Les discussions

Expérience négative

Bonjour, j'ai également de gros problème avec ce service ! incapable d'installer le logiciel fi-it registry et en plus lors de la dernière interven...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jeanbern

Comment bloquer un nom de fichier dwg

Bonjour, Pour des raisons de sécurité je chercher à bloquer un nom de fichier DWG (soit le nom du doc, soit caché quelque part dans le fichier ou se...

contrariness

Mapinfo

Bonjour, est ce qu il y a quelqu un qui peu m aider a savoir comment de mapinfo vers autocad avec les attribu sachant que axport ce fait par DXF mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
TARIK

Batch shutdown

Bonjour, Je cherche de l'aide pour créer un batch qui reviendrais au même que de faire shutdown -i sur le cmd. Merci d'avance ! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pix_Medium

Panne électrique l'alternateur ne charge pas.

Bonjour, j'aimerais connaitre les référence de l'alternateur de la lagune 2 modelè 1,9l Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Adobe acrobat dc

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression avec le logiciel Adobe Acrobat DC. Quand je veux imprimer 3 pages, la première page sort en ...

PsoTech

Transférer un fichier kindle vers calibre

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0 J'ai acheté un fichier sur amazon pour Kindle et je souhaite l'importer dans ma bibliothèque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Tibouflo

Idecryptit error

bonsoir tous le monde, j'essaye d'utiliser le logiciel iDecryptit mais au démarrage une message d'erreur s'affiche et le logiciel de ferme tous seul...

nabby

Ebp compta pro 2016 - erreur de l'import de l'enregistrement

Résolu

Bonjour, Webmaster pour une PME, je me suis missionné de résoudre un problème que rencontre mon collègue comptable sur le logiciel EBP Compta Pro ...

contrariness

Photos

Bonjour, je n'arrive pas a transféré mes photos sur motorola XT1032 ni par bluetooth ni par viber

fifffe66

Recherche logiciel 2d très simple dessin de plans

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel basic, très simple, pas compliqué à installer. J'ai essayé l'installation d'un logiciel gratu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pierrecastor

Logiciel pour filmer mon écran

Bonjour mes amis , Je souhaite avoir un utilitaire permettant de filmer mon écran ! Avez-vous déjà essayer ce type de logiciels ? Cordia...

martinfrancois

Erreur

Bonjour, j ai installé visual comme m avait dit , mais ca ne marches pas

Letrollien

Impossible de lancer un fichier .exe

Bonjour à tous. Les fichier .exe ne se lancent pas. J'ai windows xp et je ne connais pas grand chose en informatique. J'ai lancé un scan antivirus,...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
suzanne1988

Logiciel dragon naturally speaking

Bonjour, Je veux avoir le logiciel du Dragon Naturally Speaking;comment je pourrai s'il te plait Merci beaucoup Configuration: Windows Vista...

bendrop

Logiciels

Bonjour j'ai télécharger adblock, je ne le retrouve pas et ne sais comment le faire fonctionner? 2/quel est le meilleur logiciel pour nettoyer un or...

CJLDOMI

Fichiers ''exe'' ne s'exécutent pas

Résolu

Bonjour, sur mon portable Fujitsu (LIFEBOOK L Series),j'ai Windows Vista professionnel 64bits l'ordinateur a 4Go de mémoire vive et 253Go de libres. ...

Olivius1990

Photo animé

Bonjour, comment faire pour obtenir des photos animées qui bouge merci pout votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

dom17

Kodi cherche addon pour iptv

Bonjour Je cherche un addon pour mettre mes liens iptv

Billy00

Dernier espoir...pour mes plantages pc

Bonsoir, Bon...je rame depuis plus d'une semaine pour essayer de voir ce qui ne va pas sur mon pc. J'ai peur que çà vienne de la carte graphique...

odomi1973

Scanner epson perfection 1240u sous windows 10

j'ai change d'ordinateur, WINDOWS 10 ne prend pas en compte mon scanner EPSON PERFECTION 1240 U; Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
FRANCKY

Téléchargement d'un logiciel

Bonjour Je souhaiterai télécharger un logiciel de ransomware : Comment faire ? Merci --

little boy62

Problème de vidéo sur sonyvegaspro 13

Bonjour ^^ alors j'ai une problème sur SonyVegasPro 13,quand je met une vidéo sur Sony Vegas il y a un son brouillé et pas de vidéo , aidez moi svp et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Niicox

Formater une disquette sous dos

Bonjour, Prière me donner la syntaxe de formatage d'une disquette sous DOS Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfritzd

Message erreur

Bonjour, j etais sur windows 7 , suis passée vers windows 10 j avais un message erreur systeme MSVCR 100 DLL Jj ai demandé a microsoft ...

glg29

Un jeu me fait redémarrer encore et encore

Bonjour, Je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide. Sur mon PC, j'ai installé ToCa Race Driver 2, d'abord, il m'a fallu l'executer en tant qu'adminis...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
blackFufu

Desinstaller uttorent

Bonjour,bonjour je harrison et je voudrai savoir comment faire pour desinstalle uttorent franchement cette a appl est unitile Configuration: Win...

