Les discussions
Windows 7 ou windows 10
RésoluBonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...
Μ micro u torrent. existe t il une version 64 bits ?
Bonjour, Je suis sous windows 10 en 64 bits, J'ai téléchargé micro torrent, mais je n'arrive pas à le trouver en 64 bits. du coup il tourne sous ...
Definir zone pour accessoire alarme sigmatek ssa 8
Bonjour, est ce que quelqu'un possede une alarme SIGMATEK SSA-8 j'aimerai savoir comment definir les zones des accessoires sur la centrale car la...
Cobian backup 11
Bonjour, J'ai installé Cobian Backup 11 sur mon ordi et, lors du paramétrage du logiciel j'ai coché la case "sauvegarde incrémentielle". Les tâches s...
Pixela imagemixer ver.1.0
Ayant égaré le CD-ROM pixela imagemixer ver.1.0 qui va avec mon camescope SONY TRV25E, je serais très reconnaissant envers ceux qui en disposeraient ...
Ebp auto entreuneur
bonjour, merci pour la réponse ,mais pourquoi faut il remplir le champ "intervenant " auparavant cela n'était pas nécéssaire ? merci par avance pour...
Ebp v20
Bonsoir Je ne connais pas du tout le logiciel ebp v30 Quelqu'un peut m'aider ??
Nettoyage espace libre ccleaner danger ?
Bonjour, j'ai voulu fait un passage complexe à (35passages) mais mon ordi a coupé suite a une coupure de courant. l'effacement n'étant pas fini je...
Recuva 64
bonjour je veux utiliser ce logiciel, mais il est en anglais y-a-t-il une version en français ? merci pour votre réponse PS je veux récupérer to...
3ds max 16 instalation erreur (urgent étudiant)
Bonjour tout le monde , alors voila mon problème je suis étudiant et j'ai donc acces a une version de 3DS Max gratuite pour mes 3années d'études , ...
Logiciel openmg juke box
Bonjour Voila j'ai perdu le logiciel OpenMG Juke Box et je voudrai savoir ou je peu le telechargé ( é en français si c possible) merci d'avance
Je n'ai plus aucun son qui sort de mon pc
Bonjour, je n'ai plus aucun son qui sort de mon pc Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Imprimant à réinstaller
bonjour, déménagement changement d'internet, Mon imprimante ne reçoit plus mes demandes d'impression perte du cd. d'installation, j'ai MAC BOOK P...
Comment ouvrir un pps avec windows 10 et mozilla thunderbird
RésoluBonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0
Telechargement d'un logiciel
en faite je narrive pas a telecharger le logiciel power AMC svp aider moi
Comment ouvrir des fichiers avec extension msg
Bonjour, A la suite d'un problème avec window 7, j'ai du réinstaller en totalité ce logiciel ainsi que tous mes autres programmes et window live m...
Recherche logiciel de gestion reseau
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de voir tous les ordinateur d'un réseau et de pouvoir en prendre le contrôle a distance ex (les logiciel ut...
Carte micro sd cassé possibilité de récupération ?
RésoluBonjour, Voila , j'ai un petit soucis , il y à un peux plus de 2 ans mon beau père ma cassé ma carte Micro SD qui était inséré dans un adaptateur au...
Installer office 2007 sur un ordinateur hp neuf
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur hp ; je n'arrive pas à y installer mon office 2007 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pc lent,pas moyen de faire de mail
Bonjour, Pouriez vous me renseigner, j'ai un tout nouveau pc acer ,il est vraiment lend, sur tout pour un nouveau! je ne parviends pas ,àfaire de m...
Imprimer pdf
Bonsoir , J'ai besoin d'imprimer des PDF, je suis sous Windows 10 et , malgré que ADOBE ACROBAT READER soit installé, chaque fois que je veux imprim...
Puis-je passé de windows 8 a windows 10
Résolubonjour premier problème: je n'arrivait pas a ouvrir Deezer de mon PC ça buguer énormément donc je l'ai effacer pour après le remettre mais ave...
Suppression des ficiers en double avec ccleaner
Bonjour, à toute l’équipe j'ai décidé de nettoyer mon pc avec cleaner lors de la recherche des fichiers en double il m'en trouve énormément ! ...
