Les discussions
Apprendre a trader
Fermébonjour, j'aimenrais commencer le trading dans l' option binaire mais je recherche des sites fin de me perfectionner au maximum avant de me lancer pou...
Pronote
Bonsoir, J'aimerais avoir l'emploi du temps de pronote sur mon samsung galaxy note 2 ( S Calendrier ) et aussi le synchroniser. Merci d'avance.
Problème touche de clavier qui ne fonctionne plus.
Bonjour, je vous expose mon problème, je possède ujn pc Hp pavillon g6 sous windows seven. Et il se trouve que depuis quelque jour, les touches se me...
Driver wifisky 3000mw
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi wifisky 3000mw sans cd , j'aimerais avoir un driver pour l'installer sur pc merci Configuration: Windows 7 / ...
Mumble ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai récemment téléchargé mumble afin de pouvoir discuter avec des gens sur un jeu. Le problème est que je vis à l'étranger et que du coup...
Virtualbox : suppression d'une machine virtuelle impossible
RésoluBonjour, Suite à la perte d'un fichier contenant une machine virtuelle, je désire supprimer dans VirtualBox l'entrée correspondant à cette machine m...
Probleme micrsoft visual c++ 2012 redistributable?
Salut tout le monde je ne sais plus quoi faire j essaie d installer Micrsoft Visual c++ 2012 Redistributable (x64) -11.0.60610 mais l installatio...
Pc qui bloque
Bonjour a tous je voudrai savoir comment reparer mon pc car en cour d'utilisation il bloque et je sui obliger de l'eteindre quel qu'un sais comment ...
Quel logiciel vidéo pour minuterie
Bonjour, Pour mon boulot, j'ai besoin d'un logiciel de telecharge un logiciel de montage video me permettant de mettre un logo dans un coin pendan...
Canon lbp 5050
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le driver CANON LBP 5050 avec Windows 8. Je ne peux rien imprimer. Merci de me faire parvenir vos inform...
Blocage tablet
Bonjour, mon fils ne se souvient plus du code pour sa tablette et j'ai besoin d'aide. Comment faire ? Merci
Manette ps3 sur pc
bonjours a tous, voila j'aimerai savoir comment peut on utilisé la manette ps3 sur le pc pour jouer a certain jeux merci a tous ceux qui pourron...
Assistant d'impression printpratic
Bonjour Effacée par erreur je n'arrive plus à télécharger l'ancienne version de PrintPratic et donc je n'ai plus accés à mes enregistrements. Pouvez...
Moteur de copie du dispositif de sauvegarde isfcd.exe n'existe p
Bonjour, Je reçois toutes les les dix minutes sur l'ordi depuis le 30.10.2013 un message: "le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (ISFC...
Détection de maps de sites
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir analyser la map d'un site en detectant tous les liens dans les fichiers trouvés pour avoir une sorte de v...
Obii j'ai perdu mon mot de passe
FerméBonjour/Bonsoir Alors voilà, je suis une élève de 3ème et cette année je dois passer mon brevet. Pour l'avoir il faut absolument valider le B2i, le...
Disque dur invisible après formatage bas niveau
Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir comment reformater en FAT32 le disque dur de mon pc après un formatage en bas niveau. (Pour éliminer un virus...
Pilote imprimante kyocera fs-720
SVP, je veux avoir un pilote pour mon imprimante Kyocera FS-720 adaptée au système widows 7. Merci
Glary utilities
RésoluBonjour à tout le monde, Je voudrais installer GLARY UTILITIES et j'ai pour habitude de consulter votre forum (qui est très instructif) pour voir les...
Problème skydrive
bonjour, étant sous windows 8.1 et aynat un smartphone samsumg SG2, je voulai me servir de skydrive pour pouvoir regarder mes photos n'importe où; j...
Cherche outil de gestion projet
Bonjour, j'ai 2 petites entreprises et je cherche un outil qui me permettre de gérer mes taches et mes activité pour les deux entreprises sur un seu...
Format nombres
RésoluDans le logiciel Money Mannager EX je n'arrive pas à entrer des chiffres avec des décimales lors de la saisie d'une écriture. Quel format doit-on res...
Erreur0x8004230c
Bonjour, ma sauvegarde sur disque dur externe m'est refusée pour"cliché instantanén'a paspu etre créé parce que le volumespécifié n'accepte pas les cl...
Faire fonctionner une imprimente x2670 sous windos 8
Résolubesoin daide mon imprimente qui fonctionne tres bien sous xp rend l ame sous windos 8 faute de pilote disponible c est scandaleux cela pousse a jeter...
Logiciel de détection de pilotes
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et efficace pour détecter les pilotes de mon pc que je viens de le formater et qui ne demande surtout pas u...
Safe guard private disk ?
