Les discussions

Logiciel de cybercafé

Bonjour, Je souhaite installer un logiciel de Cybercafé avec un système de login sur poste client par "forfaits à la carte". J'ai déjà essayé le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cyberhacher

Suprimer messages récupérés sur windowsmail

Bonjour, Avecr windowsmail sur Vista, je n'arrivais pas à envoyer mes messages qui restaient bloqués dans la boite d'envoi. J'ai suivi une manip tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
vlatchan

Bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks

Résolu

Bonjour, bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Oliver000

Mixvibes u-mix controles

Bonjour, j'ai ma platine depuis 2010 et je n'ai plus la clé de sécurité pour activer le logiciel à l'aide !!! Configuration: Windows 7 / Chrome...

idro

Windows ne peut pas être activé

Bonjour, J'ai un PC dont je viens de changer la carte mère et de formater le HDD. J'avais noté la clé d'activation de Windows 8 Edition familiale q...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
progaming76

Bibliothèque archicad

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des éléments nouveaux pr men servir ur archicad??? merci davance

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
banguis

Code panne ricoh 531

Bonjour, S'il vous ma ricoh aficio affiche le code sc531 . Comment le débloquer.merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.0

bendrop

Larousse médical

Bonjour, j'aimerais télécharger un Larousse médical gratuitement...Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

bendrop

Traduction

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai perdu mon outil de traduction. pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver une rubrique identique. Je vous...

forhelp

Logiciel cree un livre

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel pour ecrire un livre, j'en connaie mais il sont souvent en essaie ou une langue etrangére. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lorraine

Aide :comment utiliser le logiciel saari

Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise le logiciel saari merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
charlenemokie

Problème avec activité secondaire ciel auto-entrepreneur

Bonjour, il y a peu, j'ai acheté ciel auto entrepreneur. j'en suis assez satisfait ! j'ai paramétré mon activité principal et secondaire. en effet, ...

plombards

Icone sur bureau

Bonjour à tous, ma premiere question sur le site :comment mettre sur le bureau l'icone de " sauvegarde et recuperation systeme" sous windows 7. Merc...

billmaxime

Utorrent

Bonjour, mon utorrent ne telecharge plus meme mon download aussi ne lance plus. comment faire pour y remedier? Configuration: Windows 7 / Chrom...

le_vilain

Srs premium sound supprimé

Résolu

Bonjour, En voulant moins faire ramer mon pc portable EEE pc j'ai voulu faire de la place en supprimant des programmes et parmi ceux la j'ai supp...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
loreno29

Je ne peu pas télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Adobe Flash Player, je commence le téléchargement il par jusqu'à 5% et il s'arrête et il me propose de recomm...

francis.dupuis5

Equivalent internet download manager (idm)

Résolu

Bonjour à tous de Ninoplo pouvez-vous me dire si IDM est compatible sur Mac ? Merci Cordialement

ishak42

Video web-cam

Bonjour tout le monde Je recherche un logiciel pour enregistré une video avec ma web-cam, j'aimerais pouvoir me voir pendant l'enregistrement est-ce ...

Ereos

Zotero emplacement citation ?

Bonjour, les citations auxquelles je fais références dans la rédaction de mon mémoire sont parfois placées dans le texte même quand il ne s'agit q...

Nico

Ciel compta 2013 sous xp

bonjours a tous, j'ai parcourus tous les postes et aucun ne correspond à mon problème. Je possède ciel compta 2013 et mon ordi tourne sous Xp. Je l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gbinforme

Cherche logiciel fiable pour ouverture d'une entreprise

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mon entreprise . je dois commencer à exercer dans 2 mois et je n'ai toujours pas final...

cheeky3057

How to download .swf file ?

i want to download swf file how can i download it

Buenos74

Comment récuperer mon compte microsoft afin de me connecter ?

Résolu

Bonsoir - j'ai perdu mes coordonnées telles que mot de passe ET compte Microsoft pour ma connexion sur mon ordinateur portable. merci de m'aider...

attoumani

Ouvrir onglet vierge dans mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla Firefox, la page qui s'ouvre affiche l'his...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Kala

Casio cosinus...

