Les discussions

Impossible de parler sur mumble

Bonjour, J'ai créé un serveur mumble pour un championnat sur WoT Blitz, mais l'un des membres ne parvient pas à parler. Il a les mêmes paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sine Nomine

Drivers

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préférence qui pourrait me faire connaître les drivers que je devrais réinstaller après le formatage...

Joke1234

Itunes ne s’installe plus

Résolu

Bonsoir, j'ai voulu réinstaller itunes par soucis de mise à jour sur mon Windows 8 64bit et voici ce que m'affiche Windows lors de la réinstallatio...

staulker1

Data crabs

Bonjour, la définition du jeu de donnée data crabs ,stp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes programmes se lancent mal

Bonjour/bonsoir ! C'est la première fois que je publie sur un forum pour ce type de problème, mais je me lance. (En espérant que j'ai choisi la bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Contrôler un ordinateur.

bonsoir à tous je suis nouveau s'il vous plaît pouvez-vous m'aider? "comment faire pour avoir le contrôle d'un PC à distance?" merci à vous.

Write-page

Logiciel pointeur d'antenne

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel émulant les pointeurs d'antennes. le but du logiciel sera de remplacer ce petit boitier que l'on trouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Internet download manager

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo depuis youtube, je réussis, pour 8 des vidéos, mais il y en as deux avec qui je n'arrive pas, en effet, quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
yanb3

Camtasia studio 8.6 en francais ok je l'ai fait

Résolu

Bonjour, J'ai à disposition le fichier CamtasiaStudioRes.dll. pour mettre en Français Camtasia Studio v.8.6 J'ai fait toute la traduction, gros...

Riri

Parler le français, echange linguistique

Fermé

bonjour je cherche un site, methode, application qui me permis de parler le français oral direct avec une autre personne pour le but d'ameliorer notr...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Supports et diaporama conseillés pour un oral de bts

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en deuxième année de BTS Aménagements Paysagers, et je vais passer un oral de rapport de stage en mi-juin deva...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Mon ordinateur ne demare pas

Bonjour, mon ordi hp de buro me pose problem, enfait quand j'apui sur le bouton demarer le ventilo du proc et celui de l'alimentation tournent ju...

GRACE

Photos à l'envers

Résolu

Bonjour, Ma webcam intégrée, sur mon ordinateur ASUS, prend des photos et des vidéos à l'envers, comment régler ça? Merci d'avance! Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joliefee

Windows movie maker 2.6

Bonjour à tous, Lorsque je télécharge une vidéo (format MP4) et que je veux l'incorporer à un diaporama, je ne la retrouve pas dans mes dossiers al...

ziggourat

Mon lecteur dvd a disparu d explorateur de fichier

Résolu

Bonjour, j ai voulu graver un cd avec burn aware free la gravure s est interrompu /j ai insere un nouveau cd non detecte .je suis alle dans explora...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ziggourat

Bloquer avec teamviewer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec teamviewer, un ami me la installer est a mi un code est vu que je souhaite ne plus être associer a lui pour qu'il n'a p...

jejedu5959

Free youtube légal ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Free Youtube permettant d'avoir les vidéos de Youtube sur son ordinateur et de convertir les musiques en ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
eihiom

Logiciel fidelio

bjr quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du logiciel fidelio car c'est un systeme que je ne connais pas et doit bientot travailler avec pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Rose

Hadopi m'a averti parce que je télécharge/partage avec emule ?

Bonjour, Comment contourner ce problème ? Si je télécharge avec eMule mais que j'ai hotspot shield elite actif, est-ce que mon IP réelle donc m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
patmoss

Nom d'un logiciel!

Résolu

salut,est ce que il y a quelqun qui connait ce logiciel?merci d'avance:) --

Marm.

Comment résilier mon abonnement a zoosk

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j essaie de résilier mon abonnement a Zoosk , mais impossible , j aimerais avoir les bonnes explications , car ...

113 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Polo31

Sony vegas pro reste figé

Cela fait je ne sais combien de temps que j'essaye de télécharger une vidéo à partir de Sony Vegas Pro 11. Mais le résultat reste le même, soit le nom...

Hugodu76

Microsoft office 2007

pour chargement gratuit sur PC et pouvoir lire des documents word et excel ancien merci d'avance

zipe31

Logiciel de traduction

comment télécharger dans mon PC un logiciel intéressant et performant de traduction anglais-français?

^Abel^

Comment acquérir un fichier

Bonjour, je cherche la définition de l’acquisition d'un ficher de différents types (texte,image,vidéo,son...).

Raymond PENTIER

Comment on fait pour faire un plan de ma maison?

