Les discussions
Logiciel de réparation de flash disk
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de réparation de flash disk. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,
Bluestacks ne marche plus avec windows 10 !
RésoluBonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via blu...
Clé d'activation win 7
Fermésalut les amis je recherche la clé d'activation de Windows 7 édition intégrale merci
Paint s'ouvre avec les photos en jpeg ???
Bonjour, Lorsque je veux regarder un fichier photo, la photo s'ouvre avec paint comme je peux désactiver cela svp
Pdfcreator : problème affichage pages
Bonjour, J'ai un petit souci avec PDFCreator. Il m'arrive souvent de supprimer les pages d'un pdf que je juge inutiles. Donc je l'ouvre avec Acro...
Comment mettre a niveau un ordinosaure
Bonjour j'ai acheter un pc d'une bonne config pour jouer a Cs ou Wolfteam , mais quand je vais pour jouer au jeux de rôle sur google je trouve que ses...
Manoir
Comment je peux aller voir par satellite mon projet et comment prendre des photos ...
Utorrent 2.2.1
Salut, Je voulais savoir : Est ce que si j'installe utorrent 2.2.1 (via archive google) j'aurais le malware epicscale ? Si oui, qbittorent offre-t-...
Μtorrent : pas de connexion entrante
RésoluBonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...
Programation de logciel
Bonjour, je souhait apprendre la programation des logiciels ,mais je ne suis qu'un debutant.je voudrais votre aide.
Téléchargement youtube download
rien n'est arrivé dans mon dossier téléchargements
Paint s'ouvre sur les photos en jpg
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir normalement les photos sans avoir paint automatique SVP.
Petite question sur vlc
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier ça ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre VLC depuis que je suis sur windows 10. Mais j'aimerais q...
Disque dur en panne
Bonjour, j ai un gros problèmes je possède 14 disques dur et aucun ne fonctionne quand je les met à l ordi un par un tous l écran reste noir ...
Media player classic à la même dimension
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de paramétrer MPC pour qu'il s'ouvre toujours aux mêmes dimensions pour toutes les vidéos que je lis ...
Clash of clans
Bonjour, je voudris telecharger gratuitement le jeu clash of clans pour mon fils Alexy age de 9 ans Merci pour votre aide Configuration: Windo...
Action! ferme ma session windows
RésoluBonjour, j'ai un petit. En fait, j'ai télécharger action qui semble être le meilleur logiciel d'enregistrement, mais voila qu'en le lancent, le logici...
Tuneup message "hostname not configured"
lorsque je veux télécharger Tuneup j'ai ce message "Hostname not configured"y a t-il un autre moyen pour le télécharger
Free download manager
Bonjour, À chaque fois que je veux télécharger un logiciel, FDM s'ouvre et un message s'affiche comme quoi il n'est pas proprement installé, q...
Gestion de ma bibliothèque sur windows7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) de gestion pour ma bibliothèque personnelle. depuis peu mon ordinateur tour...
Cherche driver en français
Bonjour je recherche un driver en Français pour une usb mini bluetooth v4.0 Dongle de marque KONIG merci d'avance Configuration: Windows / Chrom...
Comment supprimer des programmes inutiles sur pc(windows vista)?
RésoluBonjour, je voudrai supprimer des programmes sur mon pc mais je ne sais pas lesquels ... question récurrente je sais... mais quand on ne maîtrise pas ...
Conversations
Bonjour, savoir si mon site internet na pas etait touché par un putching ou piraté ,si ya securisé ou pas,merci Configuration: Windows / Chrome...
Adobe
Bonjour J'arrive pas a installer adobe Je fait double clique sa répond pas Cdl
Utorrent récupérer fichier .torrent
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer le fichier .torrent èa partir d'un torrent en seed sur utorrent?? Configuration: Win...
Formattage
Bonjours a tous, Voila je vais vendre mon ordinateur portable, mais pour cela il faudrait que je le formate pour qu'il n'y ai plus aucune donnée ...
Questions diverses - logiciels :
Bonjour à toutes et à tous, Voici ma première question : Sur CCleaner, dans Outils, Désinstallations de programmes, il m'est proposé soit de ...
