Les discussions
Mise a jour sur le galaxy edge 6+
Bonjour^^ J'ai un petit problemeXD en fais j'ai fais une mise a jour qui ma changer le téléphone il est plus comme avant et depuis que je lai fait...
Télécharger un logiciel de badge
Bonjour! je voudrais un site web sur lequel je pourrai télécharger gratuitement un logiciel de confection de badge professionnel pour Windows 7
Récupérer un fichier supprimé par erreur
J'ai supprimé par erreur un fichier important et ne sais comment le récupérer !! Help !! merci.
Qui pourrait m'aider a transférer un logiciel d'un pc sur un mac
bonjour je souhaiterai savoir comment on fait pour transférer un logiciel d'un pc sur un mac book merci
Périphérique usb non reconnu
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! J'ai acheté il y a quelques mois un pc ALienware15. Pour le connecter à mon écran en 144Htz je passe p...
Espionnage
FerméBonjour, je souhaiterais connaitre un moyen d'espionner quelqu'un sans mettre un logiciel sur son telephone Configuration: Windows / Chrome 52....
Comment récupérer des photos supprimes de mon ipad
Bonjour, Comment récupérer des photos supprimes de mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Studio starter kit cd comment l'installer ?
Bonjours .Je viens de recevoir un colis, (un kit de midi) et j'ai reçu Studio Starter Kit, en allemand et en CD ,après avoir aller ouvert le dossier d...
Quelle logiciel de midi choisir si possible gratuit
RésoluBon tout est dans le titre. je Possède Studio Starter Kit mais il a pas mal de problème. Merci d'avance :-)
Google play store ne veut plus fonctionner !
RésoluBonjour, Voila quelques jours que google play store sur ma tablette Samsung 4.1.2 ne veut plus se lancer il marque le message suivant : Le processus ...
Clé de produit pour microsoft office 2007
FerméBonjour, les amis s'il vous plait j'aurai besoin que vous m'aidez avec la clé du produit microsoft office 2007. j'en ai besoin pour ma machine. merci ...
Comment activer studio starter kit reçu en cd(code d'activation)
Bonjours. j'ai récement acheter un logiciel de midi (Studio Starter Kit ). Mais , Je l'ai reçu en allemand , et quand j'ouvre un dossier, il me deman...
Ouverture du compte
Bonjour, Comment puis-je ouvrir un compte facilement Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements Mme MEEGENS
Sas sur mac
Bonjour, Je serai étudiante en satistique data mining au mois septembre Je voux changer mon ancienne système windows et j aime bien acheter un ma...
G 200 néo
RésoluBonjour J'ai vus sur votre forum que vous aviez déjà traité le sujet mais je ne vois aucune réponse.Débutant en informatique je reconnais être nul dé...
Répartition informatisée
Bonjour tout le monde Depuis ma dernière présence, j'ai fondé une compagnie de livraisons de repas chauds à Montréal. Le nombre de livraisons ne c...
Eliminer une application
Bonjour, Comment faire pour supprimer une application dont on ne veut plus? J'ai souvent cliqué souris droite pour supprimer l'appli. mais à chaq...
Activation powerarchiver
Comment pourrai-je activer le POWERARCHIVER depuis les programme files sur mon PC ? -- @bdou.soudq.
Recuperer des photo effacé de carte sd
Bonjour, mes photos sur ma carte sd se sont effaces mais le probleme qui que j'ai télécharger un logiciel CardRecovery qui a retrouver mais photo mais...
Comment se connecter avec un autre ordi ?
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment se connecter avec son propre compte ts (le premier) sur un nouvelle ou un autre ordinateur ? Configurat...
Simulateur d'activité de la souris
Bonjour à tous je recherche un logiciel facile à installer et à utiliser pour simuler l'activité de ma souris sur mon pc je ne suis pas informaticienn...
Photos perdues
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un énorme problème. Suite à un virus sur mon ordinateur, je l'ai formaté. Avant de faire...
Problème sur mon pc hp pavilion
Salut Chers ami(e)s Cela fait un bout de temps que je n'arrive plus à travailler avec mon pc. Lorsque je l'allume voilà ce qui s'affiche "RECUPERAT...
Sony vegas pro 13 | impossible d'avoir la vidéo d'un .mp4
RésoluBonjour, quand j'ouvre une vidéo .mp4, celle ci s'ouvre, mais n'affiche que le son sur Sony Vegas, alors que quand je la regarde avec le lecteur de Wi...
