Les discussions
Impossible de parler sur mumble
Bonjour, J'ai créé un serveur mumble pour un championnat sur WoT Blitz, mais l'un des membres ne parvient pas à parler. Il a les mêmes paramètres ...
Drivers
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préférence qui pourrait me faire connaître les drivers que je devrais réinstaller après le formatage...
Itunes ne s’installe plus
RésoluBonsoir, j'ai voulu réinstaller itunes par soucis de mise à jour sur mon Windows 8 64bit et voici ce que m'affiche Windows lors de la réinstallatio...
Data crabs
Bonjour, la définition du jeu de donnée data crabs ,stp c'est urgent
Mes programmes se lancent mal
Bonjour/bonsoir ! C'est la première fois que je publie sur un forum pour ce type de problème, mais je me lance. (En espérant que j'ai choisi la bonne ...
Contrôler un ordinateur.
bonsoir à tous je suis nouveau s'il vous plaît pouvez-vous m'aider? "comment faire pour avoir le contrôle d'un PC à distance?" merci à vous.
Logiciel pointeur d'antenne
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel émulant les pointeurs d'antennes. le but du logiciel sera de remplacer ce petit boitier que l'on trouve...
Internet download manager
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger une vidéo depuis youtube, je réussis, pour 8 des vidéos, mais il y en as deux avec qui je n'arrive pas, en effet, quan...
Camtasia studio 8.6 en francais ok je l'ai fait
RésoluBonjour, J'ai à disposition le fichier CamtasiaStudioRes.dll. pour mettre en Français Camtasia Studio v.8.6 J'ai fait toute la traduction, gros...
Parler le français, echange linguistique
Fermébonjour je cherche un site, methode, application qui me permis de parler le français oral direct avec une autre personne pour le but d'ameliorer notr...
Supports et diaporama conseillés pour un oral de bts
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en deuxième année de BTS Aménagements Paysagers, et je vais passer un oral de rapport de stage en mi-juin deva...
Mon ordinateur ne demare pas
Bonjour, mon ordi hp de buro me pose problem, enfait quand j'apui sur le bouton demarer le ventilo du proc et celui de l'alimentation tournent ju...
Photos à l'envers
RésoluBonjour, Ma webcam intégrée, sur mon ordinateur ASUS, prend des photos et des vidéos à l'envers, comment régler ça? Merci d'avance! Configuratio...
Windows movie maker 2.6
Bonjour à tous, Lorsque je télécharge une vidéo (format MP4) et que je veux l'incorporer à un diaporama, je ne la retrouve pas dans mes dossiers al...
Mon lecteur dvd a disparu d explorateur de fichier
RésoluBonjour, j ai voulu graver un cd avec burn aware free la gravure s est interrompu /j ai insere un nouveau cd non detecte .je suis alle dans explora...
Bloquer avec teamviewer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec teamviewer, un ami me la installer est a mi un code est vu que je souhaite ne plus être associer a lui pour qu'il n'a p...
Free youtube légal ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Free Youtube permettant d'avoir les vidéos de Youtube sur son ordinateur et de convertir les musiques en ...
Logiciel fidelio
bjr quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du logiciel fidelio car c'est un systeme que je ne connais pas et doit bientot travailler avec pa...
Hadopi m'a averti parce que je télécharge/partage avec emule ?
Bonjour, Comment contourner ce problème ? Si je télécharge avec eMule mais que j'ai hotspot shield elite actif, est-ce que mon IP réelle donc m...
Nom d'un logiciel!
Résolusalut,est ce que il y a quelqun qui connait ce logiciel?merci d'avance:) --
Comment résilier mon abonnement a zoosk
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j essaie de résilier mon abonnement a Zoosk , mais impossible , j aimerais avoir les bonnes explications , car ...
Sony vegas pro reste figé
Cela fait je ne sais combien de temps que j'essaye de télécharger une vidéo à partir de Sony Vegas Pro 11. Mais le résultat reste le même, soit le nom...
Microsoft office 2007
pour chargement gratuit sur PC et pouvoir lire des documents word et excel ancien merci d'avance
Logiciel de traduction
comment télécharger dans mon PC un logiciel intéressant et performant de traduction anglais-français?
Comment acquérir un fichier
Bonjour, je cherche la définition de l’acquisition d'un ficher de différents types (texte,image,vidéo,son...).
