Les discussions
Carte d adhesion j aime gemo
Bonjour, la publicitee mensongere est puni par la loi regarder un peu votre proposition d adhesion de la carte j aime gemo cadeau 10 euro coup d adhes...
Problème de mot de passe money
RésoluBonjour, J'ai modifié mon mot de passe dans mon compte msn et depuis, impossible d'ouvrir money 2005 qui ne reconnait pas ce nouveau mot de passe...
Logicielle peut pas s installer
Bonjour, j ai pas pu inslaer se logicielle voisi ce quil donne http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303822map.png cordialement Configurat...
Ms project
Bonjour, salut j'ai besoin de connaitre les Champs applications d'un MS_project Configuration: Linux / Firefox 45.0
Pblm de barre temporelle dans sony vegas
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme avec Sony vegas , la barre temporelle et les médias qui s'y trouve, en effet lorsque je déplac...
Mon setup filezilla ne se lance pas
Bonjour je voudrais crée mon serveur garry's mod et avant de l'acheté je prend tout mes précaution et donc j'ai voulu télécharger FileZilla mais après...
Comment lire un fichier wlmp sur mon mac
RésoluBonjour, comment lire un fichier WLMP sur mon MAC Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
After effect - outil marionnette
Bonjour tout le monde :) J'ai un léger problème avec After Effect et notamment l'outil marionnette. Je souhaite tout bêtement animer un personnage ...
Logiciel illisible sur un mini cd-rom
Bonjour à toutes et a tous, j'ai acheter une webcam TOOGOO 50.0 megapixels et c'était vendu avec un driver. En mettant le CD-ROM dans mon lecteur et d...
Tablette non compatible jeux
RésoluBonjour, La tablette de ma fille a été en réparation car elle s'éteignait toute seule. Je l'ai récupérer ce matin et j'essaye de remettre les jeux...
Mise à jour radar fixes avec viamichelin x950t
Bonjour à tous, est ce qu' il y aurait une personne pour me dire si l'on peut encore trouver les mise à jour des radars fixes pour le ViaMichelin X950...
Probléme fraps ne capture pas le son de mon micro.
Bonjour, Alors voila j'ai télécharger la démo de FRAPS pour faire mes préparatif avant de l'acheter et quand je lance la capture le son du jeux fon...
Piaement
Bonjour, Je constate sur mon compte un paiement par carte de 47,88€ au nom de Daniel Mestraud en date du 19 Avril 2016. Je n'ai pas a ma connaissa...
Documentation sur gpib,labview....
Résolubonjour je m'appel lydia...g besoin de documentation concernant le bus GPIB ..labview et les models EDC 521, EDC 4503 et l'EDC 4700A,B ,,,j'aurais be...
Winrar installation
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser WinRar après l'avoir téléchargé. Une page m'indique que ma période d'essai est terminée et que je dois l'achet...
Lync server
bonjour à tous ! je cherche un logiciel qui est l'équivalent de Lync serveur et qui est gratuit !! c'est mon sujet de stage technique :p ! merci pour ...
Récupération de fichiers supprimés
bonjour, Des fichiers ont été supprimés de mon PC ainsi que de la corbeille. Existe t il un moyen de les récupérer ? Merci pour vos réponses
Télécharger gratuitement un logiciel de censure de scénes
RésoluBonjour tout le monde, et heureuse d'être parmi vous. voilà je voudrai censurer des scène d'une vidéo.et j'aurai besoin d'un logiciel qui fait ce t...
Sos cle usb
Bonjours a tous. J'ai un grave problème je viens de mettre ma clé USB il me demande de la formater alors que j'ai tous mes documents dedans iles ...
Problème installation directx
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...
Help!!!! cherche manuel ou logiciel!!!!
Bonjour, j'ai mon copain qui cherche un logiciel ou un manuel inspecteur anticorrosion frosio acqpa 2008!!!! c'est pour son boulot!!! lé cours v...
Karaoké pour mac?
RésoluBonjour, je cherche désespérément un logiciel de karaoké pour Mac. Pouvez-vous m'en indiquer? (gratuit bien sûr) Merci beaucoup.
Page internet qui se relance sans arrêt
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ouvre la page d'accueil internet il me dit que la page n'a pas pu s' ouvrir et qu'il doit la rest...
