Les discussions
Plus de recovry comment faire ?
RésoluBonjour ! J'ai eu un soucis avec mon pc et je l'ai donné à un copain ''informaticien'' pour me le formater. J'ai réussi à le récupérer un bon nombr...
Besoin de quelqu'un pour m’éclaircir sur ce problème
RésoluSalutation, Aujourd'hui en ouvrant le gestionnaire de périphériques , dans périphériques logiciels je retrouve le nom d'un autre PC , celui de mon...
Mon pc m’empêche d'accéder à tout mes fichiers ou presque
Bonjour ou salut, Voilà je suis sous vista 32 bits 2 Go de mémoire vive, 2007 et le nom de l’ordinateur et nom complet est PC-de-Pepette, il commence...
Windows 7 version intégrale ou ultimate
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 7 version intégrale (ou Ultimate) à la fois sur mon pc bureau et sur mon pc portable, le souci c'est la clé f...
Erreur 1935 pour installation office 2010 sur windows 10
Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 10 et je souhaiterais installer office 2010. Le problème est que cela ne fonctionne pas et un message...
Formatage carte sd
Bonjour, J'ai fais des photo de mariage samedi , au moment d'inserer la carte SD dans mon ordinateur pour recuperer les photo, il m'affiche un mes...
Performance pc
si je surprime Windows 10 et je installe Windows 7 vas il améliore performance de mon pc ?? car actuellement jais Windows 10 mais mon pc bloc sau...
Est-il possible de réinstaller windows défender.
RésoluJe viens de supprimer est-il possible de le réinstaller sachant que maintenant il me met une erreur en disant qui est déjà présent alors que tout est ...
Problème après décompression sur mac
Bonjour, aujourd'hui j'ai actuellement un fichier rar de 1,45GO sur les bras que je n'arrive pas a ouvrir: je m'explique. j'ai decompressé le fichi...
Obtention d'un logiciel
Bnjr aidez moi a trouver quelques logiciel s de mine .je vous remercie d'avance
Examine (avec le log. super macro)
Bonjour, Je voudrai écrire une macro pour faire des captures écran toutes les 15 mn. Variable : nombre total de capture (nbcapttotal) Mess...
Quelle version ?
Bonjour, Y-a-t-il une version OnyX pour Mac Os X 10.9.5 ? Merci Philoup7 Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1
Cv anglais
Bonjour, Je veut faire mon CV en ANGLAIS, est ce qu'il ya logiciels pour le faire !! Cordialement
Aidez-moi à ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour J'ai partitionné mon disque dur externe aujourd'hui en voulant copier des donnés. Mon disque est fermé et le message "formaté le disque" s'af...
Bluestack payant
Voila j'ai installer bluestack hier et aujourd hui quand je veux l'utiliser il me demande soit un abonnement soit installer une appli? Est-ce normal? ...
Connexion application dropbox impossible sur tablette
Bonjour, Je cherche à me connecter à l'application sur ma tablette sans accès Internet et c'est impossible (l'identifiant et mot de passe sont bons...
Bourse d'étude
FerméBonsoir à vous j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude ?
Pencil add-on de firefox - glisser coller ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, Débutant sur l'outil PENCIL de firefox. Pour expliquer mon problème facilement, je mets ce lien de vidéo sur youtube : https://www.yout...
Ma carte mère chauffe
Bonjour, ma carte mere chauffe j'en ai marre elle tourne entre 90 et 80 degrés je vais exploser le pc quand je joue mon pc fais un moteur de camions d...
Probleme d'installation de windows
Bonjour après avoir rémis mon pc en version d'usine il a fallut réinstaller Windows mais durant cette étapes j'ai crus que mon ordinateur avait buggé ...
Installation du system d'exploitation
Bonjour, comment proceder pour installer un system d'exploitation dans un pc avek un cd rom bref les etapes?
Anti spam
Bonjour, je reçois des spam jusqu'à 98 par jour j'aimerai que cela cesse merci de me lire et de me répondre danielle Configurati...
Zeroter
Bonjour, j'ai achetter un ordinateur portable d'occasion comment le zeroter Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63
Bonne configuration ?
Bonjour, J ai un pc windows 10 64bit 16go de ram Carte mere assus p8 Carte graphique msi r7 370 4go Processeur intel core i5 3,50 GHz USB 3...
