Les discussions
Firmware ne fonctionne plus?
bonjour j'ai un nouveau ordi depuis peut et la le firmware ne fonctionne plus . Dans le gestionnaire de périphérique sur le firmware ya une incone ja...
Framework
Bonjour, jai un problème avec mon ordinateur. je veux installer Kapersky 2016. Mais lors de installation, ordinateur me met erreur de linstallation...
Jdownloader2
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 mon antivirus avast me signale un virus lors de l'installation de jdownloader2 jdownloader ...
Auslogic disk defrag
RésoluBonjour, N'existe plus en français ? Merci. Configuration: WINDOWS XP SP3 Internet explorer 8 Mozilla Firefox
Revo uninstaller et true keky
FerméBonjour, j'ai essayé sur le conseil d'internaute de supprimer TRUE KEY avec CCLEANER, mais il n'apparait pas dans la liste des applications ; on m'a...
Picasa à l'aide
RésoluBonjour, je viens de faire une mise à jour de Picasa, tout est en anglais, comment le mettre en français, merci
Echec de téléchargement de vidéo you tube avec le lecteur vlc
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi je rate mon téléchargement d'une vidéo You Tube avec le lecteur VLC téléchargé ici : https://www.commentcamarche....
Logiciel cabinet avocat
Bonjour, je recherche un logiciel de gestion pour cabinet d'avocats (petite structure) facile d'utilisation. les propositions sont nombreuses mais...
Agenda en ligne
Bonjour, ma soeur est esthéticienne et commence a avoir un carnet de contact bien remplie. elle ma tout naturellement demander de l'aider au ni...
Je recherche une solution d'agenda en ligne avec prise de rendez
Bonjour, je suis médecin, je souhaiterai proposer la prise de rendez vous par Internet à mes patients. J'ai consulté plusieurs sites proposant c...
Problème d'installation de google earth
je n'arrive plus a installer google Earth; chaque fois un message me dis que "le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603". c'est quoi cette...
Récupérer ses données après une suppression de partition
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement plus en état de choc qu'autre chose... J'ai réinstaller Windows 8 sur le notebook de ma fiancée puisqu...
Une tablette russe
RésoluBonjour à tous, je viens de lire un article concernant une tablette russe, certifiée sans virus, pouvez-vous me dire ce qu'il en est et jusqu'à que...
Comment créer une présentation interactive ?
Bonjour, Je souhaiterais connaitre quels sont selon vous les meilleurs outils mis à notre disposition pour faire une présentation interactive à visé...
Photos perdu dans picasa
Bonjour, suis sous Windows 8.1- j'ai procéder à une restaration et ai remis picasa- mais toutes mes potos ont disparues- comme puis-je les récupérer s...
Iphone 6
FerméBonjour, Je viens de trouvé un iPhone 6 et j'ai fait toutes les manipulations sur iTunes. Du coup sa me met comme si je venais de l'acheter avec ou ...
Logiciel 3d gratuit pour visites virtuelles
Bonjour, Je recherche un logiciel d'architecture 3d qui permettrait de faire des visites virtuelles des maisons et bâtiments une fois la 3d réalisé....
Bluestacks problème fluidité jeu
Bonjour, j'ai un souci de fluidité sur un jeu (Star Wars Commander) que je fais tourner via l'émulateur android "Bluestacks" sur mon PC, et je viens d...
Windows update mise a jour toujours a zero
bonjour windows update me propose une mise a jour, mais elle ne se fait pas reste toujours a zéro merçi
Spotify - problème d'utilisation en arrière plan (hors wifi)
Hello à tous Une question concernant spotify pour android (installé sur Galaxy S7) J'ai un compte premium depuis la première heure. tout fonction...
Je recherche un logiciel de mao
Salut à toutes et à tous ! Je recherche un logiciel de Musique Assistée par Ordinateur. Il existe bien sûr différents logiciels (pro, néophyte) et ...
Impossible ouvrir le lien transfernow
RésoluBonjour, je m'envoie (pour essai) une dizaine de photos, le mail arrive du téléchargement terminé mais le lien est inactif. Comment faire? Merci ...
Différence entre logiciel et application
Résolusalut, je suis un debutant en informatique, je voudrais bien connaitre quel est la difference entre 1 logiciel et 1 application? merci.Configura...
Recherche logiciel pour intro youtube
Bonjour, J'aimerais faire une intro stylé mais je ne sais pas faire avec quoi comme logiciel. Pourrez-vous m'aider ?
Logiciel pour plan 2d tres simples
Bonjour, Je dois realiser un projet de cablage d'un batiment (simple) Je doit pour cela représenter un plan du batiment tres tres simple: Il y a 2 ...
