Les discussions

Démarrage windows

Résolu

Bonjour, si je désactive un programme du démarrage de Windows est-ce qu'il va se réveiller pour faire une analyse programmé que j'ai crée? (logiciels:...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran

J'aimerais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour faire mes vidéos (capture d'écran). Je débute et j'aimerais être conseillé. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ramistyle

S il vous plait je veux le numero de serie de internet download

Bonjour, je veux que vous m envoyez le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

tanteelise

Telechargement

comment telecharger un logiciel comme antivirus;idm avec leur clé d'activation

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeanbern

Illustration en 3d d'une station de traitement des eaux

Bonjour :) ça fait pas mal de temps que je cherche un moyen (un logiciel bien évidemment) pour faire une illustration en 3D d'une station de traiteme...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
neome

Installation money 97 avec seven 64bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème, j'ai money 97 , qui fonctionnait sur XP 3 avec un lancement manuel mais qui fonctionnai...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred

Logiciel pour remix/modification d'un morceau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de remixer ou de modifier un morceau. Peu importe qu'il soit payant ou pas....

Navibot

Numeros de series composants pc

Bonjour, Je souhaite connaitre les numeros de series des equipements d'un PC ( disque dur, alim, cartes etc...) Quel est le meilleur logiciel p...

Pierre1310

Mes images ne s'affichent plus! que faut-il faire?

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mes images ne s'affichent plus quand j'ouvre un dossier, je suis obligée de les ouvrir une par une pour découvrir ...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller utorrent

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller utorrent. J'ai supprimé le raccourci sur mon bureau,je ne le trouve plus dans " tous les programmes", mais lor...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
anonyma

Déchiffrer fichier excel

Bonjour, svp mon fichier excel a été endommagé il est devenu incompréhensible, voila un extrait du langage u.:ÃxMz

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Limiter la connexion dans un réseau

Bonjour j'aimerai savoir si je peut trouver un logiciel pour limiter la connexion par l’adresse IP sans avoir accès au pc concerné. j'ai un petit fr...

Pierre1310

Récupération fichier texte corrompu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures maintenant d'ouvrir un ficher texte (OpenOffice). Mais lors de l'ouverture, OpenOffice m'informe que...

Maco_57

Logiciel open source permettant de stocker des photos sur cloud

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel open source permettant de stocker des photos sur un cloud ( on peut, à l'aide d'un iden...

bikito

Logiciel de contrôle de ventilateur

Bonjour Je vous contacte aujourd'hui car je suis désespéré. Le ventilateur de mon pc portable Lenovo tourne à plein régime en permanence. Comme s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
aramir

Je n'arrive pas à pinger ossim

Bonjour, les amis svp, je n'arrive pas à accéder à l'interface web de ossim, je n'arrive pas à le pinger de la cmd, c'est comme si il n'existe pas d...

sophiiéte

Messenger

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'aimerais pouvoir installer messenger dans mon ordi, j'ai pu télécharger mais comment faire, pour que cela s'affiche sur mo...

mochefankam

Toujours avec mes soucis de mises a jour

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, toujours pas trouver pour mes mises a jour qui ne se font pas, je sais a long terme sa va me faire des dégats sur mon P...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

Probleme son et nouveau casque logitech (pilote)

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme trés gênant, j'ai un nouveau casque logitech g930 avec leur super driver...., le probleme est très étrange, de fa...

Nicolas

Instalation impossible du driver pour hp f2492 (win 7)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà pour vous écrire sur ce forum c'est vraiment que j'ai utilisé toute mes cartes. Je viens d'acquérir un PC sous Windo...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Namebench ???

Bonjour, pour ceux qu'il connaissent bien namebench un logiciel pour découvrir le meilleur DNS pour nous, hé bien j'aurai une question pour vous. Bon,...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
yzack29

Logiciels netoyage pc

Résolu

Bonjour, pensez vous que mes logiciels sont dépassés, j'utilise "smart defrag 5",eset smart security", "roguekiller", glary utulities 5" et "adwcleane...

Utilisateur anonyme

Pour désinstaller utorent

Bonjour, voila je n'arrive pas a désinstaller utorent il me di que je dispose pas accès suffisant pour désinstaller contactez votre administrateur sys...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Recherche logiciel médical

Résolu

Bonjour, su vous vous connaissez en logiciel de cabinet médical, pourriez- vous me renseigner sur les logiciels les plus utilisés en cabinet. merci ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
novis75

Logiciel a telecharcher

Bonjour, je suis étudiant en génie civil a l’École supérieur des travaux publics a Dakar et j'aimerai que vous me donnez le nom d'un ou plusieurs lo...

nemrod18

Quel logiciel pour réduire la taille d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour réduire la taille de mes vidéos, j'ai trouvé Movavi mais qui est payant... Y en a t'il d'autres ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Linu

Innosetup - modifier les droits sur des dossiers

Bonjour, Je suis en train de réaliser un installateur avec InnoSetup, le projet comporte un très grand nombre de fichiers et des dossiers. Il f...

