Les discussions
Bloquer l'upload sur utorrent
Bonjour, je voudrais bloqué l'upload sur uTorrent tout en continuant à downloader mes fichiers. C'est possible? Si oui, comment? Merci. Conf...
Question configuration pc
Bonjour à tous, Hésitant à faire l'acquisition du jeu "Max Payne 3", j'ai recours à vous pour vous demander si ma configuration est nécessaire pour f...
Recuva - trier par date de suppresion
Bonjour, J'ai laissé mon enfant jouer sur mon ordinateur dimanche 6. Il a supprimé un tas de dossiers de travail. J'ai essayé de les recupérer a...
Flash player "activex" comment le mettre à jour ?
RésoluBonjour, En mettant à jour ma version de adobe flash player "version du module et d'extension" via panneau de configuration et "flash player" j'ai...
Flasher demodulateur
bonjour j ai acheter un démodulateur en Algérie de marque kiowa w-118 je voudrait savoir comment le flasher pour avoir les chaine crypté gratuite. ...
Branchement desktop- télé hdmi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Je voudrais brancher ma télé sur mon desktop. J'ai branché le cable HDMI , je vois mon pap...
Réinstallation
Bonjour, Désirant réinstaller Money 2005 suite financière sur mon nouvel ordi - sous windows 8.1 pouvez-vous me fournir un lien afin d'obtenir l...
Hamachi ne marche pas !
Bonjours a tous , voila mon probleme , lorsque je veux lancer hamachi , un message d erreur s affiche disant qu'il y a un echec de la conexion au mote...
Erreur à l'enregistrement code :0x81000019
RésoluBonjour, Le 05/07/2014 j'ai voulu ( comme chaque moins faire une sauvegarde de mon PC portable sur un disque externe VERTATIM : au bout de 10mn l'...
Obligé de réinstaller hamachi
Bonjour, Depuis quelques jours, avec un ami nous jouons à Starbound via Hamachi, sauf que voilà le souci. A chaque nouvelle session (après donc re...
Micro coupure skype et messages "skype ne répond pas"
Bonjour, depuis plus de 2 mois j'ai des micro coupure son/images, ou des messages "skype a césser de fonctionner "' , en rouges des messages de deconn...
Winamp566_full_fr-fr sur clef usb
RésoluBonjour, Puis-je installe winamp566_full_fr-fr sur ma clef usb ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Xsplit bug avec league of legends
Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui ce message car j'ai un bug avec le logiciel Xsplit, le logiciel de streaming, je l'utilise personnellement juste ...
Logiciel de sous-titres
Bonjour, Je cherche un logiciel de sous-titres, sachant que la vidéo que je cherche à sous-titrer est en anglais et que je veux la traduire en franç...
Installation windows 8.1 impossible erreur whea_uncorrectable
Bonjour, je viens de monter un gros PC : I7 4770K 16G carte mere asus maximus VI formula et graphique gtx 780 ti OC , j'ai un probleme d'installat...
Comment changer la langue initiale d'un ordinateur ?
RésoluBonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté il y a longtemps un ordinateurs portable de marque samsung avec windows 7 starter , sauf que dès que j...
Gom player ne marche plus avec les mkv
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai un problème avec Gom Player qui ne fonctionne plus avec les mkv. Jusqu'à présent je n'av...
Adobe flash player 14 activix en français.
RésoluBonjour, Je cherche téléchargement flash Player 14 ActiviX en Français, merci. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Serveur proxy
RésoluMa liaison internet est constamment interrompue. j'ai bien fait les manips voulues, options/connexions/paramètres avancé, clic pour supprimer le proxy...
Est-ce risqué d'ouvrir un compte skype pour autrui ?
Bonjour, une une personne que je ne connais pas me demande d'ouvrir un compte skype à sa place car elle est en côte d'ivoire. Cela est il une pratique...
Wordpress
Bonjour, je travaille sur "wordpress"et bien-sur, je suis autodidacte , il se trouve que j'ai plein de mise a jour a faire mais jais peur que cela...