Ilivid
Bonjour* j'arrive pas a télécharger le logiciel illivid pour pc veuillez m'aider pour je puisse a téléchargé merci
Ciel compta ecart suite à cloture
Bonjour, j'ai un soucis suite à ma clôture j'ai un écart important dans mon rapprochement bancaire avec un report AN présent qui génère cet écart ...
Incruster détourage dans une vidéo
Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo tout simple. Faire un détourage, un visage par exemple, et ensuite pouvoir l'incr...
{ fl studio } en français?
RésoluBonjour, existe t'il un tutoriel pour l'utilisation de fl studio (en français si possible) ou sinon un patch qui permet d'avoir le logiciel en francai...
Soucis xsplit
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon PC portable, j'aimerais essayer de faire du Streaming mais le soucis, c'est que j'ai un message d'e...
Démarrage impossible
Bonsoir, J'ai un gros soucis après un écran bleu le démarrage de mon pc portable m'affiche ce qui suit si quelqu'un pouvait m'aidé je suis désespéré ...
J'ai un problemes je n'y arrives pas aidez moi sil vous plait
Bonjour, Depuis que j'ai une DSI XL j'ai envie de mettre de la musique, je cherche sur internet et je fait mais ça marche jamais j'en n'ai vrai...
Comment creer un logiciel
bonsoir merci pour l ajout. ma premiere question es de savoir comment creer un logiciel
Plus de recovry comment faire ?
RésoluBonjour ! J'ai eu un soucis avec mon pc et je l'ai donné à un copain ''informaticien'' pour me le formater. J'ai réussi à le récupérer un bon nombr...
Besoin de quelqu'un pour m’éclaircir sur ce problème
RésoluSalutation, Aujourd'hui en ouvrant le gestionnaire de périphériques , dans périphériques logiciels je retrouve le nom d'un autre PC , celui de mon...
Mon pc m’empêche d'accéder à tout mes fichiers ou presque
Bonjour ou salut, Voilà je suis sous vista 32 bits 2 Go de mémoire vive, 2007 et le nom de l’ordinateur et nom complet est PC-de-Pepette, il commence...
Windows 7 version intégrale ou ultimate
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 7 version intégrale (ou Ultimate) à la fois sur mon pc bureau et sur mon pc portable, le souci c'est la clé f...
Erreur 1935 pour installation office 2010 sur windows 10
Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 10 et je souhaiterais installer office 2010. Le problème est que cela ne fonctionne pas et un message...
Formatage carte sd
Bonjour, J'ai fais des photo de mariage samedi , au moment d'inserer la carte SD dans mon ordinateur pour recuperer les photo, il m'affiche un mes...
Performance pc
si je surprime Windows 10 et je installe Windows 7 vas il améliore performance de mon pc ?? car actuellement jais Windows 10 mais mon pc bloc sau...
Est-il possible de réinstaller windows défender.
RésoluJe viens de supprimer est-il possible de le réinstaller sachant que maintenant il me met une erreur en disant qui est déjà présent alors que tout est ...
Problème après décompression sur mac
Bonjour, aujourd'hui j'ai actuellement un fichier rar de 1,45GO sur les bras que je n'arrive pas a ouvrir: je m'explique. j'ai decompressé le fichi...
Obtention d'un logiciel
Bnjr aidez moi a trouver quelques logiciel s de mine .je vous remercie d'avance
Examine (avec le log. super macro)
Bonjour, Je voudrai écrire une macro pour faire des captures écran toutes les 15 mn. Variable : nombre total de capture (nbcapttotal) Mess...
Quelle version ?
Bonjour, Y-a-t-il une version OnyX pour Mac Os X 10.9.5 ? Merci Philoup7 Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1
Cv anglais
Bonjour, Je veut faire mon CV en ANGLAIS, est ce qu'il ya logiciels pour le faire !! Cordialement
Aidez-moi à ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour J'ai partitionné mon disque dur externe aujourd'hui en voulant copier des donnés. Mon disque est fermé et le message "formaté le disque" s'af...
Bluestack payant
Voila j'ai installer bluestack hier et aujourd hui quand je veux l'utiliser il me demande soit un abonnement soit installer une appli? Est-ce normal? ...
Connexion application dropbox impossible sur tablette
Bonjour, Je cherche à me connecter à l'application sur ma tablette sans accès Internet et c'est impossible (l'identifiant et mot de passe sont bons...
Bourse d'étude
FerméBonsoir à vous j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude ?
Pencil add-on de firefox - glisser coller ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, Débutant sur l'outil PENCIL de firefox. Pour expliquer mon problème facilement, je mets ce lien de vidéo sur youtube : https://www.yout...