Problème téléchargement Origin
nony
-
olitousi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olitousi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un nouvel ordinateur et je veux installer les sims 4 dessus. J'essaye avec les cd que j'avais acheté pour installer le jeu sur mon premier ordinateur, sauf que sur cet ordinateur ça ne marche pas.
Tout s'installe mais origin ne s'ouvre même pas. Je me suis dit que c'était un problème avec le cd donc j'ai essayé de télécharger Origin directement sur leur site mais ça ne s'ouvre pas non plus.
Que faire svp?
J'ai un nouvel ordinateur et je veux installer les sims 4 dessus. J'essaye avec les cd que j'avais acheté pour installer le jeu sur mon premier ordinateur, sauf que sur cet ordinateur ça ne marche pas.
Tout s'installe mais origin ne s'ouvre même pas. Je me suis dit que c'était un problème avec le cd donc j'ai essayé de télécharger Origin directement sur leur site mais ça ne s'ouvre pas non plus.
Que faire svp?
A voir également:
- Problème téléchargement Origin
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Il faut que tu désinstalle Origin : https://assiste.com/Comment_desinstaller_une_application_sous_Windows.html