Les discussions

Remplacer windows media player

Bonjour, quelqu un connait il un logiciel qui pourrait remplacer windows media player avec les memes fonctionnalites pour vista ( mon wmp plante s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bertrandcastres81100

Convertir un fichier pvm

Bonjour, j' ai enregistrer un son sur piano virtuel midi et il est en format .PVM et jaimerai savoire si qql coneteraitun logiciel pour les convert...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
NatMarche

Pdf architect

 Résolu

Bonjour . J'ai téléchargé ce logiciel car j'ai 18 pages de texte déjà dans mon ordi que je voudrais transformer en pdf pour envoyer par mail . Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
maree basse

Ccleaner

 Résolu

bonjour, comment installer CCLEANER sur mon pc ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
monpoit-henry

Garmin oregon 450

Bonjour à tous, Je suis un novice sur ce genre de forum alors ayez un peu d'indulgence, si je fais des erreurs de quelque nature que ce soit, merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fanche68

Accessibilité disque dur

Bonjour, Ayant monté ma propre configuration PC, j'y ai installé 2 disque dur: un SSD et un autre de 3to. Pour une raison que j'ignore, même ap...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sannin_WD

Impossible d'installer joomla sur windows server 2016 technical

Bonjour, j’essaie désespérément d"installer "Joomla" sur mon serveur son OS est "Windows Server Technical Preview 4" il me dit qu'il manque des trucs ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
thev

Probabilité d'être tiré au sort en tant que juré d'assisses

Bonjour Je vais participer ( j'ai déjà été tiré au sort au niveau départemental ) à une session d'assisses d'une durée de 3 semaines, pendant laque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de paie marocain

Bonjour, je cherche un logiciel de paie conforme au reglement marocain.

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mortaka

Probleme avec pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de PDF Creator mais ça ne fonctionne pas même après 2 ou 3 desinstal ! Que puis-je faire ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
vito13

Logiciels de récupération des données d'un disque dur h.s

Bonjour, j'ai un disque dur externe H.S quels sont les meilleurs logiciel de récupération des données que je peux utiliser sur lui?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos carte sd

Bonjour, 'J'aisans doute fait une mauvaise manipulation ca je n'aiplus de photos sur ma carte sd .Comment les récupérer? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Code 10 lecteur dvdrw slimtype ssm 8515

Bonjour, j'ai mon lecteur dvdrw indique un problème de code 10 et je ne trouve plus les pilotes pour le réinstaller pourvez- m'aider à trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Faire un gost de son disque dur principal s/windows xp

 Résolu

Bonsoir à tous Je "travaille" sous Windows XP et j'ai mon disque dur qui commence à fatiguer après dix ans de fonctionnement. J'ai fait un Gosth ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
monroe046

Format factory 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger format factory 64 bit silvousplai? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette ct820 carrefour ne s allume plus au bouton

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NATHHHHHH

Logiciel poussé optimiseur de batterie

Bonjour, Je cherche un logiciel optimiseur de batterie efficace( exit économiseur intégré de windows 10 et du pc), de préférence compatible windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pochette cd perdue

 Résolu

Hello, je ne retrouve plus la clé du CD Home Designer Est-ce quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Perdu appli pour allumer tablette carrefour ct820

Bonjour,mon fils a par inadvertance enlever l appli pour allumer ma tablette pour faire de la place. Helas je suis oblige de la laisser brancher ! ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NATHHHHHH

Comment ouvrir camstudio

Bonjour, je ne comprend pas, quand j'instale CamStudio je ne sais pas comment ouvrir le fichier.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lPreduSl

Outil google en anglais - comment français?

 Résolu

Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marsu

Simulation cuisine

bonsoir,comment acceder a la simulation de ma cuisine? bien a vous merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Déploiement mdt : installation d'applications automatisé

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'images masters avec MDT pour déployer des postes clients. J'ai cru comprendre qu'il était con...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
barnabe0057

Créer un fichier .srt?

Bonjour, je souhaiteris savoir créér un fichier .srt. J'ai virtual Dub, et pour sous-titrés ma vidéo, j'ai besoins d'un fichiers .srt, or je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Anonymous

Comment ouvrir un fichier mpo ??