Logiciel gratuit pour aménagement
Comment obtenir un logiciel permettant de positonner des meubles par exemple afin d 'avoir une vue d'ensemble dans une pièce Merci de votre réponse
Parametre
svp aidez moi . je ne peux plus acceder à mes parametres. jai un window 8
Usb ne foncionne plus en 64 go
Bonjour, comment formater une clef usb 64 GO qui m'affiche 200 Mo seulement et avoir à nouveau 64 GO Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....
Ms project
Bonjour, Je veux télécharger Ms Project et avoir le didacticiel en français. Pouvez vous m'aider? Merci.
Forcer la suppression d'un fichier
Bonjour, J'ai un fichier ( Disc Image File ) qui ne veut se supprimer, existe un logiciel pour forcer a le supprimer ? MERCI
Anti malware service executable et hote de service systeme local
Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre Anti malware service executable et hote de service systeme local font ramer le pc j'aimera...
Est-ils dangereux d'installer mac os x sur un pc
FerméBonjours je voudrais savoir si il est dangereux d'installer mac os x sur un pc ? Car j'ai très peut que mon pc ne marche plus Ma config : MSI B...
Takis
Bonjour, pourquoi l'année 1944 n'est elle pas accepté Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Flash goldvision smart surprise
Bonjour, Peut on SVP me communiquer la procédure pour flasher un demo GLDV smart surprise je viens de l'acheter chez un commerçant qui m 'en avai...
Dozen search sur windows 10
Bonjour, bonjour comment supprimer dozen search de mon navigateur chrome sous Windows 10
Probléme de son avec camstudio
RésoluBonjour,Je voudrait qu'on m'aide pour utiliser le logiciel camstudio.Quand je parle on entend très bien mais on entant double.quand le Son vient de l'...
Acer application preinstaller
pouvez vous m'aidez s.v.p. j'ai desinstaller comùme un bete tous mes application preinstaller d'acer sue mon ordinateur acer alors que elles me serve ...
Recherche photos
Bonsoir picasa a été suprimé de mon ordinateur fin juin 2016 et j'ai perdu beaucoup de photos ;picasa les garde t il en mémoire , si oui comment le...
Renseignement
Bonjour, j'ai telecharger myphone explorer mais il n'apparait pas sur mon bureau. que faire? merci a tous Configuration: Windows Vista / Chrome...
Bluestack 2 : chargement infini
Bonjour, je sais pas ce qui s'est passé. Hier matin et tous les jours d'avant j'utilisais Bluestacks normalement! Mais hier soir j'ai ouvert Bluestack...
Clonage de disque dur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour procéder au clonage d 'un disque dur . Je souhaite que ca copie l intégralité de mon disque dur (...
Logiciel garmin basecamp
Bonjour, j'utilise le GPS Nuvi 700 dont les mises à jour se font régulièrement. Toutefois, les dernières cartes chargées se sont installées uniquement...
Sos format factory
Bonjour, j'ai un problème j'ai converti une video sans problème voulant le renouveler il me donne cette page là et aussitot appuyer sur convertir il m...
Comprendre pourquoi os lent quand usb utilisé pleinement.
Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi un ordinateur est ralenti lorsque l'on utilise à environ 100% une cle usb. J'ai remarqué qu'il en es...
Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?
RésoluBonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...
Aide de téléchargement de bluetooth
Bonjour, je voulais télécharger l'application bluetooth pour mon appareil tablette pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Ebp compta classic
Bonjour à tous, en enregistrant certains comptes fournisseurs, j'ai mis un espace ex : 401 stations service du coup quand j'enregistre, je suis oblig...
Bonjour, comment peut on créer un compte instagrame sur un ordinateur autrui Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Enregistrer son écran et sa webcam
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de filmer son écran en 1080p et 60fps et qui puisse en dans la même vidéo enregistrer...
Récupérer photos de ma carte sd
Bonjour, Pour une raison inconnue, toutes mes photos sur ma carte sd de mon téléphone ont disparues ! Après avoir regarder un peu partout sur le n...
Reparation d'installation de windows
que faire lorsque l'installation de windows est bloqué sur mon ordinateur portable dell pentium3 256mo de ram
Depanage
Résolubonjour j ai un mobile un acer liquide z 630s il allais bien et d un coup il ses éteind et se rallume seul et se mais toujours en image qui marque ace...