Les discussions

Problème avec regedit

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec regedit j'ai voulut changer le disque d'installation par défaut mais j'ai changer le programfildir et l'autre en dessus...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile

Redimensionner une photo en 600 fois 600

 Résolu

Bonjour je cherche à redimensionner une photo en format 600 fois 600....J'ai essayé avec Microsoft office picture mais il ne veut pas le mettre à ce f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
piquesous

Suppression de programmes inutiles

bonjour est ce que je peux supprimer MicrosoftFixit50123 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Auto cad 2015

Bonjour J'ai des fichiers auto cad dwg en lecture seule, je souhaiterai si possible l pouvoir travailler dessus et conserver mon travail, pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Alex-

Comment récupérer les notes iphone supprimée par erreur ?

Bonjour à tous, J'ai supprimé et perdus plusieurs notes très importantes que j'avais sur mon iphone. RIen sur Itunes ou Icloud... Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ccleaner

bonjour, quand je lance ccleaner il n'arrive pas jusqu'à la fin il se bloque sur 98%, je ne c'est pas quoi faire, pouvez vous m'aider merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kaneagle

Langue de système exploitation

Bonsoir; je voudrai bien savoir comment passer de la langue allemand a la française pour le systeme exploitation windows vista

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

Cacaoweb ne focntionne plus

Bonjour, Virus ou pas je m'en fiche ^^, j'utilise cacaoweb depuis deux/trois ans car j'adore ce site et depuis quelque semaines, apres désinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile

Pdf converter effacer

Bonjour, J'ai installé "PDF Converter My way" et j'aimerais l'effacer. Comment je fais, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kaneagle

Bureau a distance sur windows 7

Comment installer Un bureau a distance?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture vidéo d'écran?

Bonjour! J'aime beaucoup enregistrer mes parties sur de nombreux jeux vidéos. Le problème est que je suis, depuis peu, très mobile, et je n'utilise d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Touthenkube

Peut on revenir a w7 apres avoir fait la mise a niveau de w10

Bonjour à tous j'aimerai savoir si il est possible de revenir a windows 7 après avoir fait la mise à niveau vers windows 10 avec la partition recovery...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pb après remise des paramètres usine sur acer portable

Bonjour, J'ai remis les paramètres d'usine mais je ne peux plus configurer internet ?? recherche automatique du réseau maison ?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile

Question de mises à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur me demande de faire des mises à jour HP , lorsque je valide il me répond aucune mises à jour est disponible. A chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
s_t_s

Transfert de données

Bonjour, Mon problème est de pouvoir transférer les applications du téléphone sur la carte sd , impossible de félécharger : espace insuffisant ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
s_t_s

Logiciel ocr gratuit pour windows 7

Bonjour à Tous, Je recherche un logiciel gratuit de reconnaissance de caractères. Je n'ai pas réussi à télécharger celui proposé par ce site. D'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Michel06300

Fusionner fichier vidéo de film

Bonjour Alors voilà j'ai acheté un film et je l'est copier sur jon ordi ( pour le mettre dans mon téléphone cellulaire ) mais voilà le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
delfre56

Logiciel pour apprendre guitare ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter une guitar classique pour debuter et apprendre les bases de la guitar. Je voudrais le nom d un logiciel gratuit si pos...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Rockyou754

@ sur blue stacks

Bonjour, comment faire des @ sil vous plait sur blue stacks Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bendrop

Impossible de faire ma maj pilote nvidia

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide et votre lecture. Je suis sous Nvidia 9800GT . Je n'arrive pas à MAJ mon pilote . Défaut:impossibilité d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
SPARTANUS

Comment inscrire mon unité ( mètre linéaire ...)

Bonjour, Qql pourrait il m'expliquer comment je peux créer une colonne (unité mètre carré, mètre linéaire sur online EBP MERCI POUR VOTRE AIDE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
contrariness

Problème de javaw.exe

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème (comme tant d'autres d'ailleurs ! et je suis nulle en anglais, du c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
CharlieBaxie

Problème je n'ai pas nvidia shadowplay

Bonjour, j'ai acheté un pc sans carte graphique, et après j'ai ajouter la Gt730, j'aurai aimer pouvoir filmer avec nvidia shadowplay, mais je l'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
HisoGum

Peu t'on m'aider a trouver une solution

Est-que quelqu'un peu m'aider a trouver une clé d'activation gratuite pour le logiciel youtube movie maker merci de me répondre?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sse2 firefox chromes

bonjour tous , pour des raison de mise a jours mon pc etais sous xp jai installer win7 pas de souci installation super activation super la iu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Octave27

