Les discussions
Barre des tache
bonsoir à tous merci pour l'aide précieuse que vous me portez j'ai un ordinateur Toshiba sous Windows 7 j'ai la barre des taches qui est virussée je ...
Dual view écran inversé...
RésoluBonjour, J'ai une carte vidéo Gigabyte GTX280 j'ai biensur installé les drivers et quand je fais un clic droit sur le bureau je peux maintenant cli...
Suppression mot de passe ouverture windows
RésoluBonjour, Impossible de supprimer ce mot de passe ! Quelqu'un peut m'aider, sous Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 1...
Obs et twitch, j'ai besoin d'aide.
Bonsoir, j'ai déménagé sur Paris et j'aimerais me lancer sur twitch Voici ma connexion : https://www.speedtest.net/result/5103474264 Voici mo...
Probleme avec bitlocker
Bonjour.Je vient de formater mon pc.mon lecteur E etait verouiller avec bitlocker.aprés le formatage je peux pas acceder au lecteur.j'ai meme essayer ...
Récupération de picasa
Depuis, 2005, mes photos étaient affichées, sur, Picasa. Actuellement, je dispose, d'un ordinateur, équipé, de Pavillon, sur, HP. Je souhaite, si poss...
Formation sur le logiciel saari ou sage et ciel
Bonjour* je souhaite avoir une formation complète concernant la comptabilité, de l'enregistrement à l' états des financiers et le bilan. je suis tr...
Ma voix est décalée par rapport à ma vidéo.
Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech C920 récemment et lorsque j'enregistre mon visage et ma voix, tout est synchro (lèvre, parole, mouvement.....
Récupération du repertoire samsung gt-s5839i
Bonjour, Comment puis-je récupérer le répertoire de mon téléphone samsung Galaxy GT-S5839i?
Recuperer des donnees dans une cle usb
Lorsque j'introduits ma cle USB et que je tente de l'ouvrir, le message est: inserez un disque dans le lecteur F. je souhaite recuperer les données d...
Je voudrai récupérer le contenu de mon cd que j'ai formaté
Bonjour, je voudrai récupérer le contenu de mon cd que j'ai formaté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
[pc, tien t-il le 64 bits]
Bonjour , je veux acheter un ordinateur (sans os) et je me demander si il tiendrais le 64 bits : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordi...
Partition de disque
Bonsoir à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai depuis peu de temps un gros problème que j'arrive pas à régler. Je m'explique, j'ai suppri...
Archivage électronique des documents
Bonjour, je souhaite avoir un lien de téléchargement gratuit d'un logiciel d'archivage électronique des documents (Word, Exel, Pdf, ...) ...
Problème ouverture de dossiers adobe bridge
Bonjour, Voici mon problème, Après une installation de la suite Adobe, Bridge s'impose par défaut pour ouvrir tous mes Dossiers. Le double cli...
Ordinateur qui s'éteind tous les soirs
Comme indiqué dans le titre, le PC s'éteind toutes les nuits vers 24h00 à priori. Je sais l’heure car je fais des rendus sur 3DS Max et la dernière im...
Ebp bâtiment - intégration bibliothèque batiprix
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la bibliothèque BatiPrix pour l'intégré dans mon Logiciel EBP Bâtiment Pro 2016. Malheureusement quand je lance ...
Décompresser des fichiers zip
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais perdu des fichiers sur ma clé USB et j'ai réussi à les récupérer grâce au logiciel PC Inspector F...
Ebp devis et facturation bâtiment 2014
Bonjour, Je souhaite mettre le logo de ma société sur EBP facturation, mais j'ai juste réussis pour les factures et par hasard. Je suis allée dans...
Logiciel daemon tools lite
Bonjour, Le Logociel Daemon Tools Lite peut-il servir, après stockage , à l'envoi de photos à des correspondants choisis SVP Configuration: Wi...
Alarme toutes les 5 mn pendant 1min
Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse sonner toutes les 5 minutes pendant 1 minute. Merci d'avance.
Parametrage sage saari paie 100
Bonjour, je voudrais avoir un support de cours pour apprendre le parametrage de sage saari paie 100.
Google agenda
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un agenda pour moi & ma copine, pouvoir avoir un agenda en commun. Comme ça on sait consulter chacun ce qu'o...
Sony bios
Bonjour, j'ai un sony VPCSA3C5E. Je suis dans l'impossibilité de rentre dans le bios. Help. Merci d'avance.
