Les discussions

Peut-on transférer l' arborescence de son disque dur sur hubic?

Bonjour, Je viens de souscrire au forfait 100Go sur HUBIC , J ' ai bien téléchargé l' application pour Windows, mais je ne réussis pas à télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rocky92

Porblème tableur excel pour compteur d'heure semaine

 Résolu

Bonjour à tous ! AUjourd'hui j'aimerai pouvoir créer un tableau sous excel donnant plusieurs informations essentielles : J'ai eu aucun mal a cre...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
diablo13800

Acronis 2016 est-il compatible avec win10?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passe de Win7 à Win10, malheureusement la version 2011 d'Acronis a du être éliminée - pas compatible - et je souhaite savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
xmd2r2

A la recherche de logiciel

Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques conseils sur le choix d'un logiciel gratuit qui me permettrait, d'après une photo de mon jardin de pouvoir aj...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
georges97

Recherche d'un logiciel de traduction

Bonjour a toute et a tous, je vient de recevoir un livre que j'attends depuis un certain temps, mais celui si est entièrement en Anglais et n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gally33

Pilote imprimante canon image runner 2520

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote compatible avec mon système d'exploitation mon imprimante de travail est canon image runner 2520 ou 2...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PSud

Kies

transfere de contact tel sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer windows 7 ,a la place de windows 8.1

Bonjours/ou Bonsoir , Je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc :( Je vais vous expliquer tout en détail le truc: Je suis sur windows 8.1 de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Plasmeo720

Mon clavier et ma souris fonctionne plus au démarrage de windows

Bonjour, suite a un changement de carte mère et de carte graphique windows 8.1 me demandait une clé d'activation , je rentre la clé d'origine , wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Plasmeo720

[ebp] prob. transfert comm. a cpta

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
domi

Probleme graveur dvd video apres formatage d'ordinateur

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, problème de lenteur etc... Bref, tout a l'air de bien fonctionner depuis la restauration. Mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Carte mémoir

Bonjour, comment je restaure mes photos de carte mémoire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
elghaouti10

Comment convertir les video youtube en mp3,4

Bonjour, c'est que jaime une chanson mais qui ma été impossible de trouver par manque d'information sur le amv alor jaimerais avoir un logiciel pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
hippovic

Paint tool sai

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la licence de paint tool sai et j'ai bien reçu les codes par email, mais je reste bloqué à cette étape... Sur le site ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
saranoonim

Camtasia ne surtout pas prendre

 Résolu

Ce logiciel est une purge, a peine installé l'ordi ram et pourtant j'ai une machine très performante étant graphiste. La vidéo créé après capture est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
FeLynX

Gestion des mots de passe

Bonjour je me suis inscrite sur ce site pensant accéder à un logiciel permettant de gérer mes mots de passe. Aurais-je été mal aiguillée ? S.O.S. m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
zoolie

Pas capable de télécharger un logiciel

Tout ce que j'obtiens c'est une série de symboles à la suite les uns des autres ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
LindaNB59

Bug démarrage de première pro avec les pilotes nvidia !

Bonjour, je vais essayer de détailler, mais c'est assez [...] Bizarre comme bug ! bon, dernièrement je me suis mis a Premier Pro, Sony Vegas étant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Drag0nR13

Recherche d'un logiciel de planning

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour gérer les plannings de mon équipe. Ce logiciel doit respecter le cahier des charges...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
funnycat

Réduire taille police foxit reader

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment peut on réduire la taille de police sous foxit reader puisque je ne trouve pas Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
OGZA

Piratrax

Bonjour sur un ordi a un ami j'ai trouver un logiciel nommé Piratrax que ce que c'est ? virus ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabul

Lecteur de cd ou dvd pc

bonjour, je viens d' acheter le dernier pc tout en un sous windows 8 que j' ai améliorer par la suite en 10, je voulais installer avec mon lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
f.anou

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis après le téléchargement d'un lien youtube sur VLC. L'image du lien s'affiche mais clignote de suite. Un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ciel gcr réseau ne fonctionne pas en réseau

Bonjour, Ciel Gestion commerciale évolution 2009 Réseau 2 postes que j'ai acheté à CIEL ne fonctionne pas en réseau: il n'est pas possible de trav...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
un infomaticien reconnaissant

