Les discussions

Enchainement des sauvegardes sur syncback

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise SyncBack pour effectuer des sauvegardes quotidiennes de l'ensemble de mes postes, sur un poste précis (celui qui dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cliif

Lantastic (8.0) ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir le plus de renseignement possible sur lantastic. Est-il possible de récupérer à distance, le contenu d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cliif

Exporter liste ecritures ciel vers excel

Bonjour à tous, Pour réaliser mon bilan, mon comptable me demande la liste des écritures 2012 saisies sous Ciel en format excel.... Mes maigres co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gatillo23

Comment obtenir une nouvelle clé d'activation d'es sécurity?

Bonjour, J'avais une version gratuite d'1 mois d'ESS. J'ai acheté une licence de 3 mois, bêtement j'ai cliqué sur "renouvellement" et la clé qui m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Jeanpaul

Demande d'aide rapide

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel me permettant de ne pas sauvegader les documents apres avoir redemarer mon pc, pouriez vous m'aider svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si windows 8 serais téléchargable sur mon pc TOSHIBA, mon windows actuelle est windows 7. Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lea18100

Cloture exercice sur ciel compta

Bonjour, afin de cloturer l'exercice 2007 j'ai validé toutes mes écritures et lorsque j'ai voulu cloturer il me met un message d'erreur disant que "t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gisele

Reduire le pagefiles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dmaitre

Fichier att001

 Résolu

Bonjour, fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire? Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
benjo

Avast free désactivé

Bonjour, Mon logiciel gratuit avastfree a été désactivé s'affice la page d'avast Pro dont je n'ai pas préviul'achat je ne peux ni procéder a s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Pb lettrage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des erreurs au moment du lettrage sur ciel et je souhaite délettrer, mais le logiciel me répond qu'il ne peut délettrer car sinon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Emili64

Probleme recupération photo

Bonjour, En voulant faire un grand nettoyage de mon pc, des photos tres importantes pour moi se sont effacés, j'ai réussit a les recuperer via la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
philippealine

Chaussure de foot, maillots

Bonjour, je cherche désperement des survetements et maillots og chaussures de football, puvez vous m'indiquer des sites (autres que ebay,pricemini...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
leienjiaer

Recuva

Bonjour, j'ai téléchargé recuva et je voudrais le désinstaller mais je ne trouve pas son emplacement, comment faire. Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Transfert de ftp a ftp

Bonjour, Existe t'il un client ftp supportant les transfert de fichiers d'un serveur a un autre en telechargent le fichier sur le pc d'abbord et e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Iris84

Recuperation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de compta suite a une restauration du systeme.vous pouvez m'aider a la recuperer merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Teora

Séparer ou partager son écran en deux

Bonjour, Je voudrais savoir je pouvais séparer mon écran en doux pour avoir mon pc d'un coté et ma console de l'autre. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Iris84

Logiciels

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
salsero82

Télécharger acer epower management

 Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire d'alimentation ayant disparu, j'ai trouvé sur internet qu'il me fallait télécharger "Acer ePower Management". J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
anas

Pilote introuvable pour pc portable samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment acheté un ordinateur portable Samsung ici : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Je cherche à mett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Album photos

Bonjour, comment annuler un album photos sur mon ASUS Transformer Pad Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
YANIV

Besoin d'aide pour convertir de vieilles cassettes.

Bonjour, On m'a prêter une caméra pour que je puisse transférer mes cassettes vidéos sur mon ordinateur. J'ai le logiciel cyberlink power directo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
anais26

Comment cacher des dossier sur une micro sd

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir comment cacher des dossiers, images, ou autres sur ma carte micro SD. PS: désolé si il y a déjà un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Krypton01

Pilotes et windows 7

Bonjour, Suite à un disfonctionnement du disque dur de mon pc portable TOSHIBA, j'ai acheté un autre disque dur et je l'ai installé , et il demarr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
LYEES

Impossible d installer le pilote ????

