Les discussions

Différence entre ccleaner et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ysis

Correction passée cette date

Comment écrit-on : Passée cette date ? ou Passé cette date ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Lti

Adobe digital edition problème

Bonjour, Voici mon problème : il y a longtemps, quand j'ai eu ma liseuse Kobo, j'ai télécharger ADE sur mon ordinateur de l'époque. Aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ayumii

Problème ciel compta - lecture seule après clôture

Bonjour J'ai un souci avec mon logiciel Ciel Compta. J'ai procédé à ma clôture d'exercice comptable. Le logiciel ne m'a pas indiqué de message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Fin d'exercice

Bonjour, j'ai un problème de clôture 'exercice sur gestion commercial , pour clôturer l'exercice 2016 il m'affiche il faut valider toutes les fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion commerciale filigrane "provisoire"

Comment enlever le filigrane "Provisoire" qui apparaît sur toutes mes factures. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel gestion commarciel ne répond pas

Bonjour, Je travaille sous Window 7 Professionnel et sur Ciel Gestion Commerciale 25.0 Mon problème est que lorsque je veux imprimer, le logici...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Impossible restaurer ciel compta

J'ai du re-installer CIEL COMPTA23.1, mai je ne peux pas restaurer les fichiers. le message d'erreur me dit que les fichiers ont été modifiés sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel compta v19

Bonjour, J'utilise ciel compta V19 Ma clôture de 2017 n'est pas faite et je voudrais déjà commencer l'encodage de 2018. Je n'arrive pas à créer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Recuperer sur disque externe

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un disque externe il ne fonctionne plus "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" je cherche un logici...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
mickolini

Créer ses propres pokémons

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer mes propres pokémons grâce a un logiciel. Un pote m'a di que sa existait et qu'il l'avait télécharger mais il a du reform...

47 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BOULAROUK

Microsoft money

 Résolu

Est- il possible de transférer mes fichiers d'EBP Mon budget perso vers Microsoft Money?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Northvpn - torrents & vie privée

Bonjour. Je suis actuellement en train de réfléchir quant à prendre un abonnement de deux ans à NorthVPN qui est actuellement en solde. Mais avant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
John_Lennine

Problème d' installation anti-virus

Bonjour Je tente depuis des mois d'installer l'antivirus Kaspersky mais le message suivant apparait Chemin d'accès à la ressource ...:/Users/Tiago/...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
tiaguette

Ebp auto-entrepreneur pratic 2014 - facturation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder à une facturation pour un règlement en plusieurs fois ( 3 ou 4 fois). merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
OmegaSoft

Logiciel de coiffure gratuit

 Fermé

Bonjour, je démare dans la création de mon mon salon de coiffure et je suis à la recherche d'un logiciel de coiffure qui me coute rien car je n'est...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Casper

Besion d'aide pour fusionner mon disque dur

Bonjour, jai un probleme je veux fusionner l'espace de mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Ecran noir après mot de passe

Bonsoir, Je vous remercie pour votre aide. Voici mon problème: J'ai éteints mon pc devant partir. De retour, je le rallume, le logo asus apparai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sandra13

Problème de validation des écritures sur ebp

Bonsoir Je n'arrive pas à valider les écritures de ma compta : en fait je ne trouve pas la boîte de dialogue qui me le permet je suis sur EBP compta...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Mention "etat préparatoire"

Bonjour, Dans EBP OL 2018, une fois l'exercice clôturé, peut-on enlever la mention "etat préparatoire" dans le titre du bilan ? Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
OmegaSoft

Plas2go logiciel

Bonjour, J'ai perrdu les 2 diskettes origçinales du prog, et copier simplement les ficheiçr est pas top. J'ai 2 ordi, un souw WIN7 et le portabl...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
mushu14

Bloomberg, reuter et fininfo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ces types de logiciels et à quoi il serve: Bloomberg, Reuter et fininfo. Si possible m'orienté ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
paolina

Installation logitech gaming sowtware

Bonjour à tous, j'ai acquis récemment une souris Logitech G502, elle fonctionne parfaitement et je la conseille, mais voilà: je ne parvient pas à inst...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Shiro

Comme s'il s'agissait d'une restauration

Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive à mon ordinateur, et je vous présente d’avance mes excuses si la rubrique n’est pas appropriée. En ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Probleme export fichier fec avec ebp 2016

Bonjour J'ai clôturé l'exercice 2017 et quand je veux exporter le fichier FEC donc je vais dans outils puis exporter fichier fec .Une fenêtre s'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
OmegaSoft

