Les discussions

Elimination de rvzr-a -akamai

Bonjour, coment eliminer ce virus meci a vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Wise disk cleaner

Bonjour, g cet outil qui fonctionne très bien. Mais quelles cases faut-il cocher ?, sur les 4 dans les 2 groupes ? Merci . Pourrai-je avoir une répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bjtennis

Décompresser des dossiers compressés sous zip

Bonjour, je voudrais ouvrir des diaporamas sur ma messagerie compressés sous zip, comment dois-je m'y prendre? Merci à la personne qui pourra m'aid...

le gas de l'est

Identifiant et mot de passe sous firefox

Bonjour, Est-il possible avec Firefox de ne retenir que l'identifiant sans le mot de passe ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 --

thomasabicom

Gros problème avec custom skin clock ........

Bonjour, J'ai un problème, j'ai supprimé par tout les moyen ( je pense ) custom skin clock, mais a l'allumage de mon ordinateur une fenêtre apparait ...

lady

Logiciel sphinx

Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mie...

42 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
titi44

Ghost vs outil de restauration windows

J'aimerais savoir quel est l'interêt du logiciel GHOST par rapport à l'outil de restauration système de Windows. Merci

Henry78500

Probleme importation user ldap sur glpi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte actuellement un ocs/glpi, sur glpi je voulais importer mes users de mon ad donc je configure mes infos pour la conne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
novice

Coté match

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
noa.mi

Formater mon portable window 7

Bonjour,je n ai pas mon cd de window 7,mais j aurais besoin de le formater,puis-je avoir de l infos clair,pour savoir comment faire sans tout briser,j...

tribun

Spybot bloque mon internet

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai télécharger Spybot SD 2.1 et depuis je peux plus avoir accès a internet. Quand j'essaye la page me met " Host ...

kaneagle

Enregistrer les conversations skype

Bonjour, Je suis sur Skype depuis des années. J'aimerais savoir comment enregistrer mes no. de téléphone fixes et adresse skype.? Aussi , il ...

choucaldia

Logiciel pour mettre cote à cote deux photos , en faire une seul

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de comparer deux photos en les affichant cote à cote, en ayant la possibilité d'en agrandir une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
choucaldia

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire le numéro de série de idm

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kaneagle

Application de surveillance

Bonjour à tous, existe-t-il une application qui permet de surveiller des applications en exécution sur un poste ou un serveur. je m'explique, j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
blux

Demande de conseil

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les donné sur mon iPad.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
madeleine î

Logiciel portable pour filmer son écran

Bonjour, je cherche un logiciel portable (c'est à dire qu'on peut le mettre sur une cle usb et le mettre dans un autre ordi) pour filmer son écran. En...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Ced_King

Je cherche un logiciel plan 2d gratuit pour mac os x.8.10.4

Bonjour, Je cherche un logiciel plan 2D gratuit pour mac OS X.8.10.4

Revax16

Comment imprimer en noir & blanc avec un imprimante stylus s20 ?

Bonjour, Peut on imprimer avec cette imprimante en noir et blanc ? Merci d'avance.

Marine1

Recherche de logiciel pour capture du bureau

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de prendre des videos et photo de votre bureau en mode HD avec fonction audio et merci;

Jimpix

Cherche logiciel d'apprendre la langue franca

Bonjour, slt tous le mond mon nuveau francais et tree nule comme vous voyez ... et je souhaite avoir un logiciel qui m'aide sur tout au niveau du pr...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
administratuon

Conditions générables introuvables

Bonjour, je veux m'inscrire mais je veux lire les conditions générales avant mais je ne les trouve pas. Merci de me renseigner cordialement ...

DCI

Publisher

Bonjour, j'arrive pas à télécharger publisher, comment faire merci pour votre aide

microscope

Problème de convertion avs video converter

Bonjour, J'ai un problème avec avs vidéo converter, je viens de le télécharger et après avoir réglé les premiers paramètre, lors de la convertion ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ziggourat

Logiciel d'optimisation de connexion internet

Bonjour, Je recherche un logiciel d'optimisation de connexion internet. Pour être clair, un logiciel qui me permet de voir quel logiciels prend dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Kranenoeil

Connection au pc

Bonjour, mon téléphone samsung GT-B7722 ne se détecte pas sur mon PC

Fruitylight

Désinstaller idm

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller idm sur mon pc? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

kaneagle

Comment obtenir une licence gratuite pour une étudiante?

