Les discussions

Willtouch9 Logiciels

Bluestack 2 : chargement infini

Bonjour, je sais pas ce qui s'est passé. Hier matin et tous les jours d'avant j'utilisais Bluestacks normalement! Mais hier soir j'ai ouvert Bluestack...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bendrop
juju4263 Logiciels

Clonage de disque dur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour procéder au clonage d 'un disque dur . Je souhaite que ca copie l intégralité de mon disque dur (...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sannin_WD
stanga1 Logiciels

Logiciel garmin basecamp

Bonjour, j'utilise le GPS Nuvi 700 dont les mises à jour se font régulièrement. Toutefois, les dernières cartes chargées se sont installées uniquement...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stanga1
bettypaco Logiciels

Sos format factory

Bonjour, j'ai un problème j'ai converti une video sans problème voulant le renouveler il me donne cette page là et aussitot appuyer sur convertir il m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bettypaco
téléchargement Sauvegarde

Aide de téléchargement de bluetooth

Bonjour, je voulais télécharger l'application bluetooth pour mon appareil tablette pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88
HIROUVOLEUR Comptabilité / Gestion

Ebp compta classic

Bonjour à tous, en enregistrant certains comptes fournisseurs, j'ai mis un espace ex : 401 stations service du coup quand j'enregistre, je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HIROUVOLEUR
A DE DJAROU Logiciels

Bonjour, comment peut on créer un compte instagrame sur un ordinateur autrui Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Gamax88
Utilisateur anonyme Logiciels

Enregistrer son écran et sa webcam

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de filmer son écran en 1080p et 60fps et qui puisse en dans la même vidéo enregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Rubik4s439
thierry Récupération de données

Récupérer photos de ma carte sd

Bonjour, Pour une raison inconnue, toutes mes photos sur ma carte sd de mon téléphone ont disparues ! Après avoir regarder un peu partout sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern
arthurkouakou Système

Reparation d'installation de windows

que faire lorsque l'installation de windows est bloqué sur mon ordinateur portable dell pentium3 256mo de ram

Gamax88
renee Logiciels

Depanage

Résolu

bonjour j ai un mobile un acer liquide z 630s il allais bien et d un coup il ses éteind et se rallume seul et se mais toujours en image qui marque ace...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
renee
RackKendorim Logiciels

Gestion electronique de document gratuit (ged)

Bonjour, A notre époque on a de plus en plus de papiers qui peuvent passer sous format electronique je cherche un petit logiciel gratuit. Qui me per...

RackKendorim
dede_le_renclos Logiciels

Recherche logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer de la musique Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern
brendan Logiciels

Logiciel d'envoi sms

Bonjour, Je doit être un peu nul mais je ne trouve pas de réponses pourtant la questiona déjà dut etre posé. Est ce qu'on peut avec un logiciel e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Franck44
jeancharles29 Logiciels

Logiciel adx cleaner

Bonjour, Le logiciel Adx cleaner est il payant. Merci de votre réponse.

Letrollien
Mariezmoi Logiciels

Ccleaner

Bonjour, J'ai téléchargé CCleaner, mais rien de chargé sur mon portable !!!! Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mariezmoi
Romeric Système

Problème de démarrage d'une machine

Résolu

Bonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...

jeanbern
Xx-Leslie Logiciels

Logiciel de reconnaissance faciale ?

Bonjour, Alors en fait j'ai rencontré un garçon qui me plait sur internet il est très gentil, attentionné et drôle ( définition du garçon parfait ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Grey
Demarta Système

Plus de système d'exploitation

BONJOUR J'ai restauré mon ordi-il s'arrêtait et redémarrer tout seul- après l'opération: il affiche ce message: " aucun système d'exploitation dé...

aledu35
Juju458796 Logiciels

Nvidia probleme mise a jour drivers

Bonjour , j'ai besoin d'aide. Alors voila , pour un jeux j'ai du mettre a jours les drivers de ma carte graphique . Mais arriver a la fin de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile
almoujahid Logiciels

Hp webcam integréenon lue

Bonjour, Après formatage du pc j'ai perdu bcp logiciels ;de mme que ma web cam qui pourras m'aider à la refaire marcher merci tt le monde Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
almoujahid
Annie1812 Système

Suppression du logiciel east tec eraser

Résolu

Bonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
billmaxime
megsou Logiciels

Comment activer le port com rs 232

Bonjour, je vient de brancher un port com (rs 232) pour mettre a jour un démodulateur mais les données ne passe pas car je n'arrive pas a activer le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yvesbertran
Vero Logiciels

Recherche de logiciel pour capture de vidéo

Bonjour, je suis des cours en visioconférence par Scopia et je souhaiterai enregistrer les cours sous forme de vidéo. Existe-t-il un logiciel qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jeannets
bleumagic Comptabilité / Gestion

Ciel auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, j'ai installer ciel auto-entrepreneur facile sur mon pc portable depuis octobre 2009 pour ma comptabilité et depuis quelque temps chaque fo...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Iceko
Decop Logiciels

Graphic work 5 français ne fonctionne pas ??

Hello ! Je suis sous Windows XP Pro SP3 + Framework 1 à 3.5 SP1 + UNICODE +…. J’ai installé Graphic Work 5 sans problème, puis au redémarrage sy...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Denis
okayo Logiciels

Logiciel qui extrait les cases d'une bd ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un logiciel existe pour extraire les cases d'une bd (d'un fichier jpg, pdf, epub n'importe je peu le conv...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
loliwoo Logiciels

Periode d'essai

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une période d'essai d'un logiciel de montage disponible sur Apple mais ma mère est méfiante et pense qu'il pourraient ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hunter55
bjour Logiciels

Autorisation accès réseau installation

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un logicielet une fenêtre d'avertissement s'est ouverte pour me demander sur quels réseaux (public ou domestiques) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bjour
lerchinois Finances

Money sous w10

Résolu

J'ai bien lu la marche à suivre pour installer money sous w10. Avant que je le fasse j'aimerais savoir si cela n'affecte pas le fonctionnement de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jmarion3
mclfamily Logiciels

Message d'erreur utorrent

Bonjour, Je me permets de venir poster car je n'arrive pas à trouver la solution par moi-même, j'ai lancé un anti-virus AVG et Adwcleaner et Cclea...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lmc-3
Relatse Logiciels

[rame] mon pc rame trop. que faire?

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que mon PC rame assez fort et je ne sais pas quoi faire. j'ai déjà désactiver dans msconfig certains processus dont j'éta...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
adellmax
karine.h78 Logiciels

Faire un organigramme de mon entreprise

Bonjour,   Responsable Marketing au sein d'une PME, je souhaite créer l'organigramme de mon entreprise (ou même plusieurs, pour en avoir un par s...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Anais-cici
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000