Systeme d'explotation
FerméBonjour, avant j'etais sous windows 7 quand windows 10 est arrivé et gratuit je l'ai installé sur mon ordi depuis trois mois que je l'ai je n'ai que...
Clé usb
Bonjour Madame ,Monsieur ! j'ai téléchargé encryptstick sur ma clé USB , depuis je ne peux plus accéder à mon contenu premier , je suis furieux de cet...
Impossible de supprimer une photo instagram
Bonjour, Possédant Instagram depuis un bon bout de temps, je sais comment supprimer mes photos à partir du bouton option "...". Seulement, l'une d...
Convertir sont système d'exploitation en iso
Bonjour, J'utilise mon PC depuis pas mal de temps et par peur qui me lâche je souhaite transférer toutes mes données de mon disque dur. Donc j'...
Comptabilité familial
RésoluJe cherche un logiciel de comptabilité familial simple lequel est le meilleur Merci
Pc bloque
Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis quelques tem...
Telechargement
Bonjours Voila j'ai reçu un mail pour mon CAP ou il y a des cours en ligne le problème c'est quand je clique sur le liens ils me dise de telecharger ...
Pb de connection avec ds file
Bonjour à tous, Je viens de télécharger DS File et DS Photo sur mon iphone et je n'arrive pas à me connecter à mon NAS Synology DS212J, via mon ID ...
Supprimer pubicité sur android
Bonjour, Je veux supprimer les publicités sur ma tablette Samsung. J'ai téléchargé adblok plu, j'ai suivi les consignes et à la dernière étape quand...
Money 2005
RésoluBonjour, J'utilisai ce logiciel pour gèrer mes comptes et ceux d'une association dont je suis le trésorier, pour ça j'ai créer : - un fichier pour ...
Google earth erreur 1603
RésoluBonjour, j'ai reinitialisé mon pc et à l'installation de google earth j'ai la mention erreur 1603 que faire ? merci d'avance à celui qui peut m'ai...
Sage paie
saluut a tous les amis ! je suis en train de chercher à telecharger sage saari paie v 13.01 mais en vain j'ai déjà passé une semaine sans aucune résu...
Drivers des pilotes concernant ma carte tv lw udvbs
heureux d avoir intégrer le groupe du forum bonjour tous le monde j ai acquis un carte tv satellites mais malheureusement j ai égares le drivers afi...
Gps saab
j ais une voiture saab je voudrais reactualiser mon gps merci a vous
Encarta
Bonjour, je veux télécharger encarta comment ça marche? Configuration: Windows / Firefox 30.0
Transferts de fichiers onenote
RésoluBonjour, J'ai fais de nombreuses notes sur OneNote sur mon portable (Windows Phone 8), et maintenant j'aimerais retrouver ces notes sur mon ordina...
Tilde espagnol
RésoluBonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...
Pc à formater
Bonjour, Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis q...
Adobe flash player
Bonjour, Comment faire passer Adobe Flash Player du Panneau de Configuration où il est déjà installé au menu Démarrer pour mettre un raccourci sur mo...
Logiciel interactif
SVP je veux des renseignements sur des logiciels qu'on peut utiliser dans les apprentissages des apprenants
Logiciel sauvez vos cassettes vidéos
Bonjour, Ce logiciel lit les cassettes en n/b. Un membre du Forum recommandait d'aller sur l'onglet "Acquisition", mais rien ne se passe. Pouvez-vou...
Néro 11.0.15.5.00
Bonjour à tous c'est un cri de colère contre la société Néro qui ne pense qu'au fric. j'ai néro 11.0.15.5.00 acheté sur le site officiel, qui fonctio...
Synthèse vocal windows 10 comment sa marche?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un texte avec la synthèse vocal Windows 10 ou Cortana y arrive aussi? merci de vos réponse . ...
Extraire avec winrar
Bonjour, j'ai téléchargé des films en fichiers .rar et je n'arrive pas à les extraire avec winrar. Pourtant lorsque je télécharge des séries j'y ar...
Comment calculer le temps d'un trajet
Bonjour, j'aimerai savoir avec quel moyen on peut calculer le temps de trajet entre deux endroits. Configuration: Windows Vista / Firefox...
Google earht
RésoluSalut, Je voudrais savoir si on peut voir n'importe quel endroit du monde en direct ?
Récupérer mes photos
Bonjour, svp qui peut m'aider a récupéré mes photos je l'ai ai perdue Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112