Les discussions

Pour les meubles

Bonjour, bonjour comment faisons nous pour mettre des meubles? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Letrollien

Mon écran est allumé mais n'affiche rien

Résolu

Bonjour, hier mon écran marchait sans problème, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC le PC s'allume l'écran s'allume mais rien ne s'affiche. J'ai cherché ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Ethan

Probléme hamachi.

Bonjour, Je souhaite jouer en LAN sur Medieval Total War II mais comme je pense que tous le monde le sait il faut avoir créer un réseau virtuelle do...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Luckyblock45

Problème d'importation de vidéo sur sony vegas pro 13 (win10)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony Vegas. Je vous explique : Quand j'enregistre une vidéo avec Fraps, Action! ou Dxtory et que j'essaye d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
CrumCrum

Ebp gestion commerciale - regrouper des bl en fc

Bonjour à tous! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème actuellement sur mon logiciel EBP gestion commerciale PRO v19.1 Pour expliq...

berniermel

[vuze] téléchargement 'infini'

Bonjour, Je télécharge avec Vuze depuis longtemps, et je l'avais configuré grâce à un tuto sur geekea, donc je téléchargeais jusqu'à 2mo/s. Et du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Titounet

Sony vegas 12

bonjour, depuis tout à l'heure je rencontre un problème assez gênant et je ne trouve pas de solution sur les autres forums. quand j'ajoute un eff...

Raymond PENTIER

Photo comprometteuse

Bonjour, j'ai envoyé par erreur une photo sur Snapchat que la personne A screener et garde dans sa galerie photo sur son iPhone 6s il fait absolument ...

Raymond PENTIER

Logiciel pour apprendre l'espagnol

Connaissez-vous un site pour apprendre l'espagnol de façon organisée?

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
abde

Problème rendu de camtasia

Bonjour, j'ai un problème avec Camtasia. Lorsque j'ai terminé mon montage et que je veux produire ma vidéo, le rendu commence et vers 4% il se termine...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeannets

Sketchup pro 2014 /cle de licence gratuite

Bonjour, J'ai eu le logiciel sketchup pro 2014 mais je voudrais avoir la cle de licence gratuite Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bendrop

[résolu] prévisualiser fichier .mp4 en cours de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir prévisualiser un fichier .mp4 en cours de téléchargement. Ce que je pouvais obtenir avec des versions antérieures ...

julietteju

Encarta

Bonjour, je me nomme josias je souhaiete installer l'application encarta dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Letrollien

[wifi] fujitsu amilo li 2727 - wifi inactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Li 2727, ce model est livré avec Windows Vista, et je viens d'installer XP dessus (avec des hauts et des bas...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mestaya2000

Où télécharger borland c++ 5.5 gratuitement

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où télécharger turbo borland c++ 5.5 gratuitement ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Frenchydoc1

Mon ordinateur ne fonctionne pas

Fermé

Que faire quand mon écran au démarrage affiche ''aucun système d'exploitation détecte.deconectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système de d'e...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaneagle

Bloçage de window au clic droit de la souris.

Si je clic droit pour exécuter en administrateur, blocage clic droit pour copier/coller, blocage Pas très utile pour transférer des images ou des é...

mohshadow

S il vous plait je voudrait telecharger hbcd 15.2

Bonjour, s il vous j essaye de telecharger la derniere version du hbcd mai j y arrive pas comment puis faire s il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cado21

Un trou de mémoire !!!

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un logiciel qui permet de créer des sites web (c'est le même principe que open élément) C'est un exécutabl...

fsairfly

Desinstallation de bitdefender

Bonjour, Bonsoir , Après avoir fais une désinstallation de mon anti-Virus Bit-Defender sur suite a une restauration système précise , il daigne ...

bazfile

Sauvegarder ces pilotes ?

Bonjours, Voilà mon disque dur étant en fin de vie (ram beaucoup, difficile a retrouver des fichier etc et claque quand le pc s'éteint) j'ai decide...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
El_Rigolo

Photo impression3

Bonjour, comment telecharger photo impression

jc80

Comment renitialiser un nouveau mdp sur un netbook

Bonjour,j'ai un NetBook Finetech by Akor depuis quelque années il est en tres bon etat mais j'avais mis un mdp mais je ne m'en rappelle pu est ce que ...

Oceane1610

Donnez moi des idées !!!

