Les discussions

Logiciel de réparation de flash disk

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de réparation de flash disk. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,

36 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
radjabu1

Bluestacks ne marche plus avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via blu...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
R1

Clé d'activation win 7

Fermé

salut les amis je recherche la clé d'activation de Windows 7 édition intégrale merci

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Paint s'ouvre avec les photos en jpeg ???

Bonjour, Lorsque je veux regarder un fichier photo, la photo s'ouvre avec paint comme je peux désactiver cela svp

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Pdfcreator : problème affichage pages

Bonjour, J'ai un petit souci avec PDFCreator. Il m'arrive souvent de supprimer les pages d'un pdf que je juge inutiles. Donc je l'ouvre avec Acro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Comment mettre a niveau un ordinosaure

Bonjour j'ai acheter un pc d'une bonne config pour jouer a Cs ou Wolfteam , mais quand je vais pour jouer au jeux de rôle sur google je trouve que ses...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Skayzox

Manoir

Comment je peux aller voir par satellite mon projet et comment prendre des photos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Utorrent 2.2.1

Salut, Je voulais savoir : Est ce que si j'installe utorrent 2.2.1 (via archive google) j'aurais le malware epicscale ? Si oui, qbittorent offre-t-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Serge1999

Μtorrent : pas de connexion entrante

Résolu

Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...

59 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brodwer

Programation de logciel

Bonjour, je souhait apprendre la programation des logiciels ,mais je ne suis qu'un debutant.je voudrais votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
edouardleprince

Téléchargement youtube download

rien n'est arrivé dans mon dossier téléchargements

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paint s'ouvre sur les photos en jpg

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir normalement les photos sans avoir paint automatique SVP.

MaxGix

Petite question sur vlc

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier ça ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre VLC depuis que je suis sur windows 10. Mais j'aimerais q...

Samouman

Disque dur en panne

Bonjour, j ai un gros problèmes je possède 14 disques dur et aucun ne fonctionne quand je les met à l ordi un par un tous l écran reste noir ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern

Media player classic à la même dimension

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de paramétrer MPC pour qu'il s'ouvre toujours aux mêmes dimensions pour toutes les vidéos que je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
xxadamsxx

Clash of clans

Bonjour, je voudris telecharger gratuitement le jeu clash of clans pour mon fils Alexy age de 9 ans Merci pour votre aide Configuration: Windo...

^Abel^

Action! ferme ma session windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit. En fait, j'ai télécharger action qui semble être le meilleur logiciel d'enregistrement, mais voila qu'en le lancent, le logici...

sofiane-lasri

Tuneup message "hostname not configured"

lorsque je veux télécharger Tuneup j'ai ce message "Hostname not configured"y a t-il un autre moyen pour le télécharger

Letrollien

Free download manager

Bonjour, À chaque fois que je veux télécharger un logiciel, FDM s'ouvre et un message s'affiche comme quoi il n'est pas proprement installé, q...

Informatique59R

Gestion de ma bibliothèque sur windows7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) de gestion pour ma bibliothèque personnelle. depuis peu mon ordinateur tour...

help 12

Cherche driver en français

Bonjour je recherche un driver en Français pour une usb mini bluetooth v4.0 Dongle de marque KONIG merci d'avance Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Rogerbreizh

Comment supprimer des programmes inutiles sur pc(windows vista)?

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer des programmes sur mon pc mais je ne sais pas lesquels ... question récurrente je sais... mais quand on ne maîtrise pas ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29

Conversations

Bonjour, savoir si mon site internet na pas etait touché par un putching ou piraté ,si ya securisé ou pas,merci Configuration: Windows / Chrome...

MrYAU31

Payant ou pas ?

Résolu

bonjour, est ce que le logicielle movie maker est payant ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
piquesous

Adobe

Bonjour J'arrive pas a installer adobe Je fait double clique sa répond pas Cdl

Letrollien

Utorrent récupérer fichier .torrent

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer le fichier .torrent èa partir d'un torrent en seed sur utorrent?? Configuration: Win...

little boy62

Formattage

Bonjours a tous, Voila je vais vendre mon ordinateur portable, mais pour cela il faudrait que je le formate pour qu'il n'y ai plus aucune donnée ...

