Les discussions
Acronis true image 2016 est il gratuit ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir sil Acronis true image 2016 a une version gratuite ? Car celle que j'ai téléchargée parle d'acheter une licence. Je vous re...
Réception d'une facture
Bonjour, L'utilisation de Dropbox est-elle toujours gratuite ?
Existe t il une mise a jour outlook.com le web mail pas office
RésoluBonjour, j'utilise Outlook.com et j'aimerais savoir s'il y a une mise a jour de ce logiciel microsoft?? je ne trouve pas sur leur site .merci a tou...
Est-ce possible d'utiliser "band in a box" sur tablette ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Band in a box est compatible avec quelconque quelle plateforme tactile (tablette sous Android, ou Ipad), mer...
Communication entre deux logiciels
Bonjour, Ma question porte sur la communication/surveillance entre logiciels. Si il est la plupart du temps interdit de modifier un programme en ...
Max driver updater
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 Je viens d'apprendre que le logiciel max driver updater est malveillant mais j'avais...
Saisie en contrepartie pour un plan de sauvegarde
bonjour, Mon entreprise est en plan de sauvegarde. Pour les fournisseurs j'ai du créer un compte401999 pour les saisir en contrepartie de leurs co...
Logiciel qui reconnaît une musique et nous alerte
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui permet de reconnaître une musique ou un son qu'on a enregistré par exemple et qui lor...
Une appli apk pour augmenter ou réduire la saturation d'image en pixel
Bonjour les amis est ce que quelqu'un connaît une appli APK pour augmenter ou réduire la saturation d'image en pixel. -- Posté depuis CCM Live ...
Où trouver l'icône de cobian backup 11 dans le bureau?
Bonjour, je viens de téléchargé cobian backup 11. Malheureusement, aucune icône n'est visible sur le bureau. J'ai bien épinglé l'icône à la barr...
[hypercam2]possible d’enregistrer le son du pc?
Bonjour, Tout est dans le titre ! j'ai cherché partout mais trouve pas// ps: j'ai un windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Effacer fichiers recents adobe reader x
Bonjour, comment effacer fichiers récents sur adobe reader x , pas facile de trouver le bon forum merci d avance pour votre aide Confi...
Recherche d'un logiciel reseaux
Bonjour. Je cherche un logiciel de puis pas mal de temps, et je le trouve pas. Le logiciel sert part exemple pour un streamer, qui a un réseaux ethern...
Je ne trouve pas camstudio !!
Bonjour, j'ai installer Camstudio mais je ne le trouve pas ou du moins je ne sais pas ou l'ouvrir j'ai beau chercher sur "application" "CamStudio mais...
Fichiers sur cassette..!
Bonjour , je désirerai transférer mes fichiers d’une cassette pour enregistreur a bande vers USB ...! Comment faire .. ? détail : je suis agé 81 ans ...
Installation money windows 10
RésoluBonjour, Le programme d'installation de Money 2005 freeze lorsque je clique sur le bouton accepter les conditions. Je l'ai laissé pendant plusieur...
Enlever l'instrumental d'une vidéo (entendre que les paroles)
Bojour je voulais savoir s'il existerait une application pour enlever que le son de la vidéo et non les paroles
J'ai besoin d'un logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel de vérrouillage de mon ordinateur au démarage avec mot de passe
Installation de bluestacks 2 bloque
Yop, tout est dit dans le titre, je suis sous windows 10, et l'installation bloque à la dernière étape.. le chargement est infini. https://gyazo.com...
Mise en place d'un système de carte a puce scolaire
salut a tous et grand respect a vous. alors j'aimerai lancer un projet qui constituera a créer un logiciel de gestion de la scolarité d'étudiants e...
Lire fichier format wmz
Bonjour, J'aimerais lire des fichiers au format wmz. J'ai du mal à en trouver. Merci par avance Cordialement. Has Configuration: iPhone / ...
Changer programme ou mettre a jour
Résolucomment mettre à jour Windows XP ou remplacer par ubuntu? Merci
État d'usine vaio sony
Bonjour, voilà, cela fait environ 2 ans que je possède un vaio Windows 7 édition familiale premium, et après des milliers de tentatives pour nettoyer...
Je ne peux pas réinitialisé mon ordinateur
Bonsoir,cela fait deja 2 semaines que je n'arrive pas a reinitialiser mon ordinateur. Quand j'essaye ce dernier me demande une clef d'installations w...
