Les discussions
Images
RésoluDepuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...
Clé activation virtuel box
Bonjour j’ai installer virtual box sur Windows 7 et j’ai aussi installer Windows XP sur virtual box il me demande une clé d’activation Bien cordialem...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un problème de mot de passe. Le deuxième mot de passe pour entrer dans mes écritures ne fonctionne plus. J'ai contacté CIEL qui m'indi...
Problème de prix de vente ht/ttc sage 100 g.c.
Bonjour, je viens de créer mes articles (+4000 articles) sur sage 100 gestion commerciale avec un fichier paramétrable sauf que j'ai mis les prix de...
Logiciel synébat
Résolu/Fermébonjour je voudrais avoir une code d'activation du logiciel synébat s'il vous plait si vous en avez merci pour votre soutien
Récupérer photos d'une carte sd volée
Bonsoir, Je sais pas si certains de vous pourront m'aider mais j'ai un soucis. Il y a un mois de ca j'ai perdu mon téléphone a un concert, j'ai ré...
Logiciel comptabilite sage
Bonjour, je peux avoir le logiciel sage comptabilité Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Logiciels de comptabilité
Résolubonsoir à tous , je suis étudiant en finance comptabilité et j'aimerai avoir connaissance des logiciels de comptabilité les plus utilisé en entreprise...
Pilote contrôleur ethernet acer travel mate 2350
Salut, J'ai un problème depuis 2 semaines, j'avais installé un Windows 7 pro sur mon pc acer Travel mate 2350 et mon contrôleur réseau ne fonctionn...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit r
RésoluBonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé. Après l'avoir plusieurs fois ral...
Refaire un systeme
Bonjour, bnjour svp comment refaire le systheme dun ordinat Configuration: Windows / Firefox 61.0
Reparation à l'infini
Bonjour, depuis hier mon pc fais de reparations automatiques à l'infini et puis ça lance une page avec eteindre le pc restaurer etc j'ai essayer toute...
Comment savoir si ma tablette est compatible
Je voudrais savoir si ma tablette est compatible avec windows 7 ou 8 si je peux changer son logiciel
Récupérer enregistrement sur dictaphone de l’ipho
Bjr. J’ Ai effacé par erreur un enregistrement sur le Dictaphone de l’iphone. Est il possible de le récupérer ? Merci d’avance pour votre réponse. Cdl...
Clé d'activation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un enfant de 32 ans handicapé ( Autiste ) qui vit avec nous , il ne sait ni lire ni écrire mais est très doué en informatique ( avec pl...
Telechargement et installation
s'il vous plait! j' aimerais savoir comment telecharger puis installer unlogicil?
Mails sfr
Bonjour, site à un problème que j'ignore, du jour au lendemain, j'ai perdu tout mes mails sur mon site SFR; Est ce que je peux les récupérer et co...
Ridebot-gps
Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil ou appréciation sur cette application: ridebot- gps que je ne trouve pas sur google. Il s'agit d'une applicatio...
Pb de lecture format orf
Bonjour, J'ai utilisé mon nouvel appareil photo cet été et mes photos sont au format orf Je ne peux pas les lire sur mon PC Auriez vous une solu...
Logiciel pour créer une liste
Bonjour, Je possède une collection de films/ Séries DVD et une collection de livres encore plus importantes (comprenant roman mangas et comics et BD...
Comment récupéré des numéros d'articles supprimés
Bonjour, J'ai supprimé des articles au il y avait une erreur. A present des que je veux saisir un article ca passe de 132 à 137. Je voudrais recup...
Sign ea
Bonjour, en fait ça me ft la même chose je vais sur sign EA je clique sur loin et ça marche pas
Besoin d'aide pour l' achat ou obtention du prog
Ou et comment on l’achète
J'aimerai avoir quelque notion de base en autocad
Bonjour, Je suis Électromécanicien et j'aimerai un peu agrandir mes connaissance dans le milieu industriel. J'aimerai recevoir une aide concernant...
Intégrer une base de données à un agenda
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre du travail, j'ai une base de données (csv ou excel, au choix) que je souhaite intégrer à mon planning. Afin de noter...
Installation logiciel le robert
Bonjour, pourquoi est il si difficile d'effectuer la mise en device du logiciel , le Robert correcteur , fourni par avanquest. . Après avoir suivi scr...