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé @risk5.5 sur mon pc, et les 14 jours d'essais sont terminé. Le problème c'est que pour mes étude bac+5, j'ai besoin de ce l...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
GrandCaribou

Insérer une photo dans adobe reader

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez une astuce pour pouvoir de 1 sauvegarder un fichier .pdf (j'ai juste la version adobe reader) et en plus de...

lecasseurdordinateur

Logiciels ccleaner

merci de bien vouloir m'indiquer le meilleur logiciel gratuit ccleaner pour nettoyer mon pc. Je viens d'acheter advanced systeme protector reg clean ...

Utilisateur anonyme

Cam problem

Bonjour j'ai un problem dans mon pc avec le cam intégrer ..quand j'ouvre le cam avec tous les logiciels elle prendre le photos en sens inverse vers ...

biboop

Telechargement de easy recovery

bonjour a vous;s'il vous pouviez vous m'aider a le télécharger logiciel easy recovery et me montrer comment utiliser pour pouvoir récupérer des donnée...

regcal

Désinstaller open office vista

Bonjour, Pouvez-vous me donner les démarches complètes pour désinstaller en totalité open office sur vista Configuration: Windows Vista / Chrom...

Utilisateur anonyme

Bitdefender et antivirus orange, mon ordinateur devient fou

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit (gros) problème. Il y a environ une semaine la licence de mon antivirus Bitdefender Internet Security s'est termin...

lilidurhone

Logiciel adobe flash player

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais télécharger adobe flash player comment le télécharger?

hubertaaz

Cherche un logiciel particulier pour souris

Bonjour. Je suis vidéaste dans l'âme et je cherche un logiciel spécial qui permettrait de changer les mouvement de la souris en fonction de la vitess...

contrariness

Sidewinder precision 2 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un driver existe pour le SideWinder 2 Precision 2 game controller (windows 7) Merci d'avance :) Configurati...

scritch17

Vaio passé de vista à windows 7

Bonjour Les touches Fn et celles du cache supérieur ne fonctionnent plus ! Merci de bien vouloir me dépanner

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
steph810

Cacaoweb ne marche pas

Bonjour, Alors moi mon problème est que j'ai changer de Windows, je suis passée du 8 au 8.1 et depuis cela Cacaoweb, quand je vais dessus, me marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Insstaler google chorme sue enternet

Bonjour, je suis anstaller le google chrom avec enternet

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Neanth

Clé pack officie

Fermé

Bonjour, j'ai pack office sur mon pc mais je n'ai pas de clé pour l'activer comment puis-je faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lucie

Un programme de lire un texte français

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rachidenter

Pilote cam philips dmvc 300k

Bonjour, pilote cam philips dmvc 300k Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

Fruitylight

Echec de mise a jour de win8.1

j'ai un soucis avec mon ordi hp sous win8 et dans le Windows store on m'a demandé de mettre a jour win 8. depuis mon ordi ne marche plus et je peux pl...

@res

Logiciel de decryptage automatique

bonjours .je suis a la recherche d un logiciel de decryptage automatique des mot de passe de conexion si quelqu un a des connaissances je le remerci

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Bouton alt marche plus sur photoshop

Bonjour, ça fait longtemps que le bonton alt marche plus dans photoshop, j'essaie tjrs de trouver d'autres solution que ce bouton là mais ca y est j...

Nyoh

Cherche ordi portable gameur

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc gameur , voila les capaciter d'ont je voudrait avoir: -aucun lag pendant les jeux -une fonctio...

kino84

Avast 9

Bonjour, est il sonore ? merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

eric

Cherche logiciels pour ameliorer la capassiter de mon pc

Bonjour, je suis actuellement d'un pc de qualiter moyenne et je cherche des logiciel (type gamebouster pour ameloirer ma capaciter a jouer sur des je...

Virtec

Logiciel montage vidéos contenant des effets sonores

Bonjour, Comme le titre le dit, je cherche un bon logiciel de montages gratuit en complet, contenant des effets sonores svp ? Configuration: ...

nick-leque
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000