Les discussions
Démarrage windows
RésoluBonjour, si je désactive un programme du démarrage de Windows est-ce qu'il va se réveiller pour faire une analyse programmé que j'ai crée? (logiciels:...
Capture d'ecran
J'aimerais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour faire mes vidéos (capture d'écran). Je débute et j'aimerais être conseillé. ...
S il vous plait je veux le numero de serie de internet download
Bonjour, je veux que vous m envoyez le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Telechargement
comment telecharger un logiciel comme antivirus;idm avec leur clé d'activation
Illustration en 3d d'une station de traitement des eaux
Bonjour :) ça fait pas mal de temps que je cherche un moyen (un logiciel bien évidemment) pour faire une illustration en 3D d'une station de traiteme...
Installation money 97 avec seven 64bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème, j'ai money 97 , qui fonctionnait sur XP 3 avec un lancement manuel mais qui fonctionnai...
Logiciel pour remix/modification d'un morceau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de remixer ou de modifier un morceau. Peu importe qu'il soit payant ou pas....
Numeros de series composants pc
Bonjour, Je souhaite connaitre les numeros de series des equipements d'un PC ( disque dur, alim, cartes etc...) Quel est le meilleur logiciel p...
Mes images ne s'affichent plus! que faut-il faire?
FerméBonjour, Depuis quelques temps, mes images ne s'affichent plus quand j'ouvre un dossier, je suis obligée de les ouvrir une par une pour découvrir ...
Désinstaller utorrent
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller utorrent. J'ai supprimé le raccourci sur mon bureau,je ne le trouve plus dans " tous les programmes", mais lor...
Déchiffrer fichier excel
Bonjour, svp mon fichier excel a été endommagé il est devenu incompréhensible, voila un extrait du langage u.:ÃxMz
Limiter la connexion dans un réseau
Bonjour j'aimerai savoir si je peut trouver un logiciel pour limiter la connexion par l’adresse IP sans avoir accès au pc concerné. j'ai un petit fr...
Récupération fichier texte corrompu
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures maintenant d'ouvrir un ficher texte (OpenOffice). Mais lors de l'ouverture, OpenOffice m'informe que...
Logiciel open source permettant de stocker des photos sur cloud
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel open source permettant de stocker des photos sur un cloud ( on peut, à l'aide d'un iden...
Logiciel de contrôle de ventilateur
Bonjour Je vous contacte aujourd'hui car je suis désespéré. Le ventilateur de mon pc portable Lenovo tourne à plein régime en permanence. Comme s...
Je n'arrive pas à pinger ossim
Bonjour, les amis svp, je n'arrive pas à accéder à l'interface web de ossim, je n'arrive pas à le pinger de la cmd, c'est comme si il n'existe pas d...
Messenger
Résolubonjour, s'il vous plait j'aimerais pouvoir installer messenger dans mon ordi, j'ai pu télécharger mais comment faire, pour que cela s'affiche sur mo...
Toujours avec mes soucis de mises a jour
FerméBonjour, je reviens vers vous, toujours pas trouver pour mes mises a jour qui ne se font pas, je sais a long terme sa va me faire des dégats sur mon P...
Probleme son et nouveau casque logitech (pilote)
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme trés gênant, j'ai un nouveau casque logitech g930 avec leur super driver...., le probleme est très étrange, de fa...
Instalation impossible du driver pour hp f2492 (win 7)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà pour vous écrire sur ce forum c'est vraiment que j'ai utilisé toute mes cartes. Je viens d'acquérir un PC sous Windo...
Namebench ???
Bonjour, pour ceux qu'il connaissent bien namebench un logiciel pour découvrir le meilleur DNS pour nous, hé bien j'aurai une question pour vous. Bon,...
Logiciels netoyage pc
RésoluBonjour, pensez vous que mes logiciels sont dépassés, j'utilise "smart defrag 5",eset smart security", "roguekiller", glary utulities 5" et "adwcleane...
Pour désinstaller utorent
Bonjour, voila je n'arrive pas a désinstaller utorent il me di que je dispose pas accès suffisant pour désinstaller contactez votre administrateur sys...
Recherche logiciel médical
RésoluBonjour, su vous vous connaissez en logiciel de cabinet médical, pourriez- vous me renseigner sur les logiciels les plus utilisés en cabinet. merci ...