Bonjour , voilà ptit soucis mon fils a fait des fotos de vacances avec sa dS 3D mais impossible de les lire via mon pc car c des fichiers MPO , que f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franzis

Microsoft money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Money 2005 sur Windows 10: il me réclame la version 6? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Moon Tiger

Ade

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura , J'ai autorisé mon ordi mais je ne peux autoriser la liseuse ,je ne sais pas comment faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
carpadipo

Savoir quoi supprimer

Bonjour, je n'ai plus du tout de place sur mon disque dur, et donc je voudrais supprimer quelques logiciels, le problème c'est que, pour la plupart de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Android application pour extinction de voix

 Résolu

Bonjour! Je sais qu'il existe des systèmes de synthèse vocale, et qu'on peut dicter un texto qui sera envoyé au format texte à un destinataire. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris 94

Installation windows

Bonjour, Pourquoi Windows télécharge les mises à jour et ne les installe pas ? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pilopolo007

Photos récupérer sont corrompus et ne figure plus comme supprimé

Bonjour, A tous et a toute c'est la première fois que je poste sur le forum cc par ce que j'ai un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jeannets

Le partage sur un dossier partagé dropbox se fait sur mon compte

Bonjour, J'ai crée un compte Dropbox à mon père pour lui envoyer des fichiers à distance. Quand il allume son ordi, Dropbox se lance avec à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
No Siemens

Problème avec paintool sai et photofiltre!

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site, mais j'en ai vraiment besoin. Je dessine souvent à la tablette graphique sur PaintTool Sai, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fichier ziper

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai dans mon pc un logiciel pour déziper soit un fichier ou bien des photos. Quelle est la manip a faire et ou quel l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
oriapas

Mon macbook contient un core i7 et core i5 en un seul

Bonjour, j'ai acheté mon acheter depuis le mois d'avril 2015, depuis quelque mois j'ai découvert Apple Hardware test quand je vais dans l'informatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
junior22503948396398

Recherche logiciel drole deformé des visages

bonjours je cherche un logiciel ou l'on peu rajouté des chapeaux ou des grd dent ou autres déformé des visage drole j'espere que j aurai une reponse t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Esteban

Logiciel pour mettre les vidéos en hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir les vidéos en HD?????? Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
chacha

Téléchargement de vidéos

Bonjour, je voudrai avoir le logiciel le plus rapide pour télécharger des vidéos. Merci de votre réponse et bonne journée. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
RobotF

3d pour prototype

Bonjour à toute et à tous J'ai mis au point une invention. Je voudrais créer le prototype animé pour le présenter aux industriels. question: QUEL LO...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
RobotF

Logiciel température pc (cpu)

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui m'indique en temps réel la température de mon processeur merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
corentincmoi

Helpscout

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un message reçu dans helpscout? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Noobinformatic

Telecharger et installer pilote bleutooth pour dell latitude d83

Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche du pilote Bluetooth pour Dell Latitude D830 pour Seven Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Réponse au message

Bonjour, Mon ordinateur est correctement configuré pour les mises à jour Windows, mais lorsque je coupe mon ordinateur, elle n'installe pas jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos creatio de logiciel

Bjr Svp Quel est la base de creation de logiciel ou d'app? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
smed_79

Demande de conseil

salut a tous svp puis je avoir des logiciels de récupération de données et comment les utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Trouver les doublons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen d'éliminer des doublons sur mes différents supports "Mémoire C" et "mémoires externe " (surtout des Images...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gritli

Comment faire pour filmer l'écrant de mon pc

Bonjour, je ne s'ai pas comment filmer l'écran de mon PC Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bourse trading

Bonjour, Je voudrais un logiciel ( les graphiques de la bourse ) en direste pour voir les montés et descentes du marcher Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comment activer windows 8

bonjour a tous mon soucis est le suivant :j'essaye de d'installer windows 10 sur mon laptop mais apres telechargement ,lors de l'installation on me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

[recherche] logiciel clavier fr -> jap

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou quoi que se soit ( c'est la première fois que je post ici ... ) mais je suis actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
KintoSan
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000