Les discussions

Controlleur de stockage de masse pour toshiba

 Résolu

Bonjour, je viens de passer a Windows 7 après vista ,tous les pilotes sont bien installer sauf pour le controlleur de stockage de masse .alors si que...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
anonyme

Problème fichier .egg avec alzip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ALZip pour extraire un fichier en .EGG. J'ai fais des sauvegardes de mon bureau, documents etc... et je les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblockplus

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google chrome quelqu'un sait comment on pourrait le télécharger sans passer par le chrome store svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mugen54

Installation d'un système d'exploitation palm os sur laptop

Bonjour, peut-on installer un SE Palm OS sur un ordinateur-portable-ou-laptop ? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Migration de conversations de skype d'un pc a un autre

bonjour, j'ai un problème, j'ai changé de PC et j'ai installé skype sur le nouveau mais je me suis rendu compte que je n'ai plus mes anciennes con...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
contrariness

Image pc

Bonjour, Je cherche à faire un clone d'un ordinateur (a) pour ensuite m'en servir de base pour faire une nouveau pc (b), je suis tombé sur des l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
contrariness

Telechargement en ligne de dictionnaire gratuit

Bonjour, je souhaite telecharger un dictionnaire gratuit

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des données d'un dde win7 d'un autre pc

 Résolu

Bonjour ça fait depuis un bout de temps que je cherche a récupérer des donnes du disque dur de mon ancien pc portable vu que le système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dvr39x

Adobe flash ou air ?

Bonjour, J'ai 2 PC , un Windows 8 et un Windows 7 , et j'ai remarqué que le windows 8 n'avait que adobe air et internet fonctionne très bien dessu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Comment telecharger joomla

Bonsoir, voila mon problème je suis à la recherche de joomla 2.5 ou tout autre version que je ne trouve pas. s'il vous pourriez vous m'aider à t...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
evaline

Kyocera fs 720 windows 7

j'ai pas trouvé un pilote pour mon imprimante Kyocera FS-720 sur windows 7. Pouvez vous m'aider à le trouver . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante brother dcp-165c

Bonjour et heureux de demander votre aide à nouveau; j'ai acheté une imprimante de la marque ( Brother DCP-165C) sans disque d'installation et pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage des logiciels

Bonjour à tous, j'aimerai une petite aide! je possède un ordinateur ASUS depuis 1 an et je remarque qu'il commence à ralentir! je souhaiterai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nanou_85

Déplacement de photos

Bonjour, je souhaite transférer des photos sur un coffre fort numérique mais impossible, systématiquement la mention suivante apparaît:Index de file:/...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Martin_lepen

Problème avec songr (téléchargement mp3)

Bonjour, Ça fait quelque temps que j'utilise Songr pour récupérer des musiques Mais suite à la réinstallation de mon ordi (et de Songr) je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
newbie

Kit point de croix

Bonjour ! J'ai un logiciel de kit de point de croix qui s'utilise sous Windows 95/98 mais maintenant j'ai Vista. Quand je lance le programme, il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
passpartout12

Convertisseur video gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lias74

Je n'arrive pas a ouvrir camstudio ...

Bonjour a tous , Je me présente , je me surnomme Lola et j'ai 12 ans . Je vous explique : Quand je clique sur CamStudio il m'écrivent : La syntaxe d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
abdelbilel

Bob50

Bonjour, je voudrais télécharger] Bob 50 Gratuitement et je n'y arrive pas. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jimpix

Problème avec antivirus et serveur multimédia

Bonjour je rencontre un problème avec le serveur multimédia il fonctionnait parfaitement jusqu'a que j'ai installé mon antivirus avast premier 9 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Aranud87

Activation d'excel

Bonjour j'ai activé window vista avec la bonne clef et ça comfirme que vista est activé avec une coche verte. Quand j'ouvre excel ou autre documen...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Marcel

Logiciel pour faire un schéma du réseau info

Bonjour, je cherche une logiciel gratuit pour faire un synoptique du réseau informatique d'une entreprise? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jklnlkmù!:m

Où puis-je télécharger photo impression 5 ?

