Les discussions

Decryptage

salut j'ai utiliser le logiciel mywinlocker pour protéger des dossier et après formatage je n'arrive pas a accéder a cause du mot de passe y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Formater la machine sans le cd windows

Bonjour, Alors j'aimerais formater mon PC sans le CD Windows (car je ne le trouve pas tout simplement). Et je sais que c'est possible. J'ai essaye...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Miss-Ocey

Bart pe sur clé usb

Bonjour, j'ai un CD de BARTPE qui fonctionne parfaitement bien lorsque je l'insère dans un lecteur de disque et que je démarre l'ordi, ça m'a aidé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
poetasoneur

Microsoft office 2010

Bonjour, est il gratuit ou payant ? J'ai repris celui de 2007 sur ma tablette Microsoft, cela est il aussi bien ? Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non affichage des icones selon son programme au bureau windows

Bonjour Chers membres, j'ai reçu un message me disant de choisir un programme pour ouvrir l'outre, en cliquant sur ok après avoir choisi, c'est Sphinx...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tribun

Facturation

puis je avoir un logiciel de factures

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ze-life-of-quent1

Help changer son ip hacker veut me ddos!!!!!!

bonjour j été sur gmod et un mec ses mi a rager il a dit qui me ddos comment on change son ip svp

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Esther7

Telecharger jdk 1.6.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où je trouve jdk 1.6.0? merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ismael147258369

Un tab 3 sans google play

Bonsoir j'ai un problème avec ma tablettes Samsung galaxy tab 3 elle est venue sans google play et est en anglais chinois mon appareils n'est pas à jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
le_vilain

Problème avec winrar ?

Salut le problème le voila: je télécharge les épisode de Shingeki no kyojin (Attaque des Titans) après avoir fini de le télécharger il me met ceci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compresser les fichiers wav

Je désire compresser les fichiers WAV pour intégrer aux diaporamas conçus avec power point 2007, quel logiciel utiliser et comment faire pas à pas ? m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
67jackson

Problème audio

Bonjour, J'ai un problème audio avec certain logiciel/jeux qui me coupe mon son. Exemple, je lance Mumble, j'entent un bip, et je n'entent que mumble...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
aurion93230

Problème avec avast

Bonjour, Bonjour tout le monde. J'ai remarqué que mon "Avast" ne me permettais plus d'ouvrir certains sites. Par contre, en fermant Avast, ces s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ant.r72

Comment récupérer mes photos perdues

Bonjour, J'ai perdu plein de photos en essayant DE LES METTRE SUR UNE CLÉ USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0comment faire pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Comment mettre mon pc valeur d'usine sans perdre mon windows7 pro

Bonjour, Mon PC a eu des problème avec un pirate informatique l'année dernière et j'avais confier mon PC a un ami qui selon lui n'avait d'autre choix...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
boobsy

Télégargement

Bonjour, au niveau du télégargement daemont tools lite: je le télégarge mais une fois télégarger,je clique sur ouvrir et ils m'écrivent: télégarg...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DorisOups

Adobe reader

Bonjour, bonjour je ne peux pas ouvrir les fichiers adobe reader ! merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tribun

Le logitiel "free dos"

Je cherche un nouveau pc, j'en trouve un et je regarde dans la fiche technique et je vois -Description du produit: blablabla -types de system : bla...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jee pee

Comment installer java sur window's 8

Je voudrais jouer à minecraft sauf qu'il me faut Java et je ne comprend pas comment l'installer, surtout que je n'ai pas "panneau de configuration de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Phènix 64

Besoin d'aide pour ebp compta

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP de comptabilité lorsque je l'ouvre sa m'affiche une fenetre qui dit : la base de données est verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Formations

Bonjour chers tous comment se former en ligne? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Question pratique sur norton ghost

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser ghost pour faire des images de HDD et les réintégrer ensuite en cas de soucis. Généralement je le fais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FullyZ11

Son avec realdownloader

Bonjour, Je telecharge avec realdownloader depuis 5 mn. Ok, lorsque je veux relire la vidéo, j'ai le message suivant "wmplayer ne peut pad lire cett...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
antipolis a

Cle usb

bonjours a tous en suprimant des programme sur ma cle usb j'ai suprimer un ou des programmes qu'il ne fallait pas quand je met ma clé dans mon pc rien...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
WwantoinewW

Ccleaner avec google chrome

Bonjour à tous, je viens de charger "ccleaner version 4.15". Lorsque j'ai voulu l'installer, il faut accepter d'installer en même temps "google ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tribun