Ouverture d'un document en djvu
Bonjour, avec quel logiciel ouvrir les documents en djvu Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Robot multifonction blender "techwood"
FerméBonjour, J'ai reçu un robot multifonction TECHWOOD TRO 4010 Le moteur ne fonctionne pas. En lisant la notice je constate qu'il fait inscrit : Alime...
Erreur d'extraction de fichiers compressés
Bonjour, J'ai un problème lors de l'extraction de 6 fichiers rar, pour 3 archives il me dit que erreur de sommes de contrôle le fichier est corrompu.J...
Pinnacle 19
Bonjour, j'avais presque terminé in film sur pinnacle 19, mais à l'ouverture du programme ce matin, toutes mes photos du film ne sont plus reliées a...
Il y a t'il un logiciel pour désactiver les ventilateur d'un pc
Voila j'ai chercher une réponse a ma question mais aucun résulta. j'ai besoin de se logiciel, ce n'est pas une question de bruit mais une question de ...
Erreur d'application 0xc000009a
Lorsque j'utilise mon pc depuis quelques heures, et en particulier lorsque je surfe, quand j'essaie d'ouvrir un logiciel (et ce n'est pas toujours le ...
Probleme transfert
Bonjour, Il y a un message d'erreur lors du transfert de Ciel gestion vers Ciel compta : "facture avec date échéance inférieure à la date du mouveme...
Peux plus ouvrir open office....
Résolubonjour il m'est impossible d'ouvrir open office , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : https://www.cjoint.com/c/FGchlTXGZdZ pouvez-vou...
Solidworks 2016
Bonjour, dés que je clique sur setup une fenetre s'ouvre disant que solidworks 2016 n'est pas pris en charge sur windows 7 sp0 vous devez mettre...
Logiciel pour enregistrer beinsports
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour enregistrer biENSPORT connnect sur PC ou sur XBOX ONE Merci
Pdf architect 4 sous windows 10
Bonjour, J'ai installé "PDFCreator" et oublié de décocher l'installation proposé de "PDFArchitecte 4". Malheureusement, la désinstallation de PDFCre...
Mode sans échec
Bonjour, j'ai modifier le paramètre de résolution du l'ecran du mon PC windows XP, alors l'ecran affiche coupure 128 hz/85hz. J'ai essayé de résoudre...
Money sous windows 10
RésoluJ'ai lu qu'il fallait changer la date de valeur. Après beaucoup de temps, j'ai fini par trouver cette date, je n'ai pas 9-11-10240, mais 9-11-10586-...
Adwcleaner 5.201 fr windows xp/vista/windows 7 / 8/ 10
Bonjour, AdwCleaner 5.201 Fr Windows XP/Vista/Windows 7 / 8/ 10 Mise à jour du 30 Juin 2016 AdwCleaner est un outil visant à supprimer : Les adwar...
Convertir
Bonjour, Pourriez vous m'aider ,.... c'est pour convertir des fichiers j.p.g. en fichiers pes pour brodeuse Brother. Merci
Écran bleu après restauration à état anterieur
Bonjour aujourd'hui après avoir fait une restauration à un état anterieur car une mise à jour ralentissait mon pc Windows 8.1 j ai eu le droit à un éc...
Écran noir avec uniquement le curseur de ma souris
Bonjour à tous ! Il y a maintenant bien 1 mois de ça pom PC était sous Windows 10 mais suite à mon mécontentement de ce dernier je suis repassé sous W...
Attribuer un code à mes produits
Bonjour, nous somme une entreprise qui fait dans les produits du bâtiments et j'aimerais attribuer à tous nos produits les codes afin de mieux gerer...
Recherche d'un logiciel
Je cherche un logiciel pour remplacer Quicken lequel n'est plus vendu en France
Probleme de son
Bonjour, j ai un pc de marque desktop-su1j5ql est j ai pas de son quand je clic sur le hp dans la barre des taches il y est pas tout le temps ça m...
Comment télécharger
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari sage comptabilité. Merci!
Skype et vnc
Bonjour à tous j'espère trouver de l'aide ici et une réponse à ma question voila j'ai Skype depuis assez longtemps. Sauf que depuis quelque temps j'ai...