Les discussions

Impossible télécharger adobeflashplayer

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger AdobeFlashPlayer. J'ai désinstallé l'ancien qui était pas installé correctement puis j'ai passé CCleaner. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
GrifOli

Recherche bon logiciel retouche photo pour tpe !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement d'image car en TPE je dois faire une affiche pour illustrer le groupe et le sujet. Donc je prendrais...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
transat

Hors service galaxysii

Bonjour,Ma maman m'a donner son Samsung Galaxy SII, je l'ai dabord reinitiailiser puis ensuite je l'ai rallumer, il m'a demander mon code pin je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
geo34

Logiciels français connus

Bonsoir, Un ami m'a demandé de me citer quelques logiciels français connus, et à part VLC, il m'a posé une colle. Quelqu'un pourrait-il m'en citer ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kaygueune

Probléme de démarrage avec pc toshiba

bonjour, alors voila le problème; je ne suis pas doué en informatique, mon pc ne redémarre pas et comme message j'ai Windows n'a pas pu démarrer, ...

minecraftlover

Tronquer des musiques

Bonjour, Je suis sur Windiws 7, et je cherche un logiciel qui puisse me permettre de tronquer des musiques svp (trop de silence au début et à la fi...

ITOKYOPEYA

Document a modifier

bonjour j ai un document scanner dans lequel je veus modifier des mots: pouvez vous m aider !

cddede

Enorme probléme avec mon hp mini

Bonjour, Il y a à peu près 1 ans , j'ai formater mon HP mini HEWLETT-PACKARD, lorsque j'ai allumé mon Pc , la version Windows 7 vista n'était plus l...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jeannets

Adobe photo flash player activex 11

Bonjour Désolée je ne dois pas être dans le bon post pour poser ma question mais pouvez vous m'indiquer si Adobe photo flash player activeX 11 peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Tabata1910

Problème writer et calc copier/coller d'un diagramme !

Bonjour, J'ai un très gros problème : en voulant coller le diagramme circulaire que j'ai effectué sur Open Office Calc , j'ai un gros soucis : le ...

Alexlerider

Problème de lancement hamachi

Résolu

Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car mon hamachi a des problème de lancement, je suis sous Windows 8 et quand je le lance il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Xx[Traucmar]xX

Maintenance

Résolu

bonjour a tous voila je me lance dans la reparation programme et maintenance et je voudrais avc le nom de quelque logiciel utile ou de site sur...

sheppers27

Extraire texte d'un logiciel

Bonjour, Donc voici mon problème, je voudrais extraire du texte d'un logiciel mais le clic droit ne fonctionne pas. C'est du texte que j'ai moi mê...

Megane

Photoshop cc et photoshop cc 64 bits?

Bonjour, Quelle est la différence entre photoshop CC et photoshop CC 64 bits? J'ai vu que j'avais les deux sur mon pc mais seule la version 64 bit...

Ilka

Uplay bloque a udapting uplay

salut forumeur de comment ca marche jai un probleme avec uplay d'ubisoft quand je lance il me met udapting uplay est une fois le chargement finie i...

-max22

Acheter et télécharger hip hop ejay 3 6 ou 9

Résolu

Bonjour je souhaiterais m'acheter ce logiciel légalement mais je ne trouve rein avec mon Google ou autre là, alors je voudrais avoir un lien pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Spywareblaster

Bonjour, Je voudrais installer SpywareBlaster version 5, mais en Français. Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement, svp ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tribun

Sony dadc sécurom

Bonjour, j'ai un nouveau, gta 4 pour ca il me faut plusieurs logiciel, ou pourais je avoir sony dadc sécurom? et a quoi sert ce logiciel. merci f...

64 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
houarkill

Sage 100 gestion commerciale et frp collect

bonjour je vien d'entrer dans une societe qui travaille avec sage 100 gestion commerciale et sage fro collect pb: aucun mode operatoire ! quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
BOB77

Télécharger un logiciel qui m permettra de faire mon clip video

Résolu

J'ai fait le DJ chez moi et je me suis enregistré entrain de jouer .Sa ma donné un très bon morceau mais malheureusement pour le publier sur YouTube...

Pierrecastor

Module linguistique

Bonsoir, j'ai voulu traduire une phrase français/espagnol, j'ai téléchargé un module linguistique mais quand j'ai été sur internet en faisant clic dro...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Hotmail.blm87

Marthefinance

Bonjour, Je suis accepter par une societé de crédit dont le nom est marthefinance je lui est communiqué que mon adresse Je voudrai savoir si cette s...

tribun

Achat de logiciel

Résolu

je veu 2 logiciels Gestion Commercial et Etablissement scolaire

Raymond PENTIER

Problème d'implication si ou

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis quelque temps. Quand j'entre une formule, Excel me Sort Valeur!. J'ai entré ceci: =SI(OU(ET((F8=I8;G8=J8...

