Les discussions

Plus de recovry comment faire ?

Résolu

Bonjour ! J'ai eu un soucis avec mon pc et je l'ai donné à un copain ''informaticien'' pour me le formater. J'ai réussi à le récupérer un bon nombr...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
darkleopard

Besoin de quelqu'un pour m’éclaircir sur ce problème

Résolu

Salutation, Aujourd'hui en ouvrant le gestionnaire de périphériques , dans périphériques logiciels je retrouve le nom d'un autre PC , celui de mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Mon pc m’empêche d'accéder à tout mes fichiers ou presque

Bonjour ou salut, Voilà je suis sous vista 32 bits 2 Go de mémoire vive, 2007 et le nom de l’ordinateur et nom complet est PC-de-Pepette, il commence...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pepeyeah

Windows 7 version intégrale ou ultimate

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 version intégrale (ou Ultimate) à la fois sur mon pc bureau et sur mon pc portable, le souci c'est la clé f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Piteur62

Erreur 1935 pour installation office 2010 sur windows 10

Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 10 et je souhaiterais installer office 2010. Le problème est que cela ne fonctionne pas et un message...

jmc100

Formatage carte sd

Bonjour, J'ai fais des photo de mariage samedi , au moment d'inserer la carte SD dans mon ordinateur pour recuperer les photo, il m'affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
guillaume27960

Performance pc

si je surprime Windows 10 et je installe Windows 7 vas il améliore performance de mon pc ?? car actuellement jais Windows 10 mais mon pc bloc sau...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
guillaume27960

Est-il possible de réinstaller windows défender.

Résolu

Je viens de supprimer est-il possible de le réinstaller sachant que maintenant il me met une erreur en disant qui est déjà présent alors que tout est ...

gbyhcdcbzgh

Problème après décompression sur mac

Bonjour, aujourd'hui j'ai actuellement un fichier rar de 1,45GO sur les bras que je n'arrive pas a ouvrir: je m'explique. j'ai decompressé le fichi...

lili

Obtention d'un logiciel

Bnjr aidez moi a trouver quelques logiciel s de mine .je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gamace1240

Examine (avec le log. super macro)

Bonjour, Je voudrai écrire une macro pour faire des captures écran toutes les 15 mn. Variable : nombre total de capture (nbcapttotal) Mess...

Pauluxtucru

Quelle version ?

Bonjour, Y-a-t-il une version OnyX pour Mac Os X 10.9.5 ? Merci Philoup7 Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1

bendrop

Cv anglais

Bonjour, Je veut faire mon CV en ANGLAIS, est ce qu'il ya logiciels pour le faire !! Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bendrop

Aidez-moi à ouvrir mon disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai partitionné mon disque dur externe aujourd'hui en voulant copier des donnés. Mon disque est fermé et le message "formaté le disque" s'af...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sannin_WD

Bluestack payant

Voila j'ai installer bluestack hier et aujourd hui quand je veux l'utiliser il me demande soit un abonnement soit installer une appli? Est-ce normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bendrop

Connexion application dropbox impossible sur tablette

Bonjour, Je cherche à me connecter à l'application sur ma tablette sans accès Internet et c'est impossible (l'identifiant et mot de passe sont bons...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Stick

Bourse d'étude

Fermé

Bonsoir à vous j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude ?

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kaneagle

Pencil add-on de firefox - glisser coller ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, Débutant sur l'outil PENCIL de firefox. Pour expliquer mon problème facilement, je mets ce lien de vidéo sur youtube : https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ccmforum007

Ma carte mère chauffe

Bonjour, ma carte mere chauffe j'en ai marre elle tourne entre 90 et 80 degrés je vais exploser le pc quand je joue mon pc fais un moteur de camions d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
CanB

Probleme d'installation de windows

Bonjour après avoir rémis mon pc en version d'usine il a fallut réinstaller Windows mais durant cette étapes j'ai crus que mon ordinateur avait buggé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Installation du system d'exploitation

Bonjour, comment proceder pour installer un system d'exploitation dans un pc avek un cd rom bref les etapes?

nicpel2000

Anti spam

Bonjour, je reçois des spam jusqu'à 98 par jour j'aimerai que cela cesse merci de me lire et de me répondre danielle Configurati...

Xileh

Zeroter

Bonjour, j'ai achetter un ordinateur portable d'occasion comment le zeroter Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63

Letrollien

Bonne configuration ?

Bonjour, J ai un pc windows 10 64bit 16go de ram Carte mere assus p8 Carte graphique msi r7 370 4go Processeur intel core i5 3,50 GHz USB 3...