Comment on fait pour faire un plan de ma maison?
Comment on fait pour faire un plan de face de ma maison ? Avec qu'el logiciel ? expliquez mois s'il vous plait merci beaucoup
Formatage efficace
Bonjour, Jai windows 10 et j'aimerais formater le disque dur dune manière ultra efficace pour qu'il n'y a aucune façon ou manière de récupérer...
Bande son sur sonyvegaspro 13.0
Bonjour à tous ! Alors voilà, je débute sur SonyVegasPro 13.0. Lorseque je met une musique sous format .mp3, plusieurs choses : premièrement, un deu...
Au secours...lecteur code barre/ciel
Bonjour a tous, Je bosse sur ciel gestion commerciale version 15.00 - activité distributeur boisson J'ai plusieurs questions : - je recher...
Nombre d année pour un i pad
RésoluBonjour, Ont m a dit que un IPad était bon pour environs 8 ans, après si ont fait les mises à jour il ne fonctionne plus. Et il faut en acheter. Un n...
Installer os x sur un pc en double boot
Bonjour, J'ai changé de pc récemment et je voudrais installer OS X sur mon pc pour éventuellement m'en servir en tant qu'OS principal (j'ai Seven ...
Faire un serveur nas
Bonjour, Je vais récupérer mon ancien ordinateur pour me faire un serveur nas privé à la maison. J ai vu qu il est pas si compliqué de le faire. ...
Fiche de paye
Bonjour, Je dois établir une fiche de paye en urgence et je n'ai pas de logiciel adéquat. Pourrai-je le faire avec Excel? Merci d'avance de votre ré...
Impossible d'installer ou de faire une mise a jour
RésoluBonjour, donc depuis quelque jour je n'arrive plus a installer ou a faire les mise a jour de certain logiciels (sauf l'installation des pilote de mo...
Logiciel de gestion commercial sage
Bonjour, on vient de créer une petite entreprise , et je besoin d'un logiciel gratuit pour la gestion des stock , vente , achat ...ext si possible...
Téléchargement ocr arabe
Bonjour voulez vous m'aider à téléchargé un OCR arabe merci
Google earth
Bonjour, je m'arrache les cheveux avec google earth voila le pb je ne peux pas installer google earth j'ai erreur 2 (je n'ai pas réussi à savoir...
Cours et exercices sur le packet tracer
j'ai cherches des cours et tp sur le packet tracer et comment utiliser ce logiciel
Pc qui démarre mais pas accès au bios
Résolubo,jour tout le monde je fais appele a votre aide car j'ai un probleme avec mon toshiba satellite l735-130 lorsque je le demarre il essaye de demar...
Logiciels de montages des grandes sociétés
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais ce qu'utilise les grandes sociétés de jeux ( comme rockstar games ou electronic arts ) pour fair...
Pourquoi microsoft encarta nest pas gratuit
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 comment telecharger Microsoft encarta junior et envoyer moi le lien de telechargement
Parc auomobile
Bonsoir tout le monde , j'ai un projet à remettre le plus tot possible concernant la gestion d'un parc automobile. ( programme en C avec fichiers et u...
Logiciel ged gratuit
Bonjour, je prie tous les internautes à m'envoyer un lien qui me permette d'avoir logiciel(s) gratuit(s) de GED sous windows en ligne. merci d'avance...
Robot structural analysis professional 2010
Bonjour, Je viens d'installer "Autodesk Robot structural analysis" mais il plante deja au lancement. ie juste la premiere fenetre apparait, puis sile...
Pfsense et virtualbox
Bonjour, j'ai installé Pfsense via virtualbox sur mon PC portable. Ensuite j'ai bien configuré les interfaces LAN et WAN. Mais, je ne sais pas s...
Aide sur corel x3
Bonjour, je ne peux pas paginer a droite sur corel x3 pouvez vous m'aider SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11014
Equivalent revo uninstaller pour 64bits
RésoluBonjour à tous, J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait. Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas...
Soucis de peripherique code 28
bonjour,j ai un gros soucis j ai 3 periph code 28 ont un triangle jaune ,mon casque est branche et j entends le sons de l ordi comme s il n etait pas ...
Pourquoi microsoft encarta junior nest pas gratuit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 comment telecharger Microsoft encarta junior et envoyer moi le lien de telechargement