Les discussions

Caractères soulignés en rouge

Bonjour, j'avais un document word normal en l'ouvrant, dès que je tape, les caractères sont en rouge soulignés et une barre verticale s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Chris 94

Fl studio mobile

Bonjoura tous, Hier j'ai voulus installer fl studio mobile (Sur 4shared) et quand l'installation est finis je "clique" sur l'appli et sa m'ecris "D...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
arp-a

Rundll

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un message d'erreur au démarrage du pc dès l'affichage du bureau : RunDLL : problème lors du démarrage de C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabul

Je ne trouve pas ce que je viens de télécharger

salut, je viens à l'instant de télécharger le média classique player mais je ne le trouve pas dans le dossier des téléchargements pour l'exécuter. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
poseydanslecanapey

Problème 0xc0150002

Bonjour, C'est simple quand je lance mon application j'ai le message : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150002) Clique...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ayoub

"pc cleaners pro 2013": est-il fiable?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel nommé "PC Cleaners Pro" (version 2013 apparemment.) Je l'ai trouvé en cherchant une...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alain connu

Money drop ,

Bonjour, je me suis désinscrite de money drop car je ne pouvez plus l' avoir depuis le passage à windows 10 ,j' étais incrite avec ***@***,mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Snox5

Money 2005

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC, j'ai du formater la partition et réinstaller 7, puis 8 et pour finir 10. Le logiciel fonctionnait avant mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jmarion3

Pilote pour casque son surround virtuel 7.1 pour mac os x

Salut je possède le casque surround virtuel 7.1 mais avec mon pc mac il me faut un Pilote pour casque son surround virtuel 7.1 especiale pour PC Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jeanbern

Probleme au wifi apres le formatage

Bonjour, je viens de formater mon pc mais j'arrive pas a me connecter au wifi !! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sal54

Comment créer un jeu comme woozworld ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un jeu comme woozworld, est ce qu'il faut un logiciel spécial, est ce que c'est gratuit ? En tout cas merci ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Disque <<réservé au système>> dans l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois Windows 10 ces jours-ci à cause de quelques problèmes, et maintenant, tout marche bien sauf un petit truc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de codecs avec les .avi d'action mirilis (codecs ficv)

Bonjour à tous, Pour la petite histoire, j'ai acheté Action! Mirilis v1.14.3 lors de sa sortie. Mais j'ai eu des problèmes de codecs lors de la lectu...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Baba59

Utorrrent

 Résolu

Bonjour , ne sachant pas dans quel forum poster cela je le met dans chrome . Il y a longtemps j'ai télécharger Utorrent je m'en sert plus mais je sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
marie333200

Changer de windows

Bonjour, j'ai un ordi HP sous windows 10, cependant, la plupart des jeux auquel je jouais sont pas supportés par w10... alors voila ce que je veux fai...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luckydu43

Comment faire pour recuperer

j'ai un petit problème je sais pas comment faire pour récupérer un fichier après avoir vider la corbeille. Merci d'avance Abby

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mike009

Message d'erreur pour adm quick stream

Bonjour quand j'ouvre mon ordinateur j'ai un message d'erreur pour Adm Quick Stream qui dit `l'information de la licence du logiciel n'est pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sansid

Problème avermedia recentral

Bonjour à tous, je dispose actuellement d'un Avermedia live gamer portable. Cependant lorsque je veux rec un de mes gameplay au bout de 5 minutes l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Airox

Pb impression en pleine page avec a4 avec hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP deskjet 3745, je souhaiterai imprimer des photos en pleine pages A4, j'ai fait le tour de tous mes paramètres imprimantes, opt...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
perfido

Comment installer java 7

Bonjour à tous, Ma question est assez simple Je dois tout simplement télécharger Java 7x64 spécialement pour Minecraft. Ça doit surement être s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luckydu43

Réparer logiciels

Bonjour, avec ccleaner fonction suppression fichier doubles, j'ai effacer des fichiers double qui n'était pas dans le même chemin. Pour réparer mes lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
rovagne74

Google maps avec gps tracker / probleme de ports séries

Bonjour, Je voulais équiper mon pc portable sony vaio d'un gps gsat bt359 ....connection bluetooth Alors que au cours de l'installation les de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
désarroi42

Problème de java/minecraft

 Résolu

Bonjour, j'utilise Java pour jouer à Minecraft. Lorsque j'installe quelque chose en .jar il se transforme en fichier Adobe reader puis quand j'utili...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
l'homme vert

Audacity et pinnacle

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite monter une vidéo sur Pinnacle et ma bande son fut modifier sur Audacity (pour enlever le gresillement). J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Disparition du lecteur dvd soux win 10

 Résolu

Bonjour, J'étais sous W2000, trop de problèmes, je suis passé sous Win 7, et acheté un lecteur DVD pour installer Win 7 car il était sous ce format ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Michel330

J'ai perdu mes numéro

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci je suis agent de sécurite et mon téléphone ma lâcher comment je pourrais récupéré tous SMS il y a tous me code s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gouril

Reconnaissance du genre musical d'une chanson

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ça existe, je recherche un logiciel qui permet de déterminer le genre musical d'une chanson, j'ai parfois du mal ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Caetera

Win...