Carte sd endommagee
Bonjour, je m'appelle anna et ma carte micro sd ne fonctionne plus dans mon portable (endommagee) comment faire pour la reparere svp.... il y a des so...
Un logiciel qui permet de pivoté ma video
Bonsoir Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra de pivoter ma vidéo de portrait en paysage
Publisher
Comment modifier les docs préfabriqués?
Grosse connerie avec glary, mon pc est devenu très trèèèèès lent
Bonjour, je viens de faire une énorme connerie avec Glary utilities. Je m'explique : je viens d'acheter un nouveau PC Toshiba Satellite sous Window...
Telechargement ilivid
Bonjour, je ne parviens pas a telecharger i livid Configuration: Windows / Firefox 47.0
Compenser la taille du disque c par l'ajout d'un dd externe
Bonjour, J'ai un petit PC (Ideapad Lenovo) avec très peu de mémoire : disque C de 29 GO seulement, presque plein et je voudrais savoir si l'on pouva...
(system - service - exception) écran bleu
Bonjour, j'ai un PC Windows 7 de marque DELL qui affiche l'écran bleu depuis le matin avec les mots System service exception que faire s'il vous plait...
Logiciel de gestion d'une trésorerie
Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit de comptabilité très simple pour faire une comptabilité simple d'une association loi 1901. Le trésorie...
Compression et envoi d'une vidéo
Bonjour, j'ai une simple vidéo de 144MB d'un vol helico à transmettre par fichier joint ou balancer sur You-tube. Que choisir dans la jungle des log...
Fichier dscnxxxx.jpg
RésoluBonjour, J'ai reçu des photos de type indiqué ci-dessus, j'ai installé 7-zip mais je n'arrive pas à les décompresser avec . Est-ce normal ? . Je su...
Télécharger le logiciel hotelier opéra démo
Bonjour, Je cherche un lien (valide) pour télécharger une version démo du logiciel hotelier opéra. J'ai besoin de celui-la spécifiquement. Mer...
Ms project 2016 - courbes d'avancement non conforme au %
Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum, après recherches personnels je n'ai pas de solution concernant mon problème : La courbes d'avancem...
Télécharger le larousse
Bonjour* je voudrai avoir le Larousse sur mon ordi, MERCI
Autocad
Bonjour, j'ai installer ce logiciel sur mon macbook je suis actuellement ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=vbnzhCEJj0Y et je voudrai...
Cherche un logiciel de lecture mp3 et avi un peu spécial:
Bonjour, Je veux réaliser des dictées avec mes élèves. Je veux leur faire dicter un histoire qui se trouve sur un fichier MP3, et je cherche un logi...
Srs premium sound
Bonjour, a quoi sert le logiciel SRS PREMIUM SOUND ? MERCI
Camtasia a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai passé des heures sur un montage vidéo, sur Camtasia Studio 8 (la toute dernière version). Une fois le rendu lancé, vers les 50%, ...
Recherche adresse ip
Bonjour! quelqu'un dans la communauté, pourrait' il me dire comment faire pour trouver l'adresse IP de QuickConnect. Je ne sais même pas ce que sais,...
Itinéraire établi sur pc, transmis sur gps
Bonjour, Je cherche une application (gratuite si possible) qui me permette d'établir un itinéraire routier à partir de mon PC et de le transmettre ...
Sabre
Bonjour, Bonjour , Ou je peux apprendre Ou passer un stage avec le logiciel sabre a Montréal Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0...
A tube catcher
bjr j ai tjrs utilise ce logiciel que beaucoup aime parcontre depuis quelque temps j n arrive plus a telecharger des videos sur youtube . au fait les ...
Aidez moi dans note
Bonjour, Moi ; j'avais une page écrite (1) de taile moyen et j'ai apuyée sur renplacé alors que je n'avais rien d'écrie sur ma page principal(2) do...
Logiciel razer lachesis 4000dpi ne détecte pas ma souris
Bonjour, Je me trouve actuellement avec une "Razer LACHESIS" 4000DPI et j'ai essayé de télécharger le logiciel razer lachesis 4000dpi sur le site mê...
Transparence du tracé à l'aide du ctb
Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer un CTB qui me permettrait d'imprimer un layer avec son épaisseur de trait régulier et mettre tout le reste en ...
Logiciel
je cherche un logiciel gratuit pour decompresser les fichiers. merci
Plan
Comment télécharger un logiciel de dessin 3D en construction de batiment?