Les discussions
Pour les meubles
Bonjour, bonjour comment faisons nous pour mettre des meubles? merci
Mon écran est allumé mais n'affiche rien
RésoluBonjour, hier mon écran marchait sans problème, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC le PC s'allume l'écran s'allume mais rien ne s'affiche. J'ai cherché ...
Probléme hamachi.
Bonjour, Je souhaite jouer en LAN sur Medieval Total War II mais comme je pense que tous le monde le sait il faut avoir créer un réseau virtuelle do...
Problème d'importation de vidéo sur sony vegas pro 13 (win10)
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony Vegas. Je vous explique : Quand j'enregistre une vidéo avec Fraps, Action! ou Dxtory et que j'essaye d'...
Ebp gestion commerciale - regrouper des bl en fc
Bonjour à tous! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème actuellement sur mon logiciel EBP gestion commerciale PRO v19.1 Pour expliq...
[vuze] téléchargement 'infini'
Bonjour, Je télécharge avec Vuze depuis longtemps, et je l'avais configuré grâce à un tuto sur geekea, donc je téléchargeais jusqu'à 2mo/s. Et du ...
Sony vegas 12
bonjour, depuis tout à l'heure je rencontre un problème assez gênant et je ne trouve pas de solution sur les autres forums. quand j'ajoute un eff...
Photo comprometteuse
Bonjour, j'ai envoyé par erreur une photo sur Snapchat que la personne A screener et garde dans sa galerie photo sur son iPhone 6s il fait absolument ...
Logiciel pour apprendre l'espagnol
Connaissez-vous un site pour apprendre l'espagnol de façon organisée?
Problème rendu de camtasia
Bonjour, j'ai un problème avec Camtasia. Lorsque j'ai terminé mon montage et que je veux produire ma vidéo, le rendu commence et vers 4% il se termine...
Sketchup pro 2014 /cle de licence gratuite
Bonjour, J'ai eu le logiciel sketchup pro 2014 mais je voudrais avoir la cle de licence gratuite Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.1...
[résolu] prévisualiser fichier .mp4 en cours de téléchargement
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir prévisualiser un fichier .mp4 en cours de téléchargement. Ce que je pouvais obtenir avec des versions antérieures ...
Encarta
Bonjour, je me nomme josias je souhaiete installer l'application encarta dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
[wifi] fujitsu amilo li 2727 - wifi inactivé
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Li 2727, ce model est livré avec Windows Vista, et je viens d'installer XP dessus (avec des hauts et des bas...
Où télécharger borland c++ 5.5 gratuitement
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire où télécharger turbo borland c++ 5.5 gratuitement ?
Mon ordinateur ne fonctionne pas
FerméQue faire quand mon écran au démarrage affiche ''aucun système d'exploitation détecte.deconectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système de d'e...
Bloçage de window au clic droit de la souris.
Si je clic droit pour exécuter en administrateur, blocage clic droit pour copier/coller, blocage Pas très utile pour transférer des images ou des é...
S il vous plait je voudrait telecharger hbcd 15.2
Bonjour, s il vous j essaye de telecharger la derniere version du hbcd mai j y arrive pas comment puis faire s il vous plait
Un trou de mémoire !!!
Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un logiciel qui permet de créer des sites web (c'est le même principe que open élément) C'est un exécutabl...
Desinstallation de bitdefender
Bonjour, Bonsoir , Après avoir fais une désinstallation de mon anti-Virus Bit-Defender sur suite a une restauration système précise , il daigne ...
Sauvegarder ces pilotes ?
Bonjours, Voilà mon disque dur étant en fin de vie (ram beaucoup, difficile a retrouver des fichier etc et claque quand le pc s'éteint) j'ai decide...
Photo impression3
Bonjour, comment telecharger photo impression
Comment renitialiser un nouveau mdp sur un netbook
Bonjour,j'ai un NetBook Finetech by Akor depuis quelque années il est en tres bon etat mais j'avais mis un mdp mais je ne m'en rappelle pu est ce que ...
Donnez moi des idées !!!