Raymond PENTIER

Criptage avec axcript

Résolu

Bonjour...!? J'ai sauvegardé des dossiers sur un disque dur externe WD Elements puis cripté avec Axcript avec un mot de passe. Tout a bien marché mai...

antipolis a

Arnaque ou pas? officiel des vacances .com

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'aller sur le site officiel-vacances.com, les prix sont vraiment vraiment plus qu'intéressant par rapport à la SN...

TheBledard

Imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne s'installe pas sur mon pc (taille d'un MacBook), j'avais un ancien pc(aussi taille MacBoo...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Hotmail.blm87

Logiciel ciel association

bonjour, j'ai un soucis pour me servir du logiciel, imprimé des étiquettes, modifié des saisies, j'ai besoin d'aide merci à tous pour votre reponse

paradoxius

Logiciel de gestion d'un parc automobile sur mac

Bonjour, j'ai dernièrement ouvert une petite entreprise de location de voiture. J'aimerais trouver un logiciel me permettant de gérer ma flotte (contr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xodo

Récupération de fichier par en-tête spécifique

Résolu

Bonjour, suite à une panne inopinée de mon onduleur, une de mes partitions est totalement "pourrie". J'ai essayé de retrouver deux fichiers impo...

r2e2p4

Bluetooth dell latitude d830 pour seven

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche du pilote Bluetooth pour Dell Latitude D830 pour Seven car le seul que j'ai trouvé c'est Bluesoleil et...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Phil

Problème de rendu sur sonny vegas pro 11 !!!

Bonjour, j'ai un énorme problème , je fais des vidéos sur youtube et donc des montages ... Je suis sur Vegas Pro comme dis dans le titre et j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Cyralex

Désinstallation mediaget2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller MediaGet2. Quand je vais dans ajout/supression de programme, et que je clique sur désinstaller, ça me me...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jona5

Connection impossible sur skype

Jai essayée toute les tentatives désinstallation... impossible de se connécter esqu'il aurait un numéro d'assistance ??

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mlikouche

Itunes

Salut @ tous, je suis sur iPhone 5 et sur iTunes lorsque je met des musiques dessus il y a des ( ! ) a coté de chaque musique. Lorsque j'éjecte l'iDev...

wshgr0s

Message d'erreur rendu after effect

Bonjour, Après plusieurs heures de travail sur after effects CC je lance le rendu, et après quelque minutes vers le quart du rendu il me met un ...

Jan

J'ai souvent "blue screen" et des fois "black screen"...

Bonjour, depuis maintenant presque un an, j'ai un PC gamer très bien, mais qui crash souvent aussi, et c'est saoulant. Voici ma config: http://speccy....

spisth

Barre d'ouils

Bonjour, peut- me dire comment mettre l'orthographe dans ma barre d'outils merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sabine

Winrar

Fermé

Bonjour, j,ai un dossier winrar je ne peut pas l extraire car il y a un mot de passe j,ai essayie le nom du site l adresse du site mais rien ....

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaneagle

Usb bootable

Résolu

bonjour, S'il vous palit quelqu'un pourrais t'il me donner le nom d'un logiciel qui permet de booter depuis une clef usb?? En fait je voudrais réinst...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
saelbri

[camtasia] assembler une vidéo en image par image

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo (qui est en fait une scène 3D générer avec Blender) en image par image. C'est-à-dire que j'ai un certains nombre d'images p...

Zoddo

Suppression de adiobe déjà installé et nouvelle installation

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en PDF, alors je pense qu'en réinstallant ADOBE, ça pourrait fonctionner. Or je n'arrive pas à supprimer adobe d...

spiralio

Process explorer

Bonjour, Quelqu'un sait où l'on peut trouver le patch Français (site fiable) de process explorer Par ailleurs System Explorer c'est mieux ou moi...

letmoi

Logiciel torrent

Fermé

Bonjour, (désolé de reposter mais pas eut de réponses satisfaisantes ) J'ai voulu passé à une version plus récente de U Torrent, et depuis im...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Logiciel compta

Bonjour, Je recherche le logiciel HannaH dans le cadre de ma formation (la version pleine). Si toute personne peut m'aider, merci de me contacter.

Louis Mathieu

Logiciel de gestion budgetaire hannah

Bonjour, je voudrai télécharger gratuitement le logiciel de gestion HannaH pour mes travaux de recherche. Si vous en disposez envoyez le moi sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Louis Mathieu

Je veux être plus actif windows 8

Résolu

Comment faire pour activer Windows 8 Pro build 9200 SVP.

Zoddo

Reponse a thebishop

Peut tu me dire comment Trouver le mot de passe ? Merci d avance

regcal

Sauvegarde

Bonjour, d'un mac peut on aller sur un logiciel pc et conserverles logicielsmac merci

LE CANNOIS

Comment telecharger avec shareaza version 9.0

Salut, svp j'aimerai savoir comment faire pour télécharger les albums de musique audio sur Shareaza version 9.0. Merci d'avance

tyros25
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000