Bonjour, C'est quoi Safe Guard Private Disk puis je le desseistaller et a quoi sert il ? Aider moi svp merci Configuration: MS Windows XP SP...
Photos perdues sur micro sd
Bonjour irongege, J'ai testé recuva, ce logiciel récupère pas mal de fichiers sur mon disque dur, mais par contre ma carte micro sd je crois qu'el...
Mon ordi ne fait que travailler !!!!!
bonjour à tous depuis quelques temps , mon ordi travail presque tous le temps et rame de plus en plus ! après nettoyage avec C cleaner et spaybot ( ...
Récupération de données sur une clé formatée et perdue
Bonjour, Mon problème est un peu particulier. J'ai formaté une clé usb il y a de ça quelques semaines, voire quelques mois, je ne me souviens...
Départ conventionnel
FerméBonjour a tous . J'ecrit avec le compte de mon fils , car niveau informatique je suis en bas de l'échelle humaine . Je vous explique mon problèm...
Vlc ne marche pas
Bonsoir, ce problème m'était déjà arrivé il y a quelques mois, et voilà que ça recommence: VLC met trois heures à se lancer, littéralement. Je l'o...
Pugin pour voir vidéo
Bonjour, J'ai Windows 7 et j'aimerais savoir quel logiciel pour "pugin" dois-je télécharger pour lire les petites vidéos de Technomitron, école de l...
Desire de connaissance
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir comment graver un logiciel ( windows 7 ou 8 ) sur un DVD ou CD car je ne connait pas comment m'y prendr...
Mot de passe base de donné mysql
RésoluBonsoir a tous . J'ai un problème je voudrais changer le mot de passe de ma base de donné. lorsque je change celui ci , la page de mon site web n'...
Isfcd.exe
RésoluBonsoir, Depuis 2 ou 3 jours je reçois toutes les 10 minutes environ une message d'avertissement " Le moteur de copie du dispositif de sauvegarde (...
Comment lire une vidéo achetée sur orange sans orange player ?
Bonjour, J'ai acheté Alexandre - Revisited sur Orange via les Vidéo à la demande. Ainsi, je peux la regarder à volonté et elle est téléchargée sur...
Ou trouver fraps (versions complète et donc payante)
Bonjour, Bonsoir Je voudrais acheter Fraps versions complète est donc payante. Mais bizarement je ne trouve pas ou l'acheter. Je voudrais donc sil ...
Comment afficher toutes les photos d'un dossier
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour me permet d'afficher toutes les photos qui sont dans differents formats et enormement de dossier su...
Asus x50 rl
Bonjour, a tous je possede un pc portable asus x 50 rl depuis 1 an. depuis peu j ai beaucoup de souci avec celui ci. je souhaiterai le remettre a z...
Instalation d une autre webcam
je voudrais instaler une autre webcam que celle qui est integre dans mon pc
Logiciel de sons
Bonjour, Sur mon ancien pc windows xp j'avais un logiciel dont je ne me souviens plus du nom, sa présentation était de couleur bleu/vert ,il ava...
Adobe flash player
lorsque je me connecte a youtube on m'inpose d'user de adobe flash player pour lire ceraines mais je ne sais pas comment l'installer sur mon pc aider ...
Windows kernel ne répond plus
Bonjour, Voici deux jours que j'ai l'écran de mon pc qui devient noir et se rallume après quelques secondes. Des fois je suis obligé de redémarrer,...
Problème gopro , formatage carte sd classe 10
Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème avec ma gopro hero 3 black edition, j'ai acheté un carte SD samsung 64Gb Classe 10 il y a un mois ! Et depuis ...
Aidez moi à effacer complètement le logiciel de mon ordinateur
bonsoir, je suis Loïc, j'ai un problème avec une clé internet, en fait il ne s'agit pas de la clé mais de mon système, voilà, un jour j'ai inséré ma c...
Récupérer sauvegarde incrémentielle de cobian back up
Bonjour à tous, J'utilise Cobian Back Up Gravity depuis plus d'un an pour faire des sauvegardes incrémentielles de mes disques externes Voila que le...
Recherche logiciel d'optimisation
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour optimiser mon démarrage et rendre mon ordi moins lent. J'ai vu qu'il y avait speedupmypc, mais il a pas l'a...
Booster mon pc svp
Bonjour, je possède un pc acer aspire m3800 j aimerais le booster un peu car je le trouve un peu trop lent mais je connais pas grand chose je vais vou...
Clé d'enregistrement
FerméBonjour, quelqu'un pourrai me dire comment trouver la clé d'enregistrement pour la licence du logiciel speedmaxpc. merci
Probleme de demarrage
Bonjour,je vient sur se forum en dernier recours pour vous demander de l aide, en effet je suis un passionne de graphismes j utilise donc des skins ty...