Wifi freebox revolution
sylvie Chiron
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
en voulant connecter mon telephone portable en wifi avec ma freebox je me suis trompée de mot de passe mais maintenant je n arrive pas a mettre le bon mot de passe on ne me le propose pas on me marque juste erreur d authentification .. merci pour votre réponse
A voir également:
- Wifi freebox revolution
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Ou se trouve la cle de securité de la freebox ✓ - Forum Jeux vidéo
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir aussi ....
Sous android, restez appuyer sur le nom de votre réseau wifi, un menu apparaît et vous sélectionnez "oublier le réseau"
Sous ios, allez dans réglages -> wifi , sélectionnez votre réseau et faites oublier le réseau.
Ainsi vous pourrez retaper la clé wifi.
Bav.
Sous android, restez appuyer sur le nom de votre réseau wifi, un menu apparaît et vous sélectionnez "oublier le réseau"
Sous ios, allez dans réglages -> wifi , sélectionnez votre réseau et faites oublier le réseau.
Ainsi vous pourrez retaper la clé wifi.
Bav.
bonjour
sur le mobile , paramètres->wifi ->(activez le curseur en vert)->réseaux wifi-> repérez lla ligne de votre box
appuyez sur la ligne ->modifier config réseau->cocher afficher le mot de passe (vous le taperez en clair c'est mieux)
tapez le vrai mot de passe en respectant bien majuscules minuscules et chiffres, enregistrez
sur le mobile , paramètres->wifi ->(activez le curseur en vert)->réseaux wifi-> repérez lla ligne de votre box
appuyez sur la ligne ->modifier config réseau->cocher afficher le mot de passe (vous le taperez en clair c'est mieux)
tapez le vrai mot de passe en respectant bien majuscules minuscules et chiffres, enregistrez