EEWRW

Probleme exercice 2010

Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture de mon nouvel execice du 01/02/2009 au 31/01/2010, le logiciel visual compta dc2i m'indique que la date du 31/01/2010 es...

58 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
roxane333

Cherche cd-rom

Bonjour, je cherche un CD-ROM de l ' utilitaire d'installation d'un CanoScan canon 9950F ,pour utiliser le skanner ,pour pouvoir installer les pilot...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Redbart

Deblocage de lg ls660

Bonjour, aidez moi à debloquer mon LG LS660 ;il affiche erreur sim quant on insere une carte sim. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.1...

Gaston

Imprimer seulement la 1ère page d'une liste de fichiers pdf ???

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir imprimer juste la 1ère page d'une liste de plusieurs fichier pdf automatiquement à la suite ...

jjpot

Probleme usb to serial code 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un raccordeur USB TO Serial

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sedd

En savoir sur moi autant que mes banques

j'aimerais trouver un logiciel capable de relever mes données bancaires sur différentes banques, différents fichiers, si possible autonomatique. Es...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Arkana0

Excel : recherche v #n/a malgré cellules identiques

Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'ai deux tableaux Excel : un fournisseur qui contient des données et un tableau qui sera utilisé pour transférer ces d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sydaer

Ccleaner pour mac

Bonjour Existe-t-il un cleaner pour mac ? Merci d'avance

Aranud87

Question sur super tux

Salut J'ai installé et testé ce jeu ya quelques jours sur mon PC (la version pour Windows)... pas de moquerie svp !!! J'ai donc une question (sinon ...

50 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Coco72150

Tv sur netbook asus...

Salut Que faire Je veux la tv a travers un logiciel TV sur mon EEC PC Lequel est gratuit avec radio Aidez moi

Zriox

Erreur avec .net

Bonjour,Beaucoup de mes applications demandent quelque chose appelé .NET Framework 3.5 mais quand j'essaye d'insaller cette chose ils me disent : L...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Valentin Pradel

Recuper un dossier

bonjour comment récupérer un dossier effacer par mégarde merci d'avance

Serge1999

Caméra intégrée en panne ? packard bell easynotelv

Bonjour, depuis 2 jours, ma caméra, s'allume et s'éteind sans cesse, et depuis 1h, elle s'est arrêtée nette, et ne veut plus redémarrer Type de...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
billmaxime

Telecharger mathimatica

salut à tous , je veux telecharger le logiciel mathimatica mais je ne le trouve pas, s'il vous plait aidez moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bendrop

Reinitialisation de mon dns

Bonjour, je veu reinitialiser mon DNS mais ont dit que l'opperation est impossible sans elevation.je ne comprend pas Configuration: Windows 8 /...

Cesel45

Logiciel axcrypt

Bonjour, compte tenu des différenbts avis négatifs sur ce logiciel, peut on y faire confiance ? cordialement MARPIR

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MARPIR

Cd trop petit

Bonjour, Voilà j'ai acheter une souris gaming trust gtx , le gros problème c'est que le cd est trop petit pour l'inséré dans mon ordinateur portab...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Google earth

Bonjour, Je tente de télécharger Google Earth et cela échoue à plusieurs reprises. Pouvez-vous m'aider pour le cas où il y aurait un moyen de le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Logiciel

Bonjour, svp donnez moi le lien pour telecharger tolerance data Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Papounet17000

Recherche le logiciel de carte bleue

Bonjour je recherche le site www.caisse - épargne.fr pour pouvoir m'abonner au service carte bleue

Raymond PENTIER

Pas d antenne tv je n est que le wifi

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir voir la television sur un ordinateur comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème d'installation de logiciel

Bonjour, J'ai redémarré une vieille tour qui trainait chez moi, qui tourne sous Win XP SP3. Je l'ai nettoyé (supprimé ce qui ne servait à rien e...

Maxilou09

Impossible de crypter mon pc en ssd (windows 10)

Bonjour J'aimerai crypter mon pc qui fonctionne sous Windows 10 (obtenu par migration depuis W8) et qui possede un SSD Samsung 850 EVO mais impossi...

Pigmee
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000