Les discussions

Récupération des donnes en chambre. blanche

Bonjour Au secours Je suis obligée de récupérer mes données en chambre blanche J'habite en région parisienne Les prix demandés sont exhorbitants ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Récupérer donnée disque dur externe

Bonjour j'aimerais récupérer les données de mon disque dur externe Seagate car je n'arrive pas à le lire sur mon PC d'ailleurs il ne s'affiche même pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JeanMarcMoud

Problème heredis 8

Bonjour, je rencontre un probleme avec heredis 8; je n'arrive plus à afficher les listes qui ce trouvent dans "etat" le message que j'ai est: fich...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dani1

Logiciel ebp

Bonjour, Comment fait on pour intégrer au dos de la facture un règlement général de vente et clause de garantie svp Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
contrariness

Meilleur vpn gratuit

 Fermé

Bonjour, Le plus gros est dit dans le titre... je cherche un VPN, gratuit ! Je demande donc aux expert de ce forum leurs avis pour m'indiquer le m...

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
boris

Convertir rar en avi?

Bonjour J'aimerais avoir un programme pour convertir des rar en avi je ne suis pas très bonne avec l'ordi alors si possible j'aimerais l'avoir assé f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern

Demande de cd d'instalatoin

Bonjour, bonjour j'ai perdue mon cd dinstalation pour mon apareil photo fujifilm 6.3mega pixel comment faire pour en ravoir un merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Chris 94

Recuperation mot de passe

bonjour, j'ai une question, suite à une mise à jour qui a surement foirée, je n'ai plus ni clavier, ni touchpad, ni souris qui fonctionne sur mon pc....

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
sebos666

Un logiciel pour dvd interactif ?

Bonjour a tous. Alors après plus de 2 heures de recherches, je me permet de poser ma question et m'excuse pleinement si elle as déjà été posée aille...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Bzh-cece22

Récup système

Bonjour, J'aimerais télécharger le système d’exploitation pour ma tablette TAB2 sur mon PC puis pouvoir le réinstaller sur ma tablette. Solution...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
picada

Pas moyen d'installer feu vert

Bonjour, j'ai acheter d'occasion le cd feu vert et voilà que j'essaie de l'installer et me mais " error during the program launching " que faire s'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
weendy16

Besoin d'aide pour express burn svp

Bonjour! J'ai installé Express Burn mais le problème c'est qu'il est en anglais seulement et je ne comprend pas l'anglais. Pouvez vous me dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
leoparleur

Comptabilisation capital..quel journal ?

Bonjour à tous, J'aimerais comptabiliser avec CIEL compta, un apport de capital mais dans le Bilan (brouillard), la ligne du capital est étrangemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
contrariness

Contrôle parental gratuit complet

Bonjour, pour ma fille, pré-ado, qui utilise smartphone et ordinateur je recherche une appli de contrôle parental complète et gratuite. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
^Abel^

Comment décrypter et retrouver un mot de passe d'un fichier winr

 Fermé

Bonjour, Comment décrypter et retrouver un mot de passe d'un fichier WinRAR et est ce qu'il y'a des logiciels qui fait ca

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Logiciel pour lire un e book sur pc windows 8

 Résolu

Bonsoir, Quel logiciel permet de lire des e books sous windows 8 SVP. ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Awdeline

Mise a jour mon j5

mettre mon samsung a jour pour la version 7.1.1 per favore

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
yassinyoussef1920

Installer un ancien pilote manuellement

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Probléme de validation ebp

Bonjour, J'ai Validé les écritures en allant sur "Validation des écritures" de tous les journaux, un par un, tout est ok, Quand je veux clôturer...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ch-Chricri

Word starter 2010 beug en permanence

bonjour, gros probleme pour faire un doc, il bloque à chaque fois! je l'ai réinstallé dejà fait une réparation, fait mise à jour et tjrs pareil !!! SO...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Redirection....