Logiciel a telecharcher
Bonjour, je suis étudiant en génie civil a l’École supérieur des travaux publics a Dakar et j'aimerai que vous me donnez le nom d'un ou plusieurs lo...
Quel logiciel pour réduire la taille d'une vidéo ?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour réduire la taille de mes vidéos, j'ai trouvé Movavi mais qui est payant... Y en a t'il d'autres ? Merci d'av...
Innosetup - modifier les droits sur des dossiers
Bonjour, Je suis en train de réaliser un installateur avec InnoSetup, le projet comporte un très grand nombre de fichiers et des dossiers. Il f...
Probleme exercice 2010
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture de mon nouvel execice du 01/02/2009 au 31/01/2010, le logiciel visual compta dc2i m'indique que la date du 31/01/2010 es...
Cherche cd-rom
Bonjour, je cherche un CD-ROM de l ' utilitaire d'installation d'un CanoScan canon 9950F ,pour utiliser le skanner ,pour pouvoir installer les pilot...
Deblocage de lg ls660
Bonjour, aidez moi à debloquer mon LG LS660 ;il affiche erreur sim quant on insere une carte sim. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.1...
Imprimer seulement la 1ère page d'une liste de fichiers pdf ???
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir imprimer juste la 1ère page d'une liste de plusieurs fichier pdf automatiquement à la suite ...
En savoir sur moi autant que mes banques
j'aimerais trouver un logiciel capable de relever mes données bancaires sur différentes banques, différents fichiers, si possible autonomatique. Es...
Excel : recherche v #n/a malgré cellules identiques
RésoluBonjour, Pour mon travail, j'ai deux tableaux Excel : un fournisseur qui contient des données et un tableau qui sera utilisé pour transférer ces d...
Ccleaner pour mac
Bonjour Existe-t-il un cleaner pour mac ? Merci d'avance
Question sur super tux
Salut J'ai installé et testé ce jeu ya quelques jours sur mon PC (la version pour Windows)... pas de moquerie svp !!! J'ai donc une question (sinon ...
Tv sur netbook asus...
Salut Que faire Je veux la tv a travers un logiciel TV sur mon EEC PC Lequel est gratuit avec radio Aidez moi
Erreur avec .net
Bonjour,Beaucoup de mes applications demandent quelque chose appelé .NET Framework 3.5 mais quand j'essaye d'insaller cette chose ils me disent : L...
Recuper un dossier
bonjour comment récupérer un dossier effacer par mégarde merci d'avance
Caméra intégrée en panne ? packard bell easynotelv
Bonjour, depuis 2 jours, ma caméra, s'allume et s'éteind sans cesse, et depuis 1h, elle s'est arrêtée nette, et ne veut plus redémarrer Type de...
Telecharger mathimatica
salut à tous , je veux telecharger le logiciel mathimatica mais je ne le trouve pas, s'il vous plait aidez moi et merci
Reinitialisation de mon dns
Bonjour, je veu reinitialiser mon DNS mais ont dit que l'opperation est impossible sans elevation.je ne comprend pas Configuration: Windows 8 /...
Logiciel axcrypt
Bonjour, compte tenu des différenbts avis négatifs sur ce logiciel, peut on y faire confiance ? cordialement MARPIR
Cd trop petit
Bonjour, Voilà j'ai acheter une souris gaming trust gtx , le gros problème c'est que le cd est trop petit pour l'inséré dans mon ordinateur portab...
Google earth
Bonjour, Je tente de télécharger Google Earth et cela échoue à plusieurs reprises. Pouvez-vous m'aider pour le cas où il y aurait un moyen de le ...
Logiciel
Bonjour, svp donnez moi le lien pour telecharger tolerance data Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Recherche le logiciel de carte bleue
Bonjour je recherche le site www.caisse - épargne.fr pour pouvoir m'abonner au service carte bleue
Pas d antenne tv je n est que le wifi
Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir voir la television sur un ordinateur comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème d'installation de logiciel
Bonjour, J'ai redémarré une vieille tour qui trainait chez moi, qui tourne sous Win XP SP3. Je l'ai nettoyé (supprimé ce qui ne servait à rien e...
Impossible de crypter mon pc en ssd (windows 10)
Bonjour J'aimerai crypter mon pc qui fonctionne sous Windows 10 (obtenu par migration depuis W8) et qui possede un SSD Samsung 850 EVO mais impossi...