Récupération de fichier

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel de récupération de fichier, est-ce que vous pouvez m'aider svp. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
LeMicroteux

$recycle.bin

J'arrive pas de me débarrasser de $Recycle.Bin dans "C" Aidez moi SVP Merci!.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cado21

Utilité d'adobe reader

À quoi sert Adobe reader ? Est-il souhaitable d'effectuer systématique mémento la mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

Recherche un logiciel remplaçant la souris

 Résolu

Bonjour Je me présente : Sylvie, cinquantaine, de la région Bretagne. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir continue...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sylviemeg

Erp sur mesure

bonjour tous le monde, connaissez vous un ERP complet sans licence, qui gère la gestion des stocks, gestion des achats et gestion de ventes? cor...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
nouridesign

Reequilibrage automatique de journal sous ebp

Bonjour, J'ai un pB avec EBP compta, le logiciel me génére automatiquement un rééquilibrage en fin de journal pour l'équilibrer, sauf que mon journ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CHRYS

Compression fichiers texte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur algorithme de compression pour mon cas : - J'ai 161 fichiers en format texte qui se ressemblent à 90%...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
SypayV

Autocard2016

 Fermé

Bonjour, je desir avoir ce logiciel pour mes traveaux Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe verbatim

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon disque dur externe . J'ai plein de photos dedans et je voudrais en rajouter . Je ne sais pas comment le réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Autocard

Bonjour, j'aimerai telecharger le logiciel autocard a partir de mon fone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

Tranferer insitu d'un pc à un autre !!

Bonjour, il y a quelques années en arriere mon patron m'avez installer sur mon pc portable INSITU. J'ai copier mon dossier insitu sur une clé usb po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Viva video

demande -- love de toi  comment faire pour télécharcher cette application sur mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
medou cedric

Disk externe endomager

SALUT j'ai besoin de récupérer mes donnée sur mon disk endommager que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Telechargement

Bonsoir,je recherche l'ancien photo filtre qui n'a pas le système"calque "d'installer . J'en ai installer plusieurs , mais je n'arrive pas à me servir...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Le stup de l'imprimante hp deskjet 2510

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider à avoir le logiciel de mon imprimante hp deskjet 2510? si oui, guidez moi alors. parce que pratiquement c'est mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Comment mettre mes logiciel en 64 bits ?

Salut , J'ai depuis peu installer un jeu sur mon PC via steam. Et depuis tous mes logiciels tourne en 32 bit. Tous tous tous .... J'ai besoin d'aide c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Charpente metalique

Bonjour, comment je peu chenfrenner une poutre dun hongar de largeure 20 ml et dune fermme de ipe 360 mm pour ebtenaire une ponte de 15% ET MERCI A L...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Modifier la "signature" d'un document word pdf

Bonjour à tous ! Voila je fais face à un soucis un peu délicat. J'ai créer un CV à partir d'un modèle de cv d'un ami. J'ai donc modifier les inform...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Reflexion38

Ou trouver mon numéro de série?

J'ai telecharger le logiciel Sony Vegas Pro mais j'ai besoin d'un numéro de série. Ou puis-je le retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
yzack29

Serveur local teamspeak

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis joue actuellement régulièrement dans un bar de jeux vidéo type Meltdown dans ma ville. Celui ci est doté de 10 ordis p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aramir

Désinstallation zip devil sur imac

 Résolu

Bonjour Comment désinstaller Zip Devil sur IMAC ?

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
HelpiOS

Clé formatée

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux récupérer les données de ma clé USB mais un message s'affiche pour formater ma clé. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Problème de son

bonjour a tous je voulais vous poser quelque questions a propos de mon pc depuis quelque temps j'ai remarqué que je plus de sons sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Azmogmodhexy

Java8u71 est-il ou non acepté par windows xp avec firefox ?

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible ou non de télécharger Java8u71 alors que je ne suis que sous Windows XP et utilise Firefox ? Dans l'affirmative (ce qui s...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter capacité usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb que j'ai eu en cadeau qui fait 29mb et j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel ou autre chose pour augmenter la capa...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Excel: mesurer des écarts

Bonjour, Je débute en excel. Je dois utiliser excel pour faire des écarts à partir de deux courbes superposées. J'aimerai mesurer l'écart en pourcen...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
luckydu43
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000