Bonjour, Il aurait quelqu'un pour me renseigniez, sur le script pour la redirection d'une page. J'aimerais que ce script ouvre une page, bien dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Aide à handicapée

Bonjour à tous. Ma femme devenant de plus en plus malentendante je recherche une solution proche de: - elle lit sur un appareil les paroles que je lu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Creaction

Bonjour, quel sont les logiciel de ceaction de fb qu'on ne prend par, comment crée un ogiciel Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Mot mémoire

 Résolu

Bonjour, Bsr comment déterminer le nbre de mot mémoire d'une organisation en mot de 8,16,32 et 64 bits dans ue mémoire centrale qui possède 64ko ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Structure mémoire pile

Bonjour , j'aimerai avoir des informations détaillé sur la mémoire Pile genre si la mémoire pile est créée dans la RAM ou ailleurs (elle peut être ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai vraiment besoin daide

Bonjour, comment rendre utorrent plus rapide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Gpt mbr

je voulais savoir comment on pouvait convertir un disque gpt en mbr sans les formater .............. MERCI D"'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jeannets

Endless comment l'enleve t'on ? je ne sais pas comment l'enlever

Bonjour, j'ai acheté mon nouvel ordinateur c'est le Asus Strix GL502V et quand j'ai allumé l'ordinateur pour la premiere fois il m'ont mis EndLess com...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Vulrix

Ebp budjet perso 2017

sur mon précedent logiciel ebp budjet perso 2016 apparaissait le message PARSER ERROR, j'ai desinstallé ce logiciel et installé le logiciel EBP BUDJET...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
contrariness

Decoration interieur

bonjour je voudrais apprendre à servir archicad pour mon plaisir personel, appredre à dessiner avec

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur : point d'entrée introuvable ! cinema 4d r18

Bonsoir, J'ai téléchargé la dernière version de "MAXON - Cinema 4d R18" et quand je lance l’exécutable de l’installation "MAXON-Start.exe" il ce lanc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Avis

Bonjour, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce logiciel avoir d’être utiliser merci et bonne soirée Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
koller0

Géré mon espace wifi

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un logiciel fiable pour géré mon espace wifi . merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
koller0

Itunes sur ipad

Bonjour, Je débarque dans le monde IPAD et je voudrais transférer des films et photos depuis mon PC vers IPAD. Lorsque je lance ITunes sur l'IPAD...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
POUL7864

Urgence pour une reparation

Bonjour, j'ai un probleme avec Microsoft Office Access 2016. a chaque fois j'utilise access il fait une pause en disant "Microsoft Access a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
zipe31

Problème de clôture exercice ebp compta

bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puisse m'aider. en faisant la cloture de mon exercice, l'opération échoue parce qu'elle me dit que le chemin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
contrariness

Eviter le filtrage sur le site internet

 Fermé

Bonjour, mon chef du travaille a filtrer qulque site sur le poste du travaille comment je veut faire pour entrer a ces sites Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
FeLynX

Capture video

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel afin de pouvoir faire un screenc video de mon écran de pc. Je veux enregistrer mon écran entier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
projet54

Numerisateur

Bonjour ,je dispose d un numerisateur de negatifs SND3600A1 marque SILVERCREST ,or je ne peux pas l utiliser car je n ai plus le CD logiciel pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jordane45

Règles de jeux en anglais

Bonjour, je cherche un moyen de traduire à partir d'un scan ou d'une photo les régles d'un jeu en anglais vers le français. je suis sous win 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jacot0944

Savoir comment utiliser

bonjour , j'aimerais avoir votre avis sur le cybercafé pro 6 et comment je peux le télécharger? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
koller0

Compétitivité du logiciel micro soft project

Bonjour Madame/Monsieur, En dehors du Microsoft Project, existe-t-il d'autres logiciels pour la gestion technique des projets? Quels sont les outils...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Arthur

Screenhunter

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ScreenHunter avec prise partielle de l'écran... Merci de m'aider Formules de politesse ajoutées par modér...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13

L'abscence de vidéo africain

Bonjour, bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas de vidéo africain ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Télechargement automatique

Bonjour à tous j'ai découvert le logiciel ninite qui permet de télécharger plusieurs logiciel libre à la fois ....c'est bien ...oui mais y a pas tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
bendrop

Récuperer mes photos sur une carte sd

 Résolu

Merci de me donner le nom d'un logiciel vraiment gratuit pour récupérer mes photos sur une carte SD : solution trouvée

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
crea19

Daemon tools sur windows 10

 Résolu

Voila je voulais juste savoir si il existait daemon tools sur windows 10. Si oui merci de bien mettre le lien du téléchargement en réponse. :3 Henric...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
bamboo

Sollicitation de explication

Bonjour, comment enregistrer une vidéo de mon document sur you tube Configuration: Pas important

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jaiunprobleme2

Partiton de disque perdu après erreur de manipulation

bonjour chers internautes; j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème. j'ai perdu les partions de mon disque dur en faisant une installati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
quentin2121

Windows 7 ne fait plus ses m.a.j

Bonjour, Depuis, 1 an les MAJ de mon ordinateur ne se font plus. Dés que je lance les M.A.J rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pingouinormand
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000