Les discussions
Problème avec free video to mp3 converter
RésoluBonsoir , Hier soir j'ai téléchargé Free Video to MP3 Converter afin de convertir des vidéos mp4 que j' avais sur mon pc afin de les transférer en...
Exemple de logiciel dao
Bonjour, svp j'ai besoin des logiciels d'application pour DAO Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Application d3dx9_33.dll
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu de nancy drew et je l'ai télécharger mais quand je l'ouvre il marque : il me manque l application d3dx9_33.dll pour j...
Impossible d'exécuter adobe flash player
Amis du forum bonjour J'utilise Chrome sous Windows 10 comme navigateur et je voudrais regarder une vidéo sur un site,mais à chaque fois une fenêtre ...
Logiciel de récupération de données de carte sd
Bonjour , est ce qu'il y a un logiciel performant , gratuit pour la récupération des données perdus sur carte SD ( RECUVA je l'es testé sauf qu'il ne ...
Problème fusion photoshop cc 2018
RésoluBonjour, J'ai fusionné mon image avec l'arrière plan sur Photoshop CC 2018, mais je n'arrive pas à la "dé-fusionné" à faire marche arrière finalem...
Transformer plusieurs dossiers en 1 seul?
RésoluBonjour, Mon lecteur mp3 est m...dique et, pour faciliter la navigation, j'aimerais transformer l'organisation de ma musique. Pour l'instant, Cha...
Graver un jeux de 20go sur pluieurs dv ?!
Bonjour, j’ai même problème je viens de telecharger un jeux de 20go et je veux le garder dans les dvd en l’installant avec les dvd comment vs avez fai...
Convertir fichier pdf scanne a fichier word
je veux un logiciel efficace pour convertir un fichier pdf scanne a fichier word
Logiciel recherché
Bonjour à tous, J'aimerai savoir de quel logiciel il s'agit, et au passage, si ce dernier est gratuit. Merci bien !
Tablette logicom
Bonjour j'ai acheter une tablette logicom TAB950 9pouce pour mon fils, mais il ny a pas play store. Comlent faire pour l'installer car tout se que j'...
Lecteur fichiers midi pour android
Bonjour, Melody Ass. ne fonctionne pas pour lire des fichiers midi sous Android, connaissez vous un logiciel qui fasse cela (pour tablette Samsung) ? ...
Logiciels asus : utiles ou inutiles ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, un Asus G53SW-SX180V et je me suis rendu compte que de nombreux logiciels étaient pr...
Réduire la mémoire vive utilisé par mon pc?
Bonjour, J'aimerai savoir comment il serait possible de réduire la mémoire vive utilisé par mon PC. Je possède 4GO de RAM mais quand j'allume mon PC ...
Je recherche un détenteur d'un hp dv7-4196ef
Bonjour, tout est dit dans le titre. La raison : je viens de faire l'acquisition de ce modèle et j'aimerais les restaurer à l'état d'usine (avec le...
Impossible de formater sous windows 10
bonjour, j'ai un problème avec mon pc asus , qui rend impossible de le formater. De base, le pc n'arrive jamais a télécharger les mises ajours,...
Désinstaller qwant
FerméBonjour, Un dépanneur qui intervenait sur mon ordinateur m'a conseillé d'installer qwant sur FIREFOX pour éviter les pirates espions, j'ai accepté et...
Ccleaner ne vas pas bien pouvez vous m'aider
Résolubonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...
Problème ralentissement du système et périphérique
RésoluBonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...
Fichiers iso
bonjour à tous; j'aimerais savoir comment reconnaître un fichier ISO. Merci
Sauvegarde faites mais certains fichiers ignorer
Ferméje fais ma sauvegarde pas de problèmes et en haut certains fichier on étaient ignorés et erreur ox800002f plusieurs essaie et rien n'y fait window...
Logiciel pour creer dessin animé
Résolu/Fermébonjours je recherche logiciel pour creer une serie ou un dessin animé genre naruto svp aider moi merci davance je prend le large et je ...
Ajouter ram
Bonjour je voudrais savoir si je peux ajouter de la ram à mon pc asus x5405 type -c j en ai déjà 4 merci
Ebp
Bonjour Savez vous comment regrouper plusieurs bl en 1 facture sur ebp gestion commerciale.? Svp Jai besoin de votre aide.
Pack de langues utorrent
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre le pack de langues utorrent dans le répertoire du logiciel utorrent ? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Quel langage pour un écran de veille interactif
Bonjour, Apres avoir longuement parcouru les forums et vidéos disponible sur internet, je n'ai toujours pas trouvé avec certitude quel langage app...