Transferer jeu sur tv

Bonjour, esce qu'il est possible de transférer mon jeu préferé (scrabble) de mon ordi à ma télévision , avec une clé USB. Ceci pour plus de cla...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
poste37

Abonnement free studio 2013

 Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu utiliser le logiciel Free Studio 2013, mais il beuguait, j'ai donc installer la dernière version, il n'y avais plus aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
papy

Impossible d'installer autocad

Bonjour, Voila mon problème: j'avais autocad 2014 sur un PC fixe sous vista que j'ai revendu j'avais alors déplacer autocad sur un disque dur afin de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bobonou

Installer windows 8.1 dans une chromebox

Bonjour, comme l'indique le titre j'aimerais savoir si on peut installer Windows 8.1 dans une chromebox, de quelque manière que ce soit, je suis ouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Fraps me fais laguer

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec fraps, quand je lance l'enregistrement mes FPS chute. J'ai une bonne config donc je tourne à plus de 150 FPS sans f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Wayns

Comment détecter un logiciel espion sur " ipad mini "?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment pouvoir détecter un logiciel espion sur son IPad Mini ? D'avance merci. Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Kartzull

Compte origin

Bonjour a tous Alors voila j'ai récemment acheter bf4 et ils demande un compte origin, pas de problème j'en ai un mais voila, quand j'ouvre origine...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
modularisation

Comment installer skype sur mon ordinateur

Bonjour, je veux instaler skype sur mon ordinateur. Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
J33

Suppression d'images sur carte sd

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai effacé des photos sur ma carte SD, pensant que j'avais enregistrer celles ci sur mon ordin...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Trillan pro 2

J'ai un problem assez embetant, lorsque je lance trillan, je me connect, normal... Puis, 5 sec apres, une alert windows me dit: trillan a rencontré un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
carmadoc

Cinéma 4d texte sans mograph

Bonjour, j'ai récemment installer Cinéma 4D Prime sur mon ordinateur, malheureusement la version prime n'inclue pas MoGraph. Puis-je faire comme-mêm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Anne-Nonime

Regarder les chaine de television

J'aimerais savoir svp comment télécharger , et comment installer un logiciel me permettant de regarder les chaines de télévision en ligne? MERCI D'AVA...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Andy31200

Supercopier

Bonjour, la dernière verrsion a un problème sur

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Disque dur occupé par fichier "inconnu"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous Tout d'abord je tiens à préciser que je sais que ce sujet a déjà été traité par de nombreux forums, mais je n'ai trouvé la sol...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
antipolis a

Recuperation de photos .....

Bonjour, j ai par erreur supprimer tout le contenur de mon disque dur externe et impossible de le recuperer je suis donc a la recherche d un l...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
priscillaaa

Logiciel de récuperation d'images gratuit pour mac

Bonjour je cherche un logiciel pour récupérer des images gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
AnonymeLiberty

Probleme pc

Bonjours, il y'a peu j'ai été infecter par un virus qui a toucher pas mal de fichier, avec Avast j'ai fait un scan au demarge pour supprimer tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Ccp 5

slt à tous, je voudrais mettre un mot de passe sur le ccp client de telle sorte que le client ne puisse pas avoir acces au bureau en metant comme user...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roger-otis

Créer son teamspeak et le mettre en ligne

Bonjour, J'ai crée un compte TeamSpeak mais je ne parviens pas à le mettre en ligne afin que d'autres utilisateurs me rejoignent (c'est dans le ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour à tous,je souhaiterai savoir si c'est possible de télécharger des logiciels qui m'intéressent sur mon portable pour travailler dessus comme je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
zipe31

Logiciel d'installation du scanner hp scanjet g4050

J'ai acquis il y a quelques années un scanner HP Scanjet G4050 que j'ai installé avec le logiciel fourni par HP ave Windows professionnel XP. En pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tanteelise

Probléme avec internet download manager

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veux télécharger plusieurs fichiers à la fois, IDM se bloque et affiche "0 octet/s" et ça plante internet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
karirovax

Usb : le chemin d'accés n'existe pas

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai travaillé hier soir et sauvergarder sur ma clé USB, mais d'après ce que j'ai lu, après avoir fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Malwarebytes anti-malware, appcrash

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème sur Malwarebytes Anti-Malware, il crash depuis que j'ai effectué la mise à jour 2.0.2.1012. Signature du probl...

38 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Besoin d'aide sur les pages web

bjr, svp, j'ai un souci, il est le suivant : en effet je n'ai pas de connexion internet chez moi. seulement j'ai des sites web que j'aimerai consult...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
wordpressien
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000