Les discussions
Logiciel de cybercafé
Bonjour, Je souhaite installer un logiciel de Cybercafé avec un système de login sur poste client par "forfaits à la carte". J'ai déjà essayé le...
Suprimer messages récupérés sur windowsmail
Bonjour, Avecr windowsmail sur Vista, je n'arrivais pas à envoyer mes messages qui restaient bloqués dans la boite d'envoi. J'ai suivi une manip tr...
Bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks
RésoluBonjour, bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Mixvibes u-mix controles
Bonjour, j'ai ma platine depuis 2010 et je n'ai plus la clé de sécurité pour activer le logiciel à l'aide !!! Configuration: Windows 7 / Chrome...
Windows ne peut pas être activé
Bonjour, J'ai un PC dont je viens de changer la carte mère et de formater le HDD. J'avais noté la clé d'activation de Windows 8 Edition familiale q...
Bibliothèque archicad
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des éléments nouveaux pr men servir ur archicad??? merci davance
Code panne ricoh 531
Bonjour, S'il vous ma ricoh aficio affiche le code sc531 . Comment le débloquer.merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.0
Larousse médical
Bonjour, j'aimerais télécharger un Larousse médical gratuitement...Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Traduction
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai perdu mon outil de traduction. pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver une rubrique identique. Je vous...
Logiciel cree un livre
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel pour ecrire un livre, j'en connaie mais il sont souvent en essaie ou une langue etrangére. ...
Aide :comment utiliser le logiciel saari
Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise le logiciel saari merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Problème avec activité secondaire ciel auto-entrepreneur
Bonjour, il y a peu, j'ai acheté ciel auto entrepreneur. j'en suis assez satisfait ! j'ai paramétré mon activité principal et secondaire. en effet, ...
Icone sur bureau
Bonjour à tous, ma premiere question sur le site :comment mettre sur le bureau l'icone de " sauvegarde et recuperation systeme" sous windows 7. Merc...
Utorrent
Bonjour, mon utorrent ne telecharge plus meme mon download aussi ne lance plus. comment faire pour y remedier? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Srs premium sound supprimé
RésoluBonjour, En voulant moins faire ramer mon pc portable EEE pc j'ai voulu faire de la place en supprimant des programmes et parmi ceux la j'ai supp...
Je ne peu pas télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger Adobe Flash Player, je commence le téléchargement il par jusqu'à 5% et il s'arrête et il me propose de recomm...
Equivalent internet download manager (idm)
RésoluBonjour à tous de Ninoplo pouvez-vous me dire si IDM est compatible sur Mac ? Merci Cordialement
Video web-cam
Bonjour tout le monde Je recherche un logiciel pour enregistré une video avec ma web-cam, j'aimerais pouvoir me voir pendant l'enregistrement est-ce ...
Zotero emplacement citation ?
Bonjour, les citations auxquelles je fais références dans la rédaction de mon mémoire sont parfois placées dans le texte même quand il ne s'agit q...
Ciel compta 2013 sous xp
bonjours a tous, j'ai parcourus tous les postes et aucun ne correspond à mon problème. Je possède ciel compta 2013 et mon ordi tourne sous Xp. Je l'...
Cherche logiciel fiable pour ouverture d'une entreprise
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mon entreprise . je dois commencer à exercer dans 2 mois et je n'ai toujours pas final...
How to download .swf file ?
i want to download swf file how can i download it
Comment récuperer mon compte microsoft afin de me connecter ?
RésoluBonsoir - j'ai perdu mes coordonnées telles que mot de passe ET compte Microsoft pour ma connexion sur mon ordinateur portable. merci de m'aider...
Ouvrir onglet vierge dans mozilla
RésoluBonjour à tous, Alors voilà. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla Firefox, la page qui s'ouvre affiche l'his...
Casio cosinus...
Bonjour, J'ai un problème j'ai une longueurs à trouver et on me donne un angle de 30 ° et un segment de 41 m je voulais savoir comment je pouvai...
Garmin express impossibilité de le télécharger
Bonjour, j'ai une montre gsp Forrerunner 10 depuis deux mois, jusqu'ici tout allait bien, j'avais installé garmin connect et express pour synchroni...
