Comment ouvrir des fichiers avec extension msg [Fermé]

Signaler
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
-
 all -
Bonjour,

A la suite d'un problème avec window 7, j'ai du réinstaller en totalité ce logiciel ainsi que tous mes autres programmes et window live mail 2012 que je n'avais pas.

J'avais par ailleurs conserver tous mes documents dans un DD externe. réinstallé à nouveau. Et c'est là que je rencontre des problèmes, à savoir que la plupart de mes fichiers ont laintenant une extension msg, que je ne peux ouvrir.

Comment remédier à cela ?
Merci pour votre aide

Cordialement

Claire

4 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
6
Bonjour,

Les fichiers .msg s'ouvre avec le bloc note ou avec Outlook :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
13
Bonsoir romcel

avec le bloc note c'est cripté et avec Outlook , lequel, car j'ai Microsoft Outlook et j'ai aussi Outlook.com ? ci c'est avec Microsoft Outlook, celui-ci ne figure plus dans la liste de tous mes programmes, effectivement je pouvais les ouvrir sans problèmes avant, et ils n'avaient pas l'extension msg d'ailleurs ?
claire
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
6
Avez-vous désinstallé un programme depuis votre problème ?
Essayé d'installé Microsoft Outlook.
Bonjour RomCel,

oui j'ai du tout réinstaller sur mon ordi à la suite du blocage total de celui ci et que ma boutique informatique n'a pu résoudre. cela m'a couté très cher, car Outlook 2007 n'existait plus, j'ai téléchargé Outlook 2016 pour avoir word et excel, ce qui m'a aussi beaucoup couté. et je n'avais toujours pas ma messagerie. on m'a conseillé de télécharger gratuitement window live mail ce qui m a permis d'avoir la messagerie, movie maker etc...

vous me demander de telecharger Microsoft office, c'est à dire ? j'ai Outlook.com, c'est ce dont vous parlez ?

en fait je pense que mon problème vient des mails enregistrés dans mon DD externe sous l'ancien Outlook 2007 et qu'il n'est pas compatible avec window live mail 2012. mais de plus les autres dossiers enregistrés dans mes documents, j'ai du mal à les ouvrir sous Pdf, avec le même motif.

merci pour votre aide
claire