Où puis-je télécharger photo impression 5 ? svp

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lala

Hard disk drive

Bonjour, On ma dit d aller dans boot priority order mais problème au lieu d avoir 1st boot cet j ai des choses comme 1.IDE CD 2.IDE HDD 3. USB ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILIPPE177

Reinstallation money 2005 nouveau p.c. de win xp à win 8.1

 Résolu

Bonjour, Suite changement nouveau PC de Win XP à Win8.1 après réinstallation du C.D Money 2005 impossible de récupérer la sauvegarde enregistrée s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jmarion3

Logiciel pour élaboration d'un questionnaire

Bonjour, Je suis étudiante en M1 de droit privé médiation. Dans le cadre de mon mémoire je dois réaliser une enquête à base de questionnaires. Pour c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Elora92

Problème lecture dvd acer

 Résolu

Salutation à vous tous :D Si je vous écris aujoud'hui, c'est pour essayer de comprendre le problème que j'ai avec mon lecteur dvd , Il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sunblack69

Défragmentation de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle qu'avec mon ancien ordi, lorsque je faisais une défragmentation du disque dur, je voyais ce qui était déplacé et pouvais sui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bertmoni

Outil gestion parc informatique

 Résolu

Bonjour tout le monde; SVP , je veux un outil de gestion de parc informatique open source et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ramo.z

Fiche de paie

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une fiche de paie qui peut m'aider

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
irongege

Problème avec mon ordinateur

Bonsoir, Je suis dans une impasse. Depuis quelques heures, mon ordinateur démarre mais l'écran s'éteint comme si le Pc redémarrait tout seul. Et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Problème de récupération de ma sauvegarde money 98

 Résolu

Bonjour ; J'ai un pc sur lequel est installé microsoft Money 98. Je souhaiterais sur un 2d pc qui a lui la version money 2000 ouvrir la sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jmarion3

Question pour le déploiement de mon nas ?

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une machine NAS chez moi qui aurait deux disque en RAID 1. Le but étant de protégé mes données et de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre son ordinateur en 64 bits

bonjour, depuis quelque moi je chercher a remettre mon ordi en 64 bits car il il a 1 ans j'ai entre une invite de commande pour le mettre en 32 bits p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Telecharger video

salut je cherche un logiciel qui télécharge des video crée par ADOBE CONNECT , bref un logi qui télécharge tout genres de video des sites. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kagami

Retirer traces de vuze désinstallé et remplacé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Vuze, en ai téléchargé la dernière version, quand j'éteins l'ordinateur, Vuze en gêne la fermeture. Merci de m'aider, Cor...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
benji065

Avoir la fiche technique d'un pc

bonjour, pouvez vous m'aider pour tout connaitre sur un pc a partir seulement de son numero de serie

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
benji065

Run time error c++

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous au lencement d'un logiciel sur mon pc j'ai ceci "run time error c++ avec le nom de l' executable du logiciel" j'ai tenté toutes les...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mario

Changement d'icone

Bonjour, J'ai recemment créer un petit logiciel en html... J'ai enregistré le fichier en format .html et je voudrai changer l'Icone... mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anixtiti

Recherch du numero de modem meditel

 Fermé

Bonjour,un ami ma laissé un modeme avand de voyagé il a oublié de me donné le numero et il avai plu de contrat s'il vs plai pouvez vous m'aider a obte...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
medix

Espace trop grand entre les mots sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je rédige une lettre sur Word 2010 et entre quelques mots ça me fait des plus grand espaces que les normaux... Pourtant mon texte est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
iteal10

Tour d’horizon : freemind et mind mapping

Bonjour, Enseignante en mathématiques, j’utilise beaucoup freemind. Je lui ai consacré ce tour d’horizon : https://nathalierun.net/PenseeLibre/MindM...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Seb

Mirillis action! ne fonctionne plus

Salut à tous, J'ai téléchargé le logiciel de capture Action! de Mirillis, il a marché pendant tout un temps puis du jour au lendemain, plus rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fab2004

Hosts anti adware

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé comme une idiote HOSTS_Anti-adware et maintenant impossible de le désinstaller (j'ai bien sur fait tous les trucs classiq...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Convertisseur pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nyna78500

Applications android

Bonjour, Voici mon problème, ayant du changé de smartphone, je me retrouve actuellement avec un Windows phone (HTC 8s) Étant fan du jeu King's...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
scinarf

Apprendre et maitriser le logiciel saari

Bonjour, je suis un jeune comptable et je voudrais maitriser le logiciel saari

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
armelpat

Ebp changement de pc (données)

Bonjour, sur un vieux PC, j'ai acheté EBP Devis et Facturations 2012. J'ai changé de PC il n'y a pas longtemps, et j'ai pu obtenir EBP Devis et Factur...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ebp

J'arrive pas à desanstaller logiciel sur mon iphone

Bnj comment desanstaller logiciel sur mon iPhone 4s

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cromoszone

Haaa les blue screen

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique qq peut me dire a quoi correspondent ses codes d'erreurs ??? STOP: 0x00000050 (0x86...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Miura564
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000