Les discussions

Acronis true image 2016 est il gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sil Acronis true image 2016 a une version gratuite ? Car celle que j'ai téléchargée parle d'acheter une licence. Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Réception d'une facture

Bonjour, L'utilisation de Dropbox est-elle toujours gratuite ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Existe t il une mise a jour outlook.com le web mail pas office

Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook.com et j'aimerais savoir s'il y a une mise a jour de ce logiciel microsoft?? je ne trouve pas sur leur site .merci a tou...

lulu42

Est-ce possible d'utiliser "band in a box" sur tablette ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Band in a box est compatible avec quelconque quelle plateforme tactile (tablette sous Android, ou Ipad), mer...

Raymond PENTIER

Communication entre deux logiciels

Bonjour, Ma question porte sur la communication/surveillance entre logiciels. Si il est la plupart du temps interdit de modifier un programme en ...

Raymond PENTIER

Max driver updater

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 Je viens d'apprendre que le logiciel max driver updater est malveillant mais j'avais...

Ash

Saisie en contrepartie pour un plan de sauvegarde

bonjour, Mon entreprise est en plan de sauvegarde. Pour les fournisseurs j'ai du créer un compte401999 pour les saisir en contrepartie de leurs co...

contrariness

Logiciel qui reconnaît une musique et nous alerte

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui permet de reconnaître une musique ou un son qu'on a enregistré par exemple et qui lor...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jaill

Une appli apk pour augmenter ou réduire la saturation d'image en pixel

Bonjour les amis est ce que quelqu'un connaît une appli APK pour augmenter ou réduire la saturation d'image en pixel. -- Posté depuis CCM Live ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Hissein10

Où trouver l'icône de cobian backup 11 dans le bureau?

Bonjour, je viens de téléchargé cobian backup 11. Malheureusement, aucune icône n'est visible sur le bureau. J'ai bien épinglé l'icône à la barr...

fmartinez

[hypercam2]possible d’enregistrer le son du pc?

Bonjour, Tout est dans le titre ! j'ai cherché partout mais trouve pas// ps: j'ai un windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Julie.jolie

Effacer fichiers recents adobe reader x

Bonjour, comment effacer fichiers récents sur adobe reader x , pas facile de trouver le bon forum merci d avance pour votre aide Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Help

Recherche d'un logiciel reseaux

Bonjour. Je cherche un logiciel de puis pas mal de temps, et je le trouve pas. Le logiciel sert part exemple pour un streamer, qui a un réseaux ethern...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mr404notfound

Je ne trouve pas camstudio !!

Bonjour, j'ai installer Camstudio mais je ne le trouve pas ou du moins je ne sais pas ou l'ouvrir j'ai beau chercher sur "application" "CamStudio mais...

LiIistar

Fichiers sur cassette..!

Bonjour , je désirerai transférer mes fichiers d’une cassette pour enregistreur a bande vers USB ...! Comment faire .. ? détail : je suis agé 81 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
julien2506

Installation money windows 10

Résolu

Bonjour, Le programme d'installation de Money 2005 freeze lorsque je clique sur le bouton accepter les conditions. Je l'ai laissé pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Enlever l'instrumental d'une vidéo (entendre que les paroles)

Bojour je voulais savoir s'il existerait une application pour enlever que le son de la vidéo et non les paroles

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
leoliom

J'ai besoin d'un logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel de vérrouillage de mon ordinateur au démarage avec mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mohshadow

Installation de bluestacks 2 bloque

Yop, tout est dit dans le titre, je suis sous windows 10, et l'installation bloque à la dernière étape.. le chargement est infini. https://gyazo.com...

dimsou

Mise en place d'un système de carte a puce scolaire

salut a tous et grand respect a vous. alors j'aimerai lancer un projet qui constituera a créer un logiciel de gestion de la scolarité d'étudiants e...

abdoul_kdne

Lire fichier format wmz

Bonjour, J'aimerais lire des fichiers au format wmz. J'ai du mal à en trouver. Merci par avance Cordialement. Has Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer programme ou mettre a jour

Résolu

comment mettre à jour Windows XP ou remplacer par ubuntu? Merci

Roro

État d'usine vaio sony

Bonjour, voilà, cela fait environ 2 ans que je possède un vaio Windows 7 édition familiale premium, et après des milliers de tentatives pour nettoyer...

64 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tanteelise

Je ne peux pas réinitialisé mon ordinateur

Bonsoir,cela fait deja 2 semaines que je n'arrive pas a reinitialiser mon ordinateur. Quand j'essaye ce dernier me demande une clef d'installations w...

Judex

Programme de calculs pour rognage de roue

Bonjour, je recherche un petit programme pour le calcul de rognage de roue de pompe centrifuge . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / M...

