Les discussions
Video
bonjour a tous comment faire pivoter des video
Retrouver
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP il y a un disque dur de 1tera mais il ne trouve que 250 Go de plus je ne trouve plus la partie pour la restaur...
Mise à jour de itunes impossible
Bonjour à tous. Depuis que je suis repassée de Windows 10 à Windows 7 j'ai un souci avec Itunes. Lorsque je branche mon Iphone, je ne peux plus le...
Demande d'un logiciel
Bonjour, la communaute je viens par la presente aupres de votre personnalite, demandez le logiciel odin3 pour mettre a jour firmware de mon Samsu...
Mon ordinateur rame et les mises à jour impossibles
Bonjour, J'ai un ACER portable WINDOWS 8 et depuis hier mon ordinateur rame énormément et impossible également d'appliquer les mises à jour que l'ord...
Activé windows 7
Résolu/Ferméje viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer
Hp vista home, comment changer de systeme
Dois-je absolument passer par HP pour passer en system 7 ou 8 ...10? merci de répondre car besoin de nettoyer a fond mon portable Pavilion dv7 du 3.1...
Problèm java 1603
Bonjour, J'aimerais installer Java pour pouvoir faire marcher minecraft et autre logiciels. Cependant, lors de l'installation recommander par java (le...
Impossible de telecharger flash player
Bonjour tout le monde, Lorsque je telecharge flash player, je suis la procedure comme tous les autres telechargements mais avec flash player une f...
Adobe flash player gratuit
Bonjour à tous, Il est nécessaire pour avoir accès à pluzz, vidéo que je télécharge adobe flash player. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour...
Changer de systeme d'exploitation de vista à windows7 au secours
bonjour a tous bah voui je suis pas très doué donc là je lance un SOS je m 'explique j 'ai un compaq présario C700 notebook PC qui est sous vista ...
Attaque virus fichiers chiffrés
Bonjour Je viens de subir une attaque de Locky Ransomware avec tous mes fichiers chiffrés avec les algorithmes RSA-2048 et AES-128 Merci de me don...
Formater ?
Bonjour, je viens de retrouver mon ancien Asus aspire one et il y'a dessus plein de virus et la seul chose que je peut faire c'est les effacer car je ...
Supprimer "tencent qq" , "tencent" "qqpcmgr"
Bonjour, Suite à un téléchargement, j'ai des logiciels bizarre, chinois, qui sont apparus sur mon ordinateur. J'ai trouvé où se cacher le dernier...
La formation
je souhaite recevoir une formation en gestion des paies avec les logiciels de paie. comment puis je donc recevoir cette formation en ligne s'il vous p...
Changement de telephone
Bonjour, Comment faire quand on change de tel pour basculer les données sur le nouveau? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Vpn avast secure line
Résolubonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci
Demande de numéro de série
RésoluBonjour, je desir avoir le numéro de série du logociel IDM pour son enregistrement. Merci
Ciel gestion commercial export
Bonjour, quelqu'un pourrez m expliquer comment je peut exporter mes fichiers client qui sont sur ciel gestion commercial a un fichier Excel
[itunes] bug sur windows ?
Yo yo yo ! Bonsoir, je requiert votre aide chers amis car il se trouve que j'ai un problème assez gênant et il m'empêche de lancer Itunes et j'en a...
Programme intelligent
Bonjour, Pour commencer bonjour à chacun, je suis nouveau sur la communauté donc dites moi si je ne poste pas au bon endroit ou d'autres trucs, on ...
Cloner deux disques dur
Bonjour, mon disue dur est passé en RAW , je veux le cloner sur un autre pour tenter des manips de récupération de donnée est ce que le logiciel R...
Telechargement
bonjour, je voudrai télécharger djasoft! stocks&commercial mais Windows bloc le téléchargement parce qu'il ne reconnais pas l'éditeur .y'a t'il un ...
Ordi qui beuge
Bonjour, je voudrais vider mon ordi qui st infestée de virus est ou allez pour le videz de a A z ces un hp Configuration: iPhone / Chrome 48....
My monopoly
Bonjour , j'ai le jeu de société my Monopoly mais quand ji imprime sa me décalle les photo et elles se retrouvent a l'exterieur des carrés.J'ai pourta...
Effacer pc cleaner pro
Bonjour, comment effacer completement PC Cleaner Pro de mon PC xp Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Uefi sauvegarder une image et restaurer une image du disque dur
Bonjour, Si j'ai bien compris l'UEFI, à la différence du BIOS, se trouve sur le disque dur. Ma première question: les logiciels de création d'image...