Bonjour, à tous et à toutes!! J'amerai vraiment connaître quelles sont axactement : les différences, l'emploi de l'un ou de l'autre, les avantages....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zipe31

Svp je veux un reponse vite

Salut les amis .je suis pas bien du tout les amis j'ai suprimés des photos tres importants dans une carte sd et je n'ai pas pu les recuperer comment f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Ebp mon asso; impossible de créer nouveau répertoire

Bonjour, Je gère une association 1901 avec le logiciel EBP et seulement la partie trésorerie, nous n'avons pas besoin de compta. J'ai fais une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
contrariness

Augmenter ma memoire dedié

Bonjour, je souhaiterais augmenter la memoire dediéé et je voudrais savoir quel pilote installer pour une carte graphic de type intel gma4500m? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Demande de renseignement avant de telecharger

Bonjour, existe il un pilote pour gt710 pour windows xp 32 bit Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Toshiba satellite

Bonjour jai un problème de son avec mon portable pc toshiba satellite A110-149 il nya pas de son je ne sais pas kel driver correspond au son g ne c ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
eveny972

Disque dur

Bonjour, je un probleme avec mon disque dur externe si je branche s'affiche mes je n'arrive pas a acce sur mes donne ni de copie une fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gastonw

Saari paie

BONJOUR, je voudrai me former en comptabilité saari paie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bendrop

Mon pc ne détecte pas mon second écran

Bonjour, J'ai récemment installer un second écran sur mon bureau! Mes deux écrans sont en prises VGA, et sur ma carte graphique sont présents 1 p...

59 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
YB Fun

Pour les meubles

Bonjour, bonjour comment faisons nous pour mettre des meubles? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Letrollien

Mon écran est allumé mais n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, hier mon écran marchait sans problème, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC le PC s'allume l'écran s'allume mais rien ne s'affiche. J'ai cherché ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Ethan

Probléme hamachi.

Bonjour, Je souhaite jouer en LAN sur Medieval Total War II mais comme je pense que tous le monde le sait il faut avoir créer un réseau virtuelle do...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Luckyblock45

Problème d'importation de vidéo sur sony vegas pro 13 (win10)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony Vegas. Je vous explique : Quand j'enregistre une vidéo avec Fraps, Action! ou Dxtory et que j'essaye d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
CrumCrum

Ebp gestion commerciale - regrouper des bl en fc

Bonjour à tous! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème actuellement sur mon logiciel EBP gestion commerciale PRO v19.1 Pour expliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
berniermel

[vuze] téléchargement 'infini'

Bonjour, Je télécharge avec Vuze depuis longtemps, et je l'avais configuré grâce à un tuto sur geekea, donc je téléchargeais jusqu'à 2mo/s. Et du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Titounet

Sony vegas 12

bonjour, depuis tout à l'heure je rencontre un problème assez gênant et je ne trouve pas de solution sur les autres forums. quand j'ajoute un eff...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Photo comprometteuse

Bonjour, j'ai envoyé par erreur une photo sur Snapchat que la personne A screener et garde dans sa galerie photo sur son iPhone 6s il fait absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour apprendre l'espagnol

Connaissez-vous un site pour apprendre l'espagnol de façon organisée?

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
abde

Problème rendu de camtasia

Bonjour, j'ai un problème avec Camtasia. Lorsque j'ai terminé mon montage et que je veux produire ma vidéo, le rendu commence et vers 4% il se termine...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeannets

Sketchup pro 2014 /cle de licence gratuite

Bonjour, J'ai eu le logiciel sketchup pro 2014 mais je voudrais avoir la cle de licence gratuite Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bendrop

[résolu] prévisualiser fichier .mp4 en cours de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir prévisualiser un fichier .mp4 en cours de téléchargement. Ce que je pouvais obtenir avec des versions antérieures ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
julietteju

Encarta

Bonjour, je me nomme josias je souhaiete installer l'application encarta dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Letrollien

[wifi] fujitsu amilo li 2727 - wifi inactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Li 2727, ce model est livré avec Windows Vista, et je viens d'installer XP dessus (avec des hauts et des bas...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mestaya2000
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000