Les discussions

Recuperer photo effacer sur telephone portable? samsung wave?

Bonjour, puis je récuperer des photos effacer sur mon téléphone? samsung wave et comment?urgent urgent urgent

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lola-2015

Easeus + win 7 = pas bon

 Résolu

Salutation! Je viens vers vous car EaseUs Partition Master 9.1.0 Home Edition m'a joué un tour de cochon. Je l'ai utilisé quelques jours après a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
darkpopov

Logiciel similaire à cleanup de avast?

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un logiciel similaire au Cleanup de cher Avast ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel de métré et quantitatif

Bonjour, Je recherche un logiciel complet et fiable dans lequel je pourrai faire mes plans et schémas et obtenir le quantitatif des matériaux nécess...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaMaison07

Mon pc ne veut pas se reinitialiser

Bonjour à toute et a tous, en allant sur mon pc il y a de cela quelque jours, je me suis apercu qu'il commencais à ramer, suite a plusieur tentative d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21

Téléchargement nuit au processeur

Bonjour, Depuis un moment lors de téléchargement même d'une simple page internet mon ordi ralentit sur le coup, après le téléchargement, tout redevi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
TELEP

Aide webcam logitech pro hd c920

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer ma Webcam Logitech Pro HD C920 sur skype , pourtant tout mes pilotes sont bien à jours (webcam + skype). J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Papounet17000

Logiciel pour température des composants

Bonjour, J'aurais aimé savoir si par hasard il existerait un petit logiciel permettant de voir la température de chaque composant. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
rednoxy

Logitech harmony et philips hue importer mes scénes

Bonjour a tous, je suis nouveau sur commentcamarche. Alors j'ai acheter récemment la Logitech Harmony Elite et je possède une ampoule Philips HUE e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Netskyyy

Besoin d'un dvd recovery

Bonjour tout le monde svp j'ai un toshiba l50-b-11z j'ai perdu la partition recovery après un formatage et je ne dispose pas des DVD de récupération e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Zouh1

Logiciel gestion de base de données

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel performant de gestion de base de données dont le fonctionnement pourrait s'adapter à une agence d'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Babriehead

Windows

BONJOUR J'aimerai savoir si je peux trouver un logiciel windows 7 64 bit ou plus récent en cd pour environ 60 euros ou moins. merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazfile

Pc qui plante au démarrage d'autocad

Bonjour, Je viens d'installer Autocad, au lancement celui-ci fait planter mon pc, la souris ne bouge plus et je ne peux plus rien faire, obligé d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
guyaume49

Fusionner 2 fichiers pdf

Bonjour, Comment fusionner deux fichiers PDF ? L'aide en ligne me dit d'aller sur outils et page or ces fonctions n'existent pas. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

Comment avoir 100% a pc security test

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir 100% partout dans le test de pc security test . je possède : -avast free antivirus -malwarebytes -spy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel en français

Bonjour, (suis agé et ne comprend pas l'anglais) Y aurait il un logiciel gratuit en français ayant les mêmes fonctions que Glary Utilities 5 .Celui-...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Mode d emploi de la lyre mh-x20 micro led

 Résolu

Bonjour, je voudrai la notice de fonctionnement de la lyre MH x20 micro led

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
extempor

Logiciel de mao

Bonjour, je cherche depuis un long moment un logiciel performant et surtout gratuit de MAO ( Musique Assistée par Ordinat eur ). Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ZikMan

Logiciel pour abw?

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré précédemment sur un ordi linux un document, qui apparaît enregistré comme un doc.abw, je n'ai plus cet ordinateur et je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Yuushi_Sato

Accélérer tor

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour accélérer le navigateur Tor, car là, c'est très, très, très lent ^^'

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Célien

Ccleaner ne nettoie pas tout.......

