Logiciel loto associatif

Fermé
nad015 - 21 févr. 2010 à 07:35
petithenri Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 15 févr. 2019 à 15:41
Bonjour,
je cherche un logiciel pour organiser un loto pour une association compatible avec vista.
J'en ai un qui est compatible XP seulement et je voudrais savoir s'il peut fonctionner sur vista sans beuguer.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Voici un logiciel qui permet de créer ses propres cartons de jeu et de contrôler les tirages du loto

Il est conçu pour le loto associatif et est compatible XP / Vista et windows 7

Voici le lien du site :

http://www.jeudeloto.fr

A +
12
petithenri Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 3
15 févr. 2019 à 15:41
bonjour jean
j'ai acheté le programme super j'ai créé des cartes personnalisées mais j'ai un soucis au niveau du tirage
parfois 2 n° sorte en même temps l'un s'ffiche normalement sur l'écran l'autre non il se met directement sur le tableau et en jaune je n'ai plus de possibilité, je ne peux pas cliquer dessus je dois soit annoncer à tout le monde le n° sorti soit annuler le tirage ( je ne te dis pas l'ambiance dans la salle) si tu avais un petit conseil il serait le bienvenue merci
0