Outlook office 2003 ?
souby2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
souby2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souby2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , sur Windows 10 je n'arrive pas à récupérer ma messagerie Free ni a configurer le compte, j'ai essayé maintes solutions sans résultats.
Grand merci si vous avez une formule qui marche.
Grand merci si vous avez une formule qui marche.
A voir également:
- Outlook office 2003 ?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Dans le titre de votre post vous marquez "Outlook Office 2003" et dans le post vous parlez de votre "messagerie Free" et ce sont 2 choses différentes.
Essayez d'être plus clair.. merci
Dans le titre de votre post vous marquez "Outlook Office 2003" et dans le post vous parlez de votre "messagerie Free" et ce sont 2 choses différentes.
Essayez d'être plus clair.. merci
Bonjour,
De toute façon outlook 2003 n'est pas compatible avec windows 10.
Soit vous achetez une version plus récente du pack office, ou soit vous téléchargez un client de messagerie gratuit comme thunderbird par exemple.
Bav.
De toute façon outlook 2003 n'est pas compatible avec windows 10.
Soit vous achetez une version plus récente du pack office, ou soit vous téléchargez un client de messagerie gratuit comme thunderbird par exemple.
Bav.
Merci de m'avoir répondu,