Utiliser autoit
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment utiliser concrètement et simplement Autoit 3. Par exemple, j'aimerais automatiser l'installation d'un logiciel (po...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment je peut trouver le numero de serie de internet download manager? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Comment déverrouiller un portable galaxy s?
Bonjour,j'ai un problème sur mon portable GALAXY S que je n'ai pas pu résoudre suite à une mauvaise manipulation du portable par mon enfant,ce portabl...
Adobe flash est il le meme que flash player?
RésoluBonjour, adobe flash est il le meme que flash player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme avec java (instalation)
salut en fait jai besoin de java pour jouer a un jeu mais quand je vais pour installer java 1.6.0 sa me dit ''erreur lors de l'application des differe...
Partage de money entre 2 pc
RésoluBonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...
Je cherche un récupérateur
salut, tous le monde, je cherche un récupérateur de photos à partir d'une carte xd formatée plus de quatre fois ça fait 5 mois jai essayé sos photo p...
Toute mes fichiers son perdus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 je fait une petite faute pendant le formatage de mon micro ordinature . j'ai partag...
Erreur installation net framework 4
RésoluBonjour, lorsque je veux installer net frame 4 l'extraction des fichiers commence et une erreur apparait : an error encountered, et plus bas erreur ...
Bords noirs tv a pc
Bonjour, J'ai un portable acer Aspire 8942G et une tv Daewoo dont j'arrive pas à connaitre le modèle exacte(je cherche encore) Ma tv est reliée...
My paint pourquoi?
Bonjour, J'ai telechargé le logiciel My Paint.J'ai beaucoup de travail de fais sur ce logiciel.Pourquoi apres plusieurs mois,je ne peux plus aller ...
Puis-je désinstaller quelques programmes ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ?!?!?! Mon PC rame énormément !!! Donc tout d'abord, j'ai un ordinateur de marque DELL et je suis sous Win...
Un site de montage autre que windows movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre site de montage audio /video facile d'usage autre que WMM svp merci.
Codipak
Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver un lien de telechargement du logiciel codipak ? Merci.
J'ai perdu le mot de passe...
Bonjour, j'ai re-téléchargé la copie d'une de mes "expériences logicielles" que j'avais protégé par un mot de passe, et quand je veux démarrer l'appli...
Dicter ses textes
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...
Quelle programme effacé ?
Bonjour, mon ordi ramme depuis quelque temps et je voudrais faire du ménage je vais ainsi posté les programmes que je sais pas si il faut les effacé m...
Glary utilities 5.3.08
impossible charger ce logiciel en francais
Logiciel d'arborescence des connaissances
RésoluBonjour, Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d...
Logiciel pour faire ceci ----------->
Bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir faire ceci : merci
Comment me debarasser des photo personnel nsur picasa
bonjour je reçois sur mon téléphone des photos de personne que je ne connais pas comment en finir avec sa merci d avance
Recherche n° de licence logiciel ebp "mon budget perso 2014
Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel ebp "mon budget perso 2014 grand public de manière tout à fait légale à la FNAC. je suis dans l'incapacité...
[probleme] microsoft visual studio installer projects
Bonjour, J'ai un très gros problème, mon problème est que je ne peux pas installer "Microsoft Visual Studio Installer Projects". Quand je lance l'...
Convertir et redimensionner une image
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour convertir une image en .bmp et la redimensionner en 256×192 merci
Changer nom affichage conv skype
Salut Je voulais savoir si il était possible de changer le nom que l'on voit quand on fait une conv skype (celui en desosus de notre image) Si o...
Recherche de driver
Bonjour, j'ai un énorme problème: voila j'ai eu un super cadeau un nikon 1; mais il vient de m'arriver un gros problème: la carte de stockage ( Lexar ...
Désinstaller regclean pro
Bonjour, suis sous windows xp et n'arrive pas à désinstaller RegClean Pro dans la fenêtre Ajout/Suppression de programmes- que puis-je faire svp- merç...