je n en ai marre de fpage qui me cause +++d'ennui je voudrais travailler avec dreamweaver seulement je voudrais un dida...
Bonjour, comment contacter findmyorder. je me suis fais retirer 50 euros mais,je n'ai rien commandé dernièrement. merci d'avance
Bonjour, Je suis sur un IPAD PRO et je rencontre des difficultés pour lancer mon logiciel (application) SAGE (CRM - Comptabilité) car une fois q...
Bonjour, J'avais préparé un devis sur excel avec un calcul transformé automatique en arrondi. Lorsque j'ai voulu le reporter sur ciel, il ne tien...
Bonjour, J'aimerais savoir comment éditer mon fichier clients classé par date et par type d'article sur Ciel Gestion Co version 17.10. J'y arrive ...
bonjour , depuis ce matin , impossible d'ouvrir une application utilisant adobe . j'ai fais le test avec les logiciels de poker ( wina et pmu ), l...
Bonjour, Dans le cadre de notre projet dans le cours de Global innovation management en Master « International Business Development », nous sollic...
Bonjour les amis j'ai mon iphone5s j'ai un compte iCloud et iTune mais le compte iCloud j'ai oublié le mot de passe pour cela je voulais que vous m'ai...
bonjour, j'ai acheté a priceminister il y a plusieurs mois une caméra waterproof ip p2p :"nip 09477880-CECDD" seul réference sur la caméra surveill...
Bonjour, puis-je s'il vous plait supprimer Microsoft sans dommage pour mon ordinateur. Microsoft impossible de s'y contacter. Ne reconnait pas le pas...
salut. connaissez-vous un logiciel pour apprendre du chinois? merci de me consacrer un peu de votre temps
Bonjour mes héros du quotidien...juste une question...c'est quoi ce truc...ce n'est pas une application...vu que je peux pas le voir pour le désinstal...
Bonjour, Comment couper cette image sans le fond blanc, je veux seulement ce qui est en noir. Merci .
Bonjour , j' ai supprimé des photos et surtout vidé la corbeille mais j' aimerai en récuperer certaines merci .
comment peut-on télécharger des systèmes d'exploitations ? sur quel logiciel peut-on graver les systèmes d'exploitations?
Bonjour, j ai telecharger tencoder afin de convertir mon fichier ts en mpg4 et je ne parviens pas a convertir de fichier.j ai cherche un tuto mais r...
Bonjour, Pour l'installation de la suite Adobe, je dois ouvrir un fichier "icon" qui n'est qu'une icone. comment faire ?
Bonjour, j'ai un fichier "nom du fichierAIS(.ais) sur un disque dur externe Storex ,mais aucun programme est approprié pour sa ouverture. Comment ...
Bonjour, Je suis sur une tablette yarvik et quand je rentre sur l'application clash of clan il me met qu'il y a une mise a jour a faire mais cette m...
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aidez à scanner mon dessin sur ordinateur. Car je n'arrive, si vous pouvez vous m'aiderez à faite chaque étape Est ce ...
Bonjour, Après 30 ans de pratique informatique avec patauge puis négligence au sujet des sauvegardes - j'ai voulu attaquer résolument le problèm...
Bonjour, Je fais parti du comité des fêtes de ma commune et nous organisons un concours de belote. C'est la 1ière fois!! Au niveau de l'organisat...
bonjour ma configuration est windows 10 /acer i5 voila ma question .je cherche une equivalence au programme de scribus.Car windows 10 n accepte pas ...
Bonjour , J ai besoin logiciel Caneco BT et MT 5.6.0 pour win 7 32 bits Merci à vous .
Bonjour, quelqu un connait il un logiciel qui pourrait remplacer windows media player avec les memes fonctionnalites pour vista ( mon wmp plante s...
Bonjour, j' ai enregistrer un son sur piano virtuel midi et il est en format .PVM et jaimerai savoire si qql coneteraitun logiciel pour les convert...
Bonjour . J'ai téléchargé ce logiciel car j'ai 18 pages de texte déjà dans mon ordi que je voudrais transformer en pdf pour envoyer par mail . Seuleme...
bonjour, comment installer CCLEANER sur mon pc ? merci
Bonjour à tous, Je suis un novice sur ce genre de forum alors ayez un peu d'indulgence, si je fais des erreurs de quelque nature que ce soit, merci...
Bonjour, Ayant monté ma propre configuration PC, j'y ai installé 2 disque dur: un SSD et un autre de 3to. Pour une raison que j'ignore, même ap...
Bonjour, j’essaie désespérément d"installer "Joomla" sur mon serveur son OS est "Windows Server Technical Preview 4" il me dit qu'il manque des trucs ...
Bonjour Je vais participer ( j'ai déjà été tiré au sort au niveau départemental ) à une session d'assisses d'une durée de 3 semaines, pendant laque...
Bonjour, je cherche un logiciel de paie conforme au reglement marocain.
Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de PDF Creator mais ça ne fonctionne pas même après 2 ou 3 desinstal ! Que puis-je faire ? Mer...
Bonjour, j'ai un disque dur externe H.S quels sont les meilleurs logiciel de récupération des données que je peux utiliser sur lui?
Bonjour, 'J'aisans doute fait une mauvaise manipulation ca je n'aiplus de photos sur ma carte sd .Comment les récupérer? Configuration: iPhone...
Bonjour, j'ai mon lecteur dvdrw indique un problème de code 10 et je ne trouve plus les pilotes pour le réinstaller pourvez- m'aider à trouver une s...
Bonsoir à tous Je "travaille" sous Windows XP et j'ai mon disque dur qui commence à fatiguer après dix ans de fonctionnement. J'ai fait un Gosth ave...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.