Les discussions
Récupération
Bonjour est-il possible de récupérer les données d'un disque dur interne et comment procéder. merci de vos réponses.
Suppression totale d'un logiciel
Bonjour, Je viens de désinstaller dans le panneau de config un logiciel que j'avais téléchargé moi même. Sauf que certains éléments doivent être sup...
Réparation suite à écran bleu
Bonjour j'aimerais réparer un autre pc qui a planté suite à un virus (écran bleu) il est sous Windows 8. Est ce que je peux utiliser un outil de cré...
Hp scanjet g2410
RésoluBonjour, j'ai le windows 7 et j'ai du mal à installer le HP scanjet G2410, j'ai toujours un message d'erreur. Merci. -- j'ai encore beaucoup à ...
Facture supprimée
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation. Cependant maintenant il y a un trou dans mes numé...
Easycapture
Bonjour, J ai transféré vidéo sur ordi et je peux pas le visionner. ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
En attente de free converter video
Résoluje n'ai pas encore reçu le logiciel attendu free converter video
Concerne recuva
Bonsoir peu t ont me dire s'il existe une version de recuva en francais merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Facture en avance
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de "préparer" ses factures en avance? Je m'explique, mon client devra être facturé le 26/06/2016, je ...
Blustack bug de curseur.
Bonjour je voulait savoir pourquoi je ne peut pas glisser sur bluesatck avec le curseur ducou je suis obliger de glisser avec la molette de la souris?
Telechargement de l'application photoshop
bonjour!svp comment je fais pour telecharger l'application dans ma machine
Dropbox m'ouvre sa fenêtre au démarrage
Bonjour, J'ai fait récemment la MAJ d'OS X, et depuis Dropbox m'ouvre sa fenêtre au démarrage, ce que je ne vois pas comment changer dans des Para...
Planning en ligne collaboratif avec opt-in et admin
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion de planning en ligne pour gérer les activités d'une association humanitaire....
Installation qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour , Je me tourne à nouveau vers ce forum car j'ai un soucis informatique que je n'arrive pas à résoudre moi même (encore). Ayant du passer sous...
Probleme avec le composant msvbvm50.dll ?
Salut , Comme vous l'avez vu dans le titre du message je n'arrive pas a ouvrir les logiciels fonctionnnant avec le composant MSVBVM50.DLL qui ne fa...
Windows update
Bonjour, quand je veut mettre a jour les mises a jours de windows update, il y'a marquée " une erreur s'est produite lors de la recherche de mise a jo...
Bluestacks
Bonjour! Je veux installer bluestack sur mon ordinateur portable mais après exécution voici le message d'erreur qui s'affiche:"Bluestack à besoin d'a...
Wifi
Bonjour, mon imprimante est sous tension ainsi que le pc portable mais je n'arrive pas à imprimer ni numeriser à partir du pc. Configuration: i...
Comment reparer?
Bonjour, moi aussi j'arrive plus à ouvrir mes programmes car ils ont pris tous l'icone de vlc, aidez moi please Configuration: Windows 7 / Chrome...
Comment lire une image d'un programme ??
bonjour a tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide très urgent ! voila ma situation ; - déjà pour comprendre ma situation mon ordinateur-portable n'...
Mon pc bug
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell windows vista qui bug beaucoup et chauffe tres vite.. Auriez vous des conseils pour eviter qu'il bug svp mer...
Paramétrage de ciel et son utilisation
Bonjour, Aidez-moi sur l’installation et comment utiliser ciel auto entrepreneur logiciel de gestion commerciale. Surtout numéro SIRET et APE MER...
Météo windows 7 fonctionne pas !!
Salut voilà mon soucis j'ai installer w7 (original) mais la gadgets météo ne fonctionne pas impossible de récupérer les données météo quelqu'un a déj...
Clôture exercice- erreur "date en dehors des limites de saisie"
Bonjour, Je travaille sur ciel compta version 20 sur Ordi mac. J ai commencé à saisir depuis le 1/01/2015 jusqu' à aujourd'hui. Ce matin 10/06/2016 ...
Lire un ancien diaporama
Bonjour, j'ai besoin d'aide................ j'ai enregistré en 2013 un diaporama fait avec power point version 2007 a ce jour je ne peux plus le...
Logiciel pour fond vert gratuit
bonjour , je cherche depuis un moment déjà un logiciel en fond vert ou bleu pour vidéo gratuit. Avec des amis nous avons tourné toute nos idéos su ru...