Lucky-Luke87

Réduire un pdf

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 Je voudrais réduire un doc pdf à moins de 1 Mo. Connaissez-vous un logiciel gratuit p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

Code pin de verrouillage du réseau sim

J'ai un fire phone que j'avais acheté online, je n'arrive pas à servir avec parce qu'on me demande un certain code pin de verrouillage du réseau sim q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
contrariness

Nexus 2

Bonjour, je ne sais pas où peut trouver le logiciels nexus et je sais pas comment la telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.10...

Raymond PENTIER

Message zipé

Résolu/Fermé

comment envoyer un fichier zipé

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaneagle

Application intelligente

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de pouvoir suivre mes dossiers clients, que ce soit sur mon ordi, une tablette ou sur mon cell. En plus...

Gouril

Télécharger...

Bonjour à tous, j'essai de télécharger le logiciel pour graver une vidéo de YouTube sur un cd-dvd que je pourrais lire dans mon lecteur de salon mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Gouril

Le logicile tag and rename

Résolu

vous dites gratuit , mais ca prends un code denregistrement ??

Pierrecastor

Tueagles

Bonjour, je ne peux pas trouvé tueagles dans programme files comment je doit faire pour le désinstaller

little boy62

Geforce ne film pas en grand écran

Salut à tous! J'ai un problème... il y a quelques temps un pote m'a conseillé de filmer avec ShadowPlay; j'ai la configuration requise. Au début ça ma...

xxTooWarriorxx

Fenetre furtive c:\windows\system32\cmd.exe

Bonjour a tous; j'ai XP pro et depuis quelque jours j'ai une fenetre qui s'affiche au demarrage de mon ordinateur et disparait au bout de plusieurs mi...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Frostsx

Openrunner : commet récupérer l'adresse url d'un parcours

Résolu

Bonjour J'aimerais récupérer l'adresse URL d'un parcours que j'ai tracé par Openrunner afin de le transmettre à quelques personnes et que ces personn...

gégé31250

Pense-bête

Résolu

où puis-je trouver Pense-Bête 8.01 ? Crdlmt. Emmanuel.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gramme164#

Copier money sur ebp 2013

Résolu

Bonjour. Je voudrais exporter- par clé USB- un fichier money sur un autre ordinateur qui lui est sur comptabilité EBP 2013 ( exportation par QIF relat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jmarion3

Logiciel de gestion

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel afin d'apprendre la gestion. Quelque chose d'assez interactif et sympa qui permette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau de clients sur Excel et j'aimerais faire une macro mais je n'y connais rien du tout. Le but étant d'établir un racco...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
eriiic

Barrettes de vitesse et western digital

Bonjour, J ai deux barrettes de vitesse et.je sais pas combien sa coute et aussi j ai un western digital je jsp se sais et combien sa coute po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Judge_DT

Je ne peux pas supprimer steam !!!

Bonjour, récemment j'ai eu quelque problèmes avec Steam et je me suis dit "je vais le supprimer et après je le réinstallerai" donc j'ai chercher le pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
little boy62

(driver aztech n270 pci288) pour toute ma sik

bonjour tout le monde ,je galère a trouver les drivers pour l'installation de ma carte son AZTECH N 270 PCI 288 si quelqu'un avait l'ame charitable de...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Fanca4

Problème reboot au lancement de skype

Bonjour, Je précise avant tout que mon PC est récent et qu'il n'a AUCUN problème de performance même pour faire tourner les jeux les plus récent e...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
blqckdeath

Sauvegarde windows erreur 0x81000037

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une sauvegarde des fichiers présent sur mon ordinateur mais je rencontre un message d'erreur à environ 13% (voir pho...

Xfrown13

Téléchargement d' archicard

Bonjour j aimerais télécharger archicad 16 sans probleme mais comment le faire?

Utilisateur anonyme

Perdu le fichier msvcr71.dll

Résolu

bonjour a vous j'ais perdu le fichier msvcr71.dll en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis-je faire pour le remettre en place merci a vous le...

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
cherley

Quel langage utiliser?

Bonsoir à tous, J'aimerais créer un logiciel de gestion d'un club sportif . On doit pouvoir consulter la base de données pour obtenir des information...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
contrariness

Microsoft office

Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'utiliser la même licence pour mes deux ordinateurs ? Si oui, où puis-je trouver la "clé" de cette licence ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bendrop

Ouverture du.iso

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier .ISO que j'ai monté avec Daemon Tools. Jusque là tout va bien mais lorsque je clique sur le lecteur ...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bendrop

Cloner hdd vers disque dur plus petit

Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver une solution, ça fait 2 jours que je tente des choses sans résultat. Je souhaite cloner un disque dur d'1 To (dont ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Judex
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000