Les discussions

Impossible de désinstaller roxio emc 9

Bonjour, J'ai installé Roxio EMC 9 suite; arrivé à expiration, comme je ne voulais pas dépensé un seul copec pour acheté le logiciel, j'ai voulu le d...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
geekette

Jacqueline

Fermé

bonjour je né rien commander je voudrai être rembourser de la somme que vous aver retirer de mon compte merci Windows / Chrome 53.0.2785.14...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Depanage

j'ai changé le système d'exploitation d'un Ordinateur TOSHIBA c655 IL LANCE DES SIFFLEMENTS AU DEMARRAGE, que faire pour supprimer ces sifflements?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Carte wifi disparue

Bonsoir a tous... Il y a quelques jours, j'avais le windows 7 installé sur mon pc mais dû à un probleme de lenteur surtout en utilisant un navigateur...

Raymond PENTIER

Whatsapp indicatif pays ?

Bonjour à tout le monde, J'aimerai savoir quel indicatif pays je dois mettre pour un numéro de téléphone d'une personne qui vie en AUSTRALIE mais q...

TheBledard

Je un problème de système sur mon ordinateur fixe marque dell

Je un ordinateur dell sur le quel je compte change de système pendant qu'il est été verrouiller alors la je installer le système main ce système que j...

RateauMix

Désinstaller microsoft visual studio 2005 tools for applications

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petit problème problème pour désinstaller Microsoft visual studio 2005 Tools for Applications. En effet, a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bastien14789

Logiciel de vidéo montage ?

Résolu

Bonsoir, je recherche un logiciel de vidéo montage (gratuit) de bonne qualité (et non sur Mac) Mais, sur Windows (10 de préférence) Connaisseriez-vou...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern

Besoin d'aide sur un logiciel - akanea

Bonjour à tous, J'aurais besoin de trouver quelqu'un qui utilise le WMS AKANEA ... pour avoir des avis et des aides pour l’utilisation/paramétrage...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon anglais est tres faible

SVP dans ma boite a email je n,arrive pas comprendre les email en anglaiscitez moi quelques logiciel ou quelques astuce pour corriger ce probleme et...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
aghzen

Branchez tablette sur tv

Bonjour je ai une tablette Samsung tab2 9.7 que je voudrais brancher sur une Tv Samsung mais qui ne est pas connecté à la Tv c est juste un support j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BouaniDa

Problème d'installation autocad 2015 sur windows 10

Bonjour, Mon nouveau pc portable est arrivé ce matin, je passe de Windows 7 à 10 donc je prends un peu mes marques. J'ai commencé à télécharger to...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Paq10

Failsafe c'est quoi

failsafe c"est quoi?

Utilisateur anonyme

Mind mapping

bonjour, je suis à la recherche d'une méthode simple et efficace pour créer un mind mapping. Quelqu'un aurait il des références à me communiquer svp...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Logiciels de capture video

Bonjour, (je te fais la liste de ceux que je connais, pour le français, c'est a vérifier dans les parametres d'installation) il y a overwolf qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
idéfix

Ebp comment réintégrer mes donnees après réinstallation

Bonjour, J'ai fait réinstaller EBP compta après que mon ordinateur a cassé (900 euros de perte nette...); cela a pris une journée de téléphone et ...

contrariness

Limiter la connection wifi !

salut :) ! je voudrais savoir si il y a moyen de limiter la connexion WIFI par adresse IP , genre comme Selfishnet ( un logiciel qui fait comme s'il...

Judge_DT

Telecharger adobe version 8.1

Bonjour, Pouvez vous m'aider a telecharger ADOBE version8.1 une ancienne version compatible avec mon logiciel de la paie EBP PAIE VERSION14.0. Mer...

Utilisateur anonyme

Manque mscv100.dll

Bonjour, ce message s'affiche à l'ouverture de mon ordi ; j'ai essayé de télécharger visio C++ comme conseillé mais un autre message me dit qu'une...

jfry

Je ne peux plus mettre a jour adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour adobe flash player. j’utilise firefox .Merci pour vos conseils Configuration: Windows XP / Firefox 49...

little boy62

Obs ~ mon record de 1 minutes se transforme en 3 secondes !

Bonjour à tous, J'utilise actuellement OBS parce que j'aimerai ouvrir ma futur chaine de programmation, le logiciel est très fonctionnel & j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
TeoDS7

Nettoyage et sécurisation pc neuf

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je viens de m'acheter un nouveau PC et je ne m'y connais pas trop! Je ne suis pas sûre des logiciels ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Laura

Pourquoi installer les programmes dans "program files"

Bonjour, la question est dans le titre ... est-ce juste pour les retrouver plus facilement ? pour une raison de sécurité ...? autre chose ? Et d...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder le contenu de ma tablette...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen (simple) de sauvegarder les données de ma Samsung Galaxy Tab2, soit sur mon smartphone (Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Nadia

Problème disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe a chuté :-(. quand je le connecte sur mon PC, "Disque Local" s'affiche mais je ne peux pas y accéder. quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ddenvrac

Logiciel pour creer une affiche

Bonjour, Je souhaite creer ma propre affiche cinéma et je voulais savoir ci vous aviez un logiciel gratuit à me conseiller ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MIMI

Rca drivers

Bonjour, svp, où puis-je trouver les drivers de Viking Pro RCA 10 RCT6303W87DK ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jeanbern

Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...

