Comment récupérer un odt supprimé ?

Olidandra Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Alors voilà, il y a environ 2 mois j'ai fais le tri dans mon ordi et j'ai supprimé pas mal de choses dont je ne me servais pas. Dans ces suppressions il y a avait un odt (document open office en traitement de texte) dont j'ai vraiment besoin pour la fac. Je m'en veux énormément de l'avoir supprimé et ça fait une semaine que je cherche comment le recupérer (si c'est possible !! :( )
J'ai essayé Recuva, mais je ne sais pas où le chercher et quand je fais l'analyse complète de toutes les choses supprimées (en partie disons) eh bien j'ai uniquement des images de sites internet, des logos etc.. Et aucunes traces de mon odt !

J'espère que vous pourrez m'aider, et que c'est possible de le récupérer même si ça fait un moment que je l'ai supprimé. Je vous en serai super reconnaissante ^-^'

1 réponse

Utilisateur anonyme

Le problème, c'est que ça fait 2 mois, et donc à part si depuis tu n'as pas du tout allumé ton PC, beaucoup de modification de fichier on était fait sur le disque dur, et donc même le meilleur récupérateur de fichier ne pourra rien faire, car l'emplacement du fichier sur le disque dur a dû être remplacé par autre chose. Désolé mais il faudra trouver une autre solution.
-1