Les discussions

Ma carte mère chauffe

Bonjour, ma carte mere chauffe j'en ai marre elle tourne entre 90 et 80 degrés je vais exploser le pc quand je joue mon pc fais un moteur de camions d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
CanB

Probleme d'installation de windows

Bonjour après avoir rémis mon pc en version d'usine il a fallut réinstaller Windows mais durant cette étapes j'ai crus que mon ordinateur avait buggé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Installation du system d'exploitation

Bonjour, comment proceder pour installer un system d'exploitation dans un pc avek un cd rom bref les etapes?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Anti spam

Bonjour, je reçois des spam jusqu'à 98 par jour j'aimerai que cela cesse merci de me lire et de me répondre danielle Configurati...

Xileh

Zeroter

Bonjour, j'ai achetter un ordinateur portable d'occasion comment le zeroter Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63

Letrollien

Bonne configuration ?

Bonjour, J ai un pc windows 10 64bit 16go de ram Carte mere assus p8 Carte graphique msi r7 370 4go Processeur intel core i5 3,50 GHz USB 3...

Lucky-Luke87

Réduire un pdf

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 Je voudrais réduire un doc pdf à moins de 1 Mo. Connaissez-vous un logiciel gratuit p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

Code pin de verrouillage du réseau sim

J'ai un fire phone que j'avais acheté online, je n'arrive pas à servir avec parce qu'on me demande un certain code pin de verrouillage du réseau sim q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
contrariness

Nexus 2

Bonjour, je ne sais pas où peut trouver le logiciels nexus et je sais pas comment la telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.10...

Raymond PENTIER

Message zipé

Résolu/Fermé

comment envoyer un fichier zipé

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaneagle

Application intelligente

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de pouvoir suivre mes dossiers clients, que ce soit sur mon ordi, une tablette ou sur mon cell. En plus...

Gouril

Télécharger...

Bonjour à tous, j'essai de télécharger le logiciel pour graver une vidéo de YouTube sur un cd-dvd que je pourrais lire dans mon lecteur de salon mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Gouril

Le logicile tag and rename

Résolu

vous dites gratuit , mais ca prends un code denregistrement ??

Pierrecastor

Tueagles

Bonjour, je ne peux pas trouvé tueagles dans programme files comment je doit faire pour le désinstaller

little boy62

Geforce ne film pas en grand écran

Salut à tous! J'ai un problème... il y a quelques temps un pote m'a conseillé de filmer avec ShadowPlay; j'ai la configuration requise. Au début ça ma...

xxTooWarriorxx

Fenetre furtive c:\windows\system32\cmd.exe

Bonjour a tous; j'ai XP pro et depuis quelque jours j'ai une fenetre qui s'affiche au demarrage de mon ordinateur et disparait au bout de plusieurs mi...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Frostsx

Openrunner : commet récupérer l'adresse url d'un parcours

Résolu

Bonjour J'aimerais récupérer l'adresse URL d'un parcours que j'ai tracé par Openrunner afin de le transmettre à quelques personnes et que ces personn...

gégé31250

Pense-bête

Résolu

où puis-je trouver Pense-Bête 8.01 ? Crdlmt. Emmanuel.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gramme164#

Copier money sur ebp 2013

Résolu

Bonjour. Je voudrais exporter- par clé USB- un fichier money sur un autre ordinateur qui lui est sur comptabilité EBP 2013 ( exportation par QIF relat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jmarion3

Logiciel de gestion

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel afin d'apprendre la gestion. Quelque chose d'assez interactif et sympa qui permette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau de clients sur Excel et j'aimerais faire une macro mais je n'y connais rien du tout. Le but étant d'établir un racco...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
eriiic

Barrettes de vitesse et western digital

Bonjour, J ai deux barrettes de vitesse et.je sais pas combien sa coute et aussi j ai un western digital je jsp se sais et combien sa coute po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Judge_DT

Je ne peux pas supprimer steam !!!

Bonjour, récemment j'ai eu quelque problèmes avec Steam et je me suis dit "je vais le supprimer et après je le réinstallerai" donc j'ai chercher le pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
little boy62

(driver aztech n270 pci288) pour toute ma sik

bonjour tout le monde ,je galère a trouver les drivers pour l'installation de ma carte son AZTECH N 270 PCI 288 si quelqu'un avait l'ame charitable de...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Fanca4

Problème reboot au lancement de skype

Bonjour, Je précise avant tout que mon PC est récent et qu'il n'a AUCUN problème de performance même pour faire tourner les jeux les plus récent e...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
blqckdeath

Sauvegarde windows erreur 0x81000037

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une sauvegarde des fichiers présent sur mon ordinateur mais je rencontre un message d'erreur à environ 13% (voir pho...

