Les discussions

Carte d adhesion j aime gemo

Bonjour, la publicitee mensongere est puni par la loi regarder un peu votre proposition d adhesion de la carte j aime gemo cadeau 10 euro coup d adhes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Letrollien

Problème de mot de passe money

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe dans mon compte msn et depuis, impossible d'ouvrir money 2005 qui ne reconnait pas ce nouveau mot de passe...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre B.

Logicielle peut pas s installer

Bonjour, j ai pas pu inslaer se logicielle voisi ce quil donne http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303822map.png cordialement Configurat...

dom17

Ms project

Bonjour, salut j'ai besoin de connaitre les Champs applications d'un MS_project Configuration: Linux / Firefox 45.0

Raymond PENTIER

Pblm de barre temporelle dans sony vegas

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme avec Sony vegas , la barre temporelle et les médias qui s'y trouve, en effet lorsque je déplac...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
baladur13

Mon setup filezilla ne se lance pas

Bonjour je voudrais crée mon serveur garry's mod et avant de l'acheté je prend tout mes précaution et donc j'ai voulu télécharger FileZilla mais après...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dan4400

Comment lire un fichier wlmp sur mon mac

Résolu

Bonjour, comment lire un fichier WLMP sur mon MAC Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dfshxryjs

After effect - outil marionnette

Bonjour tout le monde :) J'ai un léger problème avec After Effect et notamment l'outil marionnette. Je souhaite tout bêtement animer un personnage ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
colquine

Logiciel illisible sur un mini cd-rom

Bonjour à toutes et a tous, j'ai acheter une webcam TOOGOO 50.0 megapixels et c'était vendu avec un driver. En mettant le CD-ROM dans mon lecteur et d...

kevkevin974

Tablette non compatible jeux

Résolu

Bonjour, La tablette de ma fille a été en réparation car elle s'éteignait toute seule. Je l'ai récupérer ce matin et j'essaye de remettre les jeux...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nathou29

Mise à jour radar fixes avec viamichelin x950t

Bonjour à tous, est ce qu' il y aurait une personne pour me dire si l'on peut encore trouver les mise à jour des radars fixes pour le ViaMichelin X950...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
contrariness

Probléme fraps ne capture pas le son de mon micro.

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger la démo de FRAPS pour faire mes préparatif avant de l'acheter et quand je lance la capture le son du jeux fon...

Vanasse

Piaement

Bonjour, Je constate sur mon compte un paiement par carte de 47,88€ au nom de Daniel Mestraud en date du 19 Avril 2016. Je n'ai pas a ma connaissa...

piquesous

Documentation sur gpib,labview....

Résolu

bonjour je m'appel lydia...g besoin de documentation concernant le bus GPIB ..labview et les models EDC 521, EDC 4503 et l'EDC 4700A,B ,,,j'aurais be...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
merjihane

Winrar installation

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser WinRar après l'avoir téléchargé. Une page m'indique que ma période d'essai est terminée et que je dois l'achet...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gabgrm

Lync server

bonjour à tous ! je cherche un logiciel qui est l'équivalent de Lync serveur et qui est gratuit !! c'est mon sujet de stage technique :p ! merci pour ...

mehdi_king

Récupération de fichiers supprimés

bonjour, Des fichiers ont été supprimés de mon PC ainsi que de la corbeille. Existe t il un moyen de les récupérer ? Merci pour vos réponses

jeannets

Télécharger gratuitement un logiciel de censure de scénes

Résolu

Bonjour tout le monde, et heureuse d'être parmi vous. voilà je voudrai censurer des scène d'une vidéo.et j'aurai besoin d'un logiciel qui fait ce t...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
glg29

Sos cle usb

Bonjours a tous. J'ai un grave problème je viens de mettre ma clé USB il me demande de la formater alors que j'ai tous mes documents dedans iles ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cado21

Problème installation directx

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...

Benny Tee

Help!!!! cherche manuel ou logiciel!!!!

Bonjour, j'ai mon copain qui cherche un logiciel ou un manuel inspecteur anticorrosion frosio acqpa 2008!!!! c'est pour son boulot!!! lé cours v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
osman

Karaoké pour mac?

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un logiciel de karaoké pour Mac. Pouvez-vous m'en indiquer? (gratuit bien sûr) Merci beaucoup.

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
paulsorel

Page internet qui se relance sans arrêt

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ouvre la page d'accueil internet il me dit que la page n'a pas pu s' ouvrir et qu'il doit la rest...