Serge1999

Questions diverses - logiciels :

Bonjour à toutes et à tous, Voici ma première question : Sur CCleaner, dans Outils, Désinstallations de programmes, il m'est proposé soit de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
AnoDimous-54

Ouverture d'un document en djvu

Bonjour, avec quel logiciel ouvrir les documents en djvu Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

extempor

Robot multifonction blender "techwood"

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un robot multifonction TECHWOOD TRO 4010 Le moteur ne fonctionne pas. En lisant la notice je constate qu'il fait inscrit : Alime...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bendrop

Erreur d'extraction de fichiers compressés

Bonjour, J'ai un problème lors de l'extraction de 6 fichiers rar, pour 3 archives il me dit que erreur de sommes de contrôle le fichier est corrompu.J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
contrariness

Pinnacle 19

Bonjour, j'avais presque terminé in film sur pinnacle 19, mais à l'ouverture du programme ce matin, toutes mes photos du film ne sont plus reliées a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jfritzd

Il y a t'il un logiciel pour désactiver les ventilateur d'un pc

Voila j'ai chercher une réponse a ma question mais aucun résulta. j'ai besoin de se logiciel, ce n'est pas une question de bruit mais une question de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
geleetagere223

Erreur d'application 0xc000009a

Lorsque j'utilise mon pc depuis quelques heures, et en particulier lorsque je surfe, quand j'essaie d'ouvrir un logiciel (et ce n'est pas toujours le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Tenoxx

Probleme transfert

Bonjour, Il y a un message d'erreur lors du transfert de Ciel gestion vers Ciel compta : "facture avec date échéance inférieure à la date du mouveme...

contrariness

Peux plus ouvrir open office....

Résolu

bonjour il m'est impossible d'ouvrir open office , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : https://www.cjoint.com/c/FGchlTXGZdZ pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pacoss56

Solidworks 2016

Bonjour, dés que je clique sur setup une fenetre s'ouvre disant que solidworks 2016 n'est pas pris en charge sur windows 7 sp0 vous devez mettre...

MaxGix

Logiciel pour enregistrer beinsports

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour enregistrer biENSPORT connnect sur PC ou sur XBOX ONE Merci

Raymond PENTIER

Pdf architect 4 sous windows 10

Bonjour, J'ai installé "PDFCreator" et oublié de décocher l'installation proposé de "PDFArchitecte 4". Malheureusement, la désinstallation de PDFCre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
EMILIE

Mode sans échec

Bonjour, j'ai modifier le paramètre de résolution du l'ecran du mon PC windows XP, alors l'ecran affiche coupure 128 hz/85hz. J'ai essayé de résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
M3NSONG3

Money sous windows 10

Résolu

J'ai lu qu'il fallait changer la date de valeur. Après beaucoup de temps, j'ai fini par trouver cette date, je n'ai pas 9-11-10240, mais 9-11-10586-...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jmarion3

Adwcleaner 5.201 fr windows xp/vista/windows 7 / 8/ 10

Bonjour, AdwCleaner 5.201 Fr Windows XP/Vista/Windows 7 / 8/ 10 Mise à jour du 30 Juin 2016 AdwCleaner est un outil visant à supprimer : Les adwar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Xileh

Convertir

Bonjour, Pourriez vous m'aider ,.... c'est pour convertir des fichiers j.p.g. en fichiers pes pour brodeuse Brother. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
myjo

Écran bleu après restauration à état anterieur

Bonjour aujourd'hui après avoir fait une restauration à un état anterieur car une mise à jour ralentissait mon pc Windows 8.1 j ai eu le droit à un éc...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Écran noir avec uniquement le curseur de ma souris

Bonjour à tous ! Il y a maintenant bien 1 mois de ça pom PC était sous Windows 10 mais suite à mon mécontentement de ce dernier je suis repassé sous W...

Snox5

Attribuer un code à mes produits

Bonjour, nous somme une entreprise qui fait dans les produits du bâtiments et j'aimerais attribuer à tous nos produits les codes afin de mieux gerer...

Pierre1310

Recherche d'un logiciel

Je cherche un logiciel pour remplacer Quicken lequel n'est plus vendu en France

durock

Probleme de son

Bonjour, j ai un pc de marque desktop-su1j5ql est j ai pas de son quand je clic sur le hp dans la barre des taches il y est pas tout le temps ça m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
barbouse@58

Comment télécharger

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari sage comptabilité. Merci!

martinfrancois

Skype et vnc

Bonjour à tous j'espère trouver de l'aide ici et une réponse à ma question voila j'ai Skype depuis assez longtemps. Sauf que depuis quelque temps j'ai...

Suroncha
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000