Les discussions
Elimination de rvzr-a -akamai
Bonjour, coment eliminer ce virus meci a vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Wise disk cleaner
Bonjour, g cet outil qui fonctionne très bien. Mais quelles cases faut-il cocher ?, sur les 4 dans les 2 groupes ? Merci . Pourrai-je avoir une répon...
Décompresser des dossiers compressés sous zip
Bonjour, je voudrais ouvrir des diaporamas sur ma messagerie compressés sous zip, comment dois-je m'y prendre? Merci à la personne qui pourra m'aid...
Identifiant et mot de passe sous firefox
Bonjour, Est-il possible avec Firefox de ne retenir que l'identifiant sans le mot de passe ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 --
Gros problème avec custom skin clock ........
Bonjour, J'ai un problème, j'ai supprimé par tout les moyen ( je pense ) custom skin clock, mais a l'allumage de mon ordinateur une fenêtre apparait ...
Logiciel sphinx
Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mie...
Ghost vs outil de restauration windows
J'aimerais savoir quel est l'interêt du logiciel GHOST par rapport à l'outil de restauration système de Windows. Merci
Probleme importation user ldap sur glpi
RésoluBonjour à tous, Voilà je monte actuellement un ocs/glpi, sur glpi je voulais importer mes users de mon ad donc je configure mes infos pour la conne...
Coté match
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour m'aidé a joué coté match merci d'avance a tous
Formater mon portable window 7
Bonjour,je n ai pas mon cd de window 7,mais j aurais besoin de le formater,puis-je avoir de l infos clair,pour savoir comment faire sans tout briser,j...
Spybot bloque mon internet
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai télécharger Spybot SD 2.1 et depuis je peux plus avoir accès a internet. Quand j'essaye la page me met " Host ...
Enregistrer les conversations skype
Bonjour, Je suis sur Skype depuis des années. J'aimerais savoir comment enregistrer mes no. de téléphone fixes et adresse skype.? Aussi , il ...
Logiciel pour mettre cote à cote deux photos , en faire une seul
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de comparer deux photos en les affichant cote à cote, en ayant la possibilité d'en agrandir une...
Application de surveillance
Bonjour à tous, existe-t-il une application qui permet de surveiller des applications en exécution sur un poste ou un serveur. je m'explique, j'...
Demande de conseil
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les donné sur mon iPad.
Logiciel portable pour filmer son écran
Bonjour, je cherche un logiciel portable (c'est à dire qu'on peut le mettre sur une cle usb et le mettre dans un autre ordi) pour filmer son écran. En...
Je cherche un logiciel plan 2d gratuit pour mac os x.8.10.4
Bonjour, Je cherche un logiciel plan 2D gratuit pour mac OS X.8.10.4
Comment imprimer en noir & blanc avec un imprimante stylus s20 ?
Bonjour, Peut on imprimer avec cette imprimante en noir et blanc ? Merci d'avance.
Recherche de logiciel pour capture du bureau
Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de prendre des videos et photo de votre bureau en mode HD avec fonction audio et merci;
Cherche logiciel d'apprendre la langue franca
Bonjour, slt tous le mond mon nuveau francais et tree nule comme vous voyez ... et je souhaite avoir un logiciel qui m'aide sur tout au niveau du pr...
Conditions générables introuvables
Bonjour, je veux m'inscrire mais je veux lire les conditions générales avant mais je ne les trouve pas. Merci de me renseigner cordialement ...
Publisher
Bonjour, j'arrive pas à télécharger publisher, comment faire merci pour votre aide
Problème de convertion avs video converter
Bonjour, J'ai un problème avec avs vidéo converter, je viens de le télécharger et après avoir réglé les premiers paramètre, lors de la convertion ...
Logiciel d'optimisation de connexion internet
Bonjour, Je recherche un logiciel d'optimisation de connexion internet. Pour être clair, un logiciel qui me permet de voir quel logiciels prend dan...