Comment on fait pour faire un plan de face de ma maison ? Avec qu'el logiciel ? expliquez mois s'il vous plait merci beaucoup

Raymond PENTIER

Formatage efficace

Bonjour, Jai windows 10 et j'aimerais formater le disque dur dune manière ultra efficace pour qu'il n'y a aucune façon ou manière de récupérer...

general mac arthur

Bande son sur sonyvegaspro 13.0

Bonjour à tous ! Alors voilà, je débute sur SonyVegasPro 13.0. Lorseque je met une musique sous format .mp3, plusieurs choses : premièrement, un deu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Rhydan1

Au secours...lecteur code barre/ciel

Bonjour a tous, Je bosse sur ciel gestion commerciale version 15.00 - activité distributeur boisson J'ai plusieurs questions : - je recher...

contrariness

Nombre d année pour un i pad

Résolu

Bonjour, Ont m a dit que un IPad était bon pour environs 8 ans, après si ont fait les mises à jour il ne fonctionne plus. Et il faut en acheter. Un n...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dragon301

Installer os x sur un pc en double boot

Bonjour, J'ai changé de pc récemment et je voudrais installer OS X sur mon pc pour éventuellement m'en servir en tant qu'OS principal (j'ai Seven ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Waram

Faire un serveur nas

Bonjour, Je vais récupérer mon ancien ordinateur pour me faire un serveur nas privé à la maison. J ai vu qu il est pas si compliqué de le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dan4400

Fiche de paye

Bonjour, Je dois établir une fiche de paye en urgence et je n'ai pas de logiciel adéquat. Pourrai-je le faire avec Excel? Merci d'avance de votre ré...

contrariness

Impossible d'installer ou de faire une mise a jour

Résolu

Bonjour, donc depuis quelque jour je n'arrive plus a installer ou a faire les mise a jour de certain logiciels (sauf l'installation des pilote de mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
aaaa

Logiciel de gestion commercial sage

Bonjour, on vient de créer une petite entreprise , et je besoin d'un logiciel gratuit pour la gestion des stock , vente , achat ...ext si possible...

bendrop

Win zip

Résolu

Bonjour, que vaut win zip? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Robin des boitiers

Téléchargement ocr arabe

Bonjour voulez vous m'aider à téléchargé un OCR arabe merci

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
JFZ

Google earth

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec google earth voila le pb je ne peux pas installer google earth j'ai erreur 2 (je n'ai pas réussi à savoir...

jvais

Cours et exercices sur le packet tracer

j'ai cherches des cours et tp sur le packet tracer et comment utiliser ce logiciel

babasko

Pc qui démarre mais pas accès au bios

Résolu

bo,jour tout le monde je fais appele a votre aide car j'ai un probleme avec mon toshiba satellite l735-130 lorsque je le demarre il essaye de demar...

thegameur57

Logiciels de montages des grandes sociétés

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais ce qu'utilise les grandes sociétés de jeux ( comme rockstar games ou electronic arts ) pour fair...

matchups2

Pourquoi microsoft encarta nest pas gratuit

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 comment telecharger Microsoft encarta junior et envoyer moi le lien de telechargement

Raymond PENTIER

Parc auomobile

Bonsoir tout le monde , j'ai un projet à remettre le plus tot possible concernant la gestion d'un parc automobile. ( programme en C avec fichiers et u...

Raymond PENTIER

Logiciel ged gratuit

Bonjour, je prie tous les internautes à m'envoyer un lien qui me permette d'avoir logiciel(s) gratuit(s) de GED sous windows en ligne. merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Allan

Robot structural analysis professional 2010

Bonjour, Je viens d'installer "Autodesk Robot structural analysis" mais il plante deja au lancement. ie juste la premiere fenetre apparait, puis sile...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
H@biba

Pfsense et virtualbox

Bonjour, j'ai installé Pfsense via virtualbox sur mon PC portable. Ensuite j'ai bien configuré les interfaces LAN et WAN. Mais, je ne sais pas s...

jodice

Aide sur corel x3

Bonjour, je ne peux pas paginer a droite sur corel x3 pouvez vous m'aider SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11014

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness

Equivalent revo uninstaller pour 64bits

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait. Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
testeur75

Soucis de peripherique code 28

bonjour,j ai un gros soucis j ai 3 periph code 28 ont un triangle jaune ,mon casque est branche et j entends le sons de l ordi comme s il n etait pas ...

kaneagle

Pourquoi microsoft encarta junior nest pas gratuit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 comment telecharger Microsoft encarta junior et envoyer moi le lien de telechargement

Dori@n
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000