Les discussions
Comment débloquer
Bonjour, Je veux débloquer xxl,j'ai oublié le code Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.92
Clé de produit office 2007
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable et bien sûr Office me demande la clé de produit pour Word, excel.... j'ai trouvé cette clé sous mon ord...
Orthographe de tampis
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me donner l'orthographe exacte de "tampis" avec mes remerciements.
Ciel compta supprimer un mouvement
Bonjour, Je ne retrouvais pas les écritures bancaires de décembre surement du à un bog informatique et maintenant je les ai en double mais je l...
Agrandir objet sketchup
Bonjour, j'ai telechargé sketchup 6 et je voudrai agrandir un objet ke j'ai pris dans la banque d'image google comment faire svp merci a+
Logiciels a télécharger
Bonjour , je veux installé ccleaner en français merci bonne journée
Comment réparer une clé usb 8go ??????
RésoluBonsoir, Ayant fait un peu de bétise sur ma Clé du genre (Vouloir Installé Windows Xp dessus ect...) j'ai supprimer une partitions a partir de l'inst...
Ebp vers ciel compta
Bonjour, On m'a envoyé des importations au format zip, edi et txt d'EBP. Mais je rencontre des erreurs quand je lance l'import avec Ciel Compta. P...
Abonnement logiciel adobe
Bonjour/Bonsoir ! Lorsque l'on achete un abonnement adobe ( que ce soit pour n'importe quelle logicel ), cette abonnement dure combien de temps ??...
Que veut dire "dézipper" et comment le f
Résolu/FerméBonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot
Films huit & super huit numeriser
je cherche une aide pour me servir du logiciel ROXIO 5 que je viens d'acheter pour travailler sur des films double huit & super huit que je viens de ...
Advance-systemcare free
Bonjour, Je reçois une proposition pour installer Advance-SystemCare. Est-il vraiment efficace ? Vraiment gratuit. Mon pc étant lent je suis ...
Paint et dézoomer
Bonjour je dois bientôt partir donc je ne peux pas aller dans les détaille en gros comment on dézoome sur paint j'ai zoomé et je sais pas comment déz...
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, je n'arrivais pas à ouvrir un document avec adobe, pensant à un problème je crois je l'ai désinstaller par err...
Problème d'erreur après clôture
Bonjour, Après avoir effectué la clôture de mon exercice comptable, sans qu'il y ait de message d'erreur, je ne parviens plus à procéder au rappro...
Encarta
RésoluBonjour, je voudrai télécharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Firefox 54.0
Je veux copier
Bonjour, comment copier le logiciel gs Tio plus version 2.1.69 sur le bureau d'ordinateur je parle de même ordinateur
Cyberghost
Bonjour, J'utilise Cyberghost comme VPN (version gratuite). Mais quelle que soit le pays choisi pour masquer mon adresse IP (Allemagne, E-U, Esp...
J'ai un problème avec pagefile.sys . merci de m'aider :)
Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller xSplit Broadcaster , des que j'essaye de le désinstaller ca me dit : Le fichier n'existe pas : E:\pagefile....
Sécurité de téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir si emule est sécuritaire. Merci
L'écran s'éteint seul ect
Salut à tous Enfaite sur mon pc windows 10 , j'ai mit ma carte graphique à jour mais j'ai du refaire l'installation 3 fois car je pensais que l'ins...
Plantage windows 7
Après un plantage de Windows 7,sur un ordinateur portable de 6 ans, comment faire avec un disque de sauvegarde que j'ai gardé plus les 3 disques recov...
Band in a box 2005 : puis-je l'installer sur windows 10 ?
Bonjour, Je possède le logiciel Band in a Box 2005. Je l'utilisais sur mon ancien PC mais je viens d'acheter un nouveau portable (ASUS), avec donc, ...
Quel logiciel pour réaliser un document bilingue
Bonjour, Je dois réaliser un document bilingue de 300 pages dont page paire en français et page impaire en anglais, de ce fait, pourriez vous me d...
Récupérer logiciel disparu après restauration à une date
Bonjour, Suite à une restauration à une date ultérieure,je ne trouve plus mon logiciel "DATAGOLF" un petit fichier Excel que j'utilise très pratique...
Msi afterburner reconnaît ma carte graphique une fois sur deux
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable asus ( i5 7300hq + 4 go RAM + gtx 1050 2 go ). Je lance le logiciel Msi afterburner, Il montre par exemple ...