Résolu

donc j'ai fait une chaine youtube où je présente des sites , des logiciels et des applications mais je ne trouve plus d'idées aider moi svp

mizoo

Vlog

Bonjour, Quel site gratuit utiliser pour créer un vlog ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

leodufcn

Projet de fin de cycle

Fermé

bonjour chers internaute, j'aimerais savoir s'il vous plait quel résultat escompté peut on espérer avoir lorsqu'on installe et configure un serveur we...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Disque dur

Bonjour, je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur C, je en peux plus rien enlever mais j'ai pas mal de place sur mon D. A l'époque j'avais u...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Extension pour copier cd

bonjour à tous, j'ai acheté un cd d'exercises que j'ai copié dans mon pc mais je n'ai peut-être pas la bonne extension ou je n'aurai pas dû copier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Ebp pro open line 2012

Bonjour, J'ai un problème sur ma comptabilité lorsque je veux effectuer la clôture annuel un message d'erreur s'affiche "tous les exercices antéri...

contrariness

De l aide a la deconnection

Fermé

Bonjour, JE SUIS ADMINISTRATEUR J AI Étais déconnecter sans raison je suis en reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaneagle

Ou trouver numero de licence apres telechargement ciel

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jvais

Conflit de raccourcis clavier windows 10

Résolu

Bonjour et merci de votre prochaine aide, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur sous windows 10, faisant de la comptabilité j'ai besoin d’éco...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rasoa10

Ciel compta, barre d'outil

Bonjour, j'ai effacé la barre d'outil dans ciel compta... Mais je ne sais pas comment la réafficher. Help!!

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
noobody

Supprimer le cash et les cookies

Bonjour, comment supprimer le cash et les cookies dans safari Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

^Abel^

Comment lire un fichier mcd ?

Résolu

Bonjour, je vies de recevoir un fichier MCD, je ne sais pas comment le traiter, est ce qu'un autre lgiciel peut le lire ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nowbody

Problème lecteur d'empreinte digitale

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo W520. Il est muni d'un lecteur d'empreinte digital. Je peux et j'arrive allumer mon ordinateur uniquement en passant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
karim moucer

Jai formaté ma mémoire et je cherche comment récupérer les do

Salut

etiennnr

Comment réinstaller le programme ntldr sur mon ordi de 11 ans

Comment faire pour réinstaller ce programme (NTLDR) ???

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nadellen

Télécharger sur spotify

Bonjour, J'ai pris l'abonnement premium sur Spotify et je croyais qu'en plus d'écouter on pouvait télécharger de la musique sur le PC ou le portab...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Transferer des images et videos sur pc portable

Bonjour je voudrais transferer mes images et videos de mon tel portable galaxy note 2 vers mon pc portable sous windows 10 ;quel est svp le meilleur ...

lescosta

Problème avec bluestack et bluestack2 ,ils ne marchent pas

Bonjour, j'ai un problème avec bluestack,j'ai formater mon pc ,du coup j'ai essayer de réinstaller bluestack ,puis il arrive pas a ce lancer, j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
RTrollFacey

J'ai formaté mon disque dur par erreur

j'ai formaté mon disque dur par erreur et je veux récupérer mon projet ASP.NET en plus d'un fichier Word ! qui peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mafios89

Pas possible d'installer .net framework 4.5

Bonjour, la famille!! J'utilise un Windows 10 et quand je veux installer AutoCAD 2015, on me demande le Framework 4.5 qui soit disant n'est pas insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Christ228

Firmware ne fonctionne plus?

bonjour j'ai un nouveau ordi depuis peut et la le firmware ne fonctionne plus . Dans le gestionnaire de périphérique sur le firmware ya une incone ja...

sto flywheel

Framework

Bonjour, jai un problème avec mon ordinateur. je veux installer Kapersky 2016. Mais lors de installation, ordinateur me met erreur de linstallation...

jvais

Jdownloader2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 mon antivirus avast me signale un virus lors de l'installation de jdownloader2 jdownloader ...

Summertime37

Auslogic disk defrag

Résolu

Bonjour, N'existe plus en français ? Merci. Configuration: WINDOWS XP SP3 Internet explorer 8 Mozilla Firefox

glambert

Revo uninstaller et true keky

Fermé

Bonjour, j'ai essayé sur le conseil d'internaute de supprimer TRUE KEY avec CCLEANER, mais il n'apparait pas dans la liste des applications ; on m'a...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
crapoulou

Picasa à l'aide

Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à jour de Picasa, tout est en anglais, comment le mettre en français, merci

tairez

Echec de téléchargement de vidéo you tube avec le lecteur vlc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je rate mon téléchargement d'une vidéo You Tube avec le lecteur VLC téléchargé ici : https://www.commentcamarche....

Douala06
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000