Logiciel Garmin BaseCamp
stanga1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise le GPS Nuvi 700 dont les mises à jour se font régulièrement. Toutefois, les dernières cartes chargées se sont installées uniquement sur le GPS alors qu'elles sont sensées s'installer à ma demande sur GPS et ordinateur. Croyant apporter remède à mon problème j'ai désinstallé BaseCamp, mais quand je tente sa réinstallation le message suivant s'affiche MSI:InstallFailure et la réinstallation ne se fait pas. Qui pourra me donner une solution et m'aider à me dépanner. Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel Garmin BaseCamp
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour ton problème voir là: https://www.sorcieremonique.com/t13638-resolubasecamp-erreur-msi
cela va peut être solder ton problème.
Pour ton problème voir là: https://www.sorcieremonique.com/t13638-resolubasecamp-erreur-msi
cela va peut être solder ton problème.
stanga1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
4
Merci à toi cpmr pour t'être penché sur mon problème. J'avais déjà examiné les "propositions" de sorcieremonique sur le sujet mais en vain. Encore merci !
Bonjour.
Il doit rester des fichiers sur le disque qui empêche la réinstallation.Faire une vérification du disque et surtout dans Windows, ou alors faire du ménage dans la base de registre en suppriment tout ce qui concerne BaseCamp.
Il doit rester des fichiers sur le disque qui empêche la réinstallation.Faire une vérification du disque et surtout dans Windows, ou alors faire du ménage dans la base de registre en suppriment tout ce qui concerne BaseCamp.