Arkana0

Logiciel qualité

Je me présente, je suis qualiticien pour une grande imprimerie Européenne. Auparavant, je rédigeais des procédures, des instructions et une cartograph...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Prodival

Problèmes nvidia geforce

bonjour, j'ai un pb avec mon nvidia Geforce: après la maj windows 10, shadowplay a littéralement disparu du logiciel et de mon ordi, et donc j'ai ess...

theo007

Problème nokia lumia 520...

Bon.. comment dire... mon nokia lumia a littéralement pété les plombs. Pourtant je m'y connais en informatique/logiciel. Mais alors la je sèche. DONC!...

Damsp94

Portable asus ne demarre plus; comment recuperer des donnees

Mon pc asus ne demarre plus ; j'ai mis le code bitlocker mais impossible de redemarrer; je souhaiterais recuperer des photos avant de reformater le pc...

lola-2015

Card memory

Mon card est endommagée ,je veux récupérer les données svp merci.

martinfrancois

Recuperer photo effacer sur telephone portable? samsung wave?

Bonjour, puis je récuperer des photos effacer sur mon téléphone? samsung wave et comment?urgent urgent urgent

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lola-2015

Easeus + win 7 = pas bon

Résolu

Salutation! Je viens vers vous car EaseUs Partition Master 9.1.0 Home Edition m'a joué un tour de cochon. Je l'ai utilisé quelques jours après a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
darkpopov

Logiciel similaire à cleanup de avast?

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un logiciel similaire au Cleanup de cher Avast ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Malekal_morte-

Logiciel de métré et quantitatif

Bonjour, Je recherche un logiciel complet et fiable dans lequel je pourrai faire mes plans et schémas et obtenir le quantitatif des matériaux nécess...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaMaison07

Mon pc ne veut pas se reinitialiser

Bonjour à toute et a tous, en allant sur mon pc il y a de cela quelque jours, je me suis apercu qu'il commencais à ramer, suite a plusieur tentative d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21

Téléchargement nuit au processeur

Bonjour, Depuis un moment lors de téléchargement même d'une simple page internet mon ordi ralentit sur le coup, après le téléchargement, tout redevi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
TELEP

Aide webcam logitech pro hd c920

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer ma Webcam Logitech Pro HD C920 sur skype , pourtant tout mes pilotes sont bien à jours (webcam + skype). J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Papounet17000

Logiciel pour température des composants

Bonjour, J'aurais aimé savoir si par hasard il existerait un petit logiciel permettant de voir la température de chaque composant. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
rednoxy

Logitech harmony et philips hue importer mes scénes

Bonjour a tous, je suis nouveau sur commentcamarche. Alors j'ai acheter récemment la Logitech Harmony Elite et je possède une ampoule Philips HUE e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Netskyyy

Besoin d'un dvd recovery

Bonjour tout le monde svp j'ai un toshiba l50-b-11z j'ai perdu la partition recovery après un formatage et je ne dispose pas des DVD de récupération e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Zouh1

Logiciel gestion de base de données

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel performant de gestion de base de données dont le fonctionnement pourrait s'adapter à une agence d'in...

Babriehead

Windows

BONJOUR J'aimerai savoir si je peux trouver un logiciel windows 7 64 bit ou plus récent en cd pour environ 60 euros ou moins. merci de vos réponse...

bazfile

Pc qui plante au démarrage d'autocad

Bonjour, Je viens d'installer Autocad, au lancement celui-ci fait planter mon pc, la souris ne bouge plus et je ne peux plus rien faire, obligé d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
guyaume49

Fusionner 2 fichiers pdf

Bonjour, Comment fusionner deux fichiers PDF ? L'aide en ligne me dit d'aller sur outils et page or ces fonctions n'existent pas. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

Comment avoir 100% a pc security test

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir 100% partout dans le test de pc security test . je possède : -avast free antivirus -malwarebytes -spy...

Utilisateur anonyme

Logiciel en français

Bonjour, (suis agé et ne comprend pas l'anglais) Y aurait il un logiciel gratuit en français ayant les mêmes fonctions que Glary Utilities 5 .Celui-...

aquarza

Mode d emploi de la lyre mh-x20 micro led

Résolu

Bonjour, je voudrai la notice de fonctionnement de la lyre MH x20 micro led

extempor

Logiciel de mao

Bonjour, je cherche depuis un long moment un logiciel performant et surtout gratuit de MAO ( Musique Assistée par Ordinat eur ). Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ZikMan
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000