Les discussions

Achat de logiciels sur l'expertise maritime

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel sur le draft survey et un autre sur le calcul des soutes de navire. Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
transat

Probléme dans ma tablette

salut j'ai une tablette android mais le problème c'est que j'ai oublier le code de verrouillage, comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
artusdlp

Speedfan: compréhension et avis

Bonjour,je viens de changer la pâte thermique de mon ordinateur et pour observer les températures de mes composants j'ai installé "SpeedFan",avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Gaettong

Récupérer windows 7 sans avoir le cd (mais avec ma clé)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS. Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours. Mais vu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
progaming76

Désinstaller un programme

Bonjour; voilà j'essai depuis quelques jours de désinstaller le programme "cinema plus" (je ne sais pas comment il s'est installé sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour le bien de mes enfants....

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir sil existe une application pour que je puisse suivre les déplacements de mes deux enfants 14 et 16 ans, grâce a leur téléph...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner et clefs de registre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant d'éteindre mon ordinateur, je passe Ccleaner : nettoyeur et registre, puis je passe Adwcleaner, et là je suis très surpris...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
annemerle

Cacaoweb ne marche pas

Bonjours, j'ai un problème avec le logiciel Cacaoweb. Mon ordinateur est neuf, marche sous Windows 8 et j'utilise Mozilla Firefox. Quand j'ai voulu me...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Josephine

Problème au lancement de teamspeak

Bonjour,j'ai un problème : Quand j'essaye de lancer TeamSpeak 3.0.13.1 Linux,j'ai un problème : Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
DeathCorentin

Probleme avec jdownloader

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la...

56 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
henri

Quel logiciel avoir pour filmer son écran ?

 Résolu

Bonjours, voila je voulait savoir quel logiciel vous me conseiller pour filmer son écran (bureau) en bonne qualité. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Bigax26

Ccmx winner

Bonjour, Nous avons le projet de renouveler mon PC avec Windows 7 J'utilise CCMX winner version 3.60 J'aimerais savoir s'il sera compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mitchous

Logiciel cegid

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux télécharger le logiciel CEGID gratuitement? Merci pour votre réponse. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Fiduinfo

Probleme utorrent + vpn + windows 8

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un nouveau PC avec Windows 8.1 Adepte de Utorrent, je l'ai remis. J'ai également re souscrit à u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
thev

Présence 2 versions de java

Bonjour, Est ce normal la présence de ces 2 versions? merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Problème firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rikske

Je ne trouve plus mon document sur mon ordinateur

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai redigé un document assez important pour mes études d'environ 10 pages, je l'ai enregistré avant d'eteindre l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Stochastique

Paint.net (impossible à desinstaller

 Résolu

Bonsoir à tous , il m'est impossible de désinstaller paint.net. ni pas "ajout-suppression de programmes" ni par c cleaner oubien regclearner".D'autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
96henne

Les logiciels qui n'accepte pas les sessions non administration

Bonjour, les logiciel ne marche pas sur les sessions non administrateurs est ce que cela est vrai ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Mon dd sur ordi "mange sa capacité" seul & est à 0ko de capacité

Bonjour, depuis plus de 2 mois maintenant, le disque dur de mon ordinateur fixe arrive tout seul à 0Ko de capacité, après avoir enlevé plus de 150 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Daenerys_WD

Aide a trouver les besoins fonctionnel

Bonjour tout le monde , Je suis actuellement en stage fin d'étude dans une entreprise business solutions , je dois implémenter une solution permet l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
eya92

Logiciel pour insérer un logo png sur vidéo?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel simple à utiliser et disponible à télécharger gratuitement sur internet qui me permettra d'insérer un log...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Marcoyolo

Inserer un logo dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer comment insérer un logo comme le fait geekinc ou zapcast dans une vidéo avec sony vegas pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Marcoyolo

Obtenir le logiciel amadeus

Bonjour; on une agence de voyage et on voulait s'inscrire avec vous comment on peut vous contactez pour obtenir le logiciel merçi

