Fichiers cryptés par folder lock

abedir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai utilisé le logiciel FOLDER LOCK pour securisé mes fichiers personel (photos videos) après j'ai les transféré dans un disc dure et j'ai formaté le laptop pour installer win 7 a nouveau mai quand j'ai essayé de voir les photo je ne trouve rien dans l'aperçu de l'image .
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour
Alors si j'ai bien compris:
vous avez crypté des photos avec FOLDERLOCK
Vous avez placé les photos sur un disque EXTERNE (différent du disque formaté)
Vous avez formaté votre PC
Vous avez installé Windows 7
Vous avez remis les photos sur le PC équipé de Windows 7 et vous ne voyez plus vos photos.. est ce bien cela ?
0
abedir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactement
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Donc, dans votre cas il faut réinstaller FOLDERLOCK puis vous double cliquer sur une image cryptée et là vous pourrez rentrer le mot de passe et retrouver votre photo .. normale !
0