Logiciel de mao
Bonjour, je cherche depuis un long moment un logiciel performant et surtout gratuit de MAO ( Musique Assistée par Ordinat eur ). Merci d'avance.
Bonjour, je cherche depuis un long moment un logiciel performant et surtout gratuit de MAO ( Musique Assistée par Ordinat eur ). Merci d'avance.
Bonjour, J'ai enregistré précédemment sur un ordi linux un document, qui apparaît enregistré comme un doc.abw, je n'ai plus cet ordinateur et je...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour accélérer le navigateur Tor, car là, c'est très, très, très lent ^^'
Bonjour, j'adore ccleaner et je m'en sers souvent, je fais confiance à ce logiciel. D'ailleurs je lui ai rajouté CEnhancer. D'habitude quand je lan...
J'ai Office 2007 et Windows Vista. Un informaticien m'a dit que Windows 10 était quasi installé de force par Microsoft. Je me demande comment copier o...
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation. Cependant maintenant il y a un trou dans mes n...
bonjour, je travaille sur un Asus 64 bits avec windows 7 Pro. J'ai téléchargé il y a deux ans TuneUp utilities sans problème. Hier j'ai reçu une invi...
comment supprimer ce défaut qui plante le PC
SVP COMMENT ça MARCHE application tango
bonjour, j'ai un soucis. je veux faire une formation de plateforme bureautique comptabilité gestion mais il faut passer un teste pour entrer. je ve...
Bonjour, j'ai téléchargé une ancienne version de publisher que j'avais. Après un certain nombre de jours on me dit que la clé n'est plus active. Que ...
Bonjour,je suis a la recherche d'une personne,ou d'un outil pour traduire le français vers le polonais Grand Merci
Bonjour, Alors j'ai un grand problème, d'abords mon pc(Windows 7) ne veut pas démarrer, puis j'allais effectué une restauration mais avant ça je vou...
Comment mettre mes photos numériques qui se trouvent sur mon pc sur un CD pour les sauvegarder . Merci d'avance .
Bonjour a tous j'utilise le logiciel lockdir folder protector qui est pour moi un excellent logiciel pour rentre confidentiel ses données Mais alors ...
Bonjour, qu'es-ce que l' « Erreur 404 » quel solutions pour résoudre le problème Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
bonjour !!! je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour faire les meme montages que sur la derniere photo de ce lien !!! http://vienvit...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et des factures sont disparues je voudrai tout remettre sur l'ordi nouveau comment faire?Merci cordialement Ala...
Bonjour, aides mois avec tous les logiciel d'applications
Bonjour, j'ai un toshiba satellite C55D A 13Q et je veux overclocker le ventilateur. J'ai deja vu des tutos sur internet avec rivatuner... Mais cela n...
Bonjour à vous. Je voudrais telecharger un module gratuit pour nettoyer mon PC. Quel module me conseillez-vous Merci de votre réponse.
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes pièces jointes en PDF . merci à vous de m'apporter une réponse. Cordialement. Configuration: Windows 8 / Int...
Bonjour, Alors voila mon problème est le suivant: Je vous remercie d'avance pour votre soutient. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0....
Bonjour, quel est le meuilleur ERP pour les PME (fonctionnalité/prix)
Bonsoir, je suis sur le logiciel MikuMikuDance depuis déjà plusieurs heures, tout allait bien, j'incorpore mon son, mon fond, mes mouvements... Et là ...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux convertir/enregistrer un son à partir d'une vidéo sur VLC. Je suis sous windows 10 et avec mon ancien p...
Bonjour, J'ai un problème sur le logiciel "Graines de Génie CM1". Des bips réguliers et forts désagréables sont émis en continu pendant l'utilisat...
Bonjour est-il possible de récupérer les données d'un disque dur interne et comment procéder. merci de vos réponses.
Bonjour, Je viens de désinstaller dans le panneau de config un logiciel que j'avais téléchargé moi même. Sauf que certains éléments doivent être sup...
Bonjour j'aimerais réparer un autre pc qui a planté suite à un virus (écran bleu) il est sous Windows 8. Est ce que je peux utiliser un outil de cré...
Bonjour, j'ai le windows 7 et j'ai du mal à installer le HP scanjet G2410, j'ai toujours un message d'erreur. Merci. -- j'ai encore beaucoup à ...
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation. Cependant maintenant il y a un trou dans mes numé...
Bonjour, J ai transféré vidéo sur ordi et je peux pas le visionner. ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
je n'ai pas encore reçu le logiciel attendu free converter video
Bonsoir peu t ont me dire s'il existe une version de recuva en francais merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de "préparer" ses factures en avance? Je m'explique, mon client devra être facturé le 26/06/2016, je ...
Bonjour je voulait savoir pourquoi je ne peut pas glisser sur bluesatck avec le curseur ducou je suis obliger de glisser avec la molette de la souris?
bonjour!svp comment je fais pour telecharger l'application dans ma machine
Bonjour, J'ai fait récemment la MAJ d'OS X, et depuis Dropbox m'ouvre sa fenêtre au démarrage, ce que je ne vois pas comment changer dans des Para...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion de planning en ligne pour gérer les activités d'une association humanitaire....
Bonjour , Je me tourne à nouveau vers ce forum car j'ai un soucis informatique que je n'arrive pas à résoudre moi même (encore). Ayant du passer sous...
Salut , Comme vous l'avez vu dans le titre du message je n'arrive pas a ouvrir les logiciels fonctionnnant avec le composant MSVBVM50.DLL qui ne fa...
Bonjour, quand je veut mettre a jour les mises a jours de windows update, il y'a marquée " une erreur s'est produite lors de la recherche de mise a jo...
Bonjour! Je veux installer bluestack sur mon ordinateur portable mais après exécution voici le message d'erreur qui s'affiche:"Bluestack à besoin d'a...
Bonjour, mon imprimante est sous tension ainsi que le pc portable mais je n'arrive pas à imprimer ni numeriser à partir du pc. Configuration: i...
Bonjour, moi aussi j'arrive plus à ouvrir mes programmes car ils ont pris tous l'icone de vlc, aidez moi please Configuration: Windows 7 / Chrome...
bonjour a tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide très urgent ! voila ma situation ; - déjà pour comprendre ma situation mon ordinateur-portable n'...
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell windows vista qui bug beaucoup et chauffe tres vite.. Auriez vous des conseils pour eviter qu'il bug svp mer...
Bonjour, Aidez-moi sur l’installation et comment utiliser ciel auto entrepreneur logiciel de gestion commerciale. Surtout numéro SIRET et APE MER...
Salut voilà mon soucis j'ai installer w7 (original) mais la gadgets météo ne fonctionne pas impossible de récupérer les données météo quelqu'un a déj...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.