Edrawings
bonjour, je voudrais télécharger Edrawings mais ce logiciel ne veux pas s'ouvrir !!! Comment puis-je faire pour le faire marcher. J'attend votre répo...
Logiciel bluestacks
RésoluBonjour, Pour mon ordi portable, le logiciel à été installé, et dès que j'essaie de charger "Plants VS Zombie 2" il y a un message d'erreur... "...
Comment supprimeé un logiciél netcut
Bonjour, j'installe un logiciéle netcut,aprés l'installation je click sur l'option executer en tant que administration,par la suit j'ai désinstallat...
Traduire une ordonnance d' espagnol en français
Ma mutuelle me demande de traduire en français une ordonnance écrite en espagnol. Ce sont des mots assez scientifiques et je suis assez perdue. Com...
Publisher
Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel Publisher gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas sur quel site aller. par exemple en tapant Pub...
Client irc gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon client IRC, gratuit. En effet tout le monde me parle de mIRC, mais il est payant... Une idée ? merci d'avance. P. ...
Java
Résolubonjour, je souhaiterai jouer au jeu Minecraft, pour ça il faut que j'obtienne le logiciel Java mais celui ne veut pas ce télécharger, quand je veux ...
Disque dur
Bonjour , J'ai changer pour un ssd sur le quelle j'ai déjà installer windows 8.1 ,le premier (disque dur) que j'utilisais et toujours sur mon pc ,je ...
Sirh
Bonjour, je suis une stagiaire en SIRH, j'ai pour mission de conçevoir un outil d'aide à la réalisation d'entretiens professionnels. Un outil qui ...
Impossible d'enregistrer le son avec allcapture
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas à enregistrer le son avec ALLcapture que se soit de mon microphone ou de ma carte son. Que ...
Désinstaller maxthon
Bonjour Je ne sais pas comment faire pour supprimer Maxthon, Il n'apparaît pas dans le panneau de configuration alors, je suis un peu coincé! Merci. ...
Question | une image, a modeliser.
RésoluBonjour, j'ai une question importante, para port a cinema 4d ou blender. Mon image de ma chênes est un poney. Et le voudrais me servir du poney pour ...
Version complete de atomixmp3
Résolubonjour le forum j'ai besoin de votre aide, je voudrais avoir la version complète de ATOMIX MP DJ merci beaucoup
Avoir une clé pour activer pc cleaner
Bonjour, je peux avoir une clé pour activer PC cleaner Pro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Redemarrage de l'ordi
bsr svp, j'ai un souci. chaque fois que j'exécute CCleaner avec ma machine, mon ordi redémarre automatiquement. je ne sais quoi faire.
Comment activer google earth sans internet
Bonjour je cherche à savoir comment faire pour activer Google earth mais sans internet quand on en à pas. pouvez me dire ci ces possible MERCI.
Récupération de photos urgente
RésoluBonjour, je voudrais récupérer des photos qui ont été effacées par erreur, il y a 1 à 2 ans et le problème est que j'ai changer mon disque dur en févr...
Génération de factures à partir d'un csv dans ciel, ebp, sage...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune entrepreneur, j'ai lancé il y a peu une boutique de e-commerce sur eBay et je suis ici en quête de...
Problème logiciel microsoft
bonsoir, J'ai un souci avec le logiciels office 2010 en fait quand je cliques pour ouvrir word ou outlook ainsi que les autres comme access et excel ...
Logiciel espion android
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel d'espionnage pour téléphone androïd. Merci
Effets spéciaux, films policiers
RésoluBonjour, je voudrai commencer à tourner un film qui a pas mal avancé (scénario, acteur) et je travaille avec pinnacle comme logiciel de montage. Le se...
Effet spéciaux sabre laser
RésoluIl y aurai un logiciel qui peux faire des sabre laser ? Quelque chose de gratuit si c impossible dite moi le prix du logiciel.... Merci
Svp il me faut un logiciel d'effets spéciaux
RésoluBonjour, Bonjour sa fait deja 3 ans que j'essaye de trouvé un bon logiciel d'effets spéciaux gratuit mais je ne trouve pas! SVP si vous connaissé u...
Créez des effets spéciaux dans une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire des effets spéciaux dans une vidéo,connaissez vous un logiciel pour cela ?