Les discussions
Adobe
Bonjour J'arrive pas a installer adobe Je fait double clique sa répond pas Cdl
Utorrent récupérer fichier .torrent
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer le fichier .torrent èa partir d'un torrent en seed sur utorrent?? Configuration: Win...
Formattage
Bonjours a tous, Voila je vais vendre mon ordinateur portable, mais pour cela il faudrait que je le formate pour qu'il n'y ai plus aucune donnée ...
Questions diverses - logiciels :
Bonjour à toutes et à tous, Voici ma première question : Sur CCleaner, dans Outils, Désinstallations de programmes, il m'est proposé soit de ...
Ouverture d'un document en djvu
Bonjour, avec quel logiciel ouvrir les documents en djvu Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Robot multifonction blender "techwood"
FerméBonjour, J'ai reçu un robot multifonction TECHWOOD TRO 4010 Le moteur ne fonctionne pas. En lisant la notice je constate qu'il fait inscrit : Alime...
Erreur d'extraction de fichiers compressés
Bonjour, J'ai un problème lors de l'extraction de 6 fichiers rar, pour 3 archives il me dit que erreur de sommes de contrôle le fichier est corrompu.J...
Pinnacle 19
Bonjour, j'avais presque terminé in film sur pinnacle 19, mais à l'ouverture du programme ce matin, toutes mes photos du film ne sont plus reliées a...
Il y a t'il un logiciel pour désactiver les ventilateur d'un pc
Voila j'ai chercher une réponse a ma question mais aucun résulta. j'ai besoin de se logiciel, ce n'est pas une question de bruit mais une question de ...
Erreur d'application 0xc000009a
Lorsque j'utilise mon pc depuis quelques heures, et en particulier lorsque je surfe, quand j'essaie d'ouvrir un logiciel (et ce n'est pas toujours le ...
Probleme transfert
Bonjour, Il y a un message d'erreur lors du transfert de Ciel gestion vers Ciel compta : "facture avec date échéance inférieure à la date du mouveme...
Peux plus ouvrir open office....
Résolubonjour il m'est impossible d'ouvrir open office , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : https://www.cjoint.com/c/FGchlTXGZdZ pouvez-vou...
Solidworks 2016
Bonjour, dés que je clique sur setup une fenetre s'ouvre disant que solidworks 2016 n'est pas pris en charge sur windows 7 sp0 vous devez mettre...
Logiciel pour enregistrer beinsports
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour enregistrer biENSPORT connnect sur PC ou sur XBOX ONE Merci
Pdf architect 4 sous windows 10
Bonjour, J'ai installé "PDFCreator" et oublié de décocher l'installation proposé de "PDFArchitecte 4". Malheureusement, la désinstallation de PDFCre...
Mode sans échec
Bonjour, j'ai modifier le paramètre de résolution du l'ecran du mon PC windows XP, alors l'ecran affiche coupure 128 hz/85hz. J'ai essayé de résoudre...
Money sous windows 10
RésoluJ'ai lu qu'il fallait changer la date de valeur. Après beaucoup de temps, j'ai fini par trouver cette date, je n'ai pas 9-11-10240, mais 9-11-10586-...
Adwcleaner 5.201 fr windows xp/vista/windows 7 / 8/ 10
Bonjour, AdwCleaner 5.201 Fr Windows XP/Vista/Windows 7 / 8/ 10 Mise à jour du 30 Juin 2016 AdwCleaner est un outil visant à supprimer : Les adwar...
Convertir
Bonjour, Pourriez vous m'aider ,.... c'est pour convertir des fichiers j.p.g. en fichiers pes pour brodeuse Brother. Merci
Écran bleu après restauration à état anterieur
Bonjour aujourd'hui après avoir fait une restauration à un état anterieur car une mise à jour ralentissait mon pc Windows 8.1 j ai eu le droit à un éc...
Écran noir avec uniquement le curseur de ma souris
Bonjour à tous ! Il y a maintenant bien 1 mois de ça pom PC était sous Windows 10 mais suite à mon mécontentement de ce dernier je suis repassé sous W...
Attribuer un code à mes produits
Bonjour, nous somme une entreprise qui fait dans les produits du bâtiments et j'aimerais attribuer à tous nos produits les codes afin de mieux gerer...
Recherche d'un logiciel
Je cherche un logiciel pour remplacer Quicken lequel n'est plus vendu en France
Probleme de son
Bonjour, j ai un pc de marque desktop-su1j5ql est j ai pas de son quand je clic sur le hp dans la barre des taches il y est pas tout le temps ça m...
Comment télécharger
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari sage comptabilité. Merci!