Malekal_morte-

Systeme d'explotation

Fermé

Bonjour, avant j'etais sous windows 7 quand windows 10 est arrivé et gratuit je l'ai installé sur mon ordi depuis trois mois que je l'ai je n'ai que...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour Madame ,Monsieur ! j'ai téléchargé encryptstick sur ma clé USB , depuis je ne peux plus accéder à mon contenu premier , je suis furieux de cet...

Raymond PENTIER

Impossible de supprimer une photo instagram

Bonjour, Possédant Instagram depuis un bon bout de temps, je sais comment supprimer mes photos à partir du bouton option "...". Seulement, l'une d...

Marine

Convertir sont système d'exploitation en iso

Bonjour, J'utilise mon PC depuis pas mal de temps et par peur qui me lâche je souhaite transférer toutes mes données de mon disque dur. Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité familial

Résolu

Je cherche un logiciel de comptabilité familial simple lequel est le meilleur Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
chercheur_46

Pc bloque

Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Patient420

Telechargement

Bonjours Voila j'ai reçu un mail pour mon CAP ou il y a des cours en ligne le problème c'est quand je clique sur le liens ils me dise de telecharger ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
baladur13

Pb de connection avec ds file

Bonjour à tous, Je viens de télécharger DS File et DS Photo sur mon iphone et je n'arrive pas à me connecter à mon NAS Synology DS212J, via mon ID ...

Ericdu73

Supprimer pubicité sur android

Bonjour, Je veux supprimer les publicités sur ma tablette Samsung. J'ai téléchargé adblok plu, j'ai suivi les consignes et à la dernière étape quand...

CoGFR

Money 2005

Résolu

Bonjour, J'utilisai ce logiciel pour gèrer mes comptes et ceux d'une association dont je suis le trésorier, pour ça j'ai créer : - un fichier pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jmarion3

Google earth erreur 1603

Résolu

Bonjour, j'ai reinitialisé mon pc et à l'installation de google earth j'ai la mention erreur 1603 que faire ? merci d'avance à celui qui peut m'ai...

Dori@n

Sage paie

saluut a tous les amis ! je suis en train de chercher à telecharger sage saari paie v 13.01 mais en vain j'ai déjà passé une semaine sans aucune résu...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Drivers des pilotes concernant ma carte tv lw udvbs

heureux d avoir intégrer le groupe du forum bonjour tous le monde j ai acquis un carte tv satellites mais malheureusement j ai égares le drivers afi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Gps saab

j ais une voiture saab je voudrais reactualiser mon gps merci a vous

bendrop

Encarta

Bonjour, je veux télécharger encarta comment ça marche? Configuration: Windows / Firefox 30.0

bendrop

Transferts de fichiers onenote

Résolu

Bonjour, J'ai fais de nombreuses notes sur OneNote sur mon portable (Windows Phone 8), et maintenant j'aimerais retrouver ces notes sur mon ordina...

Utilisateur anonyme

Tilde espagnol

Résolu

Bonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
link

Pc à formater

Bonjour, Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis q...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Adobe flash player

Bonjour, Comment faire passer Adobe Flash Player du Panneau de Configuration où il est déjà installé au menu Démarrer pour mettre un raccourci sur mo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tribun

Logiciel interactif

SVP je veux des renseignements sur des logiciels qu'on peut utiliser dans les apprentissages des apprenants

Raymond PENTIER

Logiciel sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, Ce logiciel lit les cassettes en n/b. Un membre du Forum recommandait d'aller sur l'onglet "Acquisition", mais rien ne se passe. Pouvez-vou...

Raymond PENTIER

Néro 11.0.15.5.00

Bonjour à tous c'est un cri de colère contre la société Néro qui ne pense qu'au fric. j'ai néro 11.0.15.5.00 acheté sur le site officiel, qui fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wolfenII

Synthèse vocal windows 10 comment sa marche?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un texte avec la synthèse vocal Windows 10 ou Cortana y arrive aussi? merci de vos réponse . ...

jlb57600

Extraire avec winrar

Bonjour, j'ai téléchargé des films en fichiers .rar et je n'arrive pas à les extraire avec winrar. Pourtant lorsque je télécharge des séries j'y ar...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
yanb3

Comment calculer le temps d'un trajet

Bonjour, j'aimerai savoir avec quel moyen on peut calculer le temps de trajet entre deux endroits. Configuration: Windows Vista / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kila

Google earht

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si on peut voir n'importe quel endroit du monde en direct ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
transat

Récupérer mes photos

Bonjour, svp qui peut m'aider a récupéré mes photos je l'ai ai perdue Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000