Recherche site gestion
bonjour, bonsoir Je suis étudiante en commerce et pour me faire un peu d argent je rachète quelques trucs pour pouvoir les revendre de coté mais mo...
Bloqué sur le menu aptio setup tility
Bonsoir, je vous explique mon problème donc je fesait une Réinitialisation de mon pc (je suis sur chargeur car ma batterie et HS) et quelqu’un a buter...
Logiciels pour ripper un cd
Bonjour, J'utilise un ancien logiciel de traitement des photos. Il est sur CD protégé contre la copie. Je voudrais en faire une copie de sauvegarde...
Logiciel pour écrire des documents
Bonjour, toute la communauté je cherche le meilleur logiciel gratuit écrire un CV et des lettres de motivations et si vous pouvez me conseillé 1 ou...
Problème de compatibilité
j ai installer autocad 2008 avec covadis 10.1 mais quand j ouvre autocad je reçu un message qui dis le numéro de série autocad (666-69696969) ne corre...
Application pour avion
Résolubonjour je recherche un logitiel pour suivre l itineraire de mon vol tout en etant dans l avion merci de votre aide apnea
Comment améliorer la qualité de mes films ?
bonjour a tous, j'ai récupéré des films qui ont étés visiblement téléchargés... Le problème est que la qualité des films n'est pas très très poussée....
Comment configurer le wampserver
En fait, j'ai installer le Wampserver mais ça ne fonctionne pas. Svp aide moi à le faire marcher
Privatzer est-il efficace ?
Salut à tous, Je voudrais savoir la fiabilité de https://www.pcastuces.com/logitheque/privazer.htm Il semble bien noté un peu partout !! Et quels...
Nettoyage d'ordinateur.
Bonjour, Je nettoie mon pc et je vous fais par des différents logiciels présent sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi il...
Disfonctionnement de wampserver version 3
Bonjour à tous, j'ai installé wampserver version 3 sur mon PC à Windows 10,malheureusement l'icône da wamp apparait en orange dans la barre des tâc...
Logiciel pour lmprimante canon leaser lpb 1120
Svp j ai une encienne impremnt aiscanon leaser lpb 1120 mais j ai bousoin de logiciel j ai chercher dans l internet mais je ne peut le trouver.
Question sur simple comptable 2008
Bonjour, Je fais de la restauration de jeep, j'apprend la comptabilité et gestion avec simple comptable 2008, j'ai plusieurs questions, comment on...
Magix video deluxe 17 premium probleme !!
Bonjour, voila j'avais commencé un montage video, tout se passais bien mais la jai un stress je deplace le marqueur a un certain point de la video...
Cherche driver pour camera panasonic nv-gs500
Bonjour, je cherche un pilote driver pour camera Panasonic NV-GS500 avec Windows 7 merci Fernand Configuration: Windows / Internet Explore...
Ma tablette n'a plus de sons
Bonjour, S'il vous plait ma tablette Techno 7 est tombée et depuis, plus de sons. Je reçois mes appels sans problème. Mais ça ne sonne pas Lors des...
Logiciel de téléchargement de vidéos
Bonjour, Veuillez s'il vous plait me monter les meilleurs logiciels gratuits du moment pour télécharger des cours et documentaires vidéos. Merci de...
Problème de bluetooth pr acer 5735z
Bonjour, je dispose d'un pc Acer 5735Z avec un bouton bluetooth. Mais lorsque j'appuie dessus pour l'activer, le message" AUCUN DISPOSITIF DE BLUETO...
Photo director 9 deluxe
Bonjour, j'avais télécharger et payé la clef d'activation pour photo director 9 deluxe. Mon ordinateur ayant planté, je voulais le réinstaller mais ...
Lequel choisir?
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion, gratuit qui me servira de mémento également avec une sauvegarde en cloud sur Mac OS, w10, Linux et Andr...
Photoresize
RésoluBonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...
Pointage de planning
Bonjour Je suis un chef de projet pour un chantier BTP, et j'ai besoin d'aide pour faire sortir les taches de la semaine N+1 sur mon logeciel MSP. ...
Mise en forme sur project
Bonjour, Je souhaiterais que mon projet fait sur MS PROJECT soit plus lisible. Pour cela j'aurai aimé soit faire apparaître les lignes affichées ...
Vlc : mauvaises jaquettes affichées
Bonjour, J'ai pour habitude d'ouvrir toutes mes musiques VLC en même temps pour avoir une grosse playlist. Le problème est que, lors d'une chanson...