Les discussions

Images

Résolu

Depuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Clé activation virtuel box

Bonjour j’ai installer virtual box sur Windows 7 et j’ai aussi installer Windows XP sur virtual box il me demande une clé d’activation Bien cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, J'ai un problème de mot de passe. Le deuxième mot de passe pour entrer dans mes écritures ne fonctionne plus. J'ai contacté CIEL qui m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stargate1957

Problème de prix de vente ht/ttc sage 100 g.c.

Bonjour, je viens de créer mes articles (+4000 articles) sur sage 100 gestion commerciale avec un fichier paramétrable sauf que j'ai mis les prix de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mbenney

Logiciel synébat

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir une code d'activation du logiciel synébat s'il vous plait si vous en avez merci pour votre soutien

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13

Récupérer photos d'une carte sd volée

Bonsoir, Je sais pas si certains de vous pourront m'aider mais j'ai un soucis. Il y a un mois de ca j'ai perdu mon téléphone a un concert, j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
afer_-neo

Logiciel comptabilite sage

Bonjour, je peux avoir le logiciel sage comptabilité Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
PhilippeMenard

Logiciels de comptabilité

Résolu

bonsoir à tous , je suis étudiant en finance comptabilité et j'aimerai avoir connaissance des logiciels de comptabilité les plus utilisé en entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
PhilippeMenard

Pilote contrôleur ethernet acer travel mate 2350

Salut, J'ai un problème depuis 2 semaines, j'avais installé un Windows 7 pro sur mon pc acer Travel mate 2350 et mon contrôleur réseau ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kaneagle

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit r

Résolu

Bonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé. Après l'avoir plusieurs fois ral...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Refaire un systeme

Bonjour, bnjour svp comment refaire le systheme dun ordinat Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Husman60

Reparation à l'infini

Bonjour, depuis hier mon pc fais de reparations automatiques à l'infini et puis ça lance une page avec eteindre le pc restaurer etc j'ai essayer toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment savoir si ma tablette est compatible

Je voudrais savoir si ma tablette est compatible avec windows 7 ou 8 si je peux changer son logiciel

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Samy

Récupérer enregistrement sur dictaphone de l’ipho

Bjr. J’ Ai effacé par erreur un enregistrement sur le Dictaphone de l’iphone. Est il possible de le récupérer ? Merci d’avance pour votre réponse. Cdl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Clé d'activation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 32 ans handicapé ( Autiste ) qui vit avec nous , il ne sait ni lire ni écrire mais est très doué en informatique ( avec pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Telechargement et installation

s'il vous plait! j' aimerais savoir comment telecharger puis installer unlogicil?

renard bleu

Mails sfr

Bonjour, site à un problème que j'ignore, du jour au lendemain, j'ai perdu tout mes mails sur mon site SFR; Est ce que je peux les récupérer et co...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
1612fanny

Ridebot-gps

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil ou appréciation sur cette application: ridebot- gps que je ne trouve pas sur google. Il s'agit d'une applicatio...

baladur13

Pb de lecture format orf

Bonjour, J'ai utilisé mon nouvel appareil photo cet été et mes photos sont au format orf Je ne peux pas les lire sur mon PC Auriez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stefranc

Logiciel pour créer une liste

Bonjour, Je possède une collection de films/ Séries DVD et une collection de livres encore plus importantes (comprenant roman mangas et comics et BD...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré des numéros d'articles supprimés

Bonjour, J'ai supprimé des articles au il y avait une erreur. A present des que je veux saisir un article ca passe de 132 à 137. Je voudrais recup...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Clocrea

Sign ea

Bonjour, en fait ça me ft la même chose je vais sur sign EA je clique sur loin et ça marche pas

bendrop

Besoin d'aide pour l' achat ou obtention du prog

Ou et comment on l’achète

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bendrop

J'aimerai avoir quelque notion de base en autocad

Bonjour, Je suis Électromécanicien et j'aimerai un peu agrandir mes connaissance dans le milieu industriel. J'aimerai recevoir une aide concernant...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
PatrickEMIN

Intégrer une base de données à un agenda

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre du travail, j'ai une base de données (csv ou excel, au choix) que je souhaite intégrer à mon planning. Afin de noter...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
truffe

Installation logiciel le robert

Bonjour, pourquoi est il si difficile d'effectuer la mise en device du logiciel , le Robert correcteur , fourni par avanquest. . Après avoir suivi scr...

