Les discussions

Problème avec free video to mp3 converter

Résolu

Bonsoir , Hier soir j'ai téléchargé Free Video to MP3 Converter afin de convertir des vidéos mp4 que j' avais sur mon pc afin de les transférer en...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mushu14

Exemple de logiciel dao

Bonjour, svp j'ai besoin des logiciels d'application pour DAO Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
canarder

Application d3dx9_33.dll

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu de nancy drew et je l'ai télécharger mais quand je l'ouvre il marque : il me manque l application d3dx9_33.dll pour j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bibi92

Impossible d'exécuter adobe flash player

Amis du forum bonjour J'utilise Chrome sous Windows 10 comme navigateur et je voudrais regarder une vidéo sur un site,mais à chaque fois une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Logiciel de récupération de données de carte sd

Bonjour , est ce qu'il y a un logiciel performant , gratuit pour la récupération des données perdus sur carte SD ( RECUVA je l'es testé sauf qu'il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Alex-

Problème fusion photoshop cc 2018

Résolu

Bonjour, J'ai fusionné mon image avec l'arrière plan sur Photoshop CC 2018, mais je n'arrive pas à la "dé-fusionné" à faire marche arrière finalem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Needix59

Transformer plusieurs dossiers en 1 seul?

Résolu

Bonjour, Mon lecteur mp3 est m...dique et, pour faciliter la navigation, j'aimerais transformer l'organisation de ma musique. Pour l'instant, Cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Alex-

Graver un jeux de 20go sur pluieurs dv ?!

Bonjour, j’ai même problème je viens de telecharger un jeux de 20go et je veux le garder dans les dvd en l’installant avec les dvd comment vs avez fai...

fabul

Convertir fichier pdf scanne a fichier word

je veux un logiciel efficace pour convertir un fichier pdf scanne a fichier word

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas

Logiciel recherché

Bonjour à tous, J'aimerai savoir de quel logiciel il s'agit, et au passage, si ce dernier est gratuit. Merci bien !

Bobby2Dallas

Tablette logicom

Bonjour j'ai acheter une tablette logicom TAB950 9pouce pour mon fils, mais il ny a pas play store. Comlent faire pour l'installer car tout se que j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
teutates

Lecteur fichiers midi pour android

Bonjour, Melody Ass. ne fonctionne pas pour lire des fichiers midi sous Android, connaissez vous un logiciel qui fasse cela (pour tablette Samsung) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Logiciels asus : utiles ou inutiles ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, un Asus G53SW-SX180V et je me suis rendu compte que de nombreux logiciels étaient pr...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jurarth39

Réduire la mémoire vive utilisé par mon pc?

Bonjour, J'aimerai savoir comment il serait possible de réduire la mémoire vive utilisé par mon PC. Je possède 4GO de RAM mais quand j'allume mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
MLucario

Je recherche un détenteur d'un hp dv7-4196ef

Bonjour, tout est dit dans le titre. La raison : je viens de faire l'acquisition de ce modèle et j'aimerais les restaurer à l'état d'usine (avec le...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Bambino12

Impossible de formater sous windows 10

bonjour, j'ai un problème avec mon pc asus , qui rend impossible de le formater. De base, le pc n'arrive jamais a télécharger les mises ajours,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
leonkennedy93

Désinstaller qwant

Fermé

Bonjour, Un dépanneur qui intervenait sur mon ordinateur m'a conseillé d'installer qwant sur FIREFOX pour éviter les pirates espions, j'ai accepté et...

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

Ccleaner ne vas pas bien pouvez vous m'aider

Résolu

bonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
mike

Problème ralentissement du système et périphérique

Résolu

Bonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Fichiers iso

bonjour à tous; j'aimerais savoir comment reconnaître un fichier ISO. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Sauvegarde faites mais certains fichiers ignorer

Fermé

je fais ma sauvegarde pas de problèmes et en haut certains fichier on étaient ignorés et erreur ox800002f plusieurs essaie et rien n'y fait window...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kaneagle

Logiciel pour creer dessin animé

Résolu/Fermé

bonjours je recherche logiciel pour creer une serie ou un dessin animé genre naruto svp aider moi merci davance je prend le large et je ...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
herverenard

Ajouter ram

Bonjour je voudrais savoir si je peux ajouter de la ram à mon pc asus x5405 type -c j en ai déjà 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pierr10

Ebp

Bonjour Savez vous comment regrouper plusieurs bl en 1 facture sur ebp gestion commerciale.? Svp Jai besoin de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
adri59830

Pack de langues utorrent

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre le pack de langues utorrent dans le répertoire du logiciel utorrent ? Configuration: Windows / Firefox 59.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jmarion3

Quel langage pour un écran de veille interactif

Bonjour, Apres avoir longuement parcouru les forums et vidéos disponible sur internet, je n'ai toujours pas trouvé avec certitude quel langage app...

