Les discussions

Windows 7 ou windows 10

Résolu

Bonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
D_MAC

Μ micro u torrent. existe t il une version 64 bits ?

Bonjour, Je suis sous windows 10 en 64 bits, J'ai téléchargé micro torrent, mais je n'arrive pas à le trouver en 64 bits. du coup il tourne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gilles27310

Definir zone pour accessoire alarme sigmatek ssa 8

Bonjour, est ce que quelqu'un possede une alarme SIGMATEK SSA-8 j'aimerai savoir comment definir les zones des accessoires sur la centrale car la...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Rémi

Cobian backup 11

Bonjour, J'ai installé Cobian Backup 11 sur mon ordi et, lors du paramétrage du logiciel j'ai coché la case "sauvegarde incrémentielle". Les tâches s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
chrisbrem50

Pixela imagemixer ver.1.0

Ayant égaré le CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0 qui va avec mon camescope SONY TRV25E, je serais très reconnaissant envers ceux qui en disposeraient ...

55 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Bibitte999

Ebp auto entreuneur

bonjour, merci pour la réponse ,mais pourquoi faut il remplir le champ "intervenant " auparavant cela n'était pas nécéssaire ? merci par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
contrariness

Ebp v20

Bonsoir Je ne connais pas du tout le logiciel ebp v30 Quelqu'un peut m'aider ??

contrariness

Nettoyage espace libre ccleaner danger ?

Bonjour, j'ai voulu fait un passage complexe à (35passages) mais mon ordi a coupé suite a une coupure de courant. l'effacement n'étant pas fini je...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HahaK0

Recuva 64

bonjour je veux utiliser ce logiciel, mais il est en anglais y-a-t-il une version en français ? merci pour votre réponse PS je veux récupérer to...

Jojolaguitare

3ds max 16 instalation erreur (urgent étudiant)

Bonjour tout le monde , alors voila mon problème je suis étudiant et j'ai donc acces a une version de 3DS Max gratuite pour mes 3années d'études , ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Aless2802

Logiciel openmg juke box

Bonjour Voila j'ai perdu le logiciel OpenMG Juke Box et je voudrai savoir ou je peu le telechargé ( é en français si c possible) merci d'avance

79 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
winzo

Je n'ai plus aucun son qui sort de mon pc

Bonjour, je n'ai plus aucun son qui sort de mon pc Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Antton1

Imprimant à réinstaller

bonjour, déménagement changement d'internet, Mon imprimante ne reçoit plus mes demandes d'impression perte du cd. d'installation, j'ai MAC BOOK P...

jeanbern

Comment ouvrir un pps avec windows 10 et mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Yvettegerald

Telechargement d'un logiciel

en faite je narrive pas a telecharger le logiciel power AMC svp aider moi

Letrollien

Comment ouvrir des fichiers avec extension msg

Bonjour, A la suite d'un problème avec window 7, j'ai du réinstaller en totalité ce logiciel ainsi que tous mes autres programmes et window live m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
all

Recherche logiciel de gestion reseau

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de voir tous les ordinateur d'un réseau et de pouvoir en prendre le contrôle a distance ex (les logiciel ut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
baladur13

Carte micro sd cassé possibilité de récupération ?

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis , il y à un peux plus de 2 ans mon beau père ma cassé ma carte Micro SD qui était inséré dans un adaptateur au...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bel20chacha

Installer office 2007 sur un ordinateur hp neuf

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur hp ; je n'arrive pas à y installer mon office 2007 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bendrop

Pc lent,pas moyen de faire de mail

Bonjour, Pouriez vous me renseigner, j'ai un tout nouveau pc acer ,il est vraiment lend, sur tout pour un nouveau! je ne parviends pas ,àfaire de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Rachelalina

Imprimer pdf

Bonsoir , J'ai besoin d'imprimer des PDF, je suis sous Windows 10 et , malgré que ADOBE ACROBAT READER soit installé, chaque fois que je veux imprim...

sophpra26

Puis-je passé de windows 8 a windows 10

Résolu

bonjour premier problème: je n'arrivait pas a ouvrir Deezer de mon PC ça buguer énormément donc je l'ai effacer pour après le remettre mais ave...

Papounet17000

Suppression des ficiers en double avec ccleaner

Bonjour, à toute l’équipe j'ai décidé de nettoyer mon pc avec cleaner lors de la recherche des fichiers en double il m'en trouve énormément ! ...

Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour aménagement

Comment obtenir un logiciel permettant de positonner des meubles par exemple afin d 'avoir une vue d'ensemble dans une pièce Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Parametre

svp aidez moi . je ne peux plus acceder à mes parametres. jai un window 8

Utilisateur anonyme

Usb ne foncionne plus en 64 go

Bonjour, comment formater une clef usb 64 GO qui m'affiche 200 Mo seulement et avoir à nouveau 64 GO Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

barnabe0057

Ms project

Bonjour, Je veux télécharger Ms Project et avoir le didacticiel en français. Pouvez vous m'aider? Merci.

Raymond PENTIER

Forcer la suppression d'un fichier

Bonjour, J'ai un fichier ( Disc Image File ) qui ne veut se supprimer, existe un logiciel pour forcer a le supprimer ? MERCI

moi mm

Anti malware service executable et hote de service systeme local

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre Anti malware service executable et hote de service systeme local font ramer le pc j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Est-ils dangereux d'installer mac os x sur un pc

Fermé

Bonjours je voudrais savoir si il est dangereux d'installer mac os x sur un pc ? Car j'ai très peut que mon pc ne marche plus Ma config : MSI B...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Takis

Bonjour, pourquoi l'année 1944 n'est elle pas accepté Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
little boy62

Flash goldvision smart surprise

Bonjour, Peut on SVP me communiquer la procédure pour flasher un demo GLDV smart surprise je viens de l'acheter chez un commerçant qui m 'en avai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elboukhari

Dozen search sur windows 10

Bonjour, bonjour comment supprimer dozen search de mon navigateur chrome sous Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
amomo642

Probléme de son avec camstudio

Résolu

Bonjour,Je voudrait qu'on m'aide pour utiliser le logiciel camstudio.Quand je parle on entend très bien mais on entant double.quand le Son vient de l'...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
hellboy06

Acer application preinstaller

pouvez vous m'aidez s.v.p. j'ai desinstaller comùme un bete tous mes application preinstaller d'acer sue mon ordinateur acer alors que elles me serve ...

Papounet17000

Recherche photos

Bonsoir picasa a été suprimé de mon ordinateur fin juin 2016 et j'ai perdu beaucoup de photos ;picasa les garde t il en mémoire , si oui comment le...

devilhacker

Renseignement

Bonjour, j'ai telecharger myphone explorer mais il n'apparait pas sur mon bureau. que faire? merci a tous Configuration: Windows Vista / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Bluestack 2 : chargement infini

Bonjour, je sais pas ce qui s'est passé. Hier matin et tous les jours d'avant j'utilisais Bluestacks normalement! Mais hier soir j'ai ouvert Bluestack...

bendrop

Clonage de disque dur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour procéder au clonage d 'un disque dur . Je souhaite que ca copie l intégralité de mon disque dur (...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sannin_WD

Logiciel garmin basecamp

Bonjour, j'utilise le GPS Nuvi 700 dont les mises à jour se font régulièrement. Toutefois, les dernières cartes chargées se sont installées uniquement...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stanga1

Sos format factory

Bonjour, j'ai un problème j'ai converti une video sans problème voulant le renouveler il me donne cette page là et aussitot appuyer sur convertir il m...

bettypaco

Comprendre pourquoi os lent quand usb utilisé pleinement.

Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi un ordinateur est ralenti lorsque l'on utilise à environ 100% une cle usb. J'ai remarqué qu'il en es...

jdautz

Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Aide de téléchargement de bluetooth

Bonjour, je voulais télécharger l'application bluetooth pour mon appareil tablette pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari Indetermi...

Gamax88

Ebp compta classic

Bonjour à tous, en enregistrant certains comptes fournisseurs, j'ai mis un espace ex : 401 stations service du coup quand j'enregistre, je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HIROUVOLEUR

Bonjour, comment peut on créer un compte instagrame sur un ordinateur autrui Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Gamax88

Enregistrer son écran et sa webcam

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de filmer son écran en 1080p et 60fps et qui puisse en dans la même vidéo enregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Rubik4s439

Récupérer photos de ma carte sd

Bonjour, Pour une raison inconnue, toutes mes photos sur ma carte sd de mon téléphone ont disparues ! Après avoir regarder un peu partout sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Reparation d'installation de windows

que faire lorsque l'installation de windows est bloqué sur mon ordinateur portable dell pentium3 256mo de ram

Gamax88

Depanage

Résolu

bonjour j ai un mobile un acer liquide z 630s il allais bien et d un coup il ses éteind et se rallume seul et se mais toujours en image qui marque ace...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
renee
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000