Logiciel gratuit telechargé sans possibilité de l'ouvrir
Bonjour je viens de télécharger gratuitement un logiciel appelé sketchup, pour ma fille. Le téléchargement s 'est bien passé, ainsi que l 'installati...
Outil appareil photo dans excel 2016 ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver l'outil appareil photo dans Excel 2016 (c'est l'outil qui permet d'insérer une image dynamique d'une zone d...
La vente de clé cd ?
Bonjour à tous, Je suis l'heureux détenteur de plusieurs clé CD qui ne me sont pas utiles. (Logiciel tel que : 1 Clé Corel® Painter® 2017 1 C...
Rechzrche
je veux un logiciel gratuit pour recuperer mes donnes
Mise a jour
bonsoir je besoin faire mise a jour pour mon gps tomtom xl
Perte mot de passe mybank
Bonjour, Contrairement à mon habitude, je n'ai pas retenu ni noté quelque part mon mot de passe pour ouvrir ma banque de données du logiciel de co...
Comptabilité
Bonjour, Je veux avoir le logiciel saari sage pour m'excuser Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Impossible mise à jour d'adobe air
RésoluBonjour, la mise à jour d'adobe air ne fonctionne pas j'ai le message suivant: un problème est survenu et la mise à jour à échoué veuillez réessay...
Installer windows 7 via usb
bonjour j ai un dell atitude E6500 sans aucun systeme d exploitation j ai acheter win 7 avec licence par lien k j ai mis sur cle usb mai kan j allume ...
Ecart gasoil
Bonjour, Je travaille dans une boîte de transport, nous commandons donc toutes les semaines 36 000 L de gasoil. Nous avons un problème que nous ne...
Logiciel enregistrement radio en 2017
Bonjour, d'après vous, quel est le meilleur (ou simplement le plus pratique) logiciel gratuit pour enregistrer la radio sur PC (France Musique, par e...
Images de windows xp
Svp je veux un lien pour telecharger l'image de Windows xp
Arret non programé de windows
bonjour. jai un problème avec mon ordinateur. lorsque je demarre et commence à traailler, quelques instants après je reçois le message suivant "votre...
Logiciel gratuit
FerméBonjour, je vien d'offrir un téléphone portable a mon enfant et j'aimerais savoir si il existe un logiciel espion GRATUIT sms facebook ect... pour le ...
Logiciels
Bonjour, j ai télécharge un logiciel "Driver easy" quand j ai installe j ai recois ce message d erreur Impossible de charger c/windows/microso...
Aide et conseil
bonjour cher tous! l'entreprise dans laquelle j'exerce manipule a tout bout de champs du papiers car nous sommes en collaboration avec divers presta...
Méthode de gestion des stocks - formules
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre la méthode de gestion des stock. Celle-ci est bien compliquée avec ses formules. Et il y a toujours une i...
Logiciel pour connaître l'historique de son réseau de maison
Bonjour, J'ai 3 jeunes ados et ceux-ci commencent à utiliser leurs tablettes et cellulaires et j'ai beau faire une surveillance, mettre les paramètres...
Sauvez vos cassette vidéo de micro applicatio
RésoluBonjour, Vous avez bien de la chance. Moi, ce logiciel ne fonctionne pas sous vista, je ne peux ouvrir aucune vidéo(sauf MOVI) dans la fonction Mo...
Freemind - comment déplacer juste un noeud
Bonjour, Je suis en train d'utiliser Free mind pour mettre au clair mes idées pour un projet. Le logiciel fonctionne bien mais il y a une chose...
Chargement infructueux ccleaner
bonjour, j'avais une vieille version de Ccleaner et je n'ai jamais pu la réactualiser..je l'ai effacée (bêtement) pensant que ça gênait les nouvelles...
Telecharger un logiciel
Bonjour ! quel le logiciel qui peu enregistrer la vidéo et le son sur l'écran ?
Dezonage
RésoluBonjour, Le logiciel AnyDVD a ses limites et dézone pas les DVD bien protégés. Du reste le prix n'est pas justifié, au regard de l'installation d'u...
Logiciel keepass
Bonjour ;J'ai installé depuis quelques temps le logiciel Keepass , maintenant à chaque ouverture il me demande une mise à jour (de 1.32 à 1.33).Quand ...