Les discussions

Firmware ne fonctionne plus?

bonjour j'ai un nouveau ordi depuis peut et la le firmware ne fonctionne plus . Dans le gestionnaire de périphérique sur le firmware ya une incone ja...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sto flywheel

Framework

Bonjour, jai un problème avec mon ordinateur. je veux installer Kapersky 2016. Mais lors de installation, ordinateur me met erreur de linstallation...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jvais

Jdownloader2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 mon antivirus avast me signale un virus lors de l'installation de jdownloader2 jdownloader ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Summertime37

Auslogic disk defrag

Résolu

Bonjour, N'existe plus en français ? Merci. Configuration: WINDOWS XP SP3 Internet explorer 8 Mozilla Firefox

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glambert

Revo uninstaller et true keky

Fermé

Bonjour, j'ai essayé sur le conseil d'internaute de supprimer TRUE KEY avec CCLEANER, mais il n'apparait pas dans la liste des applications ; on m'a...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
crapoulou

Picasa à l'aide

Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à jour de Picasa, tout est en anglais, comment le mettre en français, merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tairez

Echec de téléchargement de vidéo you tube avec le lecteur vlc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je rate mon téléchargement d'une vidéo You Tube avec le lecteur VLC téléchargé ici : https://www.commentcamarche....

Douala06

Logiciel cabinet avocat

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion pour cabinet d'avocats (petite structure) facile d'utilisation. les propositions sont nombreuses mais...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
L'informatique cbien quand ca fonctionne

Agenda en ligne

Bonjour, ma soeur est esthéticienne et commence a avoir un carnet de contact bien remplie. elle ma tout naturellement demander de l'aider au ni...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Diamana

Je recherche une solution d'agenda en ligne avec prise de rendez

Bonjour, je suis médecin, je souhaiterai proposer la prise de rendez vous par Internet à mes patients. J'ai consulté plusieurs sites proposant c...

Fred851

Problème d'installation de google earth

je n'arrive plus a installer google Earth; chaque fois un message me dis que "le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603". c'est quoi cette...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
patmoss

Récupérer ses données après une suppression de partition

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement plus en état de choc qu'autre chose... J'ai réinstaller Windows 8 sur le notebook de ma fiancée puisqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Une tablette russe

Résolu

Bonjour à tous, je viens de lire un article concernant une tablette russe, certifiée sans virus, pouvez-vous me dire ce qu'il en est et jusqu'à que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Comment créer une présentation interactive ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quels sont selon vous les meilleurs outils mis à notre disposition pour faire une présentation interactive à visé...

Eeprom

Photos perdu dans picasa

Bonjour, suis sous Windows 8.1- j'ai procéder à une restaration et ai remis picasa- mais toutes mes potos ont disparues- comme puis-je les récupérer s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
madmyke

Iphone 6

Fermé

Bonjour, Je viens de trouvé un iPhone 6 et j'ai fait toutes les manipulations sur iTunes. Du coup sa me met comme si je venais de l'acheter avec ou ...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 3d gratuit pour visites virtuelles

Bonjour, Je recherche un logiciel d'architecture 3d qui permettrait de faire des visites virtuelles des maisons et bâtiments une fois la 3d réalisé....

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
FanBoat

Bluestacks problème fluidité jeu

Bonjour, j'ai un souci de fluidité sur un jeu (Star Wars Commander) que je fais tourner via l'émulateur android "Bluestacks" sur mon PC, et je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Emoryah

Windows update mise a jour toujours a zero

bonjour windows update me propose une mise a jour, mais elle ne se fait pas reste toujours a zéro merçi

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
barbara64

Spotify - problème d'utilisation en arrière plan (hors wifi)

Hello à tous Une question concernant spotify pour android (installé sur Galaxy S7) J'ai un compte premium depuis la première heure. tout fonction...

mattmatt_974

Je recherche un logiciel de mao

Salut à toutes et à tous ! Je recherche un logiciel de Musique Assistée par Ordinateur. Il existe bien sûr différents logiciels (pro, néophyte) et ...

Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir le lien transfernow

Résolu

Bonjour, je m'envoie (pour essai) une dizaine de photos, le mail arrive du téléchargement terminé mais le lien est inactif. Comment faire? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
trcihe

Différence entre logiciel et application

Résolu

salut, je suis un debutant en informatique, je voudrais bien connaitre quel est la difference entre 1 logiciel et 1 application? merci.Configura...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
EMIR

Recherche logiciel pour intro youtube

Bonjour, J'aimerais faire une intro stylé mais je ne sais pas faire avec quoi comme logiciel. Pourrez-vous m'aider ?

VaiRoXe25

Logiciel pour plan 2d tres simples

Bonjour, Je dois realiser un projet de cablage d'un batiment (simple) Je doit pour cela représenter un plan du batiment tres tres simple: Il y a 2 ...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mech

Comment programmer ou définir le dossier d'enregistrement ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment régler la fonction "Enregistrer sous" ; qui voudra bien m'expliquer comment faire pour enregistrer sur le bureau o...