dsy73

Recherche site gestion

bonjour, bonsoir Je suis étudiante en commerce et pour me faire un peu d argent je rachète quelques trucs pour pouvoir les revendre de coté mais mo...

orould

Bloqué sur le menu aptio setup tility

Bonsoir, je vous explique mon problème donc je fesait une Réinitialisation de mon pc (je suis sur chargeur car ma batterie et HS) et quelqu’un a buter...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Logiciels pour ripper un cd

Bonjour, J'utilise un ancien logiciel de traitement des photos. Il est sur CD protégé contre la copie. Je voudrais en faire une copie de sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Platon39

Logiciel pour écrire des documents

Bonjour, toute la communauté je cherche le meilleur logiciel gratuit écrire un CV et des lettres de motivations et si vous pouvez me conseillé 1 ou...

Raymond PENTIER

Problème de compatibilité

j ai installer autocad 2008 avec covadis 10.1 mais quand j ouvre autocad je reçu un message qui dis le numéro de série autocad (666-69696969) ne corre...

youssefnizour

Application pour avion

Résolu

bonjour je recherche un logitiel pour suivre l itineraire de mon vol tout en etant dans l avion merci de votre aide apnea

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
contrariness

Comment améliorer la qualité de mes films ?

bonjour a tous, j'ai récupéré des films qui ont étés visiblement téléchargés... Le problème est que la qualité des films n'est pas très très poussée....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
maxcraft47

Comment configurer le wampserver

En fait, j'ai installer le Wampserver mais ça ne fonctionne pas. Svp aide moi à le faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Privatzer est-il efficace ?

Salut à tous, Je voudrais savoir la fiabilité de https://www.pcastuces.com/logitheque/privazer.htm Il semble bien noté un peu partout !! Et quels...

jeanbern

Nettoyage d'ordinateur.

Bonjour, Je nettoie mon pc et je vous fais par des différents logiciels présent sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi il...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Nyne

Disfonctionnement de wampserver version 3

Bonjour à tous, j'ai installé wampserver version 3 sur mon PC à Windows 10,malheureusement l'icône da wamp apparait en orange dans la barre des tâc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jordane45

Logiciel pour lmprimante canon leaser lpb 1120

Svp j ai une encienne impremnt aiscanon leaser lpb 1120 mais j ai bousoin de logiciel j ai chercher dans l internet mais je ne peut le trouver.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marktizniti

Question sur simple comptable 2008

Bonjour, Je fais de la restauration de jeep, j'apprend la comptabilité et gestion avec simple comptable 2008, j'ai plusieurs questions, comment on...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sven8

Magix video deluxe 17 premium probleme !!

Bonjour, voila j'avais commencé un montage video, tout se passais bien mais la jai un stress je deplace le marqueur a un certain point de la video...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kspicture

Cherche driver pour camera panasonic nv-gs500

Bonjour, je cherche un pilote driver pour camera Panasonic NV-GS500 avec Windows 7 merci Fernand Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Ma tablette n'a plus de sons

Bonjour, S'il vous plait ma tablette Techno 7 est tombée et depuis, plus de sons. Je reçois mes appels sans problème. Mais ça ne sonne pas Lors des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Jorelle

Logiciel de téléchargement de vidéos

Bonjour, Veuillez s'il vous plait me monter les meilleurs logiciels gratuits du moment pour télécharger des cours et documentaires vidéos. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fermiparadoxx

Problème de bluetooth pr acer 5735z

Bonjour, je dispose d'un pc Acer 5735Z avec un bouton bluetooth. Mais lorsque j'appuie dessus pour l'activer, le message" AUCUN DISPOSITIF DE BLUETO...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jim

Photo director 9 deluxe

Bonjour, j'avais télécharger et payé la clef d'activation pour photo director 9 deluxe. Mon ordinateur ayant planté, je voulais le réinstaller mais ...

Saywn

Lequel choisir?

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion, gratuit qui me servira de mémento également avec une sauvegarde en cloud sur Mac OS, w10, Linux et Andr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
manucool2011

Photoresize

Résolu

Bonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
thaisellie

Pointage de planning

Bonjour Je suis un chef de projet pour un chantier BTP, et j'ai besoin d'aide pour faire sortir les taches de la semaine N+1 sur mon logeciel MSP. ...

Raymond PENTIER

Mise en forme sur project

Bonjour, Je souhaiterais que mon projet fait sur MS PROJECT soit plus lisible. Pour cela j'aurai aimé soit faire apparaître les lignes affichées ...

Raymond PENTIER

Vlc : mauvaises jaquettes affichées

Bonjour, J'ai pour habitude d'ouvrir toutes mes musiques VLC en même temps pour avoir une grosse playlist. Le problème est que, lors d'une chanson...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Un_Hom_au_Sud
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000