Résoludonc j'ai fait une chaine youtube où je présente des sites , des logiciels et des applications mais je ne trouve plus d'idées aider moi svp
Vlog
Bonjour, Quel site gratuit utiliser pour créer un vlog ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Projet de fin de cycle
Fermébonjour chers internaute, j'aimerais savoir s'il vous plait quel résultat escompté peut on espérer avoir lorsqu'on installe et configure un serveur we...
Disque dur
Bonjour, je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur C, je en peux plus rien enlever mais j'ai pas mal de place sur mon D. A l'époque j'avais u...
Extension pour copier cd
bonjour à tous, j'ai acheté un cd d'exercises que j'ai copié dans mon pc mais je n'ai peut-être pas la bonne extension ou je n'aurai pas dû copier ...
Ebp pro open line 2012
Bonjour, J'ai un problème sur ma comptabilité lorsque je veux effectuer la clôture annuel un message d'erreur s'affiche "tous les exercices antéri...
De l aide a la deconnection
FerméBonjour, JE SUIS ADMINISTRATEUR J AI Étais déconnecter sans raison je suis en reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Ou trouver numero de licence apres telechargement ciel
RésoluBonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour...
Conflit de raccourcis clavier windows 10
RésoluBonjour et merci de votre prochaine aide, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur sous windows 10, faisant de la comptabilité j'ai besoin d’éco...
Ciel compta, barre d'outil
Bonjour, j'ai effacé la barre d'outil dans ciel compta... Mais je ne sais pas comment la réafficher. Help!!
Supprimer le cash et les cookies
Bonjour, comment supprimer le cash et les cookies dans safari Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Comment lire un fichier mcd ?
RésoluBonjour, je vies de recevoir un fichier MCD, je ne sais pas comment le traiter, est ce qu'un autre lgiciel peut le lire ?
Problème lecteur d'empreinte digitale
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo W520. Il est muni d'un lecteur d'empreinte digital. Je peux et j'arrive allumer mon ordinateur uniquement en passant mon ...
Comment réinstaller le programme ntldr sur mon ordi de 11 ans
Comment faire pour réinstaller ce programme (NTLDR) ???
Télécharger sur spotify
Bonjour, J'ai pris l'abonnement premium sur Spotify et je croyais qu'en plus d'écouter on pouvait télécharger de la musique sur le PC ou le portab...
Transferer des images et videos sur pc portable
Bonjour je voudrais transferer mes images et videos de mon tel portable galaxy note 2 vers mon pc portable sous windows 10 ;quel est svp le meilleur ...
Problème avec bluestack et bluestack2 ,ils ne marchent pas
Bonjour, j'ai un problème avec bluestack,j'ai formater mon pc ,du coup j'ai essayer de réinstaller bluestack ,puis il arrive pas a ce lancer, j'ai es...
J'ai formaté mon disque dur par erreur
j'ai formaté mon disque dur par erreur et je veux récupérer mon projet ASP.NET en plus d'un fichier Word ! qui peut m'aider ?
Pas possible d'installer .net framework 4.5
Bonjour, la famille!! J'utilise un Windows 10 et quand je veux installer AutoCAD 2015, on me demande le Framework 4.5 qui soit disant n'est pas insta...
Firmware ne fonctionne plus?
bonjour j'ai un nouveau ordi depuis peut et la le firmware ne fonctionne plus . Dans le gestionnaire de périphérique sur le firmware ya une incone ja...
Framework
Bonjour, jai un problème avec mon ordinateur. je veux installer Kapersky 2016. Mais lors de installation, ordinateur me met erreur de linstallation...
Jdownloader2
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 mon antivirus avast me signale un virus lors de l'installation de jdownloader2 jdownloader ...
Auslogic disk defrag
RésoluBonjour, N'existe plus en français ? Merci. Configuration: WINDOWS XP SP3 Internet explorer 8 Mozilla Firefox
Revo uninstaller et true keky
FerméBonjour, j'ai essayé sur le conseil d'internaute de supprimer TRUE KEY avec CCLEANER, mais il n'apparait pas dans la liste des applications ; on m'a...
Picasa à l'aide
RésoluBonjour, je viens de faire une mise à jour de Picasa, tout est en anglais, comment le mettre en français, merci
Echec de téléchargement de vidéo you tube avec le lecteur vlc
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi je rate mon téléchargement d'une vidéo You Tube avec le lecteur VLC téléchargé ici : https://www.commentcamarche....