papt81

Logiciel broderie brodeuse singer ce 200

Bonjour J'ai une machine brodeuse singer CE 200. Pour installer le logiciel de broderie autopunch sur mon ordinateur avec la version windows 8 j'ai...

jeannets

Logiciel de débloquage et flash de téléphone

Fermé

Bonjour, je suis Seynou Youssef je cherche un logiciel qui pourra m'aider a flasher les téléphone de toute marque merci de m'aider

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Sur windows 7 pro peut-on créer un disque de récup

Bonjour, Sur windows 7 pro a-t-on aussi la possibilité de créer un disque de récupération ou de réparation ? Merci. Babhy

MPMP10

Installation de microsoft office pro 2013

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp! je voudrais faire la saisie de texte malheureusement je n'arrive pas à installer le Microsoft office Proffess...

contrariness

Cherche logiciel simple pour compta sci

Bonjour, je voudrais un logiciel compta tout simple mais je ne trouve que des logiciels en essai Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Jean

Gestionnaire des taches.

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gori

Activer adobe flash player

Bonjour: Ai dans mes programmes adobe flash player je joue sur un jeux tel que shanghai et il me demande d'activer adobe flash player que j'ai sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Clé usb wi-fi réseau

Résolu

Bonsoir j'ai égaré mon cd d'installation pour avoir Internet via ma clé réseau Wi-Fi comment pourrais -je télécharger pour ensuite mettre cela sur 1 c...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Manier les valeurs de temps avec open office

Bonjour à tous, J'ai un problème peu commun dont je n'ai pas eu la réponse sur de multiples forum. Je veux faire un tableur dans lequel je calcul ...

Grosgibierlevrai

Maladresse corbeille

Bonjour, j ai commis un impair une trentaine de photos a la corbeille carte sd vide aussi il y a t il une possibite de sauver les meubles mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Cesel45

Probleme pour " iobit 1an/3pcs "

voila mon problème, j'ai payer pour " IObit 1 an/3 PCs ", et dans le mail je n'ai reçu qu'une seule License. Corrigez moi si je me trompe mais 3 PCs ...

LePCiste

Todo backup

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'installer "todo backup" V11.5, mais je ne trouve pas comment faire un disque de démarrage du PC si windows ne veut plus d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Deverouiler mon portable

comment de verouiller son portable quand on a oublier son shema

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de musique

Résolu

8Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nom de ce logiciel Moi je pense entre Pro tools ou Garageband sur Mac mais je sui...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Manuel d'utilisation de code::blocks en francais

Bonjour chères amis! je voudrais télécharger le manuel d'utilisateur du logiciel IDE code::blocks en français en pdf instruisez-moi s'il vous plait....

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jabel

Pub véhicule entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une maquette de pub sur un camion d'entreprise pour avoir un aperçu, avant de commander le véhicule. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
contrariness

Système de fichier fat32

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un montage .mp4 réalisé avec Magix VDL, sur une clé USB ( Spyker) de 16 Go, à partir de mon PC. Le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bendrop

Logiciel de recettes de cuisine

Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel me permettant d'avoir tous mes livres de recettes et sport sous la main. Quels sont les choix possibles? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau excel budget prévisionnelle

Bonjour, je cherche un tableau excel pour faire un budget prévisionnelle si vous avez un endroit ou un tableau a m'indiqué merci a tous Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment activer le spouleur sur mon pc

Bonjour, comment activer le Spouleur sur mon Pc pour mon imprimante canon MG 3000 cordialement ;) Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
paslau35

Google forms

Bonjour, J'ai souhaité, pour gagner du temps et que ce soit plus agréable pour mes patients, saisir les questionnaires que je leur fais passer sur...

spylller

Logiciel automatiser dézippage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je bosse dans une boite d'impression grand format , et je reçois plusieurs fichiers zip par jours sur un ftp , j'ai...

renard bleu

Problème de lecture mkv avec vlc

Bonjour, J'ai un problème avec vlc. Depuis un certain temps, quand je lis des fichiers mkv avec, il y a des bugs disons à chaque 15 secondes. C'est v...

renard bleu

Photo

Bonjour, J ai probab lement esffacer 300 photos de famille par erreur..comment je fais pour les récupérer SVP Configuration: Windows / Chrome 6...

renard bleu
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000