178 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
billmaxime

Assemblage vidéo

Bonjour. J'ai fait récemment une vidéo sur Pokémon Go, pendant laquelle j'ai filmé mon téléphone avec une appli (Mobizen) et mon visage avec une camér...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
piquesous

Logiciel compta gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel de compta gratuit ou du moins accessible en termes de coût, c'est pour une petite création...

Utilisateur anonyme

Clé d'activation perdue suite à reformatage d'ordinateur

Bonjour, j’ai acquis architecte 3d architecte facile par internet il y a environ 2 ans, j’ai du formaté mon ordinateur et le logiciel a été supprimé...

madmyke

Conseils pour la sauvegarde : clé usb, drive, one drive, ...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils à propos de la sauvegarde. En effet, je classe mes cours sur mon ordi. J'ai partagé le dossier voulu dans Drive c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lola-2015

Fichiers corrompus

Bonjour, Je suis étudiante en alternance et utilise mon ordinateur pour les cours. Malheureusement, j'ai fait une mauvaise manipulation et ai effa...

lola-2015

Logiciel gestion commerce detail jeux video

Bonjour, J'ai un commerce de jeux video et aimerait pouvoir remplacer mon systeme de facturation client. Comme j'ai plus de 50 000 titres en inve...

493850

Iomega zip 100 windows xp

merci de me communiquer le logiciel pour installer sous windows xp iomega zip 100 acheté en 1997

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Pascalordi

Retrouver sa clé de cd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je possède une clé de produit pour le logiciel Office 2007 étudiant ainsi qu'une licence pour Antidote. J'aimerais savo...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
V.A.G.I.N

Effets sony vegas pro 12

Bonjour ! Depuis peu, j'ai Sony Vegas Pro 12 (sous 64-bit), j'essaye de me familiariser avec ce logiciel de montage vidéo mais, il y a quelques déta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
AnotherYoutuberAnotherProblem

Sony vegas pro

Bonjour , je vient de commencer ma chaîne de Youtube car j'ai beaucoup de films , j'utilise Sony Vegas Pro 13 et quand je veux mettre le film dans la ...

AnotherYoutuberAnotherProblem

Money pour winwows 7

Bonjour, comment puis-je télécharger money ou un logiciel équivalent? Je viens de changer de PC et je passe donc du XP à windows 7 Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
noctambule28

Recherche d'un logiciel de verrouillage pc !

Bonjour/Bonsoir ! Première question sur CCM, mes excuses si je la pose dans la mauvaise catégorie ! :) Je chercherai un logiciel pour rendre mon P...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Fichiers .dll manquant même après installation ...

Bonjour à tous, pour faire ma SVT le professeur nous a demander de télécharger RasTop ( pour visualiser des molécules) il est ecrait sur le site du lo...

saogine76

L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée

Bonjour, comment réparé cette problème j ai un fichet de 24 g oct Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

Letrollien

Concerne windows 10

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 mon lecteur ne lit plus les cd & dvd et cd rom il y a t'il une solution à cela ,car je ne peut pas in...

mic691946

Notepad++

Fermé

Bonjour* quand je clik sur Notepad++ il apparait en crypté ...!pourquoi..? Merci je travail sur Windows 10 et voici le raccourci "C:\Program Fi...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche wave lab 6 gratuit

Bonjour, je cherche wave lab 6 gratuit je rêve ? MERCI DE vos réponses salut

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
tosuc

Problème de démarage pc windows 10

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Insérer video powerpoint...

Bonjour à tous! J'ai envie de faire une présentation Powerpoint, je suis graphiste à mes heures perdues, et j'ai créé une vidéo d'intro pour mon bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
curtrhcp

Comment récuperer une video supprimer par erreur de la corbeille

Bonjour. C'est une situation assez urgente, en faite j'ai fais un gros montage de 35 heures. Sauf que sans le vouloir, j'ai supprimer un rec et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
iLidou

Logiciel gratuit en français pour faire des jaquettes sous w10

Résolu

Bonjour Ma question est dans le titre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tatzy

A propo des image sintelitaire

Bonjour, Slt Donc si je peut me permetre mêmegoogle eaeth n'est pas capable de donnee des image sintelitaire en directe en temp réel nespa les gar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
JSmithJ
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000