Office 2016

Bonjour J'ai installé Office 2016 sur Windows 10. Le problème est chaque fois que j'ouvre un des logiciels (Word, Excel...) une fenêtre de Office 360...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
little boy62

Logiciel de nettoyage

 Résolu

enregistrer un logiciel permettant de nettoyer mon pc portable équiper avec Windows 10, merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nemrod18

Imusic sur iphone

Bonjour, J'ai telecharger imusic sur mon iPhone , cette appli' me plait assez parce que je peut écouter de la music sans avoir la 3G ou une connexio...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Ange11

Pilote pour imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Suite à mise à jour Windows 10, mon imprimante HP LASERJET 4000 série PCL5 est désinstallée, je n'ai pas de CD et je ne trouve plus de drive...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kaneagle

"ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, lorsque j'ouvre des programmes, certains ne répondent pas ("ne répond pas" dans le bandeau supérieur de la fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
MiniRe

Recuva ou autres ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir regarder sur le net j'ai fait le choix de télécharger RECUVA pour récupérer des images sur un ancien ordinateur que j'avais sup...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pashoupat

Lien pour adbloc

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le bon lien pour télécharger AD bloc et aussi pour ADWcleaner si ce sont des gratuits Merci Mamy clau ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tanteelise

Touchpad bloqué

 Résolu

Bonjours; J'aimerai avoir plus de détail sur la procédure à suivre pour faire refonctionner le touchpad car j'ai exactement le même problème qui m'oc...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Em

Flashmail

Bonjour, quand je vais sur flashmail de club-internet pour lire mes emails ,je n'y arrive pas ,a chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit cert...

52 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
André-cossart

Inpixio

Acheté et réglé Inpixio + le CD de sauvegarde qui aurait dû accompagner ma commande. J'ai pu télécharger Inpixio mais je n'ai jamais reçu le CD de sau...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Transfert

Bonjour, Faut-il télécharger apk extractor sur l'ordi ou sur le smartphone ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Fraps ne veut pas démaré

Bonjour, je n'arrive pas a filmer mon écran avec fraps quand j appuis sur f9 ca ne fonctione pas merci d'avance Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ccsi29

Pilote de fax brother 8360p

JE CHERCHE LE PILOTE D'INSTALLATION DE FAX BROTHER 8360P POUR LES IMPRESSIONS MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jeanbern

Comment installer version complète fl studio 12

 Résolu/Fermé

Salut à tous, la question est juste là-haut.. Ca fait des mois que je galère à trouver un lien de téléchargement pour FL Studio 12. Il y a seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Désinstaller google chromium

Bonjour, en voulant mettre à jour Adobe, je pense que google chromium s'est installé en même temps, il m'empêche de voir certaines vidéos, et je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

Vlc ne lit pas les chansons modifiées

 Résolu

Bonjour, Enfin si il les lit mais ce n'est pas les titres exact.... Suite sans doute à un mauvais rippage via WMP il les a mal étiqueté... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lilidurhone

Compt utulisateur windws 8.1

 Fermé

BONSOIR Jai perdu mon compte utilisateur peut on récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaneagle

Cherche bon logiciel sftp

Bonjour, Comme indiqué ci-dessus j'aimerai trouver un bon logiciel SFTP gratuit Non pas un client ftp mais un logiciel qui puisse fonctionner sur W...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
programme

Pourquoi sur le bureau ..seulement

 Résolu

Bonsoir Je demande à google Desktop de me trouver une" feuille de soin2016 " la réponse répétée : il n'y a rien sur le bureau ! Faut il penser que...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shampo

A quoi sert ms build

a quoi sert MS Build et puis-je le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ebp gestion commerciale - article avec plusieurs conditionnement

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise. Le logiciel ebp m'intéresse mais je voulais savoir si on peux attribuer plusieurs conditionneme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
contrariness

Logiciel de ticket incident

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel de gestion de Ticket d'Incident en français? C'est pour mettre en place une sorte de H...

50 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lemoyo82

Recherche

Bonjour, actuellement je suis amenée à travailler sur un nouveau logiciel le LOGHOREST ,j'aimerai savoir où me le procurer,merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
madmyke

Je n'arrive pas à télécharger sage saari

Bonjour, Je voudrais télécharger sage saari sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bendrop

Récupération de multibelote

Bonjour, J ai supprimé le jeu multibelote gratuite comment faire pour le recuperer erci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Konseil
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000