Les discussions
Id team wiewer
RésoluBonjour, je bosse à distance avec une personne et elle doit installer un nouvel ordinateur.dans un premier temps je me connecte à l'aide de team ...
Salut j'aimerai telecharger le dictionnaire en francais sur mon
Bonjour, je voudrais télécharger un dictionnaire en français gratuit sur mon ordinateur. Comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Formater un dvd
Merci de me faire savoir comment je puis formater un dvd. Problème...je monte une vidéo sur l'ordinateur, celui-ci lit la vidéo mais pas le magnéto. ...
Disque dur malade
Bonjour à tous. Je me prénomme Yves. Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur de 500 Go de marque TOSHIBA. J'ai besoin d’être orienté.SVP. j'aimerai...
Drop box
Bonjour, j ai installer dropbox pour ouvrir des plans qu'un client ma envoyer mais je n arrive pas a les ouvrir
Lire musique extraite de youtube
Bonjour, Je possède une Volvo S60 de 2011, j'ai extrait des musiques de YouTube avec un convertisseur en ligne en mp3 sur ma clé USB mais l'auto r...
Photo "corrompue" sur carte sd
RésoluBonjour, Il y a environ une semaine j'ai pris une photo (que je n'aurais jamais dû prendre ^^) alors que j'avais 20% de batterie, quand j'ai pris la...
Mise à jour des logiciel
Bonjour, Existe t'il un logiciel gratuit qui analyse votre ordinateur, et qui me dira quelle logiciel n'est pas à jour ? Pouvez-vous m'aider svp ...
Probleme logiciel de montage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cyberlink power director 14 ultilmate, lorque je veux voir mon projet en aperçu l'écran est noir mais il y a le son. Av...
Logiciel montage pour la voix
Bonjour je cherche un logiciel (de mixage incorporé) gratuit ou payant qui modifie la hauteur de la voix, (alterner entre la hauteur grave et la haute...
Impossible d'extraire un .iso
Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. J'ai téléchargé un fichier en ISO qui était compressé .rar J'ai commencé la d...
Comment affiché l'icone de son elle est parti
Bonjour, mon icone de son a disparu d'en bas a droite de mon écran, comment puis je la remettre? Merci
Recherche de fichiers en double
Bonjour, Ayant des fichiers en double sur l'ordinateur, comment les visualiser afin de les supprimer. (Windows 10) Cordialement
Recherche o&o defrag en français (impossible d'en trouver1 bon)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche O&O défrag en Français version Pro à la rigueur gratuit (je l'avait il y a longtemps mais maintenant il se...
Clôture exercice
RésoluBonjour, Ma question va peut être vous semblez bête mais je n'arrive pas à valider mes écritures mensuelles. J'utilise EBP compta classic 2015 depu...
Ventilation, ralentissement et utilisation uc
Bonjour à toutes et à tous, Je constate depuis quelques temps des soucis de ralentissements sur mon Pc ainsi qu'une ventilation anormalement import...
Passage en comptabilité gestion commerciale
Bonjour Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider... J'utilise Ciel Gestion commerciale et Ciel Comptabilité, sous mac. Je voudrais mettr...
Ajouter des informations sur les factures clients
Bonjour, Je suis en possession du logiciel Ciel devis / factures, sur la partie gestion commerciale j établie les factures pour mes clients. A partir...
Ciel gestion commerciale mac
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment valider un bon de livraison afin de sortir les produits de mes stocks?? Merci beaucoup!!
Pc portable bloqué au bios, windows ne se lance pas
Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un gros problème, lorsque que j'allume mon PC, le ventilos tourne à différents régimes suivant l'instant, m...
Clé usb formater
Bonjour, j'ai été obligée de firmater ma clé usb et depuis je n'arrive plus à retrouver mes fichiers j'ai beau installer des logiciels je n'arrive...
Recuperer des photo effacé d'une carte sd
Bonjour, mes photos sur ma carte sd se sont effaces mais le probleme qui que j'ai telecharger un logiciel CardRecovery qui a retrouver mais photo mais...
Echec lors de la création d'un cd bootable macrium reflect
RésoluBonjour, Je n'ai eu aucun problème, avec Macrium Reflect, pour cloner mes partitions nécessaires à la réinstallation de ma configuration de Window...
Je n'arrive pas a installer java!
Bonjour, À l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas a installer java Explication: quand je vais sur les navigateurs internet j'ai téléchargé java, ...
