Supprimer mails dans dossiers sans le supprimer OUTLOOK 2013
crep
-
roldy33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roldy33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le moyen de vider mes mails dans un dossier qui comprends plusieurs sous-dossiers mais sans supprimer les dossiers juste les mails.
J'utilise Windows 7 avec Outlook 2010 et Outlook 2013 et un exchange.
J'ai essayé l'option nettoyage de dossiers mais aucun mails n'est supprimé lorsque je l'utilise.
Besoin d'aide s'il vous plait
Je cherche le moyen de vider mes mails dans un dossier qui comprends plusieurs sous-dossiers mais sans supprimer les dossiers juste les mails.
J'utilise Windows 7 avec Outlook 2010 et Outlook 2013 et un exchange.
J'ai essayé l'option nettoyage de dossiers mais aucun mails n'est supprimé lorsque je l'utilise.
Besoin d'aide s'il vous plait
A voir également:
- Outlook supprimer dossiers vides
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour à toi,
Bon je te proposerai bien d'effectuer un archivage de données ça devrait aider à ne pas supprimer tes dossiers, mais dans la foulée videra les mails.
Cordialement,
Bon je te proposerai bien d'effectuer un archivage de données ça devrait aider à ne pas supprimer tes dossiers, mais dans la foulée videra les mails.
Cordialement,
Les mails sont bien archivés mais pas supprimer des dossiers. J'ai un gros dossier avec des centaines de sous dossier à l'intérieur et j'aimerai pas devoir le faire manuellement de les vider un par un...
Bonjour à toi encore,
Dans ce cas je te propose la solution simple, qui est de sélectionner chaque sous dossier :
Apres avoir appliqué cette opération
Tiens moi au courant. Cordialement,
Dans ce cas je te propose la solution simple, qui est de sélectionner chaque sous dossier :
- cliquer sur le bouton -> supprimer tout
- Appliquer cela pour chaque sous dossier contenant des mails
Apres avoir appliqué cette opération
- accéder à Fichier -> Outils de nettoyage -> Vider le dossier Éléments supprimés.
Tiens moi au courant. Cordialement,