Photos supprimées

lolo34441 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo34441 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. Hier ,j'ai voulu faire ma mise à jour sur itunes et suite à une erreur d'itunes, j'ai perdu la mise à jour , plus rien ne fonctionnais , il ma demandé de faire une restauration et malheureusement j'ai perdu mes photos et je n'avais précédemment pas fais de sauvegarde itunes et icloud . Je tiens beaucoup à mes photos et je cherche partout mais tous les logiciels de récupérations de données sont payantS et les versions d'essais ne permettent pas de récupérer.
Mes photos devaient servir à faire une vidéo super importante et je suis dégoutée de la mauvaise manip . Si vous avez des solutions , je suis preneuse . Merci à tous

A voir également:

2 réponses

Mendalloley Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir :)

Si tu connais quelqu'un de bon En informatique tu peux lui demander de faire afficher tout tes dossier Et photos que tu as dans ton téléphone sur un ordinateur et peut être que tu retrouveras toutes tes photos. Moi par exemple j'ai fait l'erreur de prêter mon iPhone au petit frère de ma meilleure amie et sans faire exprès il a supprimé une photo, Et Je voulais absolument La garder Et l'oncle De ma meilleure amie est très bon En informatique il a pu rentrer dans le disque dur de mon iPhone Et il a retrouver tout pleins de photos dont celle que je voulais. Mais parfois les photos ne sont plus là et on ne peut les récupérées..
0
lolo34441 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , non je ne connais personne d'assez fort en informatique pour aller dans le disque dur de l'iPhone
0