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
transat

Business plan fictif besoin d'aide

 Fermé

Bonjourà tous. Je vous présente mon problème : étudiant école de commerce et pour la fin d'année tout les étudiants doivent produire un business pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent (cas particulier)

voilà J'avais deux système d'exploitation sur deux partitions à même disque dur.je formate celui que j'utilise jamais(win xp) pour faire de la place....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
thev

Convertion en mp3

Bonjour, quel logiciel utilise pour convertion en mp3 à partir de mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
EdPoe

Recherche d'un logiciel bouton > son

Bonjour, après beaucoup de recherche sur le net, je n'ai trouvé aucun logiciel me convenant à part des virus. Donc, pour en venir à la chose, je rec...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MrClemsdu06

Téléchargement ms project 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 licences MS project 2013 standard sans CD et je ne trouve pas de lien pour télécharger le logiciel. Quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Enregistrer paramétres d'impression

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible dans word ou adobe reader enregistrer les paramètres d'impression pour n'imprimer par exemple que la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
asking4u

Étudier des rendements avec excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, pour mon projet de fin d'études je dois analyser le rendement quotidien de certaines actions à la Bourse de Toronto,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Loudia93

Quoi utiliser pour faire un web magazine et les articles

Bonjour, Je possède plusieurs groupes et pages facebook sur la voile et la navigation Nous sommes maintenant bien connus comme acteur dans le domain...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
noblelola

Dossier found.000

Bonjours tout le monde est ce que vous pouvais me dire si ce dossier found.000 EST UN LOGICIEL ou quoi je le trouve sur ma clé usb ainsi que sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tevi1

Interdire la copie des fichiers de ma clé usb

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de prêter ma clé USB à des amis pour qu'ils puisent lire, modifier les...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lamare22

Probleme steam

Bonjour je viens voir ici car je ne sais plus quoi faire... A chaque fois que je lance steam, j'ai " connexion au reseau steam impossible", j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
matt16

Exercices-corriges d'electromagnetisme

Bonjour, je suis en semetre 2 en chmie à l'université de Lomé au togo.svp j'aimerai avoir les exercices-corriges sur l'electromgnetisme.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bendrop

Encarta

Bonjour, je voudrais svp l'application encarta Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

Modifier un document

Bonjour à tous,, SVP, comment modifier un document scanné ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
enerdecaul

A la recherche d'un logiciel montage vidéo

Bonjour à tous , je suis un jeune de 17ans lycéen , et je suis à la recherche d'un logiciel performant pour réaliser ce genre de clip https://www.yout...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Henocprod91

Mcafee refuse de s'arreter

 Résolu

bonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Kodak easyshare

 Résolu

Bonjour, Peut on charger kodak easyshare sur une tablette samsung ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
radha34

Acceder aux newsgroups avec mesnews chez orange

Bonjour, J'ai la fibre Orange et je vous savoir comment communiquer sur les NewsGroups. Avant j'étais chez Free, c'est différent. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
neo2012

Plan de pièces

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel genre Radan , pour réalisé des pièces qui seront ensuite découpé par machine laser ou par système d'embo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kikilefada

Élection

 Résolu

bonjour, je dois réaliser une application de gestion, suivi et organisation des élections des étudiants au sein de l'établissement, je sais pas par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin de logiciels comptabls

bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger un logiciel de comptabilité ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
^Abel^

Logiciel antares auto-tune

Bonjour, j ai besoin d logiciel antares auto-tune en quel site peut telechager

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mamadou

Aucun programme ne veut s'ouvrir

 Résolu

Salut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ladydeb

Autre chose que prezi?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel autre que prezi pour faire une présentation dynamique. Non pas que celui-ci ne me plaise pas mais j'au...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
scamp12

Bluegriffon

 Résolu

Bonjour, Ayant jusqu'à présent utilisé Kompozer, je désire passer à Bluegriffon. J'ai utilisé le téléchargement sur votre site... mais le logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kyrious

Money 2005 sur w7

 Résolu

Bonjour, Suite a mise a jour de money 2001 en 2005 sous Windows 7 , je ne peux plus lancer money...car durant la manip money 2001 ne se ferme plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
caills24
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000