Les discussions
Probleme avec la plume d'illustrator
Bonjour, Je fais une colorisation sur illustrator , lorsque que je reviens sur l'outil plume celui-ci n'est plus du tout precis et fais des traits...
Aie supprimé par erreur mes images !
Bonjour, Bonjour je pense pouvoir récupérer " mes Images" que j'ai par erreur supprimer. Mais comment faire ? merci a vous Configuration...
Comment telecharger gratuitement le driver mustek 1200 ub plus
bonsoir, juste pour savoir comment telecharger gratuitement les drivers du scanner mustek 1200 UB plus;merci d'avance
Assemblage sous titre + video
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 Quel outil pour assembler un sous titrage video à partir de 2 entrées : -1 ecran pc q...
Recuva ne marche pas
Bonjour, s'il vous plait j ai installé recuva mais dans le menu défilant je n arrive pas a trouver le téléphone pour récupérer des donnes effacé p...
Comment sa fonctionne thor
on ma dis de telecharger thor sa sert a quoi exactement et comment cela fonctionne t il s il vous plais merci a tous
Problème adobe installer
bonjour - panique à bord - à force de recevoir des demandes de mises à jour pour Adobe (je viens d'acquérir un macbook OSX el capitan) j'ai cédé à f...
Problème pour cloner un disque dur externe
Bonjour, Je possède 2 disques durs externes WD Elements de 2 To. Sur le premier je fais les sauvegardes courantes et partielles, sur le second je v...
Sos, photos effacées par erreur
Bonjour, Jeune détentrice d'un téléphone Samsung SM-710F , j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant trier mes photos et ai effacé l'ensemb...
J'ai supprimé les photos de mon samsung grand
Bonjour, J'ai supprimé les photos de mon portable et je n'arrive pas à les retrouver si quelqu'un à un logiciel qui me permet de les retrouver...
Récupérer fichier téléphone
Bonjour, j'ai supprimé par erreur tous les mémos vocaux de mon téléphone Samsung Galaxy Grand. J'aimerai savoir comment les récupérer. Merci
Convertir un fichier xls au format png
Bonjour, J'ai fait un tableau (pas un graphique) sous excel (2003) ...mais comment l'enregister sous le format PNG ? Merci
Logiciel maintenance denis dalmont
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de maintenance préventive par l'auteur Denis Dalmont et effectué tout les changements demandé dans le fichier...
Excel demande de conseil
Bonjour, Ou acheter pour un Macbook , une version Excel et une version Word Sur quel site ? Merci d avance Configuration: Mac OS X (...
Comment faire une vidéo capture d'écran?
Comment ont faire une capture vidéo de l'écran?? -- Maudee B0UCH3R
Partie documents
Bonjour, Je n'arrive plus à aller dans mes documents Comment rétablir? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Sage - windows server 2008 - utilisateurs problèmes accès
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel SAGE (Compta, Gestion Commercial,Serveur partie client) sur un Windows Server 2008 et j'ai créé plusieurs compt...
Console de c8
Résolu/FerméBonjour, je dois rechercher une fuite du système d'évacuation de la clim sur c8, mais je ne sais pas démonter la console pour chercher le tuyau d'év...
Clé usb
Bonjour, J'ai un petit problème sur des fichiers que j'ai transféré d'un ordi sous XP vers un ordi sous W10 à l'aide d'une clé USB. Je n'arrive pas à...
Écran qui cesse de fonctionner
Bonjour, Mon ordinateur est un Acer,Aspire AX3300 et il est en Windows 10.Je viens ici chercher votre aide puisque mon écran,un Philips 192E ne fon...
Ebp transfert journal des ventes vers compta
Bonjour, Lors du transfert du journal des ventes mensuel d'EBP Gestion commerciale vers EBP compta (pro20), message d'erreur, "Journal des ventes ...
Comment compresser mes images photos ?
Bonjour, Merci de m'indiquer quel logiciel gratuit français qui reconnaisse le format JEPG pourrais-je télécharger ? J'en ai absolument besoin en...
Mise a jour
RésoluBonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...