Bonjour, J'ai un problème j'ai une longueurs à trouver et on me donne un angle de 30 ° et un segment de 41 m je voulais savoir comment je pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
akinator64

Garmin express impossibilité de le télécharger

Bonjour, j'ai une montre gsp Forrerunner 10 depuis deux mois, jusqu'ici tout allait bien, j'avais installé garmin connect et express pour synchroni...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
isa1462

Edrawings

bonjour, je voudrais télécharger Edrawings mais ce logiciel ne veux pas s'ouvrir !!! Comment puis-je faire pour le faire marcher. J'attend votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
V.A.V

Logiciel bluestacks

Résolu

Bonjour, Pour mon ordi portable, le logiciel à été installé, et dès que j'essaie de charger "Plants VS Zombie 2" il y a un message d'erreur... "...

djibchris

Comment supprimeé un logiciél netcut

Bonjour, j'installe un logiciéle netcut,aprés l'installation je click sur l'option executer en tant que administration,par la suit j'ai désinstallat...

artaban7

Traduire une ordonnance d' espagnol en français

Ma mutuelle me demande de traduire en français une ordonnance écrite en espagnol. Ce sont des mots assez scientifiques et je suis assez perdue. Com...

Utilisateur anonyme

Publisher

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel Publisher gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas sur quel site aller. par exemple en tapant Pub...

Fermiparadox

Client irc gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon client IRC, gratuit. En effet tout le monde me parle de mIRC, mais il est payant... Une idée ? merci d'avance. P. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Nevi

Java

Résolu

bonjour, je souhaiterai jouer au jeu Minecraft, pour ça il faut que j'obtienne le logiciel Java mais celui ne veut pas ce télécharger, quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
*Nils*

Disque dur

Bonjour , J'ai changer pour un ssd sur le quelle j'ai déjà installer windows 8.1 ,le premier (disque dur) que j'utilisais et toujours sur mon pc ,je ...

fabul

Sirh

Bonjour, je suis une stagiaire en SIRH, j'ai pour mission de conçevoir un outil d'aide à la réalisation d'entretiens professionnels. Un outil qui ...

fleur_08.06

Impossible d'enregistrer le son avec allcapture

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas à enregistrer le son avec ALLcapture que se soit de mon microphone ou de ma carte son. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xodo

Désinstaller maxthon

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour supprimer Maxthon, Il n'apparaît pas dans le panneau de configuration alors, je suis un peu coincé! Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
yous

Question | une image, a modeliser.

Résolu

Bonjour, j'ai une question importante, para port a cinema 4d ou blender. Mon image de ma chênes est un poney. Et le voudrais me servir du poney pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nocilex

Version complete de atomixmp3

Résolu

bonjour le forum j'ai besoin de votre aide, je voudrais avoir la version complète de ATOMIX MP DJ merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
05613418

Avoir une clé pour activer pc cleaner

Bonjour, je peux avoir une clé pour activer PC cleaner Pro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Redemarrage de l'ordi

bsr svp, j'ai un souci. chaque fois que j'exécute CCleaner avec ma machine, mon ordi redémarre automatiquement. je ne sais quoi faire.

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ArnaudLy6

Comment activer google earth sans internet

Bonjour je cherche à savoir comment faire pour activer Google earth mais sans internet quand on en à pas. pouvez me dire ci ces possible MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Récupération de photos urgente

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer des photos qui ont été effacées par erreur, il y a 1 à 2 ans et le problème est que j'ai changer mon disque dur en févr...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
durock

Génération de factures à partir d'un csv dans ciel, ebp, sage...

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune entrepreneur, j'ai lancé il y a peu une boutique de e-commerce sur eBay et je suis ici en quête de...

kakashi

Problème logiciel microsoft

bonsoir, J'ai un souci avec le logiciels office 2010 en fait quand je cliques pour ouvrir word ou outlook ainsi que les autres comme access et excel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jaki10

Logiciel espion android

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel d'espionnage pour téléphone androïd. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Effets spéciaux, films policiers

Résolu

Bonjour, je voudrai commencer à tourner un film qui a pas mal avancé (scénario, acteur) et je travaille avec pinnacle comme logiciel de montage. Le se...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Effet spéciaux sabre laser

Résolu

Il y aurai un logiciel qui peux faire des sabre laser ? Quelque chose de gratuit si c impossible dite moi le prix du logiciel.... Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Svp il me faut un logiciel d'effets spéciaux

Résolu

Bonjour, Bonjour sa fait deja 3 ans que j'essaye de trouvé un bon logiciel d'effets spéciaux gratuit mais je ne trouve pas! SVP si vous connaissé u...

magicroulios

Créez des effets spéciaux dans une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des effets spéciaux dans une vidéo,connaissez vous un logiciel pour cela ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000