Comment localiser une adresse
Bonjour, Comment localiser une adresse? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Ou travailler a 13 ans (14 dans 5 mois)
Bonjour a tous j'ai 13 ans et je voudrais me trouver un petit boulot pour la fin de mes vacances. J'habite dans un petit village avec pleins de person...
Qu'elle date retenir pour une lettre recommandée avec ar
Bonsoir, En congés, je n'ai pas pu aller chercher lettre recommandée pour un congé de location. Que retenir comme date? celle de première présentati...
Créer une voix de synthèse
Bonjour, Je travail actuellement sur un diaporama ou j'aimerai faire lire les textes en plus de leur affichages par une voix de synthèse. Pas ...
Aide sur l'installation d'un système d'exploitation
bonjour camarades comment installer un système d’exploitation sur un ordinateur merci d'avance
Easus todo backup
Bonjour, 01NET a tellement dit de bien sur TODO BACKUP logiciel de sauvegarde que je l'ai acheté. mais l'image disc de WINDOWS XP PROFESSIONNEL LECT...
Résolution et config pc+tv lcd connexion hdmi
Bonjour, je cherche sans résultat une solution à mon problème, et mon dernier recours est de vous mettre à contribution... ma question est la su...
Problème d'ordinateur
Bonjour j'ai un pc acer aspire v5-122p et j'ai un problème avec mon ordinateur. Je naviguais sur internet quand mon écran est rester figer. Je l'ai ra...
Comment enregistrer
bonsoir la communaute novice en informatique j'aimerai savoir comment enregistrer sa voix ou un petit message de 1 a 5 min avec l'ordy faut i...
Pas de java pour minecraft
Bonjour, je voudrais juste savoir comment télécharger optifine sans java svp car blème technique svp répondez a ma question . Configuration: Wi...
Clé bluetooth et code d'autentification
Résoluj'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon m...
Logiciel moto
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des moto Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Probleme avec geforce experience
Bonjour, je rencontre depuis peu un problème avec GeForce Experience. Je voulais jouer a Rust mais quand je jouait je n'avais plus les mêmes perfor...
Effacer corbeille aider moi a récupérer s'il vous plait !!!!
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide efficace j'ai commis l'erreur de ma vie j'ai effacer la totaliter de ma corbeille et du lecteur E j'avais des tonnes de...
Cherche logiciel pour faire diapo photo avec musique, et texte
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été posé mais il y a pas mal de temps c'est pourquoi je me permet de reposer la question. J'aimerai un logiciel...
(windows installer win 7) java erreur 1601
Alors j'ai un probleme, mpossible d'installer différent logiciel ou mise a jour car Windows installer bug. Ce qui m'ennerve vraiment car apres avoir ...
Pour ceux qui ont le dell vostro 1510
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell vostro 1510 et je me demande comment activer le bluetooth. Donc si vous quelqu'un peut m'aider ce serai gentil. Merc...
Autocad
comment je peut telecharger autocad2012 MERCI
Paint. le bon lien.
Bonjour, mon "paint" déconne bien aperement. Je souhaiterai donc le désinstaller; en réinstaller un. Mais il y a je ne sais combien de lien !!! ???...
Bonjour, Je viens de télécharger skype.... et après ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Pillote imprimante canon ir 1024i
RésoluBonjour, Je recherche le pilote d'installation de l'imprimante du copieur canon ir 1024i sous windows 7 système 32. Merci! Configuration: Windo...
Ms project rapport
Bonjour, Sous MS project 2000: Comment faire rapport en fonction des ressources (leur cout) et plage de taches? merci à vous Configuration: Wind...
Project-libre : lier un jalon à la plus précoce de deux tâches ?
Bonjour, Un problème me taraude : je souhaite qu'un jalon apparaissent automatiquement un certain temps avant le démarrage de la plus précoce de deu...
Télécharger mega process
Bonjour, J' ai besoin de cartographier certains processus au cours de mon stage avec Mega Process, j'ai beau cherché sur internet un lien pour le tél...
Plan d'une ferme
Bonjour, je veux construire un plan d'une ferme !! qui peut m'aider !!! proposez moi un logiciel ou une application !!
Quel logiciel de gestion choisir ?
Bonjour à tous, J'avoue ne pas trop m'y connaître en termes de logiciel de gestion, et j'aurais besoin de vos lumières. A quoi sert-il concrèteme...