Réduire un pdf
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 Je voudrais réduire un doc pdf à moins de 1 Mo. Connaissez-vous un logiciel gratuit p...
Code pin de verrouillage du réseau sim
J'ai un fire phone que j'avais acheté online, je n'arrive pas à servir avec parce qu'on me demande un certain code pin de verrouillage du réseau sim q...
Nexus 2
Bonjour, je ne sais pas où peut trouver le logiciels nexus et je sais pas comment la telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.10...
Application intelligente
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de pouvoir suivre mes dossiers clients, que ce soit sur mon ordi, une tablette ou sur mon cell. En plus...
Télécharger...
Bonjour à tous, j'essai de télécharger le logiciel pour graver une vidéo de YouTube sur un cd-dvd que je pourrais lire dans mon lecteur de salon mais ...
Tueagles
Bonjour, je ne peux pas trouvé tueagles dans programme files comment je doit faire pour le désinstaller
Geforce ne film pas en grand écran
Salut à tous! J'ai un problème... il y a quelques temps un pote m'a conseillé de filmer avec ShadowPlay; j'ai la configuration requise. Au début ça ma...
Fenetre furtive c:\windows\system32\cmd.exe
Bonjour a tous; j'ai XP pro et depuis quelque jours j'ai une fenetre qui s'affiche au demarrage de mon ordinateur et disparait au bout de plusieurs mi...
Openrunner : commet récupérer l'adresse url d'un parcours
RésoluBonjour J'aimerais récupérer l'adresse URL d'un parcours que j'ai tracé par Openrunner afin de le transmettre à quelques personnes et que ces personn...
Copier money sur ebp 2013
RésoluBonjour. Je voudrais exporter- par clé USB- un fichier money sur un autre ordinateur qui lui est sur comptabilité EBP 2013 ( exportation par QIF relat...
Logiciel de gestion
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel afin d'apprendre la gestion. Quelque chose d'assez interactif et sympa qui permette ...
Macro
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un tableau de clients sur Excel et j'aimerais faire une macro mais je n'y connais rien du tout. Le but étant d'établir un racco...
Barrettes de vitesse et western digital
Bonjour, J ai deux barrettes de vitesse et.je sais pas combien sa coute et aussi j ai un western digital je jsp se sais et combien sa coute po...
Je ne peux pas supprimer steam !!!
Bonjour, récemment j'ai eu quelque problèmes avec Steam et je me suis dit "je vais le supprimer et après je le réinstallerai" donc j'ai chercher le pr...
(driver aztech n270 pci288) pour toute ma sik
bonjour tout le monde ,je galère a trouver les drivers pour l'installation de ma carte son AZTECH N 270 PCI 288 si quelqu'un avait l'ame charitable de...
Problème reboot au lancement de skype
Bonjour, Je précise avant tout que mon PC est récent et qu'il n'a AUCUN problème de performance même pour faire tourner les jeux les plus récent e...
Sauvegarde windows erreur 0x81000037
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une sauvegarde des fichiers présent sur mon ordinateur mais je rencontre un message d'erreur à environ 13% (voir pho...
Téléchargement d' archicard
Bonjour j aimerais télécharger archicad 16 sans probleme mais comment le faire?
Perdu le fichier msvcr71.dll
Résolubonjour a vous j'ais perdu le fichier msvcr71.dll en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis-je faire pour le remettre en place merci a vous le...
Quel langage utiliser?
Bonsoir à tous, J'aimerais créer un logiciel de gestion d'un club sportif . On doit pouvoir consulter la base de données pour obtenir des information...
Microsoft office
RésoluBonsoir, Est-il possible d'utiliser la même licence pour mes deux ordinateurs ? Si oui, où puis-je trouver la "clé" de cette licence ? Merci d'avan...
Ouverture du.iso
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier .ISO que j'ai monté avec Daemon Tools. Jusque là tout va bien mais lorsque je clique sur le lecteur ...
Cloner hdd vers disque dur plus petit
RésoluBonjour, Je désespère de trouver une solution, ça fait 2 jours que je tente des choses sans résultat. Je souhaite cloner un disque dur d'1 To (dont ...