Raymond PENTIER

S'il cous plait3

Bonjour, comment fait ton pour démarrer star stable ou carrément le télécharger ou l'installer

Raymond PENTIER

Récupérer ses photos après restauration

Bonjour, alors que j'étais sur internet ma tablette Samsung s'est éteinte toute seule. J'ai ensuite voulu la redémarrer et elle s'était restaurée... P...

susanyu205

Partage d'écran "gaming"?

Bonjour, J'ai souhaite'acheter un jeu sur Steam, et de pouvoir diffuser celui-ci en direct à un ami, tel un partage d' écran. Je cherche donc un lo...

AdamDV

Overwolf....

Bonjour, j'ai récemment installer overwolf qui permet de garder un œil sur teamspeak quand on est en jeux et donc voila mon je voudrait m'en servir s...

InCrazyyy

Forcer mes uploads dans vuze

Salut les gens, J'ai remarqué que vuze ne me met au maximum que 4 fichiers en source en simultané, et si j'en force un 5ème, il me coupe l'un des 4...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
lommedufutur

Vista

Bonjour, comment downloder Windows Vista afin de pouvoir changer d'antivirus Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fabul

Artcam

Bonjour, quelqu'un a le manuel français du logiciel de gravure Artcam 2D/3D merci

Anass

Lettre recommandee commencant signification des acronymes 2d

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifient les lettres 2 d avec mon recommande Configuration: Windows / Mozilla 11.0

madmyke

Aidez moi

bonjour,je veux un logiciel pour télécharger les vidéo sur pc.merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Récupération compta de money windows 7 à money pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer ma compta sur plusieurs années faite sur Money pour W 7. Etant passée sur Mac puis-je récupérer toutes mes donné...

jmarion3

Pc qui plante.

Bonjour/bonsoir. Mon ordinateur plante depuis a peu pres 2 semaines sans raisons particulieres. Des que je lance un jeux il plante , des que je vais...

Utilisateur anonyme

Ssd lancement windows 7

Bonjour, j'ai un ssd de 120go et il bloque au niveau du logo windows 7, une affiche bleu s'affiche puis l'ordinateur redémarre. J'avais démonter...

nayrb77

Probleme d'installation du logiciel antidote

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel antidote avec utorrent mais quand je veux l'installer il y a un message d'erreur qui s'affiche q qui p...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Switch de disque dur

Bonjour, j'aurais voulu savoir ou est installé un système d'exploitation. Dans le disque dur ? Parce que j'ai un ordinateur neuf sous windows 10 et un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Fogiel

Sketchup et v-ray

Bonjour, j'ai voulu installer v-ray sur mon pc pour pouvoir avoir des rendus photos beaucoup mieux que sans sur sketchup. l'installation as du ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
lcallier

Avis et conseil sur logiciel de dessin

Bonjour, nouvellement installée en tant que maître d'oeuvre, je dessine actuellement en 2D sur Autocad et réalise les 3D sur sketchup... une vérit...

pororoca

Pilote hp color laserjet cp 2025

Bonjour, Je souhaiterais avoir le lien de téléchargement du pilote de l'imprimante hp color laserjet cp 2025 sur windows 7 32 bits Merci. Con...

kaneagle

Disque dur externe

BONJOUR A TOUS j'ai connecté mon disque dur externe sur mon ordi mais celui ci ne le reconnais pas alors qu'il est installe et reconnu dans mes peri...

Sannin_WD

Comment récuperer fichier jpeg efface sur cle usb

Comment recuperer fichier JPEG effacé sur cle USB

madmyke

Comment activer autocad 2017 avec code erreur 0015.111

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc dernièrement et ai voulu installer autocad de 2015 puis de 2016, en voyant que ça ne fonctionnait pas sur windo...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Désinstalation oracle vm virtualbox pas complète !!

Résolu

Salut, J'ai voulu tester Oracle VM VirtualBox Bon bref j'ai voulu le désinstaller avec iobit uninstall programs . je n'ai pas eu de proposition :...

little boy62

Ordinateur portable asus avec hdd & ssd

Bien le bonsoir tout le monde Je viens de me faire une petite modification sur mon ordi portable asus r505 C 6go de ram J'ai mis un SSD 240go S...

jaguardiangel

Logiciel viber gratuit

aprés de nombreuses tentatives je n'arrive pas a téléchérger VIBER sur mon smartphone et sur mon portable ....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
STARGATE43

Code de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, salut que ce quille a le numéro de série de enregistrement d internet download manager et merci Configuration: Windows 7 / C...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop

Je cherche un logiciel de création de musique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de création de musique que je pourrait obtenir de façon gratuite. Un ami m'avait parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
madmyke
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000