Regrun reanimator (fonctionnement)
Salut, Je voudrais savoir où trouver un tutos sur RegRun Reanimator . Et comment procéder à sa manipulation Merci à tous -- Merci bea...
Cacaoweb missing plug-in
Bonjour, J'ai un probleme avec cacaoweb je n'arrive plus a regarder mes films streaming car dès lors que je lance le film il ne charge même pas il...
Logiciel bloc-notes
Bonjour à tous, J'espère que je suis sur le bon forum. Suite à une réinstallation de Windows 7 sur mon ordinateur, j'avais perdu toutes mes notes s...
Mot de passe fichier rar
bonjour, voila mon problème , j'ai crée un fichier RAR avec mot de passe contenant des documents très important pour moi et vu que j n'ai pas l'ouv...
Question sur window movie maker (pour tablette)
Bonjour, Je possède une tablette tactile Samsung android et je voudrais savoir si c'était possible d'installer Windows movie maker Je précise que c'...
Ciel compta 2013 (problème intuiciel)
Bonjour, Alain a répondu à ma question concernant le défaut de fonctionnement de l'intuiciel (bureau, tableau de bord), mais ne m'a pas permis de ...
Desir ardent de formation
Bonjour, Pourrais je svp avoir un guide pratique pour l'utilisation du logiciel sage sari afin de m'auto former ? Merci Configuration: iPhone ...
Problèmes de torrents invalide ou fichiers manquants
Bonjour, j'ai eu le mème problème, j'ai clic droit sur le dossier puis propriètés et là versions précedentes restaurer une des deux versions proposée...
Batigest : imprimer dans un fichier
RésoluBonjour à tous, Lorsque je suis dans l’aide de Batigest, lorsque je vais dans "imprimer" j’ai l’option « imprimer dans un fichier », je pensais que ç...
Compression d'une vidéo lourde
Bonjour, j'ai récemment numérisé mes cassettes de camescope via powerdirector cyberlink et je suis affolée de voir le poids de chaque video:10go e...
Les niveaux
Bonjour, Comment fait on pour gagner des niveaux facilement et rapidement Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0
Rétro / http://localhost/
Bonjour, Alors, voilà tout je veut créer un rétro alors j'ai télécharger Xampp, après je vais sur http://localhost/ ceci ne marche pas. Pas gr...
Probleme application .jnlp
Bonjour tout le monde; j'ai installer java afin d’exécuter un fichier .jnlp mais ca me retourne l'erreur suivante : Java Web Start Error: impossible d...
Changement taux accident du travail dans ebp paye version 20 201
Bonjour, Comment change-t-on le taux accident du travail dans EBP PAYE ? Pour ce faire je suis allé dans DOSSIER ; PREFERENCES ; index URSSAF et j...
Comment imprimer
Bonjour, J'ai EBP compta quand je veux imprimer je ne trouve pas la solution pour imprimer en noir et blanc. ça imprime toujours en couleur . Comment ...
Problème avec photoshop et rendu 3d
Bonjour je vient pour la 1er fois sur comment ça marche car j'ai un gros souci avec photoshop cc depuis 15 jours et je n'arrive pas a réglé le problèm...
Video surveillance avec sa webcam ?
RésoluBonjour,Bonsoir Alors voilà, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel qui permet de filmer sa avec webcam même en veille. Merci. --
Fichier qui refuse de disparaître
Un fichier refuse de disparaître en utilisant la fonction supprimer Un message apparaît; IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FICHIER 30478.cmlx CAR IL N'EXISTE PA...
Ghostery
Résoluj'aimerai désinstallé ghostery car il me bloque certain programme car ils viennent de changer la présentation avant je pouvais le suspendre et mainte...
Hp games : petite question très rapide
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP et il a un logiciel incorporé qui s'appelle "HP Games" avec des tas de jeux pré-installés (Din...
Impossible de lancer un fichier téléchargé
Bonjour, Je suis en peine depuis hier soir, j'ai restauré un vieux PC que j'avais depuis un moment. Pour me l'approprié de nouveau, je décide de t...
Winrar 64bits
Bonsoir, j'ai télécharger l'addon des sims 3 showtime mais a la décompression avec winrar un message d'erreur apparaît en disant fin de l'archive inco...
Probleme avec ratiomaster
bonjour à tous, j'ai utorrent version 2.0 et comme j'ai un ratio de 0.25 (je suis pas tres partageur) alors j'ai voulu utiliser ratiomaster mais ça m...