Skype et vnc
Bonjour à tous j'espère trouver de l'aide ici et une réponse à ma question voila j'ai Skype depuis assez longtemps. Sauf que depuis quelque temps j'ai...
Création logiciel
Bonjour, je souhaiterai faire un logiciel qui décrémente selon le changement d état physique d un autre logiciel ,j ai commencer le C++ mais pour mon ...
360°
bonsoir je cherche a télécharger un logiciel pour faire de la photo en mode 360° je vous avoue, j"essaye rapprendre la photo malheureusement ...
Carte graphique de base microsoft
Bonjour après avoir installer Windows 10 sur mon Ordinateur j'ai constater que les graphismes n'étaient pas très performant et les jeux aux quels je ...
Ouvrir un mkv sous virtual dub mod 1.5
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on ouvre une vidéo mkv en 1080p dans Virtualdub mod ? Merci d'avance pour la réponse !!!
Logiciels pour les motages photos
Bonjour, les potes ,j'aimerais savoir quel est le bon logiciel à ce jour pour le montage des videos ,Je travail sur windows 10 , je ne sais dont pas s...
Problème de démarrage de windows
Bonjour, svp aidez moi, j'ai un problème de démarrage de windows. j'ai installé windows 7 sur une partition de mon disque dur. j'ai voulu formate...
Jeux gratuits
Bonjour, je ne peux jouer aux jeux gratuits. qu'est-ce qu'il faut faire ?. merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Idée de texte
Bonjour, avez vous eu des réponses pour le texte de votre chanson les enfoirées ca r je recherche une idée avec cette chanson pour les 40 ans de...
Installation google earth sous windows 10
RésoluComment installer google earth gratuit sous Windows 10. Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Merci.
Mon programme ne repond pls
Bonjour, je suis vraiement enerver la parce que mon sony vegas pro 13 ne repond plus... je venais de finir mon montage et boom ca a commencer a bug...
Vlc en panne
M.Mmes Bonjour JE voudrais savoir si quelquen me peux aider ,parcaque mon vlc ne marche pas,ça veut dire qu'il ne lit pas mes videos. Merci,d'av...
Problème avec mon pc! (depuis 1 à 2 semaines)
Bonjour, depuis environ 2 semaines mon pc ne s'allume plus correctement, je suis obligé de le lancer en mode sans échec, seulement je n'est pas de son...
Je cherche logiciel pour ecrire sur mes video
Résolusalut tout le monde,je cherche un logiciel ki me permet d'écrire le nom de mon site sur mes video , Merci bc
Probleme tablette tactille mpdc105 (mpman) en recovery...
Bonjour , Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour réinstaller Android OS car j'ai rooté ma tablette avant que ce probleme intervienne mai...
Logiciel sauvegarde ftp ?
Bonjour, Je cherche actuellement a faire des sauvegardes ( incrémentielles, différentiels ) sur un serveur ftp, Avez vous des logiciels à me pro...
Memoire usb
Bonjour, Mon Alcatel pop c9 a un problème de stockage USB car lorsque je regarde la mémoire USB le téléphone me dit inséré un stockage USB s il vo...
Java en doublon????
RésoluBonjour, En cours de grand nettoyage de PC. Je constate que j'ai 2x java pouvez vous me confirmer que je puisse supprimer un des deux et de préfér...
Peripherique d'amorçage introuvable pour hp15
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, un hp15 notebook pc, je recois un message "peripherique d'amorçage introuvable" (3f0), svp ai...
Un logiciel pour dessiner les circuits éléctriques
Bonjour, svp je cherche un logiciel pour dessiner le circuits éléctriques pour je puisse l'utiliser pour le dessins a mes sujets de physiques Me...
Un logiciel pour dessiner les figures de mécaniques
Bonjour, svp je cherche un programme pour dessiner le figures et les schéma de mécaniques, pour dessiner les sur les sujets de physiques Configu...
Clé d'activation
Bonjour, j'ai acheté par internet le logiciel Microsoft Office, suite à un problème sur mon P.C. je l'ai perdu et impossible de retrouver la clé d'act...
Comment supprimer un fichier résistant au bouton "supprimer" ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer ce fichier : https://www.cjoint.com/c/FFCjMDzox1j (enregistré dans mon dossier "Images") qui résiste au bou...
Windows défender ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Windows Defender ne fonctionne plus comme vous le voyer sous l'image/Alort que je n'est aucun autre Anti-Virus ...
Problème de qualité video
bonjour, j'ai commencé une chaine youtube depuis 2 mois, j'ai a cela 8 videos, j'ai beau utiliser nimporte quel logiciel de capture, la qualité et ...