Capture d'écran en vidéo (gratuit)
RésoluBonjour , je recherche un logiciel de capture d'écran en vidéo gratuit compatible sur MacOS et Windows (je ne pourrais pas executer FastStoneCapt...
Adfender
RésoluBonjour à tous depuis que j'ai unstallé ADFENDER j'ai ce message qui s'affiche : https://www.cjoint.com/c/FGehcUm58QZ je voudrais s'avoir de...
Putty
Bonjour, Besoin d'aide...impossible de télécharger le logiciel Putty......
Logiciel de réparation de flash disk
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de réparation de flash disk. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,
Bluestacks ne marche plus avec windows 10 !
RésoluBonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via blu...
Clé d'activation win 7
Fermésalut les amis je recherche la clé d'activation de Windows 7 édition intégrale merci
Paint s'ouvre avec les photos en jpeg ???
Bonjour, Lorsque je veux regarder un fichier photo, la photo s'ouvre avec paint comme je peux désactiver cela svp
Pdfcreator : problème affichage pages
Bonjour, J'ai un petit souci avec PDFCreator. Il m'arrive souvent de supprimer les pages d'un pdf que je juge inutiles. Donc je l'ouvre avec Acro...
Comment mettre a niveau un ordinosaure
Bonjour j'ai acheter un pc d'une bonne config pour jouer a Cs ou Wolfteam , mais quand je vais pour jouer au jeux de rôle sur google je trouve que ses...
Manoir
Comment je peux aller voir par satellite mon projet et comment prendre des photos ...
Utorrent 2.2.1
Salut, Je voulais savoir : Est ce que si j'installe utorrent 2.2.1 (via archive google) j'aurais le malware epicscale ? Si oui, qbittorent offre-t-...
Μtorrent : pas de connexion entrante
RésoluBonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...
Programation de logciel
Bonjour, je souhait apprendre la programation des logiciels ,mais je ne suis qu'un debutant.je voudrais votre aide.
Téléchargement youtube download
rien n'est arrivé dans mon dossier téléchargements
Paint s'ouvre sur les photos en jpg
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir normalement les photos sans avoir paint automatique SVP.
Petite question sur vlc
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier ça ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre VLC depuis que je suis sur windows 10. Mais j'aimerais q...
Disque dur en panne
Bonjour, j ai un gros problèmes je possède 14 disques dur et aucun ne fonctionne quand je les met à l ordi un par un tous l écran reste noir ...
Media player classic à la même dimension
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de paramétrer MPC pour qu'il s'ouvre toujours aux mêmes dimensions pour toutes les vidéos que je lis ...
Clash of clans
Bonjour, je voudris telecharger gratuitement le jeu clash of clans pour mon fils Alexy age de 9 ans Merci pour votre aide Configuration: Windo...
Action! ferme ma session windows
RésoluBonjour, j'ai un petit. En fait, j'ai télécharger action qui semble être le meilleur logiciel d'enregistrement, mais voila qu'en le lancent, le logici...
Tuneup message "hostname not configured"
lorsque je veux télécharger Tuneup j'ai ce message "Hostname not configured"y a t-il un autre moyen pour le télécharger
Free download manager
Bonjour, À chaque fois que je veux télécharger un logiciel, FDM s'ouvre et un message s'affiche comme quoi il n'est pas proprement installé, q...
Gestion de ma bibliothèque sur windows7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) de gestion pour ma bibliothèque personnelle. depuis peu mon ordinateur tour...
Cherche driver en français
Bonjour je recherche un driver en Français pour une usb mini bluetooth v4.0 Dongle de marque KONIG merci d'avance Configuration: Windows / Chrom...
Comment supprimer des programmes inutiles sur pc(windows vista)?
RésoluBonjour, je voudrai supprimer des programmes sur mon pc mais je ne sais pas lesquels ... question récurrente je sais... mais quand on ne maîtrise pas ...
Conversations
Bonjour, savoir si mon site internet na pas etait touché par un putching ou piraté ,si ya securisé ou pas,merci Configuration: Windows / Chrome...