Les discussions
Modifier la couleur des cheveux dans une video ?
Bonjour, Je cherche comment je pourrais modifier juste la couleur des cheveux dans une video ou un gif ? Je ne trouve pas de solution Merci
Écran avec fond noir écriture blanc
Bonjour, Depuis une récente mise à jour MICROSOFT mon écran s' ouvre en noir avec écriture blanche jaune ou verte. Comment puis-je inverser cela p...
Convertir mp4 en gifs
Bonjour, j'ai un dossier remplies de petites vidéos .mp4 que j'aimerais convertir en .gif rapidement. Existe-t-il un logiciel qui pourraient toutes...
Telecharger windows
RésoluBonjour, svp pourriez vous m'aider avec un lien me permettant de télécharger Windows 8.1? je vous remercie d'avance
Généalogie : sortir un fichier gedcom
RésoluBonjour Je recherche comment sortir un fichier GEDCOM de mon arbre généalogique GENEANET. J'en ai besoin pour l'envoyer sur un autre site de généalog...
Eview 3.1
Bonjour, J’aimerai connaître comment copier un graph et le coller sur Word svp. Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Logiciel correcteur orthographe/grammaire antidote
Bonsoir, Je dispose d'un notebook d'une capacité de stockage de 30 go. Je souhaiterais faire l'acquisition du logiciel Antidote mais je ne dispose...
Pilote d'une imprimante hp 2055 pour windows10
Bonsoir je suis à la recherche de pilote d'une imprimante HP 2055 pour Windows10
Recherche pilote hpscanjet g2710 pour windows10
Bonsoir je suis à la recherche de pilote d'un scanneur HP scanjet G2710 pour Windows10
Ssd et disque dur
Bonjour , Mes données se mettent automatiquement sur mon ssd , hors il est presque plein et j'ai mon disque dur 1 To vide , comment faire pour que...
Finance
FerméSalut je suis diplômé en pedagie et je voudrais obtenir une bourse en comptabilité de gestion pour continuer en licence s'il vous aidez moi !!!!!
Décoration et paysagiste
RésoluBonjour à tous! Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesqu...
Statut whatsapp
RésoluBonjour, J'ai un de les contacts sur WhatsApp pour qui je ne vois pas le statut ou le "vu à". Mon mari et la fille ont ce contact aussi et eux l...
Ma clef ne se lit pas mais...
Bonjour, Ma clef USB viens d'être grignoter par mon chien mais le composant métallique semble intacte. J'ai tenté de la branché et mon ordinateur m'...
Logiciel obs studio version 21.1.2
je voudrais savoir comment utiliser obs pour enregistrer sur mon bureau un film ou un serie de télé quelqu'un peu m'aider merci
Ebp bâtiment pro
RésoluBonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...
Piratage pour récupère des choses ou autre
Résolu/FerméBonjour, Je sais que cet illégale mes j'en est vraiment besoin .Je doit pirater quelq'un car elle a des infos sur moi sur son compte et aussi des ph...
Comment installer ma hp officejet pro 8718 ?
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide car je n'arrive pas à installer mon imprimante sous linux mint que je viens d'installer. J'ai suivi le tuto de...
Situation de travaux batiment 2018
Bonjour, Je n'arrive pas à créer des situations de travaux avec pourcentage sur Batiment 2018 comme je faisais avant sur Batiment 2008. Quelqu'un p...
Mises à jour impossible à cause avira inexistant
Bonjour, Windows ne peut faire ses mises à jour et me demande de désinstaller Avira antivirus.....J'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Je ne l'a...
Ebp devis facture 2015 problème de calcul
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j’espère poster au bon endroit , lorsque je fait une facture sur EBP je rentre mon article ensuite ma quantit...
Google earth pro
RésoluBonjour a la fin de l'installation, elle demande la clé de la licence et Nom d'utilisateur. j'arrive pas à l'obtenir. comment faire?
Pgp (ou gpg) pour windows
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément où trouver (ou éventuellement acheter) PGP pour Windows. Lorsque je cherche sur le net, 80% des pages me redirig...
Logiciel de récupération de donné
salut l'équipe je cherche un logiciel de récupération car j'ai un disque dur ou dessus il y a mes enregistrements de mes vidéos de taf que je ne veux ...
Office famille 2016
Bonjour, jai acheté Office Famille 2016 pour PC le 19-07-2017 et depuis quelques jours avec un changement d'ordinateur; office me demande d'acheter ...
Ebp, import facture sur ebp gestion co
Bonjour, J'ai ebp gestion commercial pro 2015 et je voudrais savoir si c'est possible d'importer des fichier excel ou pdf pour les transformer en fa...