Créo refuse de s'exécuter
Bonjour, Je viens d'installer Créo Paramétric 3.0 sur mon PC (de façon légale avec License) mais le logiciel ne s'ouvre pas. Quand je l’exécute en...
Hp 8200 usdt mise en veille grisé
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de windows 7, je ne peux plus mettre en veille l'ordinateur car le bouton de mise en veille est grisé ... Pourrie...
Erreur framework
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, j'ai une petite boite "Microsoft NET Framework" qui s'ouvre, au début je n'y prêtait pas attention mais sa commenc...
Comment convertir un fichier pdf en number pour mac ou xls
Je voudrait convertir un fichier pdf en number pour Mac ou bien en xls pour Pc. J'ai utilisé divers convertisseurs mais la présentation pour les diff...
Motion fx
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi sert Motion FX, son utilité et sa principale utilité / atout par rapport à d'autres logiciels dans sont genre... ...
Erreur lors d'une update de java
Bonjour, j'ai un probleme lors de l'update de java qui est toujours le même Download failed: from=http://javadl.oracle.com/webapps/download/GetFil...
Installation dongle wifi.
Impossible d'installer Clé usb Wifi FREE.Réf:A-W11ACDU-Q-ZN.Mon ordi sous windows vista ne reconnait rien.
Problème lancement logiciel
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, et j'ai télécharger un launcher pour un jeu, mais le logiciel ne se lance pas, je m'explique : le logic...
Pack office microsoft oups !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7/ Chrome 51.0.2704.84 Je viens de supprimer mon pack microsoft office professionnel. au vu des commentair...
Logiciel pour couper la connexion internet à un pc
Bonjour, Alors voilà j'aimerai savoir si il y a un logiciel similaires à netcut ou selfishnet pour cut la connexion internet à une personne relier...
Comment accélerer win.10 à l'utilisation
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment optimiser w10 , ou quel logiciel gratuit(important) puis-je trouver sur votre site? Merci pour votre réponse. ...
Je ne me trouve plus
Bonjour, je ne me souviens plus de mon nom ni de mon mot de passes. Que faire en de tel cas? j`ai des jeux que j`ai acheté ici mais, je n`ai plus le m...
J'ai effacer mon systeme d'exploitation
Bonjour,j'ai voulu mettre mon systeme de 32bit a 64bit Mais par la cle usb que j'ai mit n'a pas marcher. j'ai voulu formater les partition pour voir s...
Gestion d'une auto ecole
Messieurs/Mesdames. Une mauvaise gestion de mon entreprise m'oblige à solliciter votre concours en vue de m'aider à asseoir un bon logiciel de gesti...
Comment sauvegarder ses données après virus
Bonjour, Mon gsm huawei ascend Y300 a été infecté par un virus interpol et est donc bloqué. Je n'ai plus accès à rien. La seule solution c'est...
Glpi création d'un collecteur
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, et Exchange 2007. J'ai crée mon collecteur ainsi: Nom : GLPI@"mondomaine".fr Actif : ou...
Logiciel de gestion d'un cabinet médical???
Chers membres de ccmarche, bonjour, Je cherche en urgence un logiciel de gestion de cabinet médical, en version gratuite ou même payante, j'espère ...
Problème de compatibilité de logiciel
RésoluBonjour, je vous expose la situation, je ne m'y connais pas du tout en informatique (je n'est que les bases), et j'ai récemment récupéré dans un vie...
Logiciel de gestion des recrutements
Bonjour, je cherche un outil de gestion des recrutements avec plusieurs options comme la vidéoconférence et surtout l'option de multidiffusion... e...
Changement langue nvu
Bonjour, savez vous comment changer la langue du logiciel NVU? j'ai mis l'extention du dictionnaire dans le logiciel et après? Merci beaucoupCon...
Question sur vlc
Bonjour à tous, Je voulais avoir quelques détails sur les fonctionnalités de VLC. A votre connaissance, peut-il faire comme le lecteur windows med...
Je ne peux plus me connecter a mon skype
Bonjour, hier je viens de changer de box, pour la nouvelle livebox 4 de orange, mais quand j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur "impossib...
Expert choice
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un site pour télécharger gratuitement Expert choice s'il vous plait! merci d'avance Configurat...
Questionnaires sondages
Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit pour créer des sondages? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0