Connection au pc
Bonjour, mon téléphone samsung GT-B7722 ne se détecte pas sur mon PC
Désinstaller idm
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller idm sur mon pc? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Comment obtenir une licence gratuite pour une étudiante?
FerméBonjour, j'ai téléchargé @risk5.5 sur mon pc, et les 14 jours d'essais sont terminé. Le problème c'est que pour mes étude bac+5, j'ai besoin de ce l...
Insérer une photo dans adobe reader
Bonjour, Je voudrais que vous me donniez une astuce pour pouvoir de 1 sauvegarder un fichier .pdf (j'ai juste la version adobe reader) et en plus de...
Logiciels ccleaner
merci de bien vouloir m'indiquer le meilleur logiciel gratuit ccleaner pour nettoyer mon pc. Je viens d'acheter advanced systeme protector reg clean ...
Cam problem
Bonjour j'ai un problem dans mon pc avec le cam intégrer ..quand j'ouvre le cam avec tous les logiciels elle prendre le photos en sens inverse vers ...
Telechargement de easy recovery
bonjour a vous;s'il vous pouviez vous m'aider a le télécharger logiciel easy recovery et me montrer comment utiliser pour pouvoir récupérer des donnée...
Désinstaller open office vista
Bonjour, Pouvez-vous me donner les démarches complètes pour désinstaller en totalité open office sur vista Configuration: Windows Vista / Chrom...
Bitdefender et antivirus orange, mon ordinateur devient fou
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit (gros) problème. Il y a environ une semaine la licence de mon antivirus Bitdefender Internet Security s'est termin...
Logiciel adobe flash player
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais télécharger adobe flash player comment le télécharger?
Cherche un logiciel particulier pour souris
Bonjour. Je suis vidéaste dans l'âme et je cherche un logiciel spécial qui permettrait de changer les mouvement de la souris en fonction de la vitess...
Sidewinder precision 2 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un driver existe pour le SideWinder 2 Precision 2 game controller (windows 7) Merci d'avance :) Configurati...
Vaio passé de vista à windows 7
Bonjour Les touches Fn et celles du cache supérieur ne fonctionnent plus ! Merci de bien vouloir me dépanner
Cacaoweb ne marche pas
Bonjour, Alors moi mon problème est que j'ai changer de Windows, je suis passée du 8 au 8.1 et depuis cela Cacaoweb, quand je vais dessus, me marque...
Insstaler google chorme sue enternet
Bonjour, je suis anstaller le google chrom avec enternet
Clé pack officie
FerméBonjour, j'ai pack office sur mon pc mais je n'ai pas de clé pour l'activer comment puis-je faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Un programme de lire un texte français
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...
Pilote cam philips dmvc 300k
Bonjour, pilote cam philips dmvc 300k Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Echec de mise a jour de win8.1
j'ai un soucis avec mon ordi hp sous win8 et dans le Windows store on m'a demandé de mettre a jour win 8. depuis mon ordi ne marche plus et je peux pl...
Logiciel de decryptage automatique
bonjours .je suis a la recherche d un logiciel de decryptage automatique des mot de passe de conexion si quelqu un a des connaissances je le remerci
Bouton alt marche plus sur photoshop
Bonjour, ça fait longtemps que le bonton alt marche plus dans photoshop, j'essaie tjrs de trouver d'autres solution que ce bouton là mais ca y est j...
Cherche ordi portable gameur
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc gameur , voila les capaciter d'ont je voudrait avoir: -aucun lag pendant les jeux -une fonctio...
Avast 9
Bonjour, est il sonore ? merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Cherche logiciels pour ameliorer la capassiter de mon pc
Bonjour, je suis actuellement d'un pc de qualiter moyenne et je cherche des logiciel (type gamebouster pour ameloirer ma capaciter a jouer sur des je...
Logiciel montage vidéos contenant des effets sonores
Bonjour, Comme le titre le dit, je cherche un bon logiciel de montages gratuit en complet, contenant des effets sonores svp ? Configuration: ...