Comment programmer ou définir le dossier d'enregistrement ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment régler la fonction "Enregistrer sous" ; qui voudra bien m'expliquer comment faire pour enregistrer sur le bureau o...
Je dois attendre 1heure.
Bonjour Bonsoir, je posséde un pc windows 7 et je joue a minecraft,mais le PROBLEME c'est que je dois attendre 1heure pour quil souvre et il ram beauc...
Creation d'un logiciel
Bonjour, comment creer un logiciel comme autocad ? qu'est ce qu'il faut etudier pour crere ce genre de logiciel car j'ai une ambition de creer un ...
Virtual dj
Bonjour j'ai créé une webradio avec radionomy et j'ai quand je vais dans Broadcast cela me dit "Broadcast Error" alors que j'ai bien mis le server ...
Pilote du cable console pour un routeur et un ordinateur
Bonjour je voudrais avoir un lien de téléchargement gratuit du pilote du cable console pour un routeur et un ordinateur c'est urgent.
Comment retrouver word pad
Résolubonsoir dans tous les programmes de windows 7 comment retrouver word pad????? Jaimerai le desinstaller et le reinstzaller car il deconne mais dan...
Téléchargemant
Bonjour, je voudrait s' avoir quelle application que je dois télécharger car je suis dyxlexique et pour le collège il me faut une application que je ...
Comment faire la restauration d'un laptop
comment faire la restauration d'un laptop
Logiciel qui detecte mouvement
Bonjour , est ce que quelqu'un sait si il existe un logiciel , qui film avec une web cam par exmple , et qui émét un son dès q'uil y a modofication de...
Recherche de cle de licence de speedmaxpc
Bonjour, je viens de télécharger SpeedMaxPc et je voudrais avoir la clé de licence pour optimiser mon pc.merci d avance j attend votre reponse ...
Dossiers perdus
Bonjour croyant avoir des dossiers en double (voire en triple) j'en ai supprimé. Me rendant compte de mon erreur, j'ai restauré la totalité de ma corb...
Logiciel visionnage
RésoluBonjour, Je suis vice président d'une association et nous souhaitons pouvoir proposer à nos adhérent de visionner les photos que nous faisons régu...
Logiciel pour séparer la musique et l'instrumental?
Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour séparer l'instrumental de la voix , et donc ne garder que la voix.. quelqu'un sait comment faire ?
Je recherche un logiciel grc simple et gratuit ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de GRC simple et gratuit car je suis étudiante et j'en ai simplement besoin pour mon projet professio...
Remix os sur lenovo yoga 2 10" ( windows 10)
RésoluBonjour à tous, Petit conseil technique pour faire tourner Remix OS sur votre tablette. Besoin : - La tablette - Une clé USB OTG ou adaptat...
Quels logiciels pour animer ses dessins ?
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique (instuos) il y a peu de temps. J'ai un logiciel pour dessiner mais je ne sais lequel utiliser pour anime...
Comment payer paint too sai via paypal ?
Bonjour, J'essaie de télécharger Paint Tool Sai, mais je n'y arrive pas. Je suis allée ici - > https://www.systemax.jp/en/sai/purchase.ph...
Comment avoir sage et comment l'utiliser
FerméBonjour, j'aimerai télécharger le logiciel sage sari que dois-je faire? et pourrais-je avoir une assistance sur son usage? Configuration: W...
Base de registre
RésoluBonjour , la question d'un pommé . Je viens de lire sur une pub qu'il fallait nettoyer les registres . Alors ma question : Qu'est-ce que ce registre e...
Systeme d'exploitation
Bonjour, mon fils a un pc gamer mais le système d'exploitation est hs. Est-il possible de télécharger windows 10 sur une clé usb et le réinstalér( w...
Impression
Bonjour, à tous j"utilise le logiciel GPS Track Maker mais je n'arrive pas a imprimer mes dessins.Merci de me donner un cout de main Configurati...
Disparition soudaine des films sauvegardes sur disque dur extern
Pour chaque film téléchargé et sauvegardé sur disque dur USB exerne, WD d'une capacité de 1.5 Tera, j'avais crée un dossier contenant: - 1 fichier im...
Convertgjisseur video avi en mp4 (tablette android)
Bonjour, je recherche un convertisseur video de AVI en MP3 ou MP4 merci de votre aide monettedu59
Convertisseur video
Bonjour Je rechercbe un convertisseur video pour passer de AVIS en MP3 OU MP4 MERCI de votre aide
Logiciel de gestion de fichier multimédia
Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de gérer tous mes fichiers multimédia (photos, vidéos et audio)? Les organiser sous forme de bibli...