Les discussions
Compte facebook
comment récupérer mon compte facebook désactiver par l administration
Fichier csv a1=a2 alors b2 deviens c1
Bonjour, mon fournisseur m'a fournis un catalogue csv pour les descriptions seulement pour chaque produits il y a plusieurs lignes et cela pose ...
Impossible de désinstaller malwarebytes (erreur 5)
RésoluBonjour, Alors voilà, hier j'ai voulu désinstallé Malwarebytes en raison d'avoir pris un autre antivirus que celui ci mais en voulant le désinstaller...
Bonjour a tous j'ai eu un pb avec mon pc
depuis longtenps j'ai profitter de mon disque dur jusqu'au jour ou il a desider de me faire un sal coup .comme vous pouvez deja vous imaginer mon disq...
Retrouver microsoft photo suite édition retouche
Bonjour, j'avais sur mon ancien PC le logiciel de retouche "microsoft photo suite édition retouche", très pratique sur bien des aspects mais que je n'...
Windows 10 + télécharger sony ericsson pc suite
Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel sony Ericsson pc suite sous windoxs 10. comment faire? merci Configuration: Windows / Internet...
Aidez un jeune youtuber a faire de la qualité
Bonjour, Je recherche un logiciel de capture d'ecran. Voici ce que je sais de mon ordinateur : 4 Go de RAM windows 10 pro et pas très puissant e...
Modification des autorisations
Hello tout le monde ! (Je ne savait pas trop ou mettre cela), j'ai un soucis avec les autorisations de mon PC, j'ai fait une connerie en modifiant cel...
Desinstaller vulkan run time libraries
RésoluHello, j'ai une liste de programmes que j'aimerais désinstaller, mais je ne veux pas que ça affecte mon PC, voici la liste: I.R.I.S. OCR Microsof...
Photo suite 5 roxio
Résolu/Ferméj ai telecharge le programme photosuite 5 roxio gratis sur clubis mais pour l installe il me faut le mot de passe je n arrive pas ...
Supprimer le filigranne provisoire sur ebp
RésoluBonjour, Bonjour, Bonne année à tous. Voilà j'ai le logicel EBP Gestion Commerciale et Facturation 2009 et sur chaque devis, bon de livraison ou ...
Configurer syncback
RésoluBonjour, je fais de la photo et j'en ai beaucoup je les sauvegarde sur mon dde j'ai téléchargé la dernière version de syncback sur ccm, bie...
Logicile impossible à desinstaller
Bonjour, Hier j'ai installé le logiciel HyperCam 4 depuis le cite CCM, et ce logiciel ne me convenant pas j'ai voulu le supprimer mais impossible....
Pas identique
FerméBonjour, merci pour votre réponse mais le nombre de lignes par reference n'est jamais identique Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Photo
Bonjour, Je voulais savoir s il était possible de retrouver une personne ayant posé pour le site de Photoshop...un homme rasé la quarantaine o...
Freeze aléatoire fréquent hp
Bonjour/Bonsoir, N'étant pas un connaisseur je me permet de vous demandez : j'ai un pc portable HP Notebook je crois (je ne connais vraiment rien ...
Impossible de réinstaller le pilote graphique nvidia
Bonjour, Comme je le disais juste au dessus,impossible de réinstaller le pilote graphique Nvidia (J'ai tester avec plusieurs version) Je p...
Activation de windows 8
bonjour! je cherche un moyen pour activé mon windows 8 svp
Imprimente hp deskjet 1510
Bonjour, Comment puis je installer le logiciel sur mon PC? C'est tres urgent. Merci Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888
Icône ccleaner
Bonsoir,puis je voir l'icône ccleaner sur mon écran?Merci
Copie de fichiers portants le meme nom mais pas la meme taille
RésoluBonjour, Je dois faire une sauvegarde de fichiers d'un disque dur a un autre. Dans ces deux disque durs il y a des fichiers qui portent le meme ...
Téléchargement
Comment se fait-il que lorsque je demande le téléchargement de VanBasco Karaoké en Français, il m'en revient en Anglais, Allemand, Italien et Espagnol...
Comment recuperer des photos effacés sur carte sd par erreur
comment recuperer des photos effaces sur carte SD par erreur
Sos urgent ordinateur en panne
J'avais déjà l'antivirus kasparsky sur mon ordinateur et j'ai installe avast dessus sans enlever kaspersky depuis mon ordinateur n'arrête de bloquer p...