Bonjour, malgré toutes les recherche que je fait -je n arrive toujours pas a configure mon imprimante il m est écrit dans ( résolution des problème...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme dans mon utorrent

Bonjour, mon utorrent ne veut plus telecharger je fais tous puis il s'arrête dans 0.0/100 comment faire et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean448

Utiliser une clé microsoft office déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps Microsoft Office 2007. J'ai donc utilisé une clé pour activer le logiciel. Malheureusement, mon ordi est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Afficher les telechargements en cours ie 10 windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir Win8. Sur IE10 (interface Metro) je telecharge un fichier, je le vois en bas (grosse barre grise en bas tres moche). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naou2

Logiciel sage 30, rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai soucis avec lors de l'installation du logiciel sage 30, je n'ai pas bien programmer la banque, du coup pour l'état de rapprochement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bérou

Antivirus

Bonjour, est ce que avoir deux antivirus en même temps n'a pas un effet négatif sur mon pc merci :)

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hinda111

Access: plusieurs relations entre 2 tables?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer plusieurs relations entre 2 tables comme il est question sur l'image suivante: http://www.casimages.com/...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jwtdd

Pronote

Bonjour, je suis éléve est je n'arrive pas a me connecter sur pronote. Comment faire????????... Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Installation logiciel

Bonjour, mon probleme est le suivant:j'avais installé un logiciel,et j'avais supprime le fichier de destination et tous ses contenues par erreur,(ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29

Installation de windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur qui me casse la tête. En effet le chargement du système d'exploitation en mémoire est très lent lors du démarrage de l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lekludo

Partition c en volume simple

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait une mauvaise manipulation et ma partition C ou est installé mon système Windows 7 est passé en volume simple je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
porsche12

Recuperation de donnees

Bonjour, Après formatage de mon ordinateur j'ai perdue une partition qui est F, j'avais des documents hyper importants la dedans, et je les ai tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Andrainaa

[aide] télécommande terratec 2400i [help]

Bonjour, Je possède une télécommande Terratec 2400i, et je voudrai la configurer pour pouvoir contrôler Terratec Home Cinéma ! Je suis sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
as

Problème utilisation logiciel

Bonjour, Jai acheté le code de la route sur télécharger.com, le téléchargement s'est bien passé sauf quand j'ouvre pour l'utiliser sa me met "...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
saldru71

Photos de vacances sur la carte flash disparues

Bonjour, je rentre de vacance et ai maladroitement fait tombé l'appareil photo et donc la carte SD dans la mer. La carte SD n'ai plus reconnu da...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Mise à jour des drivers

Bonjour je cherche un logiciel qui me trouverai toute mes mise à jour pour tous mes drivers car je sais que mes drivers ne sont pas à jour parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Titi 28

Gestion de projet

 Résolu

Bonjour, quelle sont toute les étapes necessaire pour créer un projet (toute les étapes qu'on doit passé) Configuration: Windows XP / Chrome 25...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
eclipseorg

Problème de clé d'activation de produit

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro Asus avec Windows 7 Premium familial. J'essaie d'installer Office 2007 avec mon DVD original mais l...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabul

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
35 pirouette

Lenteur des navigateurs, probleme réseau généralisé.

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Riton_Lafouine

Convertir un livre virtuel en pdf

 Résolu

Bonjour, Jviens de crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix Je voudrais le met...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Java fait il bugger

Bonjour, voilà c'est une question toute bête mais voilà je souhaiterai mettre Java dans mon PC mais apparament il ralentirait ce-dernier :) Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Exe

Bonjour, svp comment crée 2 liste de nom ou l'on peut permuter les non de par et d'autre

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Méthodes itérative et incrémentale de développement

Bonjour, J'ai un projet de fin d'étude à réalisé et j'ai besoin de choisir une méthode itérative et incrémentale à suivre. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Exécution d'un programme automatique sur clef usb

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que dès que j'insère ma clef USB sur mon ordinateur, mon ordinateur exécute un programme dessus. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DELLATTITUDE

Poster son message dans lethème

Bonjour, monsieur,je souhaiterais savoir comment marche laGED ,je suis etudiant en archivistique

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000