Douala06

Je dois attendre 1heure.

Bonjour Bonsoir, je posséde un pc windows 7 et je joue a minecraft,mais le PROBLEME c'est que je dois attendre 1heure pour quil souvre et il ram beauc...

jeanbern

Creation d'un logiciel

Bonjour, comment creer un logiciel comme autocad ? qu'est ce qu'il faut etudier pour crere ce genre de logiciel car j'ai une ambition de creer un ...

Raymond PENTIER

Virtual dj

Bonjour j'ai créé une webradio avec radionomy et j'ai quand je vais dans Broadcast cela me dit "Broadcast Error" alors que j'ai bien mis le server ...

Radiom6

Pilote du cable console pour un routeur et un ordinateur

Bonjour je voudrais avoir un lien de téléchargement gratuit du pilote du cable console pour un routeur et un ordinateur c'est urgent.

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bendrop

Comment retrouver word pad

Résolu

bonsoir dans tous les programmes de windows 7 comment retrouver word pad????? Jaimerai le desinstaller et le reinstzaller car il deconne mais dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
tilogiciel

Téléchargemant

Bonjour, je voudrait s' avoir quelle application que je dois télécharger car je suis dyxlexique et pour le collège il me faut une application que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jfritzd

Comment faire la restauration d'un laptop

comment faire la restauration d'un laptop

bazfile

Logiciel qui detecte mouvement

Bonjour , est ce que quelqu'un sait si il existe un logiciel , qui film avec une web cam par exmple , et qui émét un son dès q'uil y a modofication de...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
AlainMove

Recherche de cle de licence de speedmaxpc

Bonjour, je viens de télécharger SpeedMaxPc et je voudrais avoir la clé de licence pour optimiser mon pc.merci d avance j attend votre reponse ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
micren

Dossiers perdus

Bonjour croyant avoir des dossiers en double (voire en triple) j'en ai supprimé. Me rendant compte de mon erreur, j'ai restauré la totalité de ma corb...

Phènix 64

Logiciel visionnage

Résolu

Bonjour, Je suis vice président d'une association et nous souhaitons pouvoir proposer à nos adhérent de visionner les photos que nous faisons régu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Logiciel pour séparer la musique et l'instrumental?

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour séparer l'instrumental de la voix , et donc ne garder que la voix.. quelqu'un sait comment faire ?

Raymond PENTIER

Je recherche un logiciel grc simple et gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de GRC simple et gratuit car je suis étudiante et j'en ai simplement besoin pour mon projet professio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Denis|sirh24.fr

Remix os sur lenovo yoga 2 10" ( windows 10)

Résolu

Bonjour à tous, Petit conseil technique pour faire tourner Remix OS sur votre tablette. Besoin : - La tablette - Une clé USB OTG ou adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
teutates

Quels logiciels pour animer ses dessins ?

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique (instuos) il y a peu de temps. J'ai un logiciel pour dessiner mais je ne sais lequel utiliser pour anime...

Babriehead

Comment payer paint too sai via paypal ?

Bonjour, J'essaie de télécharger Paint Tool Sai, mais je n'y arrive pas. Je suis allée ici - > https://www.systemax.jp/en/sai/purchase.ph...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new#

Comment avoir sage et comment l'utiliser

Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel sage sari que dois-je faire? et pourrais-je avoir une assistance sur son usage? Configuration: W...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jc80

Base de registre

Résolu

Bonjour , la question d'un pommé . Je viens de lire sur une pub qu'il fallait nettoyer les registres . Alors ma question : Qu'est-ce que ce registre e...

papt81

Systeme d'exploitation

Bonjour, mon fils a un pc gamer mais le système d'exploitation est hs. Est-il possible de télécharger windows 10 sur une clé usb et le réinstalér( w...

Utilisateur anonyme

Impression

Bonjour, à tous j"utilise le logiciel GPS Track Maker mais je n'arrive pas a imprimer mes dessins.Merci de me donner un cout de main Configurati...

ibraleking

Disparition soudaine des films sauvegardes sur disque dur extern

Pour chaque film téléchargé et sauvegardé sur disque dur USB exerne, WD d'une capacité de 1.5 Tera, j'avais crée un dossier contenant: - 1 fichier im...

ematha

Convertgjisseur video avi en mp4 (tablette android)

Bonjour, je recherche un convertisseur video de AVI en MP3 ou MP4 merci de votre aide monettedu59

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papounet17000

Convertisseur video

Bonjour Je rechercbe un convertisseur video pour passer de AVIS en MP3 OU MP4 MERCI de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de fichier multimédia

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de gérer tous mes fichiers multimédia (photos, vidéos et audio)? Les organiser sous forme de bibli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000