Mise a jour toshiba satellite p300 sous vista 32

Bonjour, j ai un toshiba satellite p300 156 sous vista 32, qui fonctionne sous vista , mais depuis quelques mois google et d autres logiciels ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bazfile

Remplacer mot

Bonjour les amis Donc s'il vous plait si vous pouvez m aider urgent ce que je veux faire c'est de remplacer automatiquement les mots sous Word san...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
RaymondPENTIER

Accepter cluf sous cmd + prob. de contrôle d'accès

 Fermé

Bonsoir j'ai deux soucis à relater 1) afin de mettre à jour Office 2016 sur un PC autonome j'ai téléchargé les packages des correctifs hors-lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
teutates

Microsoft security essentiel

comment télécharger gratuitement le logiciel microsoft security essentiel s v p ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ziggourat

Quelles applications supprimer dans msconfig ??

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles programmes parmi ceux-ci que je peux décocher ?? HPADVISOR LightScribe Système d'exploitation Microsoft W...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
lebruant

Saturation disque dur

Bonjour, je souhaiterais alléger mon disque dur saturé de tous les programmes inutiles et mises à jour imposées SANS FAIRE DE BËTISES IRREPARAB...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
WESTMORLAND

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai installe usb security et j ai verrouille le controle des lecteurs,j ai oublie le mot de passe,maintenant tous les ports sont bloques ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
MPMP10

Install microsoft money 2005 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sur Windows 10, j'ai systématiquement le message "Rapport d'erreurs Microsoft Money"... Money a...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jmarion3

Logiciel gratuit envoi gros fichiers par internet

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers (7 GO après compression avec Izarc) par I...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
soleilevant

Nox player activer vt

Bonsoir ! Je joue a quelques jeux sur l’émulateur NOX. Il est possible de configurer ses parametres. Cependants il est possible d'augmenter sa pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
lydo69

Ccleaner soucis aprés téléchargement

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger ccleaner gratuit sur le site. j ai le set up mais qd je valide l execution ,une petite fenetre apparait pendant 5s a...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
MPMP10

Disque dur externe sur usb

J'ai un disque dur externe MAXTOR de 2 To, lorsque je le banche en USB, j'entend la connexion, mais il m'est impossible de la trouver dans mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
nadellen

Types de fichiers : gpx

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à ouvrir des fichiers type gpx. Google chrome ne les ouvre pas et n'accepte pas l'application vlc média...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
ElementW

Comment réussir à enlever "www.bandicam.com"

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever "www.bandicam.com" en haut de mes enregistrements d'écran du logiciel Bandicam. Pouvez-vous m'aidez c'est urgent...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Technoinfo

Comment avoir la version money sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelques un de vos message sur le forum concernant le logiciel money, j'ai un soucis mon cd d'installation est money 2003 mais pas mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yeuxpers66

Logiciel d'enregistrement

Bonjour, Comme le titre le dit je cherche un logiciel d'enregistrement simple à utiliser qui a l'avancement et le reculons rapide j'en ai un ''Aud...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
quentin2121

Comment installer itunes sur iphone4

Bonjour, J'ai restauré mon iPhone 4.Cependant,je n'arrive pas à installer iTunes.Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mustas2018

Lame, qu'est que c'est ?

 Résolu

Bonjour, J'ai audacity et je voudrai mettre mes fichiers en MP3 . Et il parait qu'il faut mettre LAME . Mais ... Il y a un Mais . LAME c'est quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Chris95

Crée un formulaire pdf

Bonjour, Je voulais savoir comment procéder à une création d'un formulaire en utilisant adobe acrobat . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Redbart

Développement d'un système de gestion des tickets

Salut tout le monde! Actuellement je travaille sur un sujet de gestion des tickets pour une société. Et j'aimerais avoir des propositions à propos d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
regcal

Logiciel codé

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur un ordinateur un agenda "pense-bête" de Logiciels 13. Cette société n'existe plus et mon logiciel était fourni avec un code or...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
chti08

Transfert de fichier.

Bonjour, je souhaite transférer un fichier de 10Go à un de mes contacts. Quels techniques pouvez vous me conseiller ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
djdakta

Microstation

Bonjour, Je suis nouvelle embauché dans une société et le logiciel qu'il utilise est microstation et je voudrais me faire a se logiciel. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
georges97

Piratrax

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Comment démarrer un software sans sa machine liée

 Résolu

Bonjour, j'ai un software (Horizon) au boulot qui est relié a une machine (Tinius Olsen H10KS) le logiciel est en anglais, on voudrait tester des nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Fogiel
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000