Xfrown13

Téléchargement d' archicard

Bonjour j aimerais télécharger archicad 16 sans probleme mais comment le faire?

Utilisateur anonyme

Perdu le fichier msvcr71.dll

Résolu

bonjour a vous j'ais perdu le fichier msvcr71.dll en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis-je faire pour le remettre en place merci a vous le...

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
cherley

Quel langage utiliser?

Bonsoir à tous, J'aimerais créer un logiciel de gestion d'un club sportif . On doit pouvoir consulter la base de données pour obtenir des information...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
contrariness

Microsoft office

Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'utiliser la même licence pour mes deux ordinateurs ? Si oui, où puis-je trouver la "clé" de cette licence ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bendrop

Ouverture du.iso

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier .ISO que j'ai monté avec Daemon Tools. Jusque là tout va bien mais lorsque je clique sur le lecteur ...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bendrop

Cloner hdd vers disque dur plus petit

Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver une solution, ça fait 2 jours que je tente des choses sans résultat. Je souhaite cloner un disque dur d'1 To (dont ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Judex

Parametrage telecopie windows 10

Bonjour, Je cherche à activer la fonctionnalité fax sous Windows 10 Je bloque au moment de la déclaration du modem : y a-t-il un format type à resp...

contrariness

Etiquette bouteille vin

Cherche logiciel gratuit creation etiquette bouteille vin

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mclsoup

Téléchargement

Les réponses relatives aux téléchargements des logiciels sont négative.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mmd model tous blanc

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur MikuMikuDance ( MMD ) un Logiciel 3D. J'ai Télécharger un Modéle sur un site d'un créateur de Modéle Miku Japo...

Weshed

Lire un fichier .rar

Résolu

Comment ouvrir un fichier .rar à partir d'un Mac OS X.6.8 Merci. Luc

L.bachelot

Mise en reseau sage paie i7.61

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre SAGE PAIE i7.61 mais je n'y arrive pas car les messages d'eereur suivant s'affichent. s'il vous plait pouvez m'aider? ci joi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
abissa2801

Logiciel pour novice

Bonjour, je suis novice dans ces logiciels la ,quel serait pour moi le plus simple a utiliser mais aussi le plus complet pour pouvoir réaliser se q...

Barbara55

Nvidia 555m shadowplay

Bonjour ;> est-ce que la nvidia 555M est compatible avec shadowpla

Dilyann123

Quel logiciel utiliser pour compresser un très gros dossier ?

Bonjour, je voudrais savoir comment et surtout avec quel logiciel compresser un très très gros dossier ( près de 200 go de vidéos, photos, même quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pierrecastor

Suite reponse de jmarion3

Fermé

Bonjour, Jmarion 3, merci pour la réponse aussi rapide. Besoin d'aide oui oui oui. j'ai téléchargé money, il est sur mon nouvel ordi sous Windows 10....

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Xileh

Existe-t-il un logiciel pour traduire une phrase en breton dans word ou excel ?

Résolu

Existe-t-il un logiciel permettant de traduire une phrase complète ou un texte en Breton dans Word ou Excel, si oui donnez moi la solution pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonime

Impossible de valider commande

Bonjour, Voilà je souhaite passer une commande sur le site courseU mais lors de la validation de la commande, mon pc rame et me dit "La connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Magalie

Gsm spy

Bonjour, J'ai acheter le logiciel GSM SPY à partir de mon Iphone, payé l'abonnement, ouvert le tableau de bord, ouvert ma session, saisie le tel à...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Fg

Stata 12 français

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à télécharger la version française du logiciel stata 12? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

BOUILLE

Téléchargé un système d'exploitation

Bonsoir à tous je veu me procurer un système d'exploitation mais je ne sait pas comment télécharger la bonne vertion. Merci de me venir en aide.

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
georges97

Partition sauvegardée après formatage ?

Bonjour à tous !! Désolé de vous embêter à cette heure mais une question me tourmente sans que je puisse y trouver de réponse :/ Je voudrai réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierrote66

Cubase 8

Bonjour Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté un synthétiseur et avec il y avait le logiciel cubase 8 mais je ne sais pas à quoi il sert et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Extraire plusieurs fichiers zip imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier zip qui contient un fichier zip, qui contient lui-aussi un autre fichier zip. Je cherche un logiciel qui pourrait décomp...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
contrariness
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000