Missing ffmpeg.dll
Bonjour J'ai le windows 7 32/64 bits Lorsque je lance Format Factory pour convertir les .wav en .flac ou .mp3 j'ai le message: missing ffmpeg.dl...
Solutions payantes des serveurs ftp
Bonjour la communauté, je suis à la recherche des solutions payantes des serveurs FTP. Merci beaucoup
Projet de fin d'année
RésoluBonjour, Svp, aidez moi Comment rédiger un rapport de montage d'un projet de déploiement de la VoIP ???
Comment surfer anonymement... vpn ?
bonjours alors voila, j'ai téléchargé avira connect afin de pouvoir surfer anonymement mais je ne sais pas comment l'activer j'ai choisit un emplaceme...
Comment ouvrir un fichier xml
Résolu/FerméBonjour, Je suis devant un fichier XML, comment puis-je ouvrir un tel fichier? Quelqu'un peut m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6...
Quel logiciel pour remplacer encarta ?
Bonjour, si Encarta n'existe plus depuis 2009, il a été remplacé par quel logiciel actuellement? Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Prédiction clavier visuel
bonjour suite a une réinitialisation de windows 10 la prédiction de texte du clavier visuel ne fonctionne plus. pourriez vous m'aider a la rétabli...
Obtenir les informations d'une musique automatiquement
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro et un Galaxy S6. Je télécharge des musiques puis les mets sur mon téléphone. Vu le grand nombre de téléchargements q...
Comment verrouiller un pc avec sa clef usb ?
Bonsoir ! je cherche un logiciel permettant de verrouiller le pc une fois celle ci enlevé... en connaitriez vous un, ou une maniere de configurer o...
Clé d'activation mirillis non valide
RésoluBonjour, y'a 1 ans j'ai acheter action mirillis et je vien de changer d'ordinateur quand je veux me "reconecter", je met ma clé d'activation et mon ma...
Encarta
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version récente Afrique pour windows7 Configuration: Windows / Firefox 45.0
Photofiltre7
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel (photofiltre7). OK, mais comment fait on pour y accéder et s'en servir ? Et ensuite comment fait on pour enregis...
Surlignage des libellés et les flèches du clavier début ou fin
Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui suit. Sauriez-vous d'où cela vient? Dans mon logiciel de compta, je peux faire F7 pour recopie de c...
Cybercafépro: besoin du contact de l'entreprise
RésoluBonjour à tous, Savez-vous comment obtenir le contact de l'entreprise qui developpe le logiciel CyberCaféPro??? J'en ai urgemment besoin. ...
Probleme installation windows 10 a partir de freedos
Bonjour, Je précise que je ne connait pas grand chose en informatique. J'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GP62 7QF et je voudrais in...
Localiser un numero portable
bonjour je sollicite votre aide comment je peux localiser un ami partant de son numero portable. cordiallement
Aide pour mon pc
Bonjour, Je vais savoir comment je peut récupéré les donnes et fichets ou meme video et photos que j'ai déjà effacer dans mon PC et meme dans le co...
Passer un text de majuscule en minuscule
Résoluje voudrait savoir comment passer un text ecrit en majuscule en minuscule merci
Le panneau de contrôle java ne s'ouvre plus
Bonjour J'ai Windows 8.1 64 bits J'ai voulu faire basculer Java 32 bits en 64 bits, j'ai désinstallé Java via le panneau de configuration puis j'ai ...
Ouvrir des fichiers
bonjour j'ai un gros souci avec mon pc je n'arrive pas a exécuter les fichiers car il ne s'ouvre pas . pourriez vous m'aider .svp
Problème avec mes vidéos obs studio
Bonjour, comme j'ai commencé ma chaine j'ai voulu faire des vidéo sur League Of Legends, Pendant le REC tout est fluide tout va bien mais quand je cou...
Fenetre qui s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour Depuis quelques jours au démarrage de mon PC il y a la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette fen...
Web control
Bonjour à tous, Depuis peu, il y a apparemment un nouveau programme dans mon ordinateur le "web control version 3.0.5.1", quelqu'un pourrait me dire ...
Directx m'aura!
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Quand j'essaie de jouer avec civilisation 6, un petit message d'erreur apparaît en disant qu'il me manque ...
Logiciel pour faire des vidéos youtubes
Bonjour, je voudrais faire une chaine YouTube en faisant des vidéos de jeu sur ps4 et il me faudrait un logiciel pour faire des montages plutôt drole,...