Disque dur non alloué 0 mo
Bonjour Je voudrais installer Windows sur mon ordinateur mes il m'affiche disque dur non alloué pouvez vous m'aide
Comment réparer des fichiers endommagés ?
Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques années j'avais des photos très très très importantes dans mon ordinateur, que j'ai malheureusement eff...
Acrobate adobe reader problème
Bonjour j'ai désinstallé sans fait exprès acrobate reader et depuis impossible de le remettre svp pouvez vous m'aider j'ai vraiment besoin de ce l...
Windows ne démarre plus
Bonjour Madame, Monsieur Objet : Windows ne démarre plus . Récuperer simplement les domages sans domage ! comment pratiqué pour récupérer les donné...
Demande comment faire récupérer des vidéo
Bonjour, Je vous posé une question j'ai supprimé des vidéo je veux les récupérer sur Samsung comment en fait comment merci Configuration: ...
Installation de ccleaner
RésoluSalut, Ma question est simple : Est ce que l'installateur Ccleaner installe à mon insu Avast ? J'ai désinstallé Avast et Ccleaner. J'ai...
Hiren's boot cd maintenance
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment intégrer un programme dans hiren boot cd
Sans faire expres j ai supprime toute mes donnees
Je voulais deplacer un jeu sur ma carte sd et sana faire expres j ai appuye sur effacer les donnees. Alors quand je suis rentre dans ce jeu j ai vu qu...
Photoshop cc 2018 qui bug valeur entre 96 et 8.
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'intégralité des logiciels de la suite Adobe. C'est ma dernière version. La dernière ois que j'ai utilisé Photoshop CC...
Logiciel/application gestion atelier de couture
Bonjour à tous, je recherche un logiciel ou une application intuitive pour gérer un atelier de couture: Prise des mesures des clients, gestion des d...
Photos supprimées, comment récupérer?
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai eu des problèmes de Wifi sur mon PC (Toshiba). Je l'ai amené au magasin pensant que c'était un petit problème...
Test de cam sous skype
RésoluBonjour J'ai mis à jour skype (version 12.1815.209.0) sur mon PC portable HP pavilion dm1. Mon système d'exploitation est windows 10. Je voudrais t...
Logiciels supprimés
RésoluBonjour, J'ai supprimé mes logiciels par erreur en réinitialisant Windows 10. Comment récupéré mes logiciels ? Merci patoch
Usb to serial probleme / code 10 /
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un adaptateur USB TO SERIAL pour raccorder ma station météo sur mon ordinateur. Marque du Convertisseur : BlueStork Mode...
Restauration windows 7
bonjour je vient vers vous pour vous par ce que j'ai installer windows 10 mais j'aimerais le remettre a Windows 7 d'origine quand j'ai acheter le pc e...
Charge rapide sur asus zenfone2 laser ze500kl
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Asus ZenFone2 laser ZE500KL et j'ai désinstallé l'option charge rapide, pouvez vous me renvoyer un lien de téléchargement...
Wamp server 2
Bonjour, je n'arrive pas a installer wamp server 2 dans ma machine. elle a windows 7 -32 bits comme système d'exploitation. s'il vous plait aidez mo...
Recherche d'un logiciel de gestion de logiciel !
Bonjours, j'aimerais savoir si il existe un programme comme Chocolatey, mais qui y comprends une interface graphique. Quoi que les lignes de commandes...
Erreur dans les options pour ebp compta
Bonjour, Quand je démarre EBP compta classic 2018, j'ai ce message qui s'affiche : Ensuite, quand je clique sur "Oui", j'ai ce message qui s'aff...
Impossible d'installer un systeme d'exploitation
Bonjour, je me trouve aujourd'hui confronté à un dilemme, si je puis dire. J'aimerais installer un système d'exploitation sur mon nouvel ordinateur...
Problème de débit de téléchargement utorrent
Bonjour, Sur BitTorrent, lorsque je lance un DL la vitesse se bloque à 70-80 ko/s alors que la dernière fois que je m'en suis servi au mois de févri...
Echec cloture epb pro 2017
Bonjour , je n'arrive pas à clôturer la compt 2016 d'une SCI MESSAGE ERREUR l’opération a échoué - Clôture de l'exercice du 01/01/2016 ...
Ebp devis et facturation en batiment version 2018
Bonjour, j'ai un probleme avec mon logiciel ebp, lorsque je transfère mon devis en facture mon devis reste "en cours" et impossible de le modifier u...
Prolongation avast! gratuit
Bonjour, Je ne retrouve plus dans le logiciel Avast! l'onglet pour prolonger gratuitement d'un an mon abonnement au logiciel. Pourriez-vous m'aider ?...