Programme de calculs pour rognage de roue
Bonjour, je recherche un petit programme pour le calcul de rognage de roue de pompe centrifuge . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / M...
S'il cous plait3
Bonjour, comment fait ton pour démarrer star stable ou carrément le télécharger ou l'installer
Récupérer ses photos après restauration
Bonjour, alors que j'étais sur internet ma tablette Samsung s'est éteinte toute seule. J'ai ensuite voulu la redémarrer et elle s'était restaurée... P...
Partage d'écran "gaming"?
Bonjour, J'ai souhaite'acheter un jeu sur Steam, et de pouvoir diffuser celui-ci en direct à un ami, tel un partage d' écran. Je cherche donc un lo...
Overwolf....
Bonjour, j'ai récemment installer overwolf qui permet de garder un œil sur teamspeak quand on est en jeux et donc voila mon je voudrait m'en servir s...
Forcer mes uploads dans vuze
Salut les gens, J'ai remarqué que vuze ne me met au maximum que 4 fichiers en source en simultané, et si j'en force un 5ème, il me coupe l'un des 4...
Vista
Bonjour, comment downloder Windows Vista afin de pouvoir changer d'antivirus Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Artcam
Bonjour, quelqu'un a le manuel français du logiciel de gravure Artcam 2D/3D merci
Lettre recommandee commencant signification des acronymes 2d
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que signifient les lettres 2 d avec mon recommande Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Aidez moi
bonjour,je veux un logiciel pour télécharger les vidéo sur pc.merci
Récupération compta de money windows 7 à money pour mac
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer ma compta sur plusieurs années faite sur Money pour W 7. Etant passée sur Mac puis-je récupérer toutes mes donné...
Pc qui plante.
Bonjour/bonsoir. Mon ordinateur plante depuis a peu pres 2 semaines sans raisons particulieres. Des que je lance un jeux il plante , des que je vais...
Ssd lancement windows 7
Bonjour, j'ai un ssd de 120go et il bloque au niveau du logo windows 7, une affiche bleu s'affiche puis l'ordinateur redémarre. J'avais démonter...
Probleme d'installation du logiciel antidote
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le logiciel antidote avec utorrent mais quand je veux l'installer il y a un message d'erreur qui s'affiche q qui p...
Switch de disque dur
Bonjour, j'aurais voulu savoir ou est installé un système d'exploitation. Dans le disque dur ? Parce que j'ai un ordinateur neuf sous windows 10 et un...
Sketchup et v-ray
Bonjour, j'ai voulu installer v-ray sur mon pc pour pouvoir avoir des rendus photos beaucoup mieux que sans sur sketchup. l'installation as du ...
Avis et conseil sur logiciel de dessin
Bonjour, nouvellement installée en tant que maître d'oeuvre, je dessine actuellement en 2D sur Autocad et réalise les 3D sur sketchup... une vérit...
Pilote hp color laserjet cp 2025
Bonjour, Je souhaiterais avoir le lien de téléchargement du pilote de l'imprimante hp color laserjet cp 2025 sur windows 7 32 bits Merci. Con...
Disque dur externe
BONJOUR A TOUS j'ai connecté mon disque dur externe sur mon ordi mais celui ci ne le reconnais pas alors qu'il est installe et reconnu dans mes peri...
Comment récuperer fichier jpeg efface sur cle usb
Comment recuperer fichier JPEG effacé sur cle USB
Comment activer autocad 2017 avec code erreur 0015.111
FerméBonjour, j'ai acheté un nouveau pc dernièrement et ai voulu installer autocad de 2015 puis de 2016, en voyant que ça ne fonctionnait pas sur windo...
Désinstalation oracle vm virtualbox pas complète !!
RésoluSalut, J'ai voulu tester Oracle VM VirtualBox Bon bref j'ai voulu le désinstaller avec iobit uninstall programs . je n'ai pas eu de proposition :...
Ordinateur portable asus avec hdd & ssd
Bien le bonsoir tout le monde Je viens de me faire une petite modification sur mon ordi portable asus r505 C 6go de ram J'ai mis un SSD 240go S...
Logiciel viber gratuit
aprés de nombreuses tentatives je n'arrive pas a téléchérger VIBER sur mon smartphone et sur mon portable ....
Code de idm
Résolu/FerméBonjour, salut que ce quille a le numéro de série de enregistrement d internet download manager et merci Configuration: Windows 7 / C...
Je cherche un logiciel de création de musique
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de création de musique que je pourrait obtenir de façon gratuite. Un ami m'avait parlé de ...