Bonjour, j'adore ccleaner et je m'en sers souvent, je fais confiance à ce logiciel. D'ailleurs je lui ai rajouté CEnhancer. D'habitude quand je lan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Copier vista

J'ai Office 2007 et Windows Vista. Un informaticien m'a dit que Windows 10 était quasi installé de force par Microsoft. Je me demande comment copier o...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation. Cependant maintenant il y a un trou dans mes n...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vany123

Plus d'icônes suite à l'installation de tuneup utilities

bonjour, je travaille sur un Asus 64 bits avec windows 7 Pro. J'ai téléchargé il y a deux ans TuneUp utilities sans problème. Hier j'ai reçu une invi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
autrement10

Igdpmd64

comment supprimer ce défaut qui plante le PC

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien

Tango

SVP COMMENT ça MARCHE application tango

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Teste pour entrer en formation

bonjour, j'ai un soucis. je veux faire une formation de plateforme bureautique comptabilité gestion mais il faut passer un teste pour entrer. je ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Clé publisher

Bonjour, j'ai téléchargé une ancienne version de publisher que j'avais. Après un certain nombre de jours on me dit que la clé n'est plus active. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Traduction

Bonjour,je suis a la recherche d'une personne,ou d'un outil pour traduire le français vers le polonais Grand Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
urannia

Windows ne démarre pas

Bonjour, Alors j'ai un grand problème, d'abords mon pc(Windows 7) ne veut pas démarrer, puis j'allais effectué une restauration mais avant ça je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Sou05

Sauvegarde des photos

Comment mettre mes photos numériques qui se trouvent sur mon pc sur un CD pour les sauvegarder . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
docnono974

Lockdir.exe

Bonjour a tous j'utilise le logiciel lockdir folder protector qui est pour moi un excellent logiciel pour rentre confidentiel ses données Mais alors ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BigH

Erreur 404

Bonjour, qu'es-ce que l' « Erreur 404 » quel solutions pour résoudre le problème Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
karangamilamina

[logiciel] comment faire des jeux de lumieres

bonjour !!! je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour faire les meme montages que sur la derniere photo de ce lien !!! http://vienvit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fastbob

Retrouver des documents

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et des factures sont disparues je voudrai tout remettre sur l'ordi nouveau comment faire?Merci cordialement Ala...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Touts les examples des logiciel d'application

Bonjour, aides mois avec tous les logiciel d'applications

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bendrop

Overclock ventilateur toshiba satellite

Bonjour, j'ai un toshiba satellite C55D A 13Q et je veux overclocker le ventilateur. J'ai deja vu des tutos sur internet avec rivatuner... Mais cela n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour à vous. Je voudrais telecharger un module gratuit pour nettoyer mon PC. Quel module me conseillez-vous Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RAMIRAC

Problème pour lire les pièces jointes pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes pièces jointes en PDF . merci à vous de m'apporter une réponse. Cordialement. Configuration: Windows 8 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
baladur13

Windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est le suivant: Je vous remercie d'avance pour votre soutient. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Le meilleur erp pour pme

Bonjour, quel est le meuilleur ERP pour les PME (fonctionnalité/prix)

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Joris

Recherche model mmd

Bonsoir, je suis sur le logiciel MikuMikuDance depuis déjà plusieurs heures, tout allait bien, j'incorpore mon son, mon fond, mes mouvements... Et là ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vlc

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux convertir/enregistrer un son à partir d'une vidéo sur VLC. Je suis sous windows 10 et avec mon ancien p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
hello

Problème de bips sur graines de génie cm1

Bonjour, J'ai un problème sur le logiciel "Graines de Génie CM1". Des bips réguliers et forts désagréables sont émis en continu pendant l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Clem_alt

Récupération

Bonjour est-il possible de récupérer les données d'un disque dur interne et comment procéder. merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
crycrie

Suppression totale d'un logiciel

Bonjour, Je viens de désinstaller dans le panneau de config un logiciel que j'avais téléchargé moi même. Sauf que certains éléments doivent être sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation suite à écran bleu

Bonjour j'aimerais réparer un autre pc qui a planté suite à un virus (écran bleu) il est sous Windows 8. Est ce que je peux utiliser un outil de cré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Cosenza

Hp scanjet g2410

 Résolu

Bonjour, j'ai le windows 7 et j'ai du mal à installer le HP scanjet G2410, j'ai toujours un message d'erreur. Merci. -- j'ai encore beaucoup à ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
luc

Facture supprimée

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation. Cependant maintenant il y a un trou dans mes numé...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vany123

Easycapture

Bonjour, J ai transféré vidéo sur ordi et je peux pas le visionner. ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
khairi_kh
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000