Logiciel broderie brodeuse singer ce 200
Bonjour J'ai une machine brodeuse singer CE 200. Pour installer le logiciel de broderie autopunch sur mon ordinateur avec la version windows 8 j'ai...
Logiciel de débloquage et flash de téléphone
FerméBonjour, je suis Seynou Youssef je cherche un logiciel qui pourra m'aider a flasher les téléphone de toute marque merci de m'aider
Sur windows 7 pro peut-on créer un disque de récup
Bonjour, Sur windows 7 pro a-t-on aussi la possibilité de créer un disque de récupération ou de réparation ? Merci. Babhy
Installation de microsoft office pro 2013
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp! je voudrais faire la saisie de texte malheureusement je n'arrive pas à installer le Microsoft office Proffess...
Cherche logiciel simple pour compta sci
Bonjour, je voudrais un logiciel compta tout simple mais je ne trouve que des logiciels en essai Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Gestionnaire des taches.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un messag...
Activer adobe flash player
Bonjour: Ai dans mes programmes adobe flash player je joue sur un jeux tel que shanghai et il me demande d'activer adobe flash player que j'ai sur mon...
Clé usb wi-fi réseau
RésoluBonsoir j'ai égaré mon cd d'installation pour avoir Internet via ma clé réseau Wi-Fi comment pourrais -je télécharger pour ensuite mettre cela sur 1 c...
Manier les valeurs de temps avec open office
Bonjour à tous, J'ai un problème peu commun dont je n'ai pas eu la réponse sur de multiples forum. Je veux faire un tableur dans lequel je calcul ...
Maladresse corbeille
Bonjour, j ai commis un impair une trentaine de photos a la corbeille carte sd vide aussi il y a t il une possibite de sauver les meubles mon ordi ...
Probleme pour " iobit 1an/3pcs "
voila mon problème, j'ai payer pour " IObit 1 an/3 PCs ", et dans le mail je n'ai reçu qu'une seule License. Corrigez moi si je me trompe mais 3 PCs ...
Todo backup
RésoluBonjour, à tous, Je viens d'installer "todo backup" V11.5, mais je ne trouve pas comment faire un disque de démarrage du PC si windows ne veut plus d...
Deverouiler mon portable
comment de verouiller son portable quand on a oublier son shema
Recherche logiciel de musique
Résolu8Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nom de ce logiciel Moi je pense entre Pro tools ou Garageband sur Mac mais je sui...
Manuel d'utilisation de code::blocks en francais
Bonjour chères amis! je voudrais télécharger le manuel d'utilisateur du logiciel IDE code::blocks en français en pdf instruisez-moi s'il vous plait....
Pub véhicule entreprise
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une maquette de pub sur un camion d'entreprise pour avoir un aperçu, avant de commander le véhicule. M...
Système de fichier fat32
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un montage .mp4 réalisé avec Magix VDL, sur une clé USB ( Spyker) de 16 Go, à partir de mon PC. Le message suiva...
Logiciel de recettes de cuisine
Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel me permettant d'avoir tous mes livres de recettes et sport sous la main. Quels sont les choix possibles? Merc...
Tableau excel budget prévisionnelle
Bonjour, je cherche un tableau excel pour faire un budget prévisionnelle si vous avez un endroit ou un tableau a m'indiqué merci a tous Config...
Comment activer le spouleur sur mon pc
Bonjour, comment activer le Spouleur sur mon Pc pour mon imprimante canon MG 3000 cordialement ;) Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...
Google forms
Bonjour, J'ai souhaité, pour gagner du temps et que ce soit plus agréable pour mes patients, saisir les questionnaires que je leur fais passer sur...
Logiciel automatiser dézippage
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je bosse dans une boite d'impression grand format , et je reçois plusieurs fichiers zip par jours sur un ftp , j'ai...
Problème de lecture mkv avec vlc
Bonjour, J'ai un problème avec vlc. Depuis un certain temps, quand je lis des fichiers mkv avec, il y a des bugs disons à chaque 15 secondes. C'est v...
Photo
Bonjour, J ai probab lement esffacer 300 photos de famille par erreur